Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Pneus

Recensement avis toopneus.com


Invité §dra635tg
 Partager

Messages recommandés

Invité §dra635tg

Salut, je souhaite commander des pneus, je suis intéressé par des Verdenstein SPORTRAC 3 le prix est correct mais surtout il propose une solution de paiement en 3 fois.

 

Je voudrais simplement avoir des avis de personnes aillant commandé sur ce marchand en ligne, savoir si ils respectent les délai, si les pneu son conforme etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 96
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §dra635tg

Salut à tous, je viens compléter ma question étant donné que personne semble connaitre ce site web, ou alors personne s'est intéressé à mon message bref en tout cas je tiens à signaler à tous que

 

le site web toopneus.com est un bon marchand. J'ai commandé une paire de pneu Verdenstein SPORTRAC 3 à 79€ l'unité (205*55*16) pour mon alfa 147.

 

Reçu en moins de 3 jours avec les port en chronopost offert. Bref je dit +1 pour ce site web hollandais encore peu connu.

 

Sinon les Verdenstein SPORTRAC 3 sont vraiment top et à la hauteur de leurs réputation ! Très bonne tenu de route sur sol sec, sous la pluie pas encore eu l'occasion de tester. Un vrai confort niveau bruit comparé à mes Ex Goodyear qui mis à part le bruit qu'ils génère reste aussi de bon pneus.

 

 

Bref toopneus.com est à conseiller à tous, pour ma part les Verdenstein SPORTRAC 3 qui sont vendu 99€ l'unité sur allopneu ou 123pneus, étaient à 79€ sur toopneus...

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zam743Qm

Pour info, ce n'est pas un site hollandais, mais bien français basé à Vichy. Ce sont les pneus Vredestein qui sont hollandais...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tan414Jr

Bonjour à tous,

 

Pour ma part, Toopneus c'est terminé ! 4 pneus commandés en 205/55r16 91V Michelin Primacy HP pour un total de 328€. Après deux semaines (commence à faire un peu long pour un délai de 3-4 jours annoncés sur leur site) toujours pas de pneus. J'essaie donc de les contacter par téléphone qui est bien caché dans leur rubrique "contact". Après une dizaine de tentatives (durant toute une après-midi), impossible d'avoir un conseiller au téléphone pour me renseigner sur le retard de livraison! Je décide alors de leur envoyer un mail leur expliquant ma situation plus que délicate. Et là, quelle ne fut pas ma surprise dans la réponse apportée 3 jours après l'envoi de mon mail: "Les pneus ne sont plus disponibles, vous serez remboursé sous un délai d'une semaine". Tout bonnement scandaleux. Finalement, commande passée sur allopneus dans le même modèle quelques jours après mon remboursement, montant total 326€, pneus reçus deux jours plus tard. A bon entendeur ...Je pense donc qu'il y a des sites sérieux sur lesquels on peut commander sans aucune appréhension, et d'autres à éviter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §uss425kj

Attention à Toopneu, j'ai commandé il y a 2 semaines 4 pneux dunlop. au bout d'une semaine d'utilisation 1 hernie est appru sur le flan d'un des pneux. J'ai appelé le standard de Toopneu, et rien à fair, il m'a été répondu que l'on ne pouvait ni me rembourser ni m'échanger le pneu. Résultat 105€ de perdu. Si ca c'est pas une arnaque...!Alors attention avant de commander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ju 300xm

Cela n'a rien à voir avec le vendeur... :bah:

 

Si tu penses que le pneu est déffectueux, contact le service consommateur du manufacturier pour expliquer le problème.

 

Mais objectivement une hernie résulte généralement d'un problème rencontré sur la route ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Too103mm

REPONSE DE TOOPNEUS.COM à tangramme

 

Bonjour,

 

Sachez que nous sommes sincèrement désolés que votre commande se soit passé de la sorte. Nous comprenons votre mécontentement et respectons votre opinion.

Toutefois, il serait dommage de faire d'un cas isolé une généralité. Depuis 2005, des milliers de clients nous ont fait confiance et sont fidèles parce que satisfaits de notre prestation.

 

Dans votre situation, pour ce qui est des délais, c'est tout à fait inhabituel et votre cas n'est absolument pas une généralité, bien au contraire!

 

Nous prêtons une attention plus qu'ordinaire au respect de nos engagements. N'ayant pas votre nom*, nous n'avons pu retracer votre dossier, il est donc difficile d'expliquer ce qui a causé de tels retards. Mais vous mentionnez dans votre message que vous avez bel et bien été remboursé et dans un délai rapide, ce qui est un gage de fiabilité et de sérieux.

 

Pour précision, nous n'affichons que les produits disponibles et en stock. Toutefois, avec un catalogue de plus de 13000 références, il peut arriver qu'une indisponibilité de dernière minute nous soit signalée. Nous procédons alors à une annulation de commande et proposons directement, soit un avoir pour repasser commande, soit un remboursement intégral - et qui se fait dans des délais très courts. Nous n'imposons jamais à nos clients de conserver un avoir et respectons leur liberté de choisir et nous remboursons - nous insistons sur ce point. Chose d'ailleurs que vous confirmez vous-même dans votre message.

 

Pour ce qui est du standard, il est vrai que nous avons restructuré notre plateforme téléphonique et cela a causé des perturbations que nous n'avons pu éviter. Toutefois, ces travaux ont été effectués afin de maintenir une ligne ouverte avec des horaires étendus et surtout non-surtaxée. Ce que beaucoup apprécient.

 

Nous nous permettons aussi de souligner que nos techniciens en bout de ligne sont de vrais professionnels du pneu et conseillent sur la base de plusieurs années d'expérience dans le domaine du pneu.

 

Pour conclure, nous ne pouvons qu'appuyer vos propos lorsque vous déclarez qu'il y a des sites sérieux et d'autres à éviter ... mais nous tenions à clarifier les choses, nous ne sommes pas de ces derniers.

 

Bien cordialement

L'équipe de Toopneus.com

 

PS: *nous ne voulons pas faire de ce forum une tribune où faire notre promotion. Si nous avons décidé de réagir face à ce commentaire, c'est par souci de vérité.

Si vous désirez poursuivre la conversation, nous suggérons de le faire en MP - cela serait sûrement plus approprié et plus respectueux des modérateurs et usagers de ce forum.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab431ER

Attention à Toopneu, j'ai commandé il y a 2 semaines 4 pneux dunlop. au bout d'une semaine d'utilisation 1 hernie est appru sur le flan d'un des pneux. J'ai appelé le standard de Toopneu, et rien à fair, il m'a été répondu que l'on ne pouvait ni me rembourser ni m'échanger le pneu. Résultat 105€ de perdu. Si ca c'est pas une arnaque...!Alors attention avant de commander.

 

 

ben non :bah: ils n'avaient pas d'hernie quand tu les as reçus hein abygail.gif.ccd3fee3524fe9e7cc663239ad1f4aea.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ebg362jD

Bonsoir,

 

Le 30/11/2010, j'ai commandé depuis la Belgique des Dunlop (total 330 euros) sur le site Toopneus.

Ce que je peux vous dire, c'est que le site ne respecte pas les délais. Depuis le 30/11 ma commande est toujours en cours de traitement ( nous sommes le 05/12).

Le service après vente ainsi que le service à la clientèle reflètent en générale "le sérieux" d'une société.

J'ai envoyé deux e-mail au service clientèle en leur demandant, si possible,une date de réception pour être présent le jour de la livraison. A ce jours je n'ai reçu aucune réponse!

Qu'en pensez vous?

 

ebg003@gmail.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ebg362jD

Bonsoir,

 

J'ai reçu un e-mail de Toopneus. J'ai reçu le numéro de tracking de ma commande aujourd'hui.

Je pense recevoir mes Dunlop d'ici deux à trois jours...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Too103mm

Bonjour

 

Avant toutes choses, nous vous remercions sincèrement d'avoir pris soin de confirmer l'issue positive de votre souci.

 

Pour ce qui est des délais, nous annonçons 2 à 4 jours ouvrables pour la Belgique.

En ayant commandé un mercredi début de soirée, peut-être attendiez-vous la livraison au plus tard le samedi - mais pour de nombreuses régions de France et d'Europe, cela n'est pas considéré comme jour de livraison possible par les transporteurs. Selon nos informations vous avez été livré en début de semaine.

 

Nous comprenons que le statut inchangé de votre commande ait pu vous inquiéter. Il arrive parfois que les n° de colis tardent à nous arriver. Nous travaillons à améliorer cette procédure.

 

Enfin, pour ce qui est de vos messages sans réponse, permettez-moi de vous présenter, au nom de notre équipe, nos excuses sincères.

Là encore, vous dites vrai quand vous indiquez que le service à la clientèle est important. Et pour preuve de notre bonne foi, nous vous avons adressé un courrier personnel que nous vous invitons à lire rapidement ...

 

C'est une période de l'année où nos services ont alterné pénurie de pneus hiver, épisodes neigeux abondants et restrictions de circuler pour les transporteurs. Malgré ces circonstances, nous maintenons le cap sur un service de qualité. Mais il y a parfois des râtés, et c'est en communiquant sainement autour de ces situations que l'on peut s'expliquer, s'excuser et surtout ... s'améliorer!

 

Merci ebg003 :)

 

Cordialement !

 

 

Bonsoir,

 

Le 30/11/2010, j'ai commandé depuis la Belgique des Dunlop (total 330 euros) sur le site Toopneus.

Ce que je peux vous dire, c'est que le site ne respecte pas les délais. Depuis le 30/11 ma commande est toujours en cours de traitement ( nous sommes le 05/12).

Le service après vente ainsi que le service à la clientèle reflètent en générale "le sérieux" d'une société.

J'ai envoyé deux e-mail au service clientèle en leur demandant, si possible,une date de réception pour être présent le jour de la livraison. A ce jours je n'ai reçu aucune réponse!

Qu'en pensez vous?

 

ebg003@gmail.com

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kii127VL

Bonjour,

 

Après avoir lu les différents commentaires négatifs, j'ai eu des doutes à commander sur Toopneus.com

 

J'ai tout d'abord essayé de les joindre par téléphone le lundi 27/12 à partir de 14h. J'ai mis 2h avant de pouvoir parler avec un technicien. Sur ce point, Toopneus.com a d'énorme progrès à faire. J'ai essayé d'appelé 123pneus.com qui m'ont répondu tout de suite.

 

Sinon le technicien Toopneus.com a été de bon conseil et a pris le temps de répondre à toutes mes questions techniques sur les pneus que je souhaitais, avantages et inconvénients des produits, c'est un bon point pour eux et cela m'a rassuré.

 

Avec la période neigeuse de la semaine de Noël, il y a eu beaucoup de retard mais étant donné que je passe commande après le 24/12, le conseiller m'assure une livraison entre 4 et 5 jours, suivant la météo (j'habite à Nancy en lorraine, donc beaucoup de neige).

 

Le centre de montage proposé ne me convenait pas, j'ai choisi mon centre de montage habituel sur Nancy "aux Pneus d'occaz"et j'ai rentré l'adresse sur la commande. J'ai appelé le centre de montage au préalable pour qu'il me donne son accord, il me dit qu'il est normalement agréé mais je ne l'ai pas vu sur le site de Toopneus.

 

Le lundi 27/12, je commande mes 4 pneus VREDESTEIN SPORTRAC 3, 205/55 R 16 91V, prix : 71,90€/pneu, c'est le moins cher que j'ai trouvé sur le net. Après commande sur le site, je reçois le mail de confirmation avec des liens vers une facture et le suivi de commande. L'état de la commande indique un code couleur comme un feu Tricolore, Vert/Orange/Rouge : Commande en cours. Tout vert pour commande expédiée.

 

Le 29/12, je reçois un mail indiquant "Votre commande 446215 a été expédiée".

 

Je vais dans le suivi de la commande de l'espace client du site, l'accès au numéro de Tracking des 2 colis s'est ajouté.

 

La commande a été expédié le 28/12 à 17h et livré le 30/12 à 7h.

 

Conclusion : prise en charge le lendemain de la commande du lundi et Livraison en 48h le Jeudi, je suis agréablement surpris. Je recommande Toopneus

 

J'ai pris RDV avec le centre de montage, j'attends de voir s'il n'y a pas eu d'erreurs de pneu, normalement non puisque le centre de montage m'a énoncé les bonnes caractéristiques des pneus.

 

Suivi Commande 2.JPG1..jpg

 

Tracking.JPG4..jpg

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lan452Qr

Bonjour,

 

J'ai commandé sur Toopneus car les tarifs sont très intéressant pour les Vredestein Ttrac pour ma monte : soit 43 Euros le pneu (x2). Rien à voir avec les 160 Euros que proposait Middas au téléphone pour 2 pneus Tenor, montage équilibrage inclus. Mon montage/équilibrage and co, je ne le paye pas car une connaissance me le fera, et même si je devais le payer, cela coute 15 Euros dans divers garages proches de chez moi...

 

Donc, pour Toopneus, j'ai commendé hier dans l'après-midi, mes pneus ont été notifié expédié ce matin. Ils sont envoyé en transporteur rapide type DPD (hollandais) et Chronopost pour la France.

 

Leur service client répond très rapidement à nos questions, même les plus basiques et répétitives pour eux.

 

Pour l'instant, bonne prise en charge de ma commande. J'ai également un numéro de suivi que je peux consulter.

 

J'attends de les recevoir, probablement en début de semaine car le week end arrive, et je vous tiendrais au courant.

 

Pour ce type de pneus, c'était vraiment le site le moins cher, par rapport à 123pneu, allopneu, discount-pneu, etc. Cela permet d'avoir des pneus de grande marque hollandaise, qui valent bien du Michelin, à prix compétitif, et c'est très bien quand on a pas masse de moyen comme moi.

 

Voilou, je vous tiens au courant quand je les aurais reçu : je vous dirais si j'ai reçu des Nankang immonde ou de jolis Vredestein lol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lan452Qr

Voilà, je peux vous dire que c'est un site à recommander, commande passée le 20 dans l'après midi, expédiée le 21 au matin, reçue le 22 au matin en Chronopost ! Moi qui pensais les recevoir le lundi ou mardi avec le week end, et bien non !

Par contre, je ne sais pas si tous les marchands de pneus font cela, mais pas d'emballage... Juste une étiquette Chronopost collée sur les pneus... Ils auraient pu les foutre dans un plastique au moins. Mais a priori ils sont bien clean, donc ça passe.

 

Bref à recommander et à re-commander pour le prochain jeu de 2 pneus dont j'aurais besoin.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lan452Qr

Des avis sur le site ou sur les pneus ? Le site est très bien, pour ma part, le service client m'a toujours répondu rapidement, même pour des demandes récurrentes de pure impatience.. Et à peine commençais-je à penser à réceptionner les pneus qu'ils étaient déjà arrivés chez moi depuis 24h !

 

Je les ai reçu en 48h, très bon suivi. Seul défaut c'est pas d'emballage ? Mais je sais pas si c'est normal, je suppose que oui...Car les pneus sont bien à l'air libre sur une caisse donc ça doit pas être plus génant que ça.

 

Je recommande vivement, c'est la première fois que j'achète des pneus en ligne, et je ne suis pas déçue. J'avais regardé les avis en ligne avant, et quand on voit les avis sur Allopneu par exemple avec des centaines et des centaines de problème de commande, de livraison non reçues, de non réponse du SAV, des histoires de hotline payante, etc etc .. Je me conforte dans mon idée que toopneu est un bon site. Surtout que pas d'avis négatif à priori ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pri765nS

1365910717_fufuelbandit.gif.a3c9506591f560faea207115c753746c.gif

 

 

Dans la mesure où il n'y a que très peu de retours/avis sur toopneus comparé à ce qu'il y a sur allopneus.... j'en conclurais plus facilement que l'un existe depuis plus longtemps et/ou brasse beaucoup plus de gomme :o:ange:

 

 

Ce qui ne m'empêchera pas de faire confiance à Toopneus, ton expérience aidant ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jea454gu

Bonjour,

 

pour ma part je déconseille toopneus, voici l'historique de ma commande :

 

le 18/01/11, je décide de commander deux pneus goodyear pour 194 euros (avec garantie axa) ; en comparant avec la concurrence, c'est vrai qu'ils sont moins cher mais leur site n'est vraiment pas terrible et n’est engageant mais bon je me lance quand même, je choisi donc une livraison dans un centre de montage pas trop loin de chez moi.

 

le 21/01/11, le suivi DPD indique que la livraison a soit disant été effectué à X (déjà ça sent pas bon), soit, après plusieurs appels au centre de montage, impossible de le joindre, je vais donc sur place, et là tout est fermé, rien n'indique qu'il soit encore en activité, super !

 

Je contacte donc toopneus, qui après plusieurs jours me répond que le garage est certainement en congés jusqu'à la fin du mois et qu'ils ne savent pas pour autant où on été livré ma commande, la malchance continue donc...

 

Heureusement j'avais souscris à l'option "logistique plus", du coup ils peuvent m’accorder un deuxième envoi, effectué le 29/01/11, dans un autre centre de montage qui lui est bien ouvert (j'ai vérifié avant cette fois ci :D ).

 

Je pensai que ça allait enfin aboutir, mais non ! Jusqu’à ce jour le numéro de suivi indique toujours "Historique du colis introuvable" et malgré plusieurs relances, je n'ai toujours pas de nouvelle de ma commande, juste un message m’indiquant qu'ils vérifiés le numéro du colis… J'ai bien sûr appelé le centre de montage mais non ils n'ont rien reçu.

 

Encore aujourd'hui, j'ai reçu un magnifique message de leur part :love: :

Dear customer, You asked for your invoice. By following those steps, you'll be able to print whenever necesary all your invoices! 1- Log in on Toopneus.com with your personal codes (ID sent by email on your first visit) 2- Pick the order by clicking on its reference 3- Click on 'Printing my invoice' 4- Your invoice will appear on a pop-up window, you'll just have to print it from there! Best regards Customer Services Dpt Toopneus.com

:pfff: un peur rien à voir avec mon problème...

 

bref, j'en ai clairement raz-le-bol, d'autant que si un jour je reçois enfin ces pneus (enfin je n'y crois plus), la garantie d'un an souscrite ne sera plus d'un an mais de 11 mois :D

 

je vais contacter la DGCCRF, voir ce qui est possible de faire.

 

donc en conclusion, fuyez !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fan385sZ

ben moi aussi , je vais donner mon avis ...

apres conseil sur ce forum et hesitation entre 2 type de pneus pour ma megane , je commande donc des pirellis p7 cinturato en 205/55/16 91 w ( moins cher que les v ) le 3/02/2011 soit 4 pneus pour un montant de 302 euros : le lendemain apparait le lien du tracking et lundi 07/02/2011 le livreur m'appelle pour me dire a quelle heure il peut passer , on convient de 13 heures , et depuis les pneus sont dans mon garage en attente d'etre monté . Pour moi ça s'est passé niskel , voilou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pri765nS

Jean Roger et Fantacouille, vous résumez parfaitement les achats via Internet "en général" !!!

 

Spa cher mais il peut y avoir des bugs... et on ne peut réclamer le même service pour 30 % moins cher qu'en magasin.... ;)

 

Perso, j'ai finalement commandé chez Boulevard du pneu.... et je suis conscient de prendre les même "risques" que vous ! :jap:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §0li238EH

Bonjour,

 

Voici mon retour d'expérience d'une commande passée chez Toopneus.com

 

 

Choix d'un train de pneus Pirelli Verde en stock au prix compétitif de 162,20 euros TTC (dans la taille peu courante : 235/55 R17 99V) livré au centre de montage que j'ai choisi à proximité selon mes convenances et les retours de satisfaction des clients.

21/03/2011 : Commande passée lundi avant 14:00 sur le site de Toopneus, réglée immédiatement sur site sécurisé par CB (eCard).

21/03/2011 : Commande traitée le jour même par Toopneus.

22/03/2011 : Commande expédiée ; le centre de montage a été également prévenu et directement par Toopneus.com ; réception des éléments de suivi de l'expédition par email et internet.

23/03/2011 : Prise de rendez vous au centre de montage pour montage (incluant valve, gonflage et équilibrage) au prix indiqué sur Toopneus et permutation des trains AV/AR (tarif non proposé sur le site).

24/03/2011 : Pneus livrés jeudi matin au centre de montage.

25/03/2011 : Exécution de l'opération au centre de montage parfaitement réalisée vendredi.

 

En résumé :

Je suis pleinement satisfait.

+ délai = 5 jours (pneus commandés lundi et montés Vendredi)

+ prix = 162,20 (pneu) + 7 (assurance pneus) + 15 (montage) = 184,20 par pneu + 4 (permutation) soit 372,40 euros TOTAL pour le train de 2 pneus neufs montés et assurés.

+ sérieux, fiabilité

 

Observations complémentaires :

La lecture de certains forums m'a inutilement inquiété, et malgré tout je n'ai pas contacté téléphoniquement le site web avant de passer ma commande. J'ai juste vérifié l'existence de la société, son absence de redressement judiciaire et pris des pneus marqués 'en stock'.

Les pneus sont commandés auprès d'une société située à Vichy et semble être expédiés depuis les Pays-Bas.

Par téléphone, le centre de montage le plus pratique pour moi ne semblait pas être trop rodé à cette pratique; du coup, j'ai préféré choisir le mieux côté.

La communication avec le centre de montage (Total Costebelle) que j'ai finalement retenu a été bonne, avec des tarifs clairs et définis d'avance par téléphone, avant même ma commande sur Toopneus.

La lecture attentive du contrat d'assurance AXA sur les pneus me laisse penser qu'elle ne pourra jouer que très rarement, avec des délais peu compatibles avec l'usage de son véhicule au quotidien et un montant assuré devenant ridicule avec la vétusté. Je ne recommande pas la souscription de l'assurance pneus ! Je l'ai souscrit à torts je crois.

J'ai ainsi fait l'incroyable économie de plus de 250 euros par rapport au prix proposé par mon concessionnaire et plus de 50 euros pour un achat en centre spécialisé - mais tous me proposaient d'autres pneus équivalents qui me seraient revenus encore moins chers sur le site Toopneus.com

 

Je recommanderai auprès de ce site pour le prochain train de pneus... et si vous aussi vous décidez de commander après la lecture de ce post, je vous prie d'utiliser mon code de parrainage : OA79592F en guise de remerciement pour ce retour d'expérience (ce serait sympa, merci d'avance).

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cha634Sr

Bonjour à tous, pour ma part j'ai commandé 2 hankook evo 12 au mois de février, commandé un dimanche et reçu le jeudi suivant soit 4 jours après ;) et je viens de commander 2 bridgeston turanza er 300 écopia 205/55/16 je les ai reçu ce jours, soit 4jours après ma commande. Donc pour moi très bien et bonne confiance en ce site.

Voila mon experience avec toopneu. :jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 commandes a ce jour chez toopneus,

serieux, rapidité, un super prix... Tout ce qu'on peut attendre d'un commerçant...

 

L'avantage aussi de cette entreprise, mais d'autres également, c'est une société française,

qui paie ses taxes et charges en france, donc du tout bon.... Plutot que d'aller engraisser nos voisins....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fic343mF

Commande le dimanche soir et livraison le jeudi, pas mal... :jap:

 

 

numéro de colis 0525 8005789854 4 à tracer sur DPD.

 

 

4 bridge 225x40x18

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rin106zK

moi aussi je devais acheter deux pneu michelin chez topneu quand j ai lu que le livreur etait GLS ALORS LA ! retard +++et en plus lorsque vous voulez des nouvelles de votre commande il vous balade au telephone , bonjour la facture . g etait eu une fois pas deux . dommage pour toopneu mais je prefere avoir afaire a des autres livreurs meme si c un peu plus cher .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bob785qW

commande chez toopneu au Luxembourg il y a quelques semaines. Commande réalisée lundi, pneus arrivés vendredi chez mon centre de montage (je les avais contactés avant pour bien être sûr qu'ils étaient pas fermés...).

 

Rien à redire, prix intéressants, deux pneus fabriqués la même semaine (34e semaine de 2010), donc pas des vieux pneus invendables par les vendeurs officiels. Economie de 65 euros par pneu (145 au lieu de 210 chez garage agréé), montage compris.

 

Mon garagiste ne comprend pas comment les prix peuvent être aussi bas. Le prix internet est inférieur au prix que lui peut acheter les pneus chez revendeur goodyear officiel. Il se prend 6% de bénéfice par pneu (ce qui n'est pas beaucoup) sans le montage (qui lui permet juste de payer son ouvrier). Il peut acheter le pneu htva 150 euros alors que moi je paie ttc 130 euros.

 

Il pense donc que les pneus sont revendus au rabais car souci quelconque (problème de gomme, vieux pneus). En cas d'erreur au niveau de la production de pneus, il y a-t-il rappel des pneus, sont-ils vendus au rabais. si oui, il y a-t-il moyen pour un particulier de savoir quels pneus sont "douteux"?

 

Je dis ça parce que depuis que mes pneus sont montés (et bien équilibrés), j'ai des vibrations au niveau du volant et de la voiture en général. Mon garagiste a vérifié amortisseurs et le reste, les jantes ne sont pas voilées, mais la voiture vibre. les pneus ont l'air parfait, mais à l'oeil nu, un défaut n'est pas toujours identifiable.

 

Donc commande chez toopneu sans souci, mais j'ai un souci de vibration sur la voiture. Sans pouvoir affirmer que c'est la faute au pneu, mais sans pouvoir dire le contraire non plus. Faudrait que je remette mes pneus hiver pour comparer et voir si les vibrations proviennent de pneu, jante ou autre. Si seulement j'avais le temps...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cha634Sr

Bonjour, pour les indecis, j'ai commandé 2 turanza er 300 ecopia 205/55/16 mardi 7/06/2011 à 11h40 et aujourd'hui jeudi 9/06/2011 à 14h45, livraison de mes 2 pneus!!! Pas de questions a se poser pour les septiques de ce site. Moi j'en suis plus que satisfait. Je n'ai qu'un conseil, confiance.

Bonne journée et bonne route avec vos voitures. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lan452Qr

C'est cool de voir que les gens sont globalement satisfaits de ce site, moi j'y re-commanderai je pense (à moins que je trouve mieux/moins cher, je ne me ferme pas de portes lol)

 

Mais pour ce qui est des pneus vendu : franchement, ce sont très probablement des pneus neufs identiques à ceux des vendeurs en "brique".

 

J'imagine que sur certains pneus ils ne font pas de marge, mais ils compensent sur d'autres. Personnellement, je n'y connais pas non plus grand chose en pneus...Mais je ne les vois pas vendre des pneus à défaut/vieux/etc, ils doivent bien s'en sortir pour être rentables d'une façon ou d'une autre : il ne faut pas oublier qu'Internet = pas de stock réel (ou peu).

 

Ils doivent se dépatouiller, mais je pense que c'est clairement rentable comme affaire pour eux, et les pneus sont -franchement je pense (je le souhaite aussi)- neufs !

 

PS : ça me fait penser aux pièces auto en général : c'est un peu le même combat : les garagistes les vendent une fortune (les marques constructeurs surtout), alors que sur Internet on les trouve parfois à presque 50% du prix garage ! (ex : silencieux arrière vendu 90 Euros chez Midas, coutant 47 Euros chez Oscaro.com, etc). Donc, ils doivent bien se faire une marge : or ils vendent des pièces tout à fait neuves ! Contrairement à un certain Feu Vert chez qui je suis allée hier même... Pour acheter un jeu d'amortisseurs avant : et bien figurez vous qu'il a voulu me refiler une boîte ouverte avec une des pièces complètement rayée/entaillée (le truc était complètement rayé et endommagé par un mécano qui avait tenté de le monter avant!) et il voulait me la vendre ! Heureusement que j'ai vérifié...

 

Et j'en conclus, de mon expérience perso d'achat internet et d'achat en magasin "en dur" que c'est (si on choisit bien son site) sensiblement la même chose (sinon mieux en ligne parfois) mais à moindre coût en ligne ! Perso, j'ai plus souvent eu des soucis avec des articles abimé en magasin que sur Internet au final...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mus538BI

Aucun problème avec ce site, je travail avec eux en tant que profesionnel.

 

Les pneus mettent un peu plus de temps à arriver que allopneus car il ne partent pas de françe.

 

J'ai eu des pneus datant de 2008 pour quelques clients, mais dimension particulière ... Pour le moment rien à signaler sur TooPneus.com; le contact est très facile en plus avec leur service;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...