Invité §whi143jr 20 juillet 2016 Signaler Partager 20 juillet 2016 Bonjour à tous, je reviens un peu tard sur le sujet, mais c'est pour vous dire que le remboursement a été effectué par DestockPneus, par contre, il a bien eu lieu au delà de la date qu'ils prétendent. Bref, c'est réglé et on ne m'y reprendra plus de commander chez eux. Par contre, je ne peux pas laisser la mauvaise fois qu'ils démontrent en mettant toujours la faute, - sur le livreur - sur la compta - sur les clients TOUS les appels (ou plutôt tentatives d'appels) ont été effectué dans les heures d'ouvertures définies par leur site, idem pour les emails. Pour résumer, il serait temps d'assumer vos responsabilités et de vous remettre un peu en question car votre "Service client" est; soit incompétent, soit tout simplement inaccessible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Des263TM 27 juillet 2016 Signaler Partager 27 juillet 2016 Bonjour Désolé pour mon retard de réponse. Nourredine7 merci de me fournir votre numéro de commande par PM. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Nou771Be 9 août 2016 Signaler Partager 9 août 2016 bonsoir désole j ait pas vu votre message voici mon numéro de commande 048317752 juillet 2015 on attend une réponse favorable cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §syl546QG 12 août 2016 Signaler Partager 12 août 2016 @§syl108sS bonsoir, je viens d'avoir une lettre suivie de menaces de Destock Pneus pour non paiement d'une commande de mai 2016. une deuxième relance avec seulement 5 jours d’écart! bien sûr la première relance, je ne sais ou elle est arrivée, et si elle même partie. les menaces sont claires le tribunal, mais elle ne sont pas signés. d'ailleurs la lettre n'est pas en recommandée, et le document est vraiment douteux. les frais de 29 € pour retard pour un paiement en 3 fois sur un solde de 160 € est exorbitant, sourtout que mon paiement a été accepté! le ton employé par le manager qui ne se présente pas est tout autre que celui sur le site Caradisiac? je peux fournir la copie des mails. enfin je verrai avec ma banque qui a fait l'erreur: la banque ou Destock Pneus? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Des263TM 14 août 2016 Signaler Partager 14 août 2016 Nourredine7 je regarde rapidement et reviens vers vous mardi. Sylvain5 9 : Aucune menace dans notre lettre de relance concernant votre paiement en 3x sans frais. Simplement les faits et le déroulement de la procédure. Nos clients qui paient sans encombre ne reçoivent aucune lettre à ce sujet. Vous avez effectué une commande en 3x et certains de vos paiements ne sont pas accepté par votre banque très certainement sinon vous n'auriez pas reçu de lettre de relance. Concernant la première relance, c'est un mail qui est envoyé. Notre procédure implique également un appel téléphonique au quel il est possible que vous n'ayez pas répondu (sans numéro de dossier il est pour moi impossible de le verifier) Concernant les frais de 29€ ils sont indiqués dans nos conditions de vente signé et reçu par mail lors de votre commande. (article 9.1. D'autres e-commercant prévoient ce genre de frais en cas d'impayés, nous sommes loin d'être les seuls pratiquant ce genre de frais. Un grand marchand connu sur internet prélève même des frais de 39€ dans ce genre de cas.) Concernant l'erreur, notre banque ne commet pas d'erreur sur les 3x, ou vous seriez le premier dans ce cas. Si il nous est impossible de débiter votre carte, c'est malheureusement de votre côté que le problème est présent. De plus nous représentons les paiements systématiquement plusieurs fois (votre problème est peut être un changement de carte, plafond dépassé, solde insuffisant, changement de la carte par la banque ...) L'échéancier mis en place avec les dates de paiement est disponible dès lors que vous avez fait la commande, vous êtes donc au courant des dates d'échéances des paiements. Concernant le courrier, il est signé de notre direction dans ce genre de cas. Nous avons malheureusement bon nombre d'impayés, il est déjà assez couteux pour nous de faire parvenir des courrier suivis, des rappels de mails, des relances téléphoniques, des relances bancaires ... Si il fallait envoyer en plus chaque fois un courrier recommandé, les frais serait encore plus important. Votre paiement n'a pas été accepté dans sa totalité, sinon nous n'enverrions pas de de mail de relance, puis de lettre de relance. Il n'est pas nécessaire de fournir de copie des mails ou de courrier, nous appliquons la procédure dans le cadre de paiement refusé par la banque. Vous pouvez me faire parvenir votre numéro de commande si vous le souhaitez, car répondre sans avoir votre dossier sous les yeux est assez difficile même un dimanche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Des263TM 15 août 2016 Signaler Partager 15 août 2016 Vos propos sont très incohérent et partent dans tous les sens. Une carte bancaire ne peut être reconduite avec les mêmes numéros de carte bancaire ... Vous souhaitez des preuves, en voilà une de notre banque, mais celle-ci ne vous convient pas. Elle confirme pourtant que vous n'avez pas payer. Pour les heures tardives, nous répondons encore aux horaires que nous souhaitons. Vous n'avez à aucun moment contacter notre service client par téléphone je note dans votre dossier. Bref, malheureusement je vais arrêter de discuter avec vous sur ce forum, cette discussion ne mène à rien, et vous invite à régler votre impayés et contacter les personnes dont vous avez les coordonnées (mail, téléphonique et courrier). Bonne journée à vous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mag256XM 16 septembre 2016 Signaler Partager 16 septembre 2016 Bonjour, Suite à une erreur de commande je vous ai renvoyé les 4 pneus mi août ! ,mais malgré ça je continue à être prélevé suite à une demande de paiement en plusieurs fois . Pouvez vous me dire ce qu'il en est j'essaie de vous contacter pr téléphone depuis le litige et bien-sûr le numero ne fonctionne plus ,je vous ai envoyé une dizaine de mails mais aucune reponse ! Mon numero de commande je vous le redonne ! 425078089. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §jmi561ZA 19 septembre 2016 Signaler Partager 19 septembre 2016 Bonjour Pneus commande le 09/09 nous sommes le 19/09 aucune reponse de mail ou ticket support. Si vous ne pouvez pas livre a ce moment la rembourser nous commande 762690627. merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Des263TM 19 septembre 2016 Signaler Partager 19 septembre 2016 @§mag256XM Ravi de vous lire sur ce forum ! En effet la dernière conversation téléphonique que nous avons eu de vous a malheureusement finit en raccrochant au nez à notre service après vente. (11/08/2016) Pourriez vous nous faire parvenir le bon de retour des pneus (par PM) Bien à vous @§jmi561ZA Je regarde le litige, votre mail date de hier soir (dimanche) je peux refaire envoyer les pneus ou procéder à leur remboursement Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §jmi561ZA 19 septembre 2016 Signaler Partager 19 septembre 2016 Bonjour On me répond direct quand j'ecrit sur un forum, apres avoir lu les differents post precedent Gls perd de bon nombre de colis alors que depuis d'autre vendeur jamais de problème avec gls. Donc ma réponse est j'annule la commande et demande le remboursement dans les 48 h car quand par mail je demande le delais de remboursement plus de reponse, dans tout les cas d'ici 72h sans remboursement je fait un ligige aupres de ma banque pour remboursement pour colis non recu. Moi même étant vendeur sur le net respectez plus vos clients. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Pat364aY 19 septembre 2016 Signaler Partager 19 septembre 2016 Bonsoir pour info j'ai commandé sur le site destockpneu 5 pneus Pirelli 125-80-12 référence : 1744900, je n'est toujours pas reçu mon numero de suivi ni la commande !! Par contre ils ont bien débite le montant de la commande le 12-09-16 de 265,25€ numero de la commande : 559369762 du 12-09-16 J'ai déjà envoyé 3 mails sont réponse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mag256XM 20 septembre 2016 Signaler Partager 20 septembre 2016 @§mag256XM Ravi de vous lire sur ce forum ! En effet la dernière conversation téléphonique que nous avons eu de vous a malheureusement finit en raccrochant au nez à notre service après vente. (11/08/2016) Pourriez vous nous faire parvenir le bon de retour des pneus (par PM) Bien à vous @§jmi561ZA Je regarde le litige, votre mail date de hier soir (dimanche) je peux refaire envoyer les pneus ou procéder à leur remboursement Merci Bonjour monsieur Je pense que vous cherchez des histoires ou que vous êtes de mauvaise fois avec vos clients pour ne pas les rembourser. Je fais suite à votre réponse et vous remémore un peu ma situation , J'ai commandé 4 pneus Michelin d'un montant de 303,07€ que je souhaite payer en trois fois avec ma carte CB j'ai pas un salaire de ministre.! premier paiement à la commande de 101€ , Moi jai de la chance ils arrivent à destination et dans des temps correct au garage que j'ai choisis ,c'est la bonne taille ,mais c'est moi qui est fait une erreur sur la lettre j'ai commandé du V au lieu de C ! On est pas mecano ni garagiste à la fois et vous le savez bien .! Suite à ça je contact votre numéro 03...... Qui me semble être un numéro bien de chez nous et la j'ai un interlocuteur qui me réponds assez rapidement ,je suis étonné mais pourquoi pas un site sérieux ,enfin je croyais quand on voit la suite on comprends tout . Je débite mon souci à cette personne qui m'écoute avec attention et qui très poliment me réponds de faire un retour des pneus pour obtenir un remboursement ,qu'un chauffeur passera récupérer les pneus directement au garage et que je reste redevable des frais de retour et ce même si je fais un échange ,ils ont meme pas mes dimensions à me proposer !!! Pas mal pour des spécialistes de pneus .!! Puis de toute façon sa réponse est négative "pas le même prix et peut être pas le même Depot de départ " il cherche même pas à savoir ce que je veux prendre en échange il veut juste gagner c'est fameux frais de retour de 60€ !!! Encore une fois j'aurais dû être plus regardante avec les conditions de retours,d'ailleurs il s'empresse bien-sûr de me le faire remarquer ,pourtant pas novice, je fais 80% de mes achats sur le net . Alors très énervé de me faire avoir je lui réponds qu'il vient de gagner 60€ mais qu'il en perds 300 que je vais faire des recherches pour faire un envois personnel et surtout qu'il part avec une mauvaise réputation et beaucoup de client en moins ,mais j'ai pas le choix surtout si je veux récupérer mes sous . Et étant donné que je roule pas sur l'or ,Je me renseigne pour une expédition En colisimo qui est moitié du prix annoncé par celui ci 30€ pour l'envoi de 4 pneus c'est toujours trop mais moins que 60, Je rappel ce monsieur même interlocuteur qui se rappel de moi ,je lui demande l'adresse retour du Depot pour lui renvoyer les pneus avec la poste et là je comprends tout ,le site est au Luxembourg ca me coûterai 58€ Avec la poste vers ce pays . Belle arnaque !! Jai de nouveau affaire à lui ,il comprends que je viens de réaliser que je me suis fais piéger comme tout le monde sur ce forum ,il me réponds d'un air ironique et nargueur , mais vous deviez pas les renvoyer par vos propre moyen !? Je lui fais comprendre poliment à mon tour que je me suis bien fait avoir Que Encore une fois on trompe le consommateur avec un numero de téléphone français ,jai encore perdue du temps et ils le savent !!!! pour deux euros de moins de son prix je vais pas m'embêter à emballer les pneus les envoyer par la poste . Alors là tout content ,Il me dit qu'un de leur chauffeur va passer au garage récupérer les pneus dans un délais de 4,5 jours à peu près ,à part qu'ils sont passaient 15jours après c'est le garage qui me la confirmé et eux on signé lun bordereaux de retour au transporteur . Suite à ca J'attends un peu que les pneus arrivent à destination et la vu le temps qui s'est écoulé le deuxième prélèvements de 101€ est Prélevé. je rappel le SAV pour leurs demander de comptes mais personne et ce depuis 15 jours numéro erroné ou qui ne sonne meme pas,j'envois une vingtaine de mail avec mon numéro de commande et ma facture mais toujours pas de réponse. Il faut qu'après des recherches sur internet je tombe sur ce forum pour pouvoir enfin entendre quelque chose !!! Pas ce que j'attendais évidemment vous l'auriez fait en reponse par mail et non sur ce forum ,si vous m'avez bien lu ou est l'erreur j'aimerais bien avoir ce fameux interlocuteur que j'ai eu pour le retour de mes pneus et m'arranger avec lui sur sa connerie parce que monsieur si on avait de l'argent à jeter par les fenêtres on viendrait pas chez vous pour économiser quelques euros et surtout perdre de l'argent, alors 60€ pour un retour pneus c'est déjà une grosse somme pour moi je vais pas me laisser faire pour le reste que vous me devez encore. C'est un pur plan marketing pour voler ses clients un business bien rodé . mais sachez monsieur que si vous faites rien pour nous nous allons nous regrouper ,moi de mon côté j'ai déjà fais signalée à la police de votre pays du Luxembourg et d'autres associations de protections des consommateurs . Et en aucun cas jai racroché au nez à votre service après vente comme vous le mentionnez ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mag256XM 22 septembre 2016 Signaler Partager 22 septembre 2016 Bonjour On me répond direct quand j'ecrit sur un forum, apres avoir lu les differents post precedent Gls perd de bon nombre de colis alors que depuis d'autre vendeur jamais de problème avec gls. Donc ma réponse est j'annule la commande et demande le remboursement dans les 48 h car quand par mail je demande le delais de remboursement plus de reponse, dans tout les cas d'ici 72h sans remboursement je fait un ligige aupres de ma banque pour remboursement pour colis non recu. Moi même étant vendeur sur le net respectez plus vos clients. Bonjour Avez-vous eu votre remboursement et des nouvelles de ce vendeur merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Des263TM 29 septembre 2016 Signaler Partager 29 septembre 2016 le client @§jmi561ZA a bien été remboursé @§Pat364aY Après vérification et intervention vous avez bien été livré (confirmé en PM) mag343 : Merci pour votre longue réponse. Je me permets de reprendre point par point : Je pense que vous cherchez des histoires ou que vous êtes de mauvaise fois avec vos clients pour ne pas les rembourser. L'ensemble des clients que nous devons remboursé le sont. Je fais suite à votre réponse et vous remémore un peu ma situation , J'ai commandé 4 pneus Michelin d'un montant de 303,07€ que je souhaite payer en trois fois avec ma carte CB j'ai pas un salaire de ministre.! premier paiement à la commande de 101€ , Moi jai de la chance ils arrivent à destination et dans des temps correct au garage que j'ai choisis ,c'est la bonne taille ,mais c'est moi qui est fait une erreur sur la lettre j'ai commandé du V au lieu de C ! On est pas mecano ni garagiste à la fois et vous le savez bien .! Vous avez commandé des pneus en indice de charge V. L'indice de charge C n'existe pas. Suite à ça je contact votre numéro 03...... Qui me semble être un numéro bien de chez nous et la j'ai un interlocuteur qui me réponds assez rapidement ,je suis étonné mais pourquoi pas un site sérieux ,enfin je croyais quand on voit la suite on comprends tout . Certains se plaignent que nous ne répondons jamais, et d'autres comme vous semblent se plaindre d'une réponse trop rapide au téléphone ... Je débite mon souci à cette personne qui m'écoute avec attention et qui très poliment me réponds de faire un retour des pneus pour obtenir un remboursement ,qu'un chauffeur passera récupérer les pneus directement au garage et que je reste redevable des frais de retour et ce même si je fais un échange ,ils ont meme pas mes dimensions à me proposer !!! Pas mal pour des spécialistes de pneus .!! Puis de toute façon sa réponse est négative "pas le même prix et peut être pas le même Depot de départ " il cherche même pas à savoir ce que je veux prendre en échange il veut juste gagner c'est fameux frais de retour de 60€ !!! En cas d'erreur du client c'est malheureusement la procédure. Il n'est pas possible d'avoir des millions de références en stock permanent. Encore une fois j'aurais dû être plus regardante avec les conditions de retours,d'ailleurs il s'empresse bien-sûr de me le faire remarquer ,pourtant pas novice, je fais 80% de mes achats sur le net . Alors très énervé de me faire avoir je lui réponds qu'il vient de gagner 60€ mais qu'il en perds 300 que je vais faire des recherches pour faire un envois personnel et surtout qu'il part avec une mauvaise réputation et beaucoup de client en moins ,mais j'ai pas le choix surtout si je veux récupérer mes sous . Et étant donné que je roule pas sur l'or ,Je me renseigne pour une expédition En colisimo qui est moitié du prix annoncé par celui ci 30€ pour l'envoi de 4 pneus c'est toujours trop mais moins que 60, Je rappel ce monsieur même interlocuteur qui se rappel de moi ,je lui demande l'adresse retour du Depot pour lui renvoyer les pneus avec la poste et là je comprends tout ,le site est au Luxembourg ca me coûterai 58€ Avec la poste vers ce pays . Belle arnaque !! Où ce situe l'arnaque ? Nos conditions de vente sont les mêmes que celles de nos concurrents, et conforme à la législation. Elles prévoient le retour au frais du consommateur où par nos moyens moyennant les frais du transporteur. Certains sites internet prennent des frais plus important dans ce cas. Jai de nouveau affaire à lui ,il comprends que je viens de réaliser que je me suis fais piéger comme tout le monde sur ce forum ,il me réponds d'un air ironique et nargueur , mais vous deviez pas les renvoyer par vos propre moyen !? Je lui fais comprendre poliment à mon tour que je me suis bien fait avoir Que Encore une fois on trompe le consommateur avec un numero de téléphone français ,jai encore perdue du temps et ils le savent !!!! pour deux euros de moins de son prix je vais pas m'embêter à emballer les pneus les envoyer par la poste . Alors là tout content ,Il me dit qu'un de leur chauffeur va passer au garage récupérer les pneus dans un délais de 4,5 jours à peu près ,à part qu'ils sont passaient 15jours après c'est le garage qui me la confirmé et eux on signé lun bordereaux de retour au transporteur . Pieger comme tout le monde sur le forum ? De quel piège parlez vous ? D'après la conversation que nous avons dans le dossier, vous avez indiqué les renvoyer par vos propres moyens d'un ton assez énervé. C'était indiqué dans le dossier. Suite à ca J'attends un peu que les pneus arrivent à destination et la vu le temps qui s'est écoulé le deuxième prélèvements de 101€ est Prélevé. je rappel le SAV pour leurs demander de comptes mais personne et ce depuis 15 jours numéro erroné ou qui ne sonne meme pas,j'envois une vingtaine de mail avec mon numéro de commande et ma facture mais toujours pas de réponse. Il faut qu'après des recherches sur internet je tombe sur ce forum pour pouvoir enfin entendre quelque chose !!! Nous avons répondu à vos dizaines de mails, nous avons fait une seule réponse, afin de vous demander de nous apporter le bon de transport car les pneus ne sont pas arrivés. Nous n'avons jamais eu de retour de votre part. De plus, vos premiers mails ne mentionnent aucun numéro de commande, nous avons répondu en vous indiquant de nous indiquer un numéro de commande Je remarque également, que la demande est faite sur ce forum a la date du 19/09, mais sans réponse également (ni en message privé, ni sur notre boite mail, ni sur notre espace support) Pas ce que j'attendais évidemment vous l'auriez fait en reponse par mail et non sur ce forum ,si vous m'avez bien lu ou est l'erreur j'aimerais bien avoir ce fameux interlocuteur que j'ai eu pour le retour de mes pneus et m'arranger avec lui sur sa connerie parce que monsieur si on avait de l'argent à jeter par les fenêtres on viendrait pas chez vous pour économiser quelques euros et surtout perdre de l'argent, alors 60€ pour un retour pneus c'est déjà une grosse somme pour moi je vais pas me laisser faire pour le reste que vous me devez encore. Sa connerie ? De quel connerie parlez vous ? C'est un pur plan marketing pour voler ses clients un business bien rodé . mais sachez monsieur que si vous faites rien pour nous nous allons nous regrouper ,moi de mon côté j'ai déjà fais signalée à la police de votre pays du Luxembourg et d'autres associations de protections des consommateurs . Et en aucun cas jai racroché au nez à votre service après vente comme vous le mentionnez ! Nous n'avons volé personne, nous appliquons malheureusement les conditions de vente que vous avez accepté. J'ai bien réécouter la conversation téléphonique que vous avez eu avec notre agent Johann, et vous avez bien raccroché au nez de notre conseiller sans aucune formule de politesse. Nous comprenons votre frustration de devoir payer les frais de retour suite à votre erreur. Vous parlez de piège, d'arnaque, de vol, sachez que si nous étions tout ce que vous décrivez, nous n'exercerions plus cette activité depuis longtemps. Je reformule la demande qui vous est adressé depuis plusieurs semaines : Merci, de bien vouloir nous fournir le récépissé de dépôt des pneus au transporteur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mag256XM 6 octobre 2016 Signaler Partager 6 octobre 2016 Bonjour, Je vois que vous avez toujours reponse à tout mais pas les bonnes réponses malheureusement. Le bon de commande je vous l'ai envoyé à plusieurs reprises , j'ai gardé tout les mails pour preuves,vous avez un égos et une fierté mal placée je pense . Le bon de retour si vous avez bien lu le passage de ce fameux bon de retour vous en aurez la reponse,mais pour moi c'est pas une excuse ,jai du faire opposition à ma carte cb ! Et fait appel à des associations de protection du consommateur qui sont en charge du dossier. Pensez-vous que si j'étais de mauvaise fois comme vous le prétendez ,je m'embêterait ainsi que tout le monde sur ce forum à faire tout ça ?! Vous croyez qu'on a que ca à faire ?! non monsieur on en a marre de se faire prendre pour des c. Et je vous souhaite de continuer à travaillé comme ça c'est sur que vous fermerez pas ! Sur ce je n'attends pas de réponse j'en ai fini avec vous ca mène à rien ,je laisse faire les professionnels s'occuper de mon dossier. Cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Des263TM 6 octobre 2016 Signaler Partager 6 octobre 2016 Je ne comprends pas très bien votre message; Très bien, je note simplement qu'aucun bon de retour n'est présent et que vous ne pouvez pas nous le faire parvenir. Vous n'apportez aucune preuve du renvois des pneus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mag256XM 6 octobre 2016 Signaler Partager 6 octobre 2016 La preuve c'est le garage qui l'a oralement ils m'ont dit qu'ils avaient signé un bon de ramassage des Pneus est c'est tout . l'interlocuteur au téléphone m'a pas parlé de bon alors que je lui ai dit que je revenais vers vous pour la livraison car ca me revenait au même prix que votre transporteur il m'a simplement dit que le transporteur aller passé au garage récupérer les Pneus d'ici une semaine.. Après je commande pas des Pneus tout les jours donc je sais pas comment vous fonctionniez mais apparemment il y a beaucoup de Pneus qui se perdent peut-être des bons de retour aussi mais an entendant c'est nous qui chargeons. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Des263TM 6 octobre 2016 Signaler Partager 6 octobre 2016 Le garagiste reçoit automatiquement un bon lors du ramassage des pneus. Comme quand vous envoyer un colis par la poste, vous avez une preuve de DEPOT, dans notre cas, c'est exactement pareil. Lors du ramassage, c'est la même chose, une preuve de dépôt est donné, c'est elle qui sert de preuve. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mag256XM 6 octobre 2016 Signaler Partager 6 octobre 2016 C'est bien ce que je vous cite ci dessus c'est eux qui ont signé ce bon ils m'ont dit qu'avec vous ça marché comme ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Des263TM 6 octobre 2016 Signaler Partager 6 octobre 2016 Le transporteur remet une copie de ce bon, où se trouve cette copie ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mag256XM 6 octobre 2016 Signaler Partager 6 octobre 2016 On m'a rien remis ni à moi ni au garage et c'est certainement pas à nous de faire la démarche vos transporteur savent faire leurs travail Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Des263TM 6 octobre 2016 Signaler Partager 6 octobre 2016 Le transporteur remet AUTOMATIQUEMENT un bordereau (qui comporte le numéro de suivis du colis) Comment savoir que le colis a bien été reprit par le transporteur si aucune preuve n'est disponible ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mag256XM 6 octobre 2016 Signaler Partager 6 octobre 2016 Le garagiste à pas que ca à faire je pense il offre un service il travaille avec pas mal de vendeurs et chacun à sa façon de faire c'est pas à eux de demander une preuve de remise ils m'ont dit qu'ils avaient procédé comme ça . Le sav aurait dû me mentionné qu'il fallait un bon il m'a simplement dit que quelqu'un venait les récupérer au garage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Des263TM 6 octobre 2016 Signaler Partager 6 octobre 2016 Tout le monde à la même façon de faire. C'est comme lorsque vous allez à la Poste envoyer un colis, vous avez un bon comme quoi vous avez déposé un colis à la poste ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mag256XM 6 octobre 2016 Signaler Partager 6 octobre 2016 Votre chauffeur a pas un double Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mag256XM 6 octobre 2016 Signaler Partager 6 octobre 2016 Je viens de contacter le garage ils font des recherches je vous tiens au courant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mag256XM 7 octobre 2016 Signaler Partager 7 octobre 2016 Bonjour,je vous ai fais parvenir les bon par mails,les avez vous reçus ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Des263TM 10 octobre 2016 Signaler Partager 10 octobre 2016 Je l'ai transmis à notre équipe finalement les recherches du garage ont étaient rapide (moins de 20 Minutes ...)et ceci confirme que le garage est bien en possession du double malgré vos dires. Bien à vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mag256XM 10 octobre 2016 Signaler Partager 10 octobre 2016 C'est les dires du garage lors de ma précédente intervention mais le souci ne venait pas de ce bon par ce que dans tout les cas j'avais pas de réponse aux mails ni au téléphone il a fallu que je tombe par hasard sur ce forum pour avoir enfin quelqu'un qui me donne les directives. Meme si ca reste encore long d'avoir une réponse! Pouvez-vous me dire quand est ce que vous allez me remboursser et combien ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Des263TM 10 octobre 2016 Signaler Partager 10 octobre 2016 Long d'avoir une réponse ? Une fois nous sommes trop rapide, et puis là nous sommes finalement trop lent ... Nous avons demandé (ici même, dans mon message du 19/09) le bon de retour, ainsi que par mail. Mais nous ne l'avons jamais reçu. Je suis content de l'avoir écrit dans mon message du 19/09, vous ne pourrez pas le nier. Nous avons reçu votre réponse vendredi soir, malheureusement le week end les services ne sont pas présent, nous attendons la réponse du transporteur cette semaine et vous serez ainsi remboursé Le soucis vient de ce bon, si vous nous l'aviez fait parvenir dès que nous l'avons demandé, nous ne serions pas ici à discuter. Bien à vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mag256XM 11 octobre 2016 Signaler Partager 11 octobre 2016 Bonjour Est ce que vous allez enfin répondre à ma réponse ! Vais-je être remboursser maintenant que vous avez ce bon ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mag256XM 11 octobre 2016 Signaler Partager 11 octobre 2016 Ma question ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Des263TM 11 octobre 2016 Signaler Partager 11 octobre 2016 Bonjour Est ce que vous allez enfin répondre à ma réponse ! Vais-je être remboursser maintenant que vous avez ce bon ! Je vous invite à relire ma réponse qui indique votre réponse. Un peu d'aide :"Nous avons reçu votre réponse vendredi soir, malheureusement le week end les services ne sont pas présent, nous attendons la réponse du transporteur cette semaine et vous serez ainsi remboursé" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Des263TM 13 octobre 2016 Signaler Partager 13 octobre 2016 Notre service à répondu par email et le remboursement va suivre suite à votre bon. Afin de clarifier encore plus la situation, merci de noter que le centre de montage dont vous parler dans vos précédents message n'est pas de notre réseau. Vous avez modifier votre adresse de livraison en indiquant directement ce garage. Ce garage n'est pas partenaire avec notre site ! Nous n'avons AUCUN contact avec ce garage. Souhaitez vous réécouter l'enregistrement de votre conversation de août concernant votre raccrochent au nez de notre interlocuteur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
bbill 13 octobre 2016 Signaler Partager 13 octobre 2016 DesstockPneus a de la patience, bravo a DestockPneus de garder son calme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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