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Pneus

Recensement avis destockpneus.com


Invité §mus538BI

Messages recommandés

Invité §Dom231kF

Bonjour à tous.

 

Je fais partie de l’équipe qualité du site destockpneus.com , et je suis à votre entière disposition.

 

Notre site est assez jeune, et le client est notre priorité principale !

 

Si vous trouvez moins cher ailleurs n’hésitez pas à nous le faire savoir sur le chat de notre site, notre service commercial essaiera, dans la mesure du possible, d’adapter le tarif. Notre service chat est en générale disponible de 8h à 22h.

 

Je reste personnellement à votre disposition pour toutes questions et aide.

 

L’équipe DestockPneus

 

 

 

Bonjour

J'ai passé une commande de 2 pneus chez vous le 26 septembre 2016, l'argent à été encaissé le 28 septembre et depuis silence radio...

Vous êtes injoignable que ça soit par téléphone ou par mail, donc du coup, vous pouvez m'appeler au hdb avant que je procède à une annulation de ma commande dans les normes. Me dire ce qu'il en est de cette commande : réf. .

Merci.

Mon mail :

Cordialement

Dominique

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Invité §Dom231kF

@setrak379 Tout d'abord Bonjour, merci pour votre inscription sur le forum ;)

 

Les pneus ont bien étaient envoyés depuis le 04/05 date de validation de votre commande, cependant le transporteur nous donne aucun retour à ce sujet, j'ouvre une enquête DPD à ce sujet.

Nous pouvons renvoyer la totalité de la commande ou procéder à son remboursement.

 

Bien à vous

 

 

Bonjour

J'ai passé une commande de 2 pneus chez vous le 26 septembre 2016, l'argent à été encaissé le 28 septembre et depuis silence radio...

Vous êtes injoignable que ça soit par téléphone ou par mail, donc du coup, vous pouvez m'appeler au hdb avant que je procède à une annulation de ma commande dans les normes et bien sûr au remboursement que vous me feriez le plus rapidement possible car j'irai les commander ailleurs. Me dire ce qu'il en est de cette commande : réf.

Merci.

Mon mail :

Cordialement

Dominique

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Invité §lve112kw

Bonjour

 

Petit avis complémentaire sur Destockpneus :

 

L'achat se passe correctement MAIS...

La commande reste avec un statut "En cours de livraison".

Il est impossible d'imprimer une facture.

Après plusieurs messages au service client, AUCUNE réponse n'est envoyée.

 

Je suis bien entendu preneur de l'aide que le service "Qualité" Destockpneus pourra apporter en allant signaler au service Client qu'ils ont reçu plusieurs demandes par mail, non répondues.

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Invité §Des263TM

Bonjour @§lve112kw Pourriez vous me faire parvenir votre numéro de commande ?

 

Bien à vous

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Invité §mag256XM

Bonjour je pense que s'il y avait un sav pour répondre à nos questions et sur les démarches à suivre pour se faire remboursser au lieu de passer par un forum on en serai pas la !

j'attends toujours mon remboursement !

Jai jamais eu autant de soucis avec un site pour obtenir un remboursement.

Nous aussi on doit être patient on a besoin de cette argent pour autre chose !!!!

Cordialement

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Invité §Des263TM

@§mag256XM

 

Nous avons répondu par email le 13 a 17h.

 

Le remboursement a été déclenché comme l'indique notre mail le 15 (donc le week-end)

 

il arrivera sur votre compte cette semaine....

 

P.S : Nous avons été TRES patient également avec vous. Nous avons attendu le bon de retour TRES longtemps ... Bon qui soit disant n'existait pas ...

 

P.S2: vous n'avez pas répondu pour savoir si vous souhaitiez recevoir l'enregistrement ??

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Invité §lve112kw

Bonjour @§lve112kw Pourriez vous me faire parvenir votre numéro de commande ?

 

Bien à vous

 

 

Bonjour, @§Des263TM Numéro et date de commande envoyés en MP

 

Cordialement

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P.S : Nous avons été TRES patient également avec vous. Nous avons attendu le bon de retour TRES longtemps ... Bon qui soit disant n'existait pas ...

 

 

il faut en avoir de la patience avec ce genre de client ! :D

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Invité §mag256XM

Bonjour monsieur bill

On se passe de vos commentaires!

j'espère pour vous de ne pas vous retrouver dans ma situation ou celle de tout les clients mécontents sur ce forum.

D'ailleurs j'en ai de la patience on est fin de semaine et toujours pas eu mon remboursement !

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Invité §mag256XM

Vous avez mon bon depuis le 10 octobre,nous sommes le 21 demain combien de temps allez vous mettre pour me remboursser ?

Cordialement

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Invité §Des263TM

Oui oui, beaucoup de patience, surtout quand certaines personne lisent la moitié de nos messages ...

 

Forcément sur ce forum beaucoup de personnes se plaignent, les gens satisfait sont rarement sur les forum à l'indiquer...

 

Je vais me répéter, mais ça sera la dernière fois cette fois-ci malheureusement.

 

Le remboursement à eu lieu, comme l'indique notre mail du 13/10/2016 (a 17h)

Ce mail indique : Le remboursement interviendra sous 48h

Il est donc déclenché le 15 a 17h. (malheureusement pendant le week end)

 

A moins que ce mail là non plus vous ne l'ayez pas reçu ??

Il faut environs 72h, (et plus selon la banque) pour qu'il apparaisse sur votre compte.

 

Je vous invite à vous rapprocher de votre banque si celui-ci n'apparait pas. De notre côté il est fait.

 

 

Si vous souhaitez que nous apportons la preuve de remboursement sur ce forum, nous pouvons également le faire

 

Mais j'ai moi aussi une question, dont je n'ai pas de réponse, malgré plusieurs demandes ...

 

Souhaitez vous, pour que toutes les personnes de ce forum puissent l'entendre, l'enregistrement de la conversation ??

Avec votre autorisation il est possible de la mettre sur ce forum public.

Dans cette enregistrement, nous entendons très clairement Johann (notre standardiste) vous expliquer la situation, et au bout d'un moment votre énervement et ainsi ne pas dire aurevoir et raccroché tout simplement au nez de Johann.

@lverdelet je vais vous transmettre votre facture !

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Invité §mag256XM

Bonjour,pour votre enregistrement je sais pas le quel vous voulez transmettre ??

J'ai appelé plusieurs fois avez vous tout les enregistrements ?

C'est sur qu'à un moment j'ai étais direct peut être car quand on paye 60€ de livraison et qu'on nous laisse pas le choix,qu'on me dit que malgré l'achat d'autres Pneus chez vous vous ne voulez rien savoir je vais pas encore expliquer le problème c'est déjà fait !

Il n'y a aucun service commercial ni de sav !

Faut assumer .

Nous sommes le 21 et toujours pas de remboursement 72h00 =3jours si mes calculs sont bons ca fait 8 jours que vous m'avez envoyé le mail et ca fait 16 jours que vous êtes en possession de mon bon de retour.

Arrêtez de mettre la faute sur les clients le transporteur à un doublé ou vous a transmis le bordereau de retour avec toutes les infos et vous avez réceptionnez 4 Pneus et ce depuis fin août,vous avez fait aucune démarche pour savoir d'où venaient ces Pneus ???

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Invité §Des263TM

L'enregistrement que je souhaites transmettre, celui ou vous raccroché au nez de notre standardiste. Alors que vos précédents message indique que c'est totalement faux ...

 

Entre être direct, et se faire raccroché au nez, il y a une grande différence ...

 

 

Il faut donc assumer votre erreur en se faisant raccrocher au nez et en se faisant engueuler au téléphone ?

 

Je le répète une fois encore, même si vous acheter des nouveaux pneus, le retour est payant dans tous les cas. Les transporteur ne travaillent pas gratuitement, l'argent que vous avez déboursé pour le retour n'est pas pour notre société mais pour la société de transport. Vous l'avez confirmé par vous même en vous renseignant sur les prix pratiqués (plus cher que nos 60€ au final ...)

 

 

Vous avez eu le choix, vous n'étiez pas obligé de payer 60€ comme on vous l'a expliqué à de nombreuses reprises. Malheureusement le retour est payant en cas d'erreur du client. Mais vous pouviez le faire par vous même (ce qui vous avez voulu faire et que finalement vous n'avez pas fait ...)

 

 

Comme je vous l'ai déjà dit, votre remboursement a été fait par recrédit bancaire le samedi 15/10 a 17h.

 

Vos calculs ne sont pas tout à fait bon. Car comme l'indique notre mail, le remboursement se fait le 15, qui tombe malheureusement un samedi ... De plus, selon votre banque, les délais peuvent être plus ou moins rapide pour s'afficher sur votre relevé.

 

Je ne mets la faute sur personne, nous vous demandons ce bordereau depuis le DEBUT, que nous avons reçu seulement sur ce forum très tardivement.

 

Car ce garage ne fait pas partit de notre réseau (vous avez modifier votre adresse pour indiquer ce garage) donc nous n'avons aucune communication avec ce garage.

 

Bref, je vais mettre ici la confirmation de remboursement par carte, je vais demander le double à la compta.

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Invité §mag256XM

Bonsoir destockpneus ainsi que monsieur BBILL,

Alors d'un le retour est moins chère chez la poste d'un euros Et comme je l'ai dis précédemment Le site se trouve pas en France donc il faut débourser 59€ , le double du transport sur site Français je vous ai dis que pour un euro de moins j'allai pas m'embêter à aller à la poste et préférerais que votre transporteur intervient directement chez le garagiste qui travail pas avec vous et je comprends pourquoi,

d'ailleurs ils veulent pas travailler avec des site à l'étranger car justement ils ont eux que des problèmes et préfèrent travailler avec des concurrents situé en France et qui certains ne font pas payer le retour de pneu comment ils font ???!! :crazy:

Je comprends l'étonnement de l'interlocuteur du sav quand je lui ai dis que je préférais les envoyer moi mêmes et oui je savais pas que vous étiez Au Luxembourg c'est après m'être renseigné sur les tarifs et d'ailleurs ca peu servir à d'autre personne le montant pour l'envoi de quatre pneus pour un poids approximatif de 11kg le pneu ça vous coutera aux alentours de 30€ Envois en colissimos avec la poste chez un concurrent Français .

Et n'allez pas me faire croire que vos transporteurs ne travail pas au forfait et monte ou redescend à vide ,vous avez mis presque 10jours pour récupérer les pneus .

De toute manière vous avez réponse à tout,vous allez encore me sortir des blabla comme précédemment pour vous défendre et je soupçonne de ne pas avoir lu comme il faut mon intervention sur

le forum ou de me relire j'en ai marre de répéter la même chose !

Alors encore une fois oui vous avez attendu le bordereau ,oui le garage est pas agréé mais peu importe oui c'est de ma faute si ca vous fait plaisir mais le client est roi ,si on veut le garder il va falloir revoir tout ça au lieu de chercher des excuses et d'acclamer le client chez certains concurrent on a un Sav cohérent un retour gratuit ,toute les dimensions de pneus ect ect ...

d'ailleurs c'est pas pour rien qu'ils sont grands ! ,oui la prochaine fois je paierai 20€ de plus mais je serai satisfaite sans qu'on me fasse marché pendant trois mois en me faisant passer pour une menteuse ou une cliente ronchonneuse.

vous avez des doubles de vos transporteurs il me semble !

Sinon faut vraiment changer car au prix que vous payez :eek:

des Pneus qui rentrent sur le site de qui d'où de quoi ??

Ou qui se perdent ?

Personne se pose de questions c'est tout à fait normal !

Des mails de reclamation qui arrivent sur votre boîte mails sans réponse de votre part?

Des appels Qui restent sans réponse car le numero fonctionne pas ou est erroné ?

Des comptes qui continuent à être débité ?

Et Un SAV à chier bien sûr qu'on a envie de raccrocher !

Je conçois que tout le monde sur ce forum se plaignent ,c'est le seul endroit où on peut se retourner et avoir une réponse,la seule personne positive sur ce forum c'est monsieur BBILL !bizarre

Après trois mois de débat jai enfin obtenu mon remboursement et la soit vous jouez avec mes nerfs soit vous voulez me faire rire 41,02€ :lol:

Jai plus de carte de Credit Car j'ai dû faire opposition et heureusement sinon c'est pas 220€ mais 330€ qu'on m'aurait débiter je vais avoir des frais pour renouveler ma carte bleu cela je me les mets où je pense

et j'attends le reste de ce que vous me devez soit 220€ -60€ = 160€uros ,

Je crois que vous avez un gros problème de gestion chez vous en restant polie

Et après presque trois mois jai pas le droit de me plaindre et je suis une menteuse monsieur BBILL!!!

Arrêtez s'il vous plaît :violon:

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Invité §mag256XM

Je rappel pour les nouveaux qui auront pas la patience de me relire et je comprends car c'est grave d'en arriver là !

Jai fait un paiement en trois fois et pour ceux qui savent pas attention pourquoi69.gif.1ca57d093a0afb31a18158d11b18c36c.gif

Vous ne pouvez pas faire opposition au retrait même si vous avez revoyiez l'objet moi dans mon cas avant qu'on reçoit les pneus et que le garagiste est une place pour me les monter ect les délais de rétractation est passé la banque ne peut rien faire car pour eux c'est un paiement par carte ,la seule solution est de faire opposition à la carte bleu ! carlioush059.gif.b7beaf1da3a1c3e796e19c084ec66bfb.gif

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Invité §Ano226eO

Alors encore une fois oui vous avez attendu le bordereau ,oui le garage est pas agréé mais peu importe oui c'est de ma faute si ca vous fait plaisir mais le client est roi

bonjour votre majesté :sol:

 

mort de rire , le client est roi , et destockpneus doit subir et tout accepter ?

 

la prochaine fois allez dans un centre auto

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Invité §Des263TM

Madame (ou monsieur) c'est pas très clair selon a qui on parle au téléphone ou au nom de la commande ...

 

Je fais une réponse très rapide, mais je reviendrai répondre complètement ... Même si vous ne semblez pas apprécié.

 

Concernant votre remboursement, il arrive logiquement en deux fois, car vous avez fait un 3x sans frais ! Donc la première mensualité est remboursé, et la deuxième dans les minutes qui suivent, la troisième est annulé quant à elle.

 

Concernant le bordereau, si nous n'avons pas les coordonnées (mail) du garage il est difficile de recevoir le bon de retour étant donné que ce garage nous ne le connaissons pas. Mais j'y reviendrai dans un prochain post en détail.

 

 

Bien à vous

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Invité §mag256XM

bonjour votre majesté :sol:

 

mort de rire , le client est roi , et destockpneus doit subir et tout accepter ?

 

la prochaine fois allez dans un centre auto

 

Bonjour monsieur,oui le client est roi et je savais que j'allais bousculer du monde mais je suis également dans le commerce et il y a un service minimum ,quand je suis en situation similaire j'essaye de régler le problème au lieu d'acclamer les clients.

Bien sûr que j'irais ailleurs ,pas besoin d'aller dans un centre il y a des concurrent compétents sur internet je l'ai déjà dis !!

Pour le remboursement ca fait deux mois que j'attends,j'ai pas été informé pour le remboursement en deux fois ,c'est quoi ce délire ! unam.gif.b793591c8ef24dd8c83ae42ba55996ca.gif

Bref j'en ai marre de débattre sur ce forum avec un mur . a3quattros-line.gif.252836b912f14c46b23cddbb1f735027.gif

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Invité §Ano226eO

donnez moi l'adresse de votre commerce que je vienne faire le roi :lol: et ensuite je viendrais vous descendre ici meme

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Invité §Des263TM

Bonsoir destockpneus ainsi que monsieur BBILL,

Alors d'un le retour est moins chère chez la poste d'un euros Et comme je l'ai dis précédemment Le site se trouve pas en France donc il faut débourser 59€ , le double du transport sur site Français je vous ai dis que pour un euro de moins j'allai pas m'embêter à aller à la poste et préférerais que votre transporteur intervient directement chez le garagiste qui travail pas avec vous et je comprends pourquoi,

Ce garagiste n'est pas répertorié sur notre site. Nous n'avons donc aucun contact avec lui, vous avez mis son adresse directement dans l'adresse de livraison

d'ailleurs ils veulent pas travailler avec des site à l'étranger car justement ils ont eux que des problèmes et préfèrent travailler avec des concurrents situé en France et qui certains ne font pas payer le retour de pneu comment ils font ???!! :crazy:

Ils ne travaillent pas avec des acteurs comme 123 pneus ? Ceci m'étonnerait ... Mais pourquoi pas.

Par contre j'ai vérifié, je n'ai pas trouvé de site Français qui ne font pas payer le retour, pourriez vous me le dire le quel ? Car après vérification, j'ai même remarqué que nous étions souvent moins cher dans les frais de retour que la majorité de nos concurrents qui prennent environs 25 à 30 euros PAR pneu (et non 30 pour deux pneus comme nous le faisons)

Je comprends l'étonnement de l'interlocuteur du sav quand je lui ai dis que je préférais les envoyer moi mêmes et oui je savais pas que vous étiez Au Luxembourg c'est après m'être renseigné sur les tarifs et d'ailleurs ca peu servir à d'autre personne le montant pour l'envoi de quatre pneus pour un poids approximatif de 11kg le pneu ça vous coutera aux alentours de 30€ Envois en colissimos avec la poste chez un concurrent Français .

Et n'allez pas me faire croire que vos transporteurs ne travail pas au forfait et monte ou redescend à vide ,vous avez mis presque 10jours pour récupérer les pneus . De toute manière vous avez réponse à tout,vous allez encore me sortir des blabla comme précédemment pour vous défendre et je soupçonne de ne pas avoir lu comme il faut mon intervention surle forum ou de me relire j'en ai marre de répéter la même chose !

Je vous soupçonne également de ne pas lire tous mes messages ... En effet la demande de bon a été faite sur ce forum, ainsi que par email, sans qu'aucune réponse ne soit intervenue ...

Alors encore une fois oui vous avez attendu le bordereau ,oui le garage est pas agréé mais peu importe oui c'est de ma faute si ca vous fait plaisir mais le client est roi ,si on veut le garder il va falloir revoir tout ça au lieu de chercher des excuses et d'acclamer le client chez certains concurrent on a un Sav cohérent un retour gratuit ,toute les dimensions de pneus ect ect ...

Qui sont les marchands (un peu d'aide ... le groupe delticom, donc mise à part le groupe delticom) qui offre le retour gratuit ? En générale, comme déjà indiqué, il est même plus cher ...

d'ailleurs c'est pas pour rien qu'ils sont grands ! ,oui la prochaine fois je paierai 20€ de plus mais je serai satisfaite sans qu'on me fasse marché pendant trois mois en me faisant passer pour une menteuse ou une cliente ronchonneuse.

vous avez des doubles de vos transporteurs il me semble !

Les pneus sont arrivés chez nous sans aucune indication, l'étiquette de transport initial n'était plus présente. Difficile de retracer quoi que ce soit dans ce cas de figure.

Sinon faut vraiment changer car au prix que vous payez :eek:

des Pneus qui rentrent sur le site de qui d'où de quoi ??

Ou qui se perdent ?

Personne se pose de questions c'est tout à fait normal !

Des mails de reclamation qui arrivent sur votre boîte mails sans réponse de votre part?

Des appels Qui restent sans réponse car le numero fonctionne pas ou est erroné ?

Des comptes qui continuent à être débité ?

Et Un SAV à chier bien sûr qu'on a envie de raccrocher !

Je suis très content de lire ceci, vous confirmer donc, après avoir dit que c'était totalement faux, que vous avez raccroché au nez de notre interlocuteur ...

Je conçois que tout le monde sur ce forum se plaignent ,c'est le seul endroit où on peut se retourner et avoir une réponse,la seule personne positive sur ce forum c'est monsieur BBILL !bizarre

Après trois mois de débat jai enfin obtenu mon remboursement et la soit vous jouez avec mes nerfs soit vous voulez me faire rire 41,02€ :lol:

Jai plus de carte de Credit Car j'ai dû faire opposition et heureusement sinon c'est pas 220€ mais 330€ qu'on m'aurait débiter je vais avoir des frais pour renouveler ma carte bleu cela je me les mets où je pense

et j'attends le reste de ce que vous me devez soit 220€ -60€ = 160€uros ,

Je crois que vous avez un gros problème de gestion chez vous en restant polie

Et après presque trois mois jai pas le droit de me plaindre et je suis une menteuse monsieur BBILL!!!

Arrêtez s'il vous plaît :violon:

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IMG_4673.jpg

 

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Invité §Des263TM

Cela ne fait pas deux mois que vous attendais le remboursement non ... Par contre, nous avons longuement attendu votre bon de retour, heureusement que nous avons fait la demande sur le forum ... Vous auriez pu encore nous dire que nous n'avions jamais fait la demande de ce bon ...

 

Concernant le remboursement en deux fois, comme je l'ai indiqué dans mon message précédent, il s'agit de la procédure normal, votre argent a été débité en 2X car vous avez souhaitez payer en plusieurs fois, il est donc recredité en 2X également, il devrait apparaitre dans la journée très certainement, ce sont des délais bancaire et nous ne pouvons malheureusement pas faire plus vite, n'hésitez pas à voir du côté de votre banque.

 

La preuve, le 21, vous écrivait que le remboursement n'est pas arrivé, alors que votre capture prouve le contraire.

 

 

Vous êtes dans le commerce, j'espère dans ce cas, que vous ne parlait pas à vos clients comme vous vous êtes permise de le faire à notre interlocuteur au téléphone ainsi que de raccrocher au nez de vos clients quand une réponse ne vous plait pas ?!

 

Je ne remets pas en cause votre parole, mais quand j'écoute la conversation téléphonique, et que vous indiquez que vous n'avez pas eu de discours désagréable ou que vous n'avez pas raccroché au nez, et que finalement vous avouez que oui ...

 

Je ne souhaites pas remettre votre parole en doute et ne me permets aucun jugement, chacun se ferra sa propre opinion...

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Invité §mag256XM

Cela ne fait pas deux mois que vous attendais le remboursement non ... Par contre, nous avons longuement attendu votre bon de retour, heureusement que nous avons fait la demande sur le forum ... Vous auriez pu encore nous dire que nous n'avions jamais fait la demande de ce bon ...

 

Concernant le remboursement en deux fois, comme je l'ai indiqué dans mon message précédent, il s'agit de la procédure normal, votre argent a été débité en 2X car vous avez souhaitez payer en plusieurs fois, il est donc recredité en 2X également, il devrait apparaitre dans la journée très certainement, ce sont des délais bancaire et nous ne pouvons malheureusement pas faire plus vite, n'hésitez pas à voir du côté de votre banque.

 

La preuve, le 21, vous écrivait que le remboursement n'est pas arrivé, alors que votre capture prouve le contraire.

 

 

Vous êtes dans le commerce, j'espère dans ce cas, que vous ne parlait pas à vos clients comme vous vous êtes permise de le faire à notre interlocuteur au téléphone ainsi que de raccrocher au nez de vos clients quand une réponse ne vous plait pas ?!

 

Je ne remets pas en cause votre parole, mais quand j'écoute la conversation téléphonique, et que vous indiquez que vous n'avez pas eu de discours désagréable ou que vous n'avez pas raccroché au nez, et que finalement vous avouez que oui ...

 

Je ne souhaites pas remettre votre parole en doute et ne me permets aucun jugement, chacun se ferra sa propre opinion...

 

Bonsoir,

Jai bien eu mon remboursement et le 21 il n'apparaissait pas !

Au jours d'aujourd'hui j'ai bien eu deux virements mais encore pas la somme qu'on me doit :evil:

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Vous me devez encore 17,96€

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Invité §Des263TM

Bonsoir,

Jai bien eu mon remboursement et le 21 il n'apparaissait pas !

Au jours d'aujourd'hui j'ai bien eu deux virements mais encore pas la somme qu'on me doit :evil:

IMG_4678.jpg

Vous me devez encore 17,96€

 

 

Il est pourtant à la date du 21/10 la preuve par votre image ... Et même indiqué au 19/10 sur le relevé bancaire apparemment.

 

Pour faire TRES simple :

 

Votre commande en 3x sans frais d'un montant de 303,07 :

débit 03/08/2016 pour un montant de 101,02 remboursé totalement

débit 02/09/2016 pour un montant de 101,02 remboursé totalement déduit des frais de 60euros. Soit un remboursement de 41,02 (101,02-60 = 41,02)

débit 02/10/2016 pour un montant de 101,03: non debite.

 

Vous avez versé : 202,04.

Nous devons vous remboursé 142,04

 

Votre relevé (que vous avez posté) prouve nos remboursements d'un montant de :

101,02 et ainsi de 41,02

 

Je fais le calcul sur ma calculette .... 142,04... soit la somme que nous avons déjà remboursé.

 

 

Mais je suis curieux de connaitre votre explication maintenant du manque de 17,96 euros ... Je suis très impatient ...

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Invité §Des263TM

@§mag256XM Je suis inquiet, vous n'êtes plus intervenue sur le forum depuis le 25/10 ???

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Invité §Ano226eO

@§mag256XM Je suis inquiet, vous n'êtes plus intervenue sur le forum depuis le 25/10 ???

bonsoir

 

ce n'est que mieux et félicitation pour votre sang froid

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Invité §sah677Un

Bonsoir destockpneu avez vous un numero pour vous contacter apar celui indiquer sur le site ki repon jamai?

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Invité §mel205Or

Bonjour destockpneus,je voudrais savoir s'il vous plait quand je recevrai mes pneus ma commande est 619748392 .Avez vous un numéro de téléphone qui fonctionne car je n'arrive pas à vous contacter.Merci

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Invité §Des263TM

Bonjour

sahbaz : Merci de me fournir un numéro de commande.

 

Melka77000 : Votre commande date de Mardi après 11h.

Nous rencontrons actuellement avec les transporteurs comme beaucoup de monde quelques retard. Votre commande est bien validé. Vous recevrez rapidement votre numéro de tracking automatiquement par email.

Il n'est pas possible de prévoir exactement l'horaire de livraison. Vous allez recevoir par email un numéro de suivis GLS

 

Bien à vous

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Invité §mel205Or

Bonjour pouvez vous communiqué mon numéro de téléphone au transporteur ?

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Invité §sah677Un

Bonjour voici mon numero de commande

388511705

Je suis garagiste et nous avons commander cher vous avec le client. Mais vous avez besoin du copie de carte didentiter et justification dadress de facturation. Carte didentiter du client ou du garagiste ?

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