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Équipement

Kit LED pour phare


Sty_X

Messages recommandés

Bonjour à vous tous

 

Je me permets d'ouvrir un nouveau sujets car après recherches il ne me semble pas que ce sujet soit déjà abordé.

 

Je suis tombé un peu par hasard sur ce genre de produit :Kit LED

 

Ca change des grosses ampoules avec toujourss plus de LED soudées dessus mais est-ce mieux? Avez vous déja entendu parler de ce produit? Qualité de l'éclairage et de l’installation? Enfin tout quoi ^^

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Invité §Max716rA

Bonjour à vous tous

 

Je me permets d'ouvrir un nouveau sujets car après recherches il ne me semble pas que ce sujet soit déjà abordé.

 

Je suis tombé un peu par hasard sur ce genre de produit :Kit LED

 

Ca change des grosses ampoules avec toujourss plus de LED soudées dessus mais est-ce mieux? Avez vous déja entendu parler de ce produit? Qualité de l'éclairage et de l’installation? Enfin tout quoi ^^

salut à toi, quand tu parles de kit LED tu y comprend aussi les croisement? si oui, je le déconseille. Car comment dire... Les LED font de trés bon far de jour car on une trés bonne qualité d'éclarge (trés puissante) mais de nuit tu ne vois pas a 3metres les LED ne sont pas assez puissantes pour te permettre une bonne visilité, serte on te verras trés bien, mais toi tu ne verras pas grand chose.

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Bonjour

Je sais que le sujet date mais je ne trouve pas beaucoup de sujet qui en parle.

Alors pour le kit led (en H7 par exemple),

Sty_X ne parlait pas de ca...

http://image.made-in-china.com/43f34j10gMutsTpzOdkP/H7-LED-Auto-Fog-Bulb-H7-102Z35.jpg

qui est vraiment nul de chez nul (testé par mes soins sur la Punto), alors oui le phare se colore d'un superbe blanc/bleu mais pas plus, aucun éclairage de la route.

... mais de ca

http://www.cnjy-led.fr/img/p/378-1016-large.jpg

Avec ballast et tout et tout comme les kit xenons, mais en led.

D'après un forum BMW ca éclairerait autant que l'halogène (donc moins que le xenon) mais en blanc et ca aurait l'avantage de ne pas avoir besoin de lave phare ou correcteur d'assiette. Donc idéale pour le contrôle technique !

 

Maintenant ma question, quelqu'un sait si ses kits existent en jaune ?

 

Merci :)

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En effet je parlais bien des kits avec ballastes et tout et tout mais pour le coup, si ça éclaire autant que l’halogène, le seul avantage de ces kits par rapport à l'halogène c'est la couleur très blanche. Donc pourquoi vouloir ce genre de kit en jaune ??? Autant rester avec de l'halogène, non ?!

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bein en faite j'aimerais mettre mes anti brouillards en jaune

Je ne trouve pas d'ampoule halogène comme il faudrait,

et la comme c'est des led je me dit que toutes les couleurs doivent exister mais je ne trouve pas.

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zero soucie si bien regler , les laves phares ne sont d'aucune utilité et cela meme pour les xenon .

D'ailleurs ma copine posséde une Ford mondeo de 2003 avec xenon d'origine et elle n'a pas de lave phare et on a jamais eu aucun soucie meme avec la neige ou la pluie .

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Tu est sur qu'elle a des xenon et pas juste des feux lenticulaires? Si ce sont des xenon, ce sont des xenon basse puissance en tout cas mais je ne crois pas que cela existait en 2003.

Le slaves-phares sont obligatoires si plus de 2000 lumens c'est comme ça. Pour l'utilité, la raison est simple: lorsque les phares sont sales ils éblouissent plus.

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celle la n'en a pas , elle dispose des feux au xenon , du correcteur d'assiete mais pas des laves phare

réponse tardive,

 

toutes voitures équipé de phare xénon son munie d'un correcteur dynamique de faisceaux et de lave phare haute pression

et je confirme les laves phares son utiles sous une tempête de neige par exemple il on toutefois l’inconvénient de vider le réservoir rapidement

 

le correcteur de faisceaux dynamique est très utile il corrige l'inclinaison du faisceaux quasi instantanément, donc très utile lors de forte accélération pour ne pas en mettre plein a la tronche, toutefois une vise sur l'optique permet de régler la hauteur des feux comme les optique standard donc attention au réglage, trops haut

 

pour la ford mondeo avec phare xénon origine sans lave phare,

 

deux possibilité, sois l’ancien propriétaire a remplacer le PC avant pas un PC avant de ford mondeo dépourvue de lave phare, sois avant elle était en halogène et il a installé les phare xénon d'une autre ford mondeo la possibilité numéro 1 et la plus plausible ,

 

 

 

Bon sinon a part aurait'il des avis concernant cette éclairage a leds avec ballats? pour ma part je doute un peux a causse de la reflection de la lumière sur les réflecteurs

J'aimerais en mettre sur ma C5 pour les feux de route mais j'ai peur de la déception pour deux chose, j'ai actuellement des philips xtrem vision +130% en H1 et le 6000k déjà essayer sur les code en xénon et sa n'éclaire pas tip top lorsque la chaussé est mouillé

est ce que en mettre sur une voiture multiplexer pose problème?

 

avant sa j'avais essayer le kit xénon 55w pour feux de route l'éclairage était excellents aucun soucis électronique mais l'allumage pas très rapide ma fait repasser au halogène

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réponse tardive,

 

toutes voitures équipé de phare xénon son munie d'un correcteur dynamique de faisceaux et de lave phare haute pression

et je confirme les laves phares son utiles sous une tempête de neige par exemple il on toutefois l’inconvénient de vider le réservoir rapidement

 

le correcteur de faisceaux dynamique est très utile il corrige l'inclinaison du faisceaux quasi instantanément, donc très utile lors de forte accélération pour ne pas en mettre plein a la tronche, toutefois une vise sur l'optique permet de régler la hauteur des feux comme les optique standard donc attention au réglage, trops haut

 

pour la ford mondeo avec phare xénon origine sans lave phare,

 

deux possibilité, sois l’ancien propriétaire a remplacer le PC avant pas un PC avant de ford mondeo dépourvue de lave phare, sois avant elle était en halogène et il a installé les phare xénon d'une autre ford mondeo la possibilité numéro 1 et la plus plausible ,

 

 

 

Bon sinon a part aurait'il des avis concernant cette éclairage a leds avec ballats? pour ma part je doute un peux a causse de la reflection de la lumière sur les réflecteurs

J'aimerais en mettre sur ma C5 pour les feux de route mais j'ai peur de la déception pour deux chose, j'ai actuellement des philips xtrem vision +130% en H1 et le 6000k déjà essayer sur les code en xénon et sa n'éclaire pas tip top lorsque la chaussé est mouillé

est ce que en mettre sur une voiture multiplexer pose problème?

 

avant sa j'avais essayer le kit xénon 55w pour feux de route l'éclairage était excellents aucun soucis électronique mais l'allumage pas très rapide ma fait repasser au halogène

Bonjour,

Plus maintenant si l'éclairage ne dépasse pas 2000lm ces équipements ne sont pas obligatoire :jap:

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toutes les voitures au phare xénon de série sont en 35w et sont donc a + de 3000 lumens

 

il existe des kit xénon seconde monte 25w et en effets on peut se passer de ces équipement

Et ben non ...

Les nouveaux citroen (par exemple) sont en xénon 25w donc sous la barre des 2000lm donc sans lave phare...

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Invité §Pad153eO

Bonjour,

 

j'aimerais bien installer un kit led H1 sur une clio4, sans generer d'erreur d'ordinateur de bord.

Est-ce que qlq a deja essaye ?

 

J'ai repere 2 kits :

http://www.amazon.fr/gp/product/B019GPPLJ4?ref_=cm_cd_al_qh_dp_i

 

Et puis celui la mais l'ampoule led me plait esthetiquement parlant :

http://www.planeteleds.fr/fr/catalogue/eclairage-led-kit-xenon-auto-moto/kit-xenon-et-accessoires/kit-led-haute-puissance/kit-led-h1-2500lm-plug-play-20w-p

 

Qu'en pensez vous ?

 

Merci !

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Le soucis est que les voiture fulls leds n'on rien a voir avec ces kit leds, c'est surtout par rapport a la reflection de la lumière sur les déflecteur qui peut poser problème moi aussi j'aimerais bien ces ampoule en H1 mais il faudrait un avis d'une personne qui aurait déjà tenter l'expérience,

 

d'après ce que j'ai pu voir et que derrière une lentille sa serait mieux mais autrement sur les phare a surface complexe c'est autre chose

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Invité §opt450DC

salut j'ai un grand scenic 3 dci 130 de 2011, j'aurais bien aimé remplacer mes ampoules halogene par des ampoules led,

je commence donc a me renseigner pour voir si c'est faisable...

à la lecture de votre topic, j'ai l'impression que la loi ... n'est pas specialement favorable ...

que ça risque d'eblouir les autres sans mieux m'eclairer ...

et qu'en plus , je ne peux pas remplacer que l'ampoule, y'a un truc en plus à faire ou a acheter mais j'ai pas saisit la par contre...

 

grosso modo, c'est bien ça ?

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Invité §opt450DC

c'est le topic officiel ici , où j'ai une chance de trouver plus d'info ailleurs ?

j'hesite encore car je lisais des commentaires de 2014/2015 qui disaient que ces ampoules led provoquaient des signaux d'erreurs sur le tableau de bord, d'autres des pannes electriques, car elles consomeraient nettement moins que des ampoules classiques ...

de fait ... je suis toujours inquiet ;)

breizhman, c'est terrible ton avatar, çafait 10 minutes que je suis sur cette page, je m'en sort pas ;) ^^

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Ces articles sont intéressants j'avais dans l'idée de passé au led mais je pence qui vaut mieux attendre encore

Ce qui me refroidit est que l'ampoule est peut-être pas adapté au réflecteurs vu qu'elle éclaire que sur deux faces

Elle chauffe pas l'intérieur du phare donc pas de dégel en hiver chauffe à l'extérieur donc refroidisseur alu ou ventilos

Philips commence à en vendre chez les marchands d'auto-électricité mais sans omologations

Je vais patienté encore un peut pour mes vielles auto,sur ma Suzuki j'ai les feux led d'origine c'est très blanc puissant

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