Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Équipement

probleme commande site alarm-discount


Invité §ste165da
 Partager

Messages recommandés

Invité §ste165da

bonjour a tous,

voilà mon probleme ayant commandé une alarme voiture sur le site alarm-discount depuis le 17 mai 2010,

au jour d aujourd hui je n ai toujours rien reçu, j 'ai envoyer plusieurs email leurs expliquant mon probleme de commande pas de réponses de leurs part,biensur la somme pour cette alarme a bien été débiter de mon compte ,le commande est en cours de traitement depuis le 18 mai 2010, cela me parait un peu bizarre car sur leur site ils disent que la livraison est faite en principe dans les 72 heures et moi apres 10 jours et bien rien!!!!!.

A savoir si vous avez déjà rencontré se genre de probleme avec ce site " ALARM-DISCOUNT "que j espere etre sérieu,mais c est mal partie.

et qu elle recourt je peu avoir sachant qu on peut pas les contacter par telephone.

merci de vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 397
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §jen127yV

Bonjour, j'ai le meme problème que vous, ma commande date du 6 mai, et elle est encore à ce jour en cours de traitement..

J'ai contacté les services de police etc pour essayer d'avoir un numéro de téléphone de leur société ou du gérant, la seule chose que j'ai pu obtenir, c'est que le gérant s'appelle Fyot Germain, que sa société serait basée dans l'aude mais l'adresse qu'ils donnent sur leur site est une boite postale... (site d'ailleurs crée par Odenti, que j'ai contacté également mais ils refusent de me donner des coordonnées...)

De plus cette société a déjà été radiée deux fois (infogreff) donc en effet c'est très mal parti, et je pense que la nous n'avons plus d'autre choix que de déposer une plainte....

Je ne sais pas si j'ai le droit de le faire ici, mais je vais vous laisser mon mail: hhexotikahh@gmail.com

Je demande aux modérateurs de m'excuser d'avance si je n'ai pas le droit de poster mon mail, et si vous éditez, merci de bien vouloir laisser le reste du message, je pense que d'autres personnes ne vont pas tarder à se manifester également.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste165da

bon ba c est bien se que je redoutais encore un site que veux s en mettre plein les poches!!!!!!

de mon coté je vais voir ce que je peu faire et je vous tiendrai au courant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste165da

voilà ce que j ai trouvé sur 60 millions de consommateurs :

Si la livraison n'est pas effective dans le délai prévu ou, à défaut, dans le délai de trente jours à compter de la date de transmission de votre commande, commencez par un courriel ou un appel à la hotline.

 

 

 

Si votre démarche demeure sans effet, vous pouvez mettre en demeure le professionnel d'exécuter ses engagements, par courrier recommandé avec avis de réception, en lui indiquant un délai - par exemple - de huit jours.

Dans un second temps, si le professionnel n'a toujours pas exécuté son obligation, vous pouvez demander la résolution du contrat et le remboursement des sommes versées si vous avez effectué un paiement avant livraison.

En cas de refus du professionnel, vous pourrez saisir le tribunal pour obtenir la résolution judiciaire du contrat et, le cas échéant, demander des dommages et intérêts.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jen127yV

La police municipale de Narbonne m'a dit qu'en portant plainte directement en gendarmerie, eux faisaient le necessaire pour que cela remonte au tribunal, et surtout en premier lieu ils pourraient contacter le gérant ( car ils ont eux les moyens d'avoir ses coordonnées)

De mon coté je ne sais pas si c'est pour une raison de transfert de local que cela traine ou si cette boite est en train de couler et qu'ils ramassent encore de l'argent...

Vu que leur seule adresse est une Boite postale je doute fort qu'ils aient un local mais simplement qu'ils exercent de chez eux..Donc je penche plus vers la deuxième solution...

J'ai envoyé un dernier mail hier soir les menacant de poursuites si pas de réponse, j'ai envoyé ce mail a toutes les adresses mail disponibles sur leur site, et si c'est après midi je n'ai toujours pas de réponse, je me rend à la gendarmerie.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pcx753uX

Bonjour,

 

Je suis egalement dans le meme cas que vous tous, avec une commande en cours depuis le 27/04/2010.

J'ai aussi envoyer plusieurs mails sans aucune reponse, dont le dernier hier soir.

Le RCS du site correspond a priori a cette societe

http://www.manageo.fr/fiche_info/514406883/17/fyot.html

et non au RCS de la Societe Alarm Discount qui effectivement a ete radie

http://www.societe.com/societe/fyot-germain-488512807.html

Par ailleurs sur le site en regardant en detail on se rends compte qu'il y figure plusieures adresses

SARL FYOT exploitant le site ALARM-DISCOUNT.com © 2006-2010 Alarm-discount, BP 8, 11110 COURSAN

mais aussi dans les FAQ

Alarm-discount BP 13 11360 Durban Corbières

 

Quoi qu'il en soit, des differents societes declares et des adresse figurant sur le site aucune ne concordent.

Je vais contacter la gendarmerie pour un depot de plainte, et/ou conseil pour donner suite.

J'espere que les choses vont bouger.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nik245Lr

salut a tous!

 

je viens grossir les rangs des mecontents !!

Ma 2eme commande chez eux.. en traitement depuis le 24/04/2010...

La premiere commande avait ete un echec cuisant, le produit a ete envoye mais comme le facteur n a pas trouvé ma boite( jetais en plein emmenagement et mon nom n etait pas encore visible sur le portail dehors mais juste sur ma boite dans le hall..) retour du paquet a l envoyeur, apres avoir essaye de comprendre ce qu il se passait et plusieurs mails et on finit par me rembourser partiellement.. en effet les frais de port(+- 15€) sont resté a ma charge.. une honte !!!

 

J ai donc abandonné l idee et comme j ai eu recemment de nouveau problemes avec mon scooter j ai de nouveau craque et reessaye de comander une alarme sur le site( il faut bien dire que leur produit sont plutot tres interessants)..

 

et j ai comme l impression que cette commande aura autant de succes...

 

Mes mails restent sans reponses bien evidemment et pas de numero de tel a contacter.. mon second probleme vient du fait que je reside en allemagne, loin au nord et que je ne voit pas comment je vais me sortir de ce mauvais pas car je ne pense pas pouvoir porter plainte par telephone..

 

Je leur avait deja fait cadeaux de 15 € la premiere fois, cette fois c est env. 76 €, y pas moyen de lacher l affaire! si c etait pas si loin j irais bien faire un tour a corbiere et a coursan histoire de rencontrer ce monsieur fyot et lui exposer ma vision des choses!

 

Quelqu un a deja porté plainte ou a deja une idee du deroulement des operations ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jen127yV

Bon ok la je crois qu'il vaut mieux réagir vite avant qu'il ne soit trop tard.. Je vais de ce pas à la gendarmerie, je vous tiens au courant dans la soirée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste165da

moi dans un premier temps je vais lui envoyer une lettre recommandé avec accusé de reception avec une mise en demeure de me livrer et je verai bien si déjà il me répond ou qu' il continue dans l'ignorance.

je vous tiendrai au courant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jer240HC

Salut a tous!

 

Et encore un pour grossir la liste j'ai moi même éffectué une commande de 108€ le 5 mai chez eux et malgré les nombreux mail que je leurs ais envoyé rien, pas de nouvelle hormis leurs serveurs qui répond toujours la même chose!!

navrant!

Je suis moi même rendu au différentes adresse (car étant technicien itinérant je vais dans toutes la france) que j'ai pu trouver sur le net et je n'ai trouver aucune enseigne digne de son nom je n'ai trouver que des maisons, donc il y a éffectivement un soucis de ce coté là.

Sinon je n'en suit pas à ma première commande chez eux et il y a toujours eu du retard mais à ce point là et en plus sans nouvelle de leur part!

 

Je vais donc moi même faire également un dépot de plainte à la gendarmerie surtout que ayant payé par CB comme la plupart d'entre nous......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rs2276Nz

Bonsoir

 

Je me rajoute a la liste..J'ai passé deux commandes chez eux, une le 01/05/10 et l'autre le 10/05/10...En tout j'en ai pour 70 euros, et je n'ai toujours rien reçu...

 

Ils ne repondent pas au mail et pas de numero de tel...

 

Voila, je vais moi aussi porté plainte si les choses ne bougent pas, car ça fait un mois que j'attend ma premiere commande...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jen127yV

Voila, je viens vous apporter des nouvelles, je suis donc allé en gendarmerie, je suis tombé sur une personne très sympathique qui m'a dit que dans un premier temps je ne pourrait rien faire avant 30 jours, si ce n'est envoyé absolument un recommandé avec accusé, et ensuite je devrais porter plainte.

J'ai rendez vous avec lui le 7 juin (le gendarme) pour porter plainte ou lui donner des nouvelles. Si je porte plainte, il va ensuite immédiatement réquisitionner le numéro du gérant auprès de la société qui a créé leur site, car eux ont le numéro et les coordonnées exacte du gérant (dans la mesure ou il leur a donné les bonnes)...

Voila, donc en attente que ca bouge... Très sincèrement je préfèrerais qu'ils aient réellement un retard, mais mon espoir se perde de plus en plus, car dans ce cas, cela fais longtemps qu'ils auraient réagis (sans se servir d'un serveur) pour prévenir leurs clients...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rs2276Nz

Il y a bien un numero de telephone qui correspond a Mr fyot germain

 

Mais je ne sais pas si il est encore d'actualité...

 

Fyot germainVente par correspondance sur catalogue général480 route de leglise

 

74370 St martin bellevue

 

 

Téléphone : 04 50 60 87 57

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste165da

merci a tous pour vos renseignement et je pense qu ont devraient faire une énorme publicité a ce site pour que personne ne se fasse avoir car j en ai pour ma pomme 157 euros sa m' énerveeee,mais j en resterai pas là...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jen127yV

Je suis d'accord avec toi Stephdingo, moi j'en suis À 118€, mais peu importe le prix, ce genres de pratiques est a dénoncer à grande échelle !!!

Pour le numéro de téléphone, j'ai déjà appelé, c'est le numéro d'un opticien, il se fais harceler tout les jours au téléphone à cause du fait de cette apparition sur un site d'information de son numéro sous le nom Fyot Germain..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ing588bl

Bonjour tout le monde, évidemment j'ai le même souci que vous 2 commandes passées respectivement le 14 et 19 mai, pour un total de 124 euros hummmmm et je commençais à m'inquiéter depuis qq jours étant donné que mes commandes sont tjs en cours de traitement !!!! j'ai remarqué également depuis qq tps que lorsqu'on clique sur leur promo du début les pages sont introuvables, un peu comme le forum en maintenance depuis lgt.... Bon je pense envoyé un courrier avec AR après mes mails .... En espérant qu'il y est du nouveau pour nous tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nik245Lr

apres une longue inspection j ai trouvé 2 num : le premier renvoie chez un opticien et le second dans un cabinet medical...

Je trouve ca effarant que pour pouvoir porter plainte il faut encore envoyer un AR et attendre un mois ?!

Et si plutot a la place de payer un AR on se cotisait et mettait sa tete a prix sur ebay ou autre ?! visiblement on est un paquet a etre dans le meme cas!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ing588bl

Oui j'ai trouver aussi le num de l'opticien, pfff sincèrement je trouve cela très con également surtout au niveau des 30 jours, mais je continue à croire au père noël et me dire que finalement on va tous recevoir nos colis c'est juste un problème de site qu'ils ont ........... Et oui j'ai l'impression qu'on est beaucoup de cas là

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jen127yV

J'ai comme l'impression que cette liste ne va pas cesser de s'agrandir, on peut encore commander sur leur site !!!!!

C est clair que la c est pas normal de devoir attendre 30 jours, des gens continuent et vont continuer de commander et payer un article qu'ils ne verront peut etre jamais !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jen127yV

Ce qui m'ennerve le plus c'est que la société Odenti (05.39.49.49.61) qui a créé leur site ont les coordonnées du gérant mais refusent de les donner...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sef871FP

salut

ben je rajoute une couche j ai commandé une alarme le 23 avril et toujours rien recu aucune reponse au mail j ai vraiment les boules si un truc est mis en place contre eux contacté moi je vous suis bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jen127yV

Il faudrait que l'on fasse un mouvement de groupe, mais je ne sais pas si c'est faisable...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ing588bl

oui moi je veux bien faire un mouvement de groupe mais je ne sais pas du tout comment faire, alors toute idée et bonne à prendre car plus on attends et moins de chance on a de les avoir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jen127yV

Je pense qu'une pétition serait le plus approprié, qu'en pensez vous ?

On pourrait par exemple joindre cette pétition chacun en déposant plainte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste165da

je pense pour bien faire il faudrai que tout le monde se déplace à la gendarmerie chacun de son côté biensur car je pense qu on habite pas tous les uns a côté des autres et de bien préciser au gendarmes que d autre vont le faire aussi, comme ça il pourons regroupé les plaintes.

c est sûre que les dates ne seront pas les même car chacun on fait des achats à différentes dates mais bon le principal c est d aller porter plainte

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ing588bl

oui c'est une bonne idée, la pétition également de toute façon moi je vais porter plainte au moment des 30 jours , fais c*** , après direct à la gendarmerie ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste165da

ou sinon on peut s envoyer par message privé a chacun d entre nous son numéro de tel pour que les gendarmes peuvent vous téléphoner lors de la prise de plaintes de chacun, vous en pensez quoi???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ing588bl

en même temps je suis pas sur que ça fasse qq chose

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste165da

ou sinon si sa vous gêne on peut voir par rapport au département ou chacun habite et y aller ensemble pour déposer plainte, moi je suis dans le 95, ile de france

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ing588bl

oui je préfère moi apres faut voir avec tout le monde moi je suis du Doubs 25

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jen127yV

57 en moselle

Je pensais a mettre nos noms, adresse et téléphone a chacun sur une feuille jointe quand on porte plainte, de cette façon les gendarmes auront tout sous la main.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste165da

Ingrid25 c est possible que tu es raison,voilà je propose apres chacun est libre de faire comment il veut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ing588bl

oui tout a fait Steph moi je trouve que c 'est une bonne idée, c'est pour voir si tout le monde serait ok pour ca .... L'idée de la pétition c'est bien aussi mais apres est ce que ça fera " officiel " ? pour eux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste165da

jennychris c est une bonne idée avec nom, adresse , tel, la date de commande comme ça on peut un peu pres savoir quand vous allez porter plainte.

mais en message privé biensur ,moi je suis ok

a voir pour les autres personnes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...