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Sujet officiel

Uniroyal RainExpert

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Profil : Pilote d'essai
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burn28
Coupe bronze Technique Technique - succès bronze nombre de vues Technique - succès bronze sujets
  1. Posté le 06/12/2011 à 18:50:54  
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Reprise du message précédent :
Les sports contact sont aussi un bon choix. Par contre l'usure est plus rapide en général. Donc à voir.

Sinon fait un devis pour les P7 cinturato, ils ne sont en général pas cher donc regarde, ça peut valoir plus le coup que les sport contact niveau longévité pour normalement un prix similaire.
Message cité 1 fois

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Sujets relatif
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29tiseb
  1. Posté le 07/12/2011 à 08:03:53  
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Bonjour ! :jap:
Je me renseignerais aujourd'hui pour le p7.
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Profil : Pilote d'essai
ju-69
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  1. Posté le 07/12/2011 à 11:34:04  
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29tiseb a écrit :
J'ai également du Michelin Primacy HP sur mon autre 406 Break, j'en suis satisfait mais vu que c'est pour mon véhicule "secondaire" je ne souhaite pas mettre plus de 400 euros avec le montage de plus que je fais moins de 10.000 kms à l'année.
Je pense que mon choix s'oriente plus pour le Continental Sport contact 2 je reviens de faire un devis chez un concurrent je tombe à 310 euros avec une garantie crevaison de 30.000 kms.
Je trouve la proposition correcte par rapport à mon budget et également le produit proposer.
 :)
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T'as essayé de faire une recherche sur www.rezulteo-pneu.fr ?

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Profil : Pilote d'essai
ju-69
Coupe argent Technique Technique - succès or nombre de vues Technique - succès argent sujets
  1. Posté le 07/12/2011 à 11:35:04  
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Burn2 a écrit :
Les sports contact sont aussi un bon choix. Par contre l'usure est plus rapide en général. Donc à voir.

Sinon fait un devis pour les P7 cinturato, ils ne sont en général pas cher donc regarde, ça peut valoir plus le coup que les sport contact niveau longévité pour normalement un prix similaire.
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Je suis d'accord le Pirelli Cinturato P7 est un pneu méconnu qui marche vraiment très très bien ;)

Profil : Pilote d'essai
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burn28
Coupe bronze Technique Technique - succès bronze nombre de vues Technique - succès bronze sujets
  1. Posté le 07/12/2011 à 18:32:50  
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29tiseb a écrit :
Bonjour ! :jap:
Je me renseignerais aujourd'hui pour le p7.
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P7 cinturato c'est important. Le p7 tout cours est moins polyvalent.

TIen nous au courant en tous cas. ;)


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breizhman44
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  1. Posté le 07/12/2011 à 22:26:19  
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le P7 tout court est franchement pas terrible :/
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burn28
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  1. Posté le 07/12/2011 à 22:31:04  
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breizhman44 a écrit :
le P7 tout court est franchement pas terrible :/
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J'en étais content moi des P7 sur la mondy. :D


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29tiseb
  1. Posté le 08/12/2011 à 17:15:35  
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Bonsoir !  :jap:
Le choix n'est pas encore fait à dire vous me mettez le doute  :p
Pour les Pirelly P7 cela me revient à 356 euros avec le montage.

Profil : Pilote d'essai
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burn28
Coupe bronze Technique Technique - succès bronze nombre de vues Technique - succès bronze sujets
  1. Posté le 08/12/2011 à 20:27:37  
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TU parles bien de P7 cinturato hein? :o
Message édité par Burn2 le 08/12/2011 à 20:27:56

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29tiseb
  1. Posté le 08/12/2011 à 21:46:28  
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bonsoir !
Oui c'est bien le P7 cinturato.

Profil : Pilote d'essai
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burn28
Coupe bronze Technique Technique - succès bronze nombre de vues Technique - succès bronze sujets
  1. Posté le 08/12/2011 à 23:12:32  
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Bonsoir. Oki, ben à toi de voir dans ce cas pour le choix final. ;)


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29tiseb
  1. Posté le 15/12/2011 à 17:23:14  
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Bonjour à tous !  :jap:
Je viens de faire le changement de mes quatre pneumatiques par des Uniroyal RainSport 2 205 55 16 W, car en indice de vitesse V il n'existe quand RainExpert.
La qualité du pneu par rapport à mon usage me paraissait le plus correcte.
De plus j'ai profiter de réduction plus que correcte mes 4 pneus et le montage me sont revenus à 257 euros tout compris.
Voilà pour le moment je n'ai pas fait encore 20 Kilomètres avec donc mon ressenti sera pour plus tard.
Merci à tous pour vos différents avis . :)




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Invité
Technique - succès bronze nombre de vues
  1. Posté le 18/12/2011 à 08:37:36  
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Je viens d' enlever mes rain expert a l avant de mon fiorino 1.3 mjt en 185/65/15 88t ... ils tenaient bien la route sur le mouillé et le sec
le truc qui m a déplut c est la sensation de lourdeur dans le volant et le fait qu ils suivaient les dévers de la route ( un coups a gauche ou un coups a droite en ligne droite )

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Invité
Technique - succès bronze nombre de vues
  1. Posté le 18/12/2011 à 08:40:27  
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J ai trouvé aussi que les flancs se marquaient facilement lors de monté de trottoirs (légère déformations)

Invité
Technique - succès bronze nombre de vues
  1. Posté le 18/12/2011 à 08:43:03  
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Par contre les prix imbattables (46 euros le pneu) en fesait un bon rapport sécurité / prix

Invité
  1. Posté le 18/12/2011 à 09:24:02  
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29tiseb a écrit :
Bonjour à tous !  :jap:
Je viens de faire le changement de mes quatre pneumatiques par des Uniroyal RainSport 2 205 55 16 W, car en indice de vitesse V il n'existe quand RainExpert.

De plus j'ai profiter de réduction plus que correcte mes 4 pneus et le montage me sont revenus à 257 euros tout compris.

Merci à tous pour vos différents avis . :)


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Bonjour,

Où as-tu trouvé ces prix aussi bas?

Merci!

Profil : Membre confirmé
  1. config
29tiseb
  1. Posté le 18/12/2011 à 16:04:15  
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Bonjour ! :jap:
J'ai profité d'une réduction dans un centre de montage Feu Vert.
Le montage des pneumatiques à 1 euros au lieu de 13 euros
Plus des réductions par palier
50 euros donne droit à une réduction de 7 euros
100 euros donne droit à une réduction de 15 euros
150 euros donne droit à une réduction de 25 euros
Ce qui fait 47 euros de réduction une fois en caisse.
304-47 donne 257 euros.
Le pneu est vraiment appréciable pas de surprises pour le moment sous la pluie.

Profil : Membre confirmé
  1. config
29tiseb
  1. Posté le 08/05/2012 à 10:10:15  
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Bonjour à tous , [smileyper​so
Petit point sur les pneus UNIROYAL.
J'ai fait environs 7000 Kms et la tenue sous la pluie est vraiment impériale.
L'usure du pneu comme neuf, le grip sur la route sèche est très honorable également.
La tenue de route sur petit lassé vraiment bonne.
Le bruit dans l'habitacle sur voie expresse très correcte.
Je rappelle que les pneus sont sur un 406 Break de 2.0 16V donc pas un foudre de guerre [smileyper​so.
Je ne regrette vraiment pas cette achat.

Ford Probe 16V 2.0l 94 Club-Probe
Profil : Vétéran confirmé
  1. config
jack_clint
Technique - succès argent messages
  1. Posté le 19/09/2012 à 13:52:19  
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the-red-power a écrit :


C'est exactement ce que j'ai dis précédement et plusieurs témoignages se rejoignent.



Attention, moi je dis que son seul défaut c'est son flanc trop mou. Dangereux il ne l'est pas pour moi car vu ma conduite je les aurais déjà changé! Il n'est simplement pas sportif, trop axé confort.
Mes suspensions ne sont pas toute neuves non plus mais le fait d'avoir changé mes pneus arrières par les Rainexpert a tout de suite changer radicalement le comportement de ma voiture! Mes anciens Hydragrip était beaucoup plus raide et on ne sentait pas cet effet de coussin d'air et de déboitement avec un temps de retard du train arrière. On sent littéralement (il faut l'essayer pour s'en rendre compte) le pneu se tordre lors des changement de bande sur autoroute et puis se remettre "droit". En plus de ca la gomme très molle accompagnée de ce flanc mou réduise fortement le "touché de route"...c'est dur a expliqué mais on a cette sensation que les pneus ne touchent pas le sol. Et pourtant ma taille de pneu est quand même assez basse 185/55-14 et je n'ai jamais ressentis cette sensation avant.

Tout ceci provoque une étrange sensation qui surprend au début (d'ou les gens qui on eu peur et qui les ont changé). Pour vous mettre en condition: imaginez-vous à 120 km/h sans aucun ressentis du train arrière, ne ressentant pas les irrégularité de la route. Vous faites un simple coup de volant et vous senter votre "cul" déboiter comme un vieux chewing gum... c'est pas rassurant du tout! Cette impression que vos 2 pneus sont à 0.5 bar alors qu'il le sont à 2.7 bars...

C'est bien simple, j'ai toujours des Hydragrip à l'avant. J'ai inversé les pneus et là je retrouve ma voiture comme avant avec un train arrière qui ne déboite plus, avec un touché de route plus franc. La seule différence c'est que maintenant mon train avant est plus mou et les Rainexpert se couchent en virage et rond point...mais le grip est là ca je n'ai rien a redire pour les faire décrocher il faut y aller! C'est juste un probleme de souplesse des flanc trop important.


Je suis vraiment déçu car avec un grip comme ca et une efficacité sous la pluie telle, ce pneu aurait pu être un excellent produit! Mais ce défaut est trop important et gâche toute ses qualités premières. J'étais plus qu'enthousiaste à l'achat de ce pneu car j'ai toujours apprécié la marque et ce Rainexpert était attirant...mais je n'en rachèterai plus [smileyper​so
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Merci pour ces conclusions.

Ces Flan mou sur pneu Uniroyal m'avaient étonné il y a de cela plusieurs années sur ma Ford-Probe avec ces pneus montés uniquement à l'avant. (je ne me souviens plus du type ?).

Franchement j'avais l'impression de rouler avec des chambres à air (je n'exagère pas) , je ne pouvais augmenter la pression pour stabiliser ces pneus, la pression AV était déjà à 2.5 bars et rien n'y faisait, ils semblaient être affaissés sur eux-mêmes.

Je me suis permis d'appeler l'usine Continental pour avoir des explications.
Réponse : Ce sont des sous-marques à ne pas monter sur votre véhicule, voir votre manuel constructeur .
(ce n'était pas faux en fait, mon véhicule était lourd en 1998, par rapport aux autres véhicules).

Je l'avais acheté chez Ford avec ces pneus Uniroyal neufs déjà montés, rien ne me laissait supposer que j'allais flotter de l'avant.

Message édité par Jack_Clint le 19/09/2012 à 13:54:33
Modo Trollo
Profil : Le Tutorialiste 2019
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breizhman44
Coupe or Technique Technique - succès or nombre de vues Technique - succès or sujets
  1. Posté le 19/09/2012 à 20:51:57  
  2. answer
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perso j'ai eu un tas d'uniroyal, j'ai jamais eu à me plaindre, au contraire...

les seuls qui m'ont posés souci sont les 550 rally, mais après changement d'amortisseurs, d'origine à l'époque sur mon escort de 150 000 a réglé le problème :bah:


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  1. Posté le 24/09/2012 à 20:12:01  
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  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bonsoir, je viens d'acheter 2 Uniroyal Rain expert en 185*60*R14, je me les fait monter demain, ils m'ont l'air d’être super fiables sur route mouillée, bien évidemment je vous tiendrai au courant...

Modo Trollo
Profil : Le Tutorialiste 2019
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breizhman44
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  1. Posté le 24/09/2012 à 23:19:52  
  2. answer
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Invité
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  1. Posté le 02/02/2013 à 00:04:45  
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Alors petit commentaire sur mes 2 Rain expert en 185 60 R14 montés à l'arrière sur une ibiza.
J'en suis à 35.000 km niveau taux d'usure ils sont nickels car montés à l'arrière par contre je vais devoir les mettre à la poubelle car ils se sont usés irrégulierement (en facettes d'après mon garagiste) et le bruit de roulement est insuportable (et je ne fais pas le marseillais), le bruit est apapru des 20-25 mille km et c'est de pire en pire.
La semaine dernière j'ai permuté avant arrière pour être sur que le bruit venait uniquement des pneus, c'est bien le cas.
C'est même pire à l'avant où même à faible vitesse (20-30 km/h) on sent que le pneu n'est pas "uniforme", c'est la meme sensation que de rouler sur les enrobés granuleux de l'autoroute à la sortie de Paris vers le sud. Et dès que ça accélere le bruit sourd revient, je ne m'en rend meme pas compte mais c'est usant à la longue...

Bref je suis suis super déçu...

Profil : Pilote d'essai
dufonrafal
Coupe bronze Technique Technique - succès bronze nombre de vues Technique - succès bronze sujets
  1. Posté le 02/02/2013 à 12:54:09  
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L'usure irrégulière n'est pas du aux pneus mais à la voiture. C'est un problème récurrent cher VAG. Il faut mettre des amortisseur neufs et régler les trains roulant. Seulement il parait qu'ils ne sont que très peu réglable cher VAG...


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"Aisin c est le Renault de la bva." © pif_le_chien
"Certes mais je fais partie des 3 % de FA qui ne gagne pas + de 7000€ par mois" © Vr00m
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  1. Posté le 04/02/2013 à 21:00:29  
  2. answer
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ça c'est évident mais certains pneus y sont plus sensibles. Cela nbe m'étonne pas quand je compare le "dessin" des des rainures de ces rain expert par rapport à des Kuhmo KH17 ou les continental premium contact que j'avais avant.
Le rain expert on dirait un pneu pour la terre ou la boue au vu des sculptures... ;-)
Message édité par wxc00vg le 04/02/2013 à 21:24:39
Profil : Pilote d'essai
dufonrafal
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  1. Posté le 04/02/2013 à 23:11:30  
  2. answer
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Euh ça c'est pour la boue:
http://images.rezulteo-pneu.fr [...] 1499-z.jpg

Le profil V du RainExpert est très classique des pneus "pluie".
Message édité par dufonrafal le 04/02/2013 à 23:11:47

---------------
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  1. Posté le 06/02/2013 à 12:13:37  
  2. answer
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Tu met ces sculptures avec des rainures en sorte de V et tu as le uniroyal rain expert... lol
Ma remarque était comparé à beaucoup de pneus comme le energy saver ou les kuhmo que j'avais avant qui ont clairement mois de "crampons" dans leur dessin. Après je sais qu'un meme pneu apparait différemment selon la largeur, en 185 apr exemple le uniroyal n'a pas de rainures longitudinale apparente. C'est un peu compliqué à décrire mais je me comprends. ;-)

Bref tout ça pour dire que je vais devoir les virer au bout de 35000 km alors qu'ils sont à peine usés comme ils étaient à l'arrière... et comme ils ont un sens de rotation je ne peux meme pas les permuter droite gauche pour tenter de compenser cette usure bizarre. Et là à l'avant c'est la cat, il y a le bruit et les vibrations.

ça fait chier quand même.
Message édité par wxc00vg le 06/02/2013 à 12:17:02
Invité
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  1. Posté le 05/03/2013 à 20:16:59  
  2. answer
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Je vous livre la réponse de Uniroyal, c'est édifiant. Pour ceux qui ont la flemme, c'est normal et si je veux un pneu moins sujet à ce désagrément je n'ai qu'à acheter le continental PremiumContact 5 !! sic


"Bonjour Monsieur,

faisant suite à votre demande, veuillez par la présente prendre
connaissance de notre réponse technique.

Le type d'usure particulière des pneus sur les essieux arrière est
effectivement connue de l'ensemble de la profession, cette usure se traduit
par une usure des blocs de profil de manière irrégulière (sur la partie
interne des pneus).

Nous précisons que cette usure irrégulière des épaules internes, démontre
des blocs de profil décalés (certain blocs de profil plus usés que
d'autres).

Cette usure particulière occasionne un bruit désagréable faisant penser à
un roulement de roue HS.

Ce type d'usure a plusieurs origines conjuguées, géométrie arrière
(pincement et carrossage), suspension (amortissement et suspension),
vitesse calée (utilisation du régulateur et le facteur aggravant qui est
des pressions de pneu qui ne seraient pas faites de manière régulière.

Comprenez que sur le pneu en question la gomme de l'épaule extérieur et
celle de l'intérieur sont faite avec un monobloc de gomme et il n'y a pas
de raison technique pour que seul l'épaule interne ne démontre ce type
d'usure, si le pneu était responsable cette déformation se ferait sur la
totalité de la bande de roulement.

Sachez que de très nombreux modèles de véhicules modernes sont affectés par
ce phénomène et la seul manière d'éviter ce type d'usure est de permuter de
manière régulière la permutation des roues AV et AR.

Après remplacement de vos pneus veuillez demander à votre revendeur
habituel une expertise du manufacturier, ce qui nous permettra de pouvoir
réaliser un examen technique afin d'être en mesure de confirmer ou non
cette explication.

Si votre véhicule est sensible à ce type d'usure, vous devez plutôt diriger
votre choix de pneu vers un profil symétrique ou assymétrique mais plus de
profil directionnel.

Dans la gamme Continental nous vous conseillons pour exemple le profil
ContiPremiumContact 5, ce profil moins découpé sera sans contest moins
sensible que le profil précédent.

Souhaitant vous avoir éclairé sur le sujet.

Dans l'attente de pouvoir expertiser vos pneus.

Cordialement

B.Villet





Bruno VILLET CONTINENTAL FRANCE SNC - Division
Commerce
Coordonnateur Service Après Vente 80 Rue Irène JOLIOT CURIE - 60610 - La
Croix Saint-Ouen
Message édité par wxc00vg le 05/03/2013 à 20:18:46
Profil : Pilote d'essai
dufonrafal
Coupe bronze Technique Technique - succès bronze nombre de vues Technique - succès bronze sujets
  1. Posté le 05/03/2013 à 21:41:36  
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Et? Ce qui est dit là est 100% vrai, et Uniroyal ne peut être tenu responsable  ;)
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breizhman44
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  1. Posté le 05/03/2013 à 22:55:30  
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1 Honda et 2 Mazda !! Garage 100% Jap !
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lgjui
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  1. Posté le 05/03/2013 à 23:39:07  
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J'ai monté en pneu été 2 Uniroyal Rainexpert sur ma 205 GRD.

Je ne leur ai pas trouvé de défaut sur ce type de véhicule, très bon sous la pluie pour une auto très basique, sur le sec tip top. J'ai pas eu le temps encore pour l'usure je dirais mon avis plus tard. En tout cas ce sont de très bons pneus pour des véhicules légers sans grosse puissance. Le prix est imbattable pour la qualité aussi.
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  1. Posté le 07/03/2013 à 00:58:46  
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dufonrafal a écrit :

Et? Ce qui est dit là est 100% vrai, et Uniroyal ne peut être tenu responsable  ;)
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oui j'aurais du écrire au service client Goodyear [smileyper​so

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  1. Posté le 07/03/2013 à 00:59:36  
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lgjui a écrit :

J'ai monté en pneu été 2 Uniroyal Rainexpert sur ma 205 GRD.

Je ne leur ai pas trouvé de défaut sur ce type de véhicule, très bon sous la pluie pour une auto très basique, sur le sec tip top. J'ai pas eu le temps encore pour l'usure je dirais mon avis plus tard. En tout cas ce sont de très bons pneus pour des véhicules légers sans grosse puissance. Le prix est imbattable pour la qualité aussi.
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C'est ce que je pensais aussi...

Je suis le plus beau
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claviertordu
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  1. Posté le 07/03/2013 à 08:23:21  
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il y a une promo chez feu vert le second à 50%, j'en ai fais monté deux.

Invité
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  1. Posté le 07/03/2013 à 15:47:21  
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Si tu as une voiture légère, pense à permuter avant/arrière tous les 5000 km. Par contre pas de permutation possible droite gauche avec ce pneu car il y a un sens de rotation. (enfin si la permutation est possible mais il faut demonter et remonter le pneu à l'envers sur la jante pour le passer de droite à gauche et inversement, car pas de marque outside/Inside si je ne me trompe pas mais bon ça coute 2x15-20€ à chauque permutation...)

Invité
  1. Posté le 18/03/2013 à 11:16:22  
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Bonjour.
Je viens de monter des pneus Uniroyal RainExpert sur une 306 HDI break (195/55/15 85H).
L'accroche semble très bonne, mais je me fais relativement peur dans les virages où la voiture a tendance à chasser énormément, cela se ressent particulièrement sur des routes à lacets, en virant d'un côté à l'autre.
Egalement hier sur l'autoroute par temps de grand vent, c'est pas très rassurant.

J'ai l'impression de conduire une péniche [smileyper​so
J'ai tenté d'augmenter la pression mais il n'y a aucun changement.

J'ai fait pas loin de 1000 kms déjà, et je pense franchement les passer à l'avant rapidement  :??:
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Message édité par fLa13ky le 18/03/2013 à 11:20:08
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