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Uniroyal MS plus 6

 

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Sujet officiel

Uniroyal MS plus 6

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sss69er
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Coupe or Technique Technique - succès or nombre de vues Technique - succès or sujets
  1. Posté le 11/11/2008 à 18:43:37  
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Uniroyal MS plus 6

Uniroyal Europe / Continental

Les infos du "MS Plus 6" sur le site Conti/Uniroyal => http://www.conti-online.com/ge [...] s6_fr.html

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Le MS plus 6 en un clin d'œil :

21470

Une technologie des pneumatiques de pointe est synonyme d’une meilleure traction dans la neige, d’une sécurité augmentée contre l’aquaplanage et de distances de freinage plus courtes sur routes mouillées. Dans toutes les disciplines, le nouveau Uniroyal MS plus 6 offre une sécurité et des performances encore supérieures dans des conditions hivernales humides.

Avantages majeurs :
Plus grande sécurité contre l’aquaplanage
Distances de freinage plus courtes sur routes mouillées et routes sèches
Une traction et un guidage latéral excellents dans la neige

Le MS plus 6 – la technologie la plus récente en détail :

Dispersion plus rapide de l’eau pour une sécurité supérieure contre l’aquaplanage
Des lamelles coudées pour l’eau avec une paroi à rainure peu profonde et une sculpture rainurée triple garantissent une dispersion plus rapide de l’eau grâce au recueil de l’eau et aux trajets courts et, par là même aussi, un haut degré de sécurité contre l’aquaplanage.
Distance de freinage courte sur routes mouillées grâce à l’adaptation rapide de la bande de roulement
Les polymères à haute absorption adhérents sur les routes mouillées permettent à la bande de roulement du pneu de s’adapter plus rapidement aux routes mouillées, ce qui autorise une distance de freinage courte sur routes mouillées.
Plus de bandes de roulement neige pour une traction et un guidage latéral excellents
Le système de lamelle triple FLS fonctionnel et les bords raccordés forment d’innombrables bandes de roulement permettant l’adhérence dans la neige. Ceci signifie que le nouveau Uniroyal MS plus 6 offre une traction et un guidage latéral excellents lorsque la neige est au rendez-vous sur la route.

Très bonne tenue de route et très bon freinage sur routes sèches grâce à la diminution de la déformation de l’ensemble de la bande de roulement
Les lamelles ondulées FSL dans les zones de la bande de roulement soumises à une charge importante, de même que les liaisons de l’ensemble de la bande de roulement entraînent une diminution de la déformation de l’ensemble de la bande de roulement en cas de freinage sur routes sèches et lors de la prise de virages. Ceci entraîne une tenue de route et un freinage excellents sur les routes sèches.
Kilométrage accru grâce à l’usure uniforme de la bande de roulement.
Les cannelures circonférentielles de la bande de roulement de largeur uniforme autorisent une déformation égale de la bande de roulement. Le conducteur tire avantage de ce profil d’usure du pneu en parcourant un kilométrage élevé.

Les dimensions :
http://www.ityre.com/en/tyres/ [...] del/21470/
Message édité par sss69er le 11/11/2008 à 18:49:24
Sujets relatif
Invité
Coupe or Technique Technique - succès or nombre de vues Technique - succès or sujets
  1. Posté le 29/09/2009 à 19:11:11  
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ADAC/ÖAMTC (DE) 2009 - 185/60 R14

http://www.e-pneu.cz/testy_pneu.php
http://www.tcs.ch/main/fr/home [...] eifen.html

http://www1.adac.de/Tests/Reif [...] ageID=8979
http://www.oeamtc.at/gallery/s [...] 85_60_R14T

1) Vredestein Snowtrac 3 ***
2) Fulda Kristall Montero 3 ***
3) Continental WinterContact TS800 ***
4) Bridgestone Blizzak LM-30 ***
5) Goodyear Ultra Grip 7+ ***
6) Dunlop SP Winter Response ***
7) Kleber Krisalp HP **
8) Semperit Master Grip **
9) Uniroyal MS Plus 6 **
10) Kumho KW23 *
11) Lassa Snoways Era *
12) Firestone Winterhawk 2 -
13) Pneumant PN150 Wintec -
14) Marangoni 4 Winter -
15) Sava Eskimo S3 -
16) Federal Himalaya WS-1 -

Invité
Coupe bronze Technique Technique - succès bronze nombre de vues Technique - succès bronze sujets
  1. Posté le 15/01/2013 à 18:39:13  
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