Invité §Des263TM 12 janvier 2016 Signaler Partager 12 janvier 2016 Bonsoir Je vous ai envoyé personnellement un mail dans l'après midi afin de vous indiquer que j'ai solutionner votre problème et que j'ai personnellement effectuer le remboursement Je vous présente une nouvelle fois nos sincères excuses concernant ce litige. Bien à vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
fullseb 15 janvier 2016 Signaler Partager 15 janvier 2016 Commande passée et toujours rien reçu Service commercial ne répond pas aux mails! Pas très sérieux à côté de pneus' on Line , 123pneus et les autres concurrents qui réagissent plus vite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
tails206 15 janvier 2016 Signaler Partager 15 janvier 2016 Bonjour, Je pense que le community manager va avoir besoin d'informations pour t'aider @§Des263TM Cordialement, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Rud462nc 18 janvier 2016 Signaler Partager 18 janvier 2016 Remboursement effectué ! Ouf ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Des263TM 18 janvier 2016 Signaler Partager 18 janvier 2016 Effectivement, un numéro de commande est nécessaire (ici ou en message) Rudolph1 merci de votre retour sur le forum ! Bonne soirée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
fullseb 19 janvier 2016 Signaler Partager 19 janvier 2016 530899 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Des263TM 21 janvier 2016 Signaler Partager 21 janvier 2016 Bonjour Ce numéro n'existe pas dans notre système. Les numéros font 9 chiffres. Bien cordialement; Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
fullseb 24 janvier 2016 Signaler Partager 24 janvier 2016 Pneus enfin reçus après 10 jours Il faut revoir votre service clientèle, 72h pour répondre à un mail! Et encore 1 réponse et puis plus rien! Vous ne communiquez pas le numéro de tracking ! Je ne pense pas renouveler une commande Pourtant à vos débuts vous répondiez très rapidement, c'est dommage... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
fullseb 24 janvier 2016 Signaler Partager 24 janvier 2016 Pneus enfin reçus après 10 jours Il faut revoir votre service clientèle, 72h pour répondre à un mail! Et encore 1 réponse et puis plus rien! Vous ne communiquez pas le numéro de tracking ! Je ne pense pas renouveler une commande Pourtant à vos débuts vous répondiez très rapidement, c'est dommage... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
tails206 24 janvier 2016 Signaler Partager 24 janvier 2016 Une histoire qui se finis bien Par contre le délais de traitement des mails est malheuresement commun à l'ensemble des e vendeur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
fullseb 24 janvier 2016 Signaler Partager 24 janvier 2016 Une histoire qui se finis bien Par contre le délais de traitement des mails est malheuresement commun à l'ensemble des e vendeur Je ne rencontre pas ce genre de soucis avec les autres... Ils répondent dans les 2h aux mails et surtout quelqu'un décroche le téléphone ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §las172nI 4 février 2016 Signaler Partager 4 février 2016 Concernant DESTOCKPneus je pense qu il faut être très prudent , j'ai commandé 2 pneu chez eux j'en ai reçu 1 , ils me disent que le transporteur la perdu !!!!! hors le nom de ce transporteur a qui j'ai téléphoné n'a jamais eu le colis , et que l'étiquette crée pour ce transporteur GLS (N° de COLIS 00958MCS) fait apparaitre que ce colis est toujours chez DESTOCKPNEUS Un colis m'a été livré par DPD Colis N° 2508031162082918 le 27/01/2016 suite à ma commande du 21/01/2016 et j'attends toujours l'autre pneu. j'ai bien reçu un Mail disant qu il n'avait plus ces pneus en Stock et qu il n'en avait que 2 lors de ma commande et qu' a cause de GLS qui l'a perdu,il me proposait de me rembourser!!!! puisqu il ne pouvez pas me livrer, j'ai accepter et j'ai confirmer par Mail avec le N° de commande 402654025, je n'ai aucune nouvelle d eux et j'envisage sérieusement de porter plaintes en début de semaine prochaine. Je mets en garde toute personnes désirant acheter des pneus chez eux, soyez très prudent, il y a d'autre site plus fiable que ces gens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §dav017FH 6 février 2016 Signaler Partager 6 février 2016 Bonsoir à tous, Je vient de commandé 4 pneus sur le site destockpneus à un prix défient toutes concurrences, je vous tient informé dans les jours à venir de la livraison et de ma relation client. Je suis habitué à commander sur différents sites, toujours au meilleurs rapports prix/qualité et pourrait vous faire un retour des plus constructifs. Bonne réception, Cdlt. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §dav017FH 10 février 2016 Signaler Partager 10 février 2016 Bonsoir, Je revient donc donner mon avis sur le site destockpneus. La commande est arrivée très rapidement, je l'ai reçu ce-jour donc aussi réactifs que d'autre grands distributeurs plus connu du net, les pneus sont bien emballés, conforme à la commande et le livreur identique. Leur date de fabrication est novembre 2015 donc récent. le seul point que je peux reprocher est un manque de communication, je pense qu'un petit mail d'expédition avec un numéro de suivi aurait été bien venu, il faut aller sur le site pour prendre les renseignements. Pour finir, je recommande le site et commanderai de nouveau dessus, les prix sont imbattables et pour peut que l'on ai une annonce de destokage la c'est jackpot. Cdlt. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §las172nI 23 février 2016 Signaler Partager 23 février 2016 Bonjour vous avez beaucoup de chance que votre commande soit arrivée pour ma part cela fait 1 mois que je me bats avec Destockpneus pour qu il me rembourse une partie de ma commande non livrée (soit disant perdue par un transporteur) qui entre nous sont assuré pour le vole et la perte) Je pense que se sont des gens pas du tout sérieux qu il faut impérativement les oublier et ne plus passé de commande chez eux. J ai attendu 30 jours comme leur règlement le stipule et demain matin je porte plainte au commissariat . Comme vous le dite il y a un manque de communication chez ces gens, qui je pense qu il se moque éperdument des clients . Attention ne travaillez pas avec ces gens se sont des gens foutre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Des263TM 27 février 2016 Signaler Partager 27 février 2016 @Fullseb : je n’ai pas pu retrouvé votre commande, votre numéro n’est pas conforme à notre système ? Pourriez vous me l'indiquer afin de voir le problème ? @david73 : après vérification votre remboursement a été effectué jeudi soir. Cependant afin d’éclaircir votre dossier pour les lecteurs. Nous avons envoyé 2 pneus conformément à votre commande, cependant le transporteur à perdu un des deux pneus. Dès lors vous nous avez accusé d’être des menteurs (et vous semblait confirmer sur ce poste en indiquant "soit disant") et que nous n’avions envoyé qu’un seul pneu, vous nous avez envoyé environs 10 mails afin de nous indiquer que nous étions des menteurs, que nous faisions de la publicité mensongère, que nous nous permettons de ne livrer que deux pneus, que vous alliez porté plainte dès le lendemain. Nous avons fait une enquête qui indique que nous avions bien envoyé deux pneus, nous n’avons pas intérêt d’envoyer un seul pneu pour avoir des commentaires négatifs de nos clients vous vous doutez bien … Nous avons investigué et demander le remboursement à notre transporteur. Sachez qu’aucune entreprise n’aime être insulté de menteur, alors que nous essayons de faire le maximum chaque jour. Pire encore, le menace de dépôt de plainte que tous les clients pensent qu’il ferra avancer le dossier plus rapidement, ne fait malheureusement pas avancer le dossier plus rapidement… Nous ne reviendrons pas sur ce sujet, nous vous laissons si vous le désirez le dernier mot, surtout que vous êtes inscrit sur ce forum simplement pour mettre un avis sur notre société. Le dossier est clos pour nous, le remboursement est effectué et interviendra sous 72h selon votre banque. Bonne continuation en espérant que vous ne rencontrerez plus jamais de problème de transport dans la commande de pneus chez nos concurrents. Nous nous moquons d'aucun client, nous respectons tous nos clients, malgré les différentes insultes et menaces que nous pouvons recevoir. P.S Merci également de rester poli dans les échanges. Le mot foutre n'a rien à faire dans ce genre de conversation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §r-l031Qw 2 mars 2016 Signaler Partager 2 mars 2016 bonjour a tous je poste sur ce forum car je commence un peu a paniquer le 04 fevrier je commande 2 pneus chez destockpneus (conseil d'un ami !!) le 22 fevrier n'ayant pas de nouvelles j'envoie un mail reponse : renvoi commande suite pas de nouvelles du transporteur le 24 fevrier reception de 2 pneus mais 2 differents le 24 fevrier envoie d'un mail pour savoir comment procedé pour l'echange envoie photos des pneus + numero de commande le 25 fevrier demande d'infos pour livraison reponse par mail le necessaire a ete fait le 29 fevrier demande d'infos pour delais livraison , pas de reponse le 01 mars demande d'infos pour livraison , pas de reponse le 02 mars idem... alors peut-etre un probleme informatique...... impossible de joindre la hotline surement trop d'appels ... voila c'est un peu la panique alors si quelqu'un avait quelques BONS conseils je suis preneur je suis déçu car la personne qui m'a conseillé a effectué plusieurs commandes et n'a eut aucun soucis (elle) bien , dans l'attente d'une reponse constructive merci a vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
fullseb 2 mars 2016 Signaler Partager 2 mars 2016 Commande passée le 24-02-16 toujours en mode paiement accepté. Donc je suppose que c'est pas demain que je risque de les recevoir. numéro 289466950 Pouvez-vous voir ce qui se passe destockpneus.com???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Des263TM 2 mars 2016 Signaler Partager 2 mars 2016 @§r-l031Qw Il est nécessaire de me faire parvenir votre numéro de commande afin de regarder cela. Merci @fullseb J'ai regardé, je n'ai pas de retour du transporteur, j'ai donc décidé de faire repartir la commande dès demain matin. Par contre je suis étonné de votre commande sur notre site eu égard à votre commentaire de Janvier dernier. Je reste à votre disposition, mais vous devriez recevoir votre nouveau numéro de tracking dès demain soir par email automatiquement ainsi que par sms. Bien cordialement; Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
fullseb 2 mars 2016 Signaler Partager 2 mars 2016 Merci pour la réponse J'attend donc la livraison Cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
fullseb 3 mars 2016 Signaler Partager 3 mars 2016 Je n'ai pas encore reçu le mail de confirmation, est ce normal? Bien à vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
fullseb 3 mars 2016 Signaler Partager 3 mars 2016 Sms reçu merci de stock Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
fullseb 5 mars 2016 Signaler Partager 5 mars 2016 Pneus reçu C'est embêtant ces soucis de livraisons Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §-Ma143QG 8 mars 2016 Signaler Partager 8 mars 2016 bonjour DestockPneus je voudrait juste avoir une info concernant ma commande svp. j'ai commandé 2 pneu (paiement en 3x) le 04.03.16. ma commande a eté validé, le 1er versement débité, mais le lendemain j'ai recu un mail me demandant des justificatifs et je les est fournit. depuis mon statut n a toujours pas evolué (en attente de validité de justificatif). voila, c'est récent mais je voudrait juste savoir si tout etait ok sur ces fameux justificatifs. je passe sur le forum car injoignable par le tel. cordialement ps: dite moi si je peut vous laissez mon num de commande ici ou en mp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Des263TM 8 mars 2016 Signaler Partager 8 mars 2016 Bonjour @fullseb : concernant votre message de 16h39 c'est normal effectivement car j'avais indiqué que vous receviez le message (automatique) le soir. @§-Ma143QG Tout est en ordre, elle est validé et vous recevrez votre commande cette semaine. Concernant notre centre d'appel, il n'est ouvert que pendant certaines horaires consultable sur notre site internet dans la partie contact, mais je vous confirme avoir vérifier (avec votre numéro de commande reçu par PM) pour vos deux pneus Falken, et qu'ils sont en route Bien cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §-Ma143QG 8 mars 2016 Signaler Partager 8 mars 2016 merci pour votre retour. je mettrai un message ici des receptions Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §-Ma143QG 11 mars 2016 Signaler Partager 11 mars 2016 salut, pneus recus ce matin. fabrication 2015 delais impeccables, top. [:fabrice91760:14] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
fiat-passions 11 mars 2016 Signaler Partager 11 mars 2016 salut, pneus recus ce matin. fabrication 2015 delais impeccables, top. [:fabrice91760:14] tu commande le 04/03 , tu reçoit le 11. tu te renseigne via un forum. perso je dis suivit, ok mais pas logique. et délai correct. perso ma dernière commande sur un autre site, le mois passé était avec un délai impeccable! commande passé le 16 avril a 23H. pneu reçu le 18 avril a 13H. j'ai cru lire, que l'ont ne reçoit pas de tracking lors de l'envoi. je trouve sa dommage... sa réduirais les tracas pour tout le mondes! et serais un gage de sérieux. sur les 2 sites ou je commande, en plus du contact par téléphone. il y a toujours un numéro tracking. voila une des raison, qui mon stoppé dans l'envie de passé commande sur votre filiale LU. j'aime pouvoir suivre l évolution sans me tracassé de ou et quand. de savoir si ces en route, de savoir plus ou moins quand je doit être présent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §-Ma143QG 11 mars 2016 Signaler Partager 11 mars 2016 salut, je trouve le délais raisonnable.commandé vendredi dernier, arrivé ce matin.en retirant le we ca fait 5 jours.ces pas degeu (en magasins faut souvent commander et ces plus chère) le seul hic et la je te rejoint, ces le manque de tracking.j'aime bien savoir aussi ou ca en es egalement. 1ère commande, ces arriver et ces bien ca l'essentiel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
fiat-passions 11 mars 2016 Signaler Partager 11 mars 2016 salut, je trouve le délais raisonnable.commandé vendredi dernier, arrivé ce matin.en retirant le we ca fait 5 jours.ces pas degeu (en magasins faut souvent commander et ces plus chère) le seul hic et la je te rejoint, ces le manque de tracking.j'aime bien savoir aussi ou ca en es egalement. 1ère commande, ces arriver et ces bien ca l'essentiel oui le délai raisonnable, mais au départ tu dis impeccable. perso pour moi, impeccable et comme ma commande du mois d'avril (1 jour ouvrable). sa veut dire que la préparation et faite très rapidement. mais conscient aussi , que sa peut prendre un peut plus des fois. je voulais testé destockpneu mais le coup des tracking ma refroidis. de plus pour la Belgique, je doit sonné via le Luxembourg. et la surcout des appel! alors que d'autre ont un appel via la Belgique. dommage pour les 2 point énuméré. si non les prix mon l'ait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Nyc687gG 15 mars 2016 Signaler Partager 15 mars 2016 Bonjour a tous, pour ma part j'essaie de commander des dunlop 265/70 16 à un prix très intéressant, mais première commande avortée pour cause de problème technique. Super contact en MP avec cette enseigne. Deuxième commande qui aboutit avec un mail de confirmation. Mais apparemment annulée ce matin? A voir pour la suite, mais si cela n'aboutit pas je serais extrêmement déçu... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Nyc687gG 15 mars 2016 Signaler Partager 15 mars 2016 Bon bah voilà, réponse du site ma commande est annulée, le stock n'aurait pas été à jour malgré ce dont disposent les conditions générales de vente. Me reste à attendre d'être débité deux fois et remboursé deux fois avec le délai éventuel. C'était trop beau à ce prix là. Je ne peux pas raisonnablement recommander ce site, d'autant que le service clients téléphonique et totalement impossible à joindre. La suite pour les remboursements.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Des263TM 15 mars 2016 Signaler Partager 15 mars 2016 Cher @§Nyc687gG Je suis content de faire monter les compteurs d'inscriptions du forum auto Concernant votre problème : Vous m'avez contacté directement par message ici même. En effet votre première commande semble avoir un problème sur les produits que vous aviez commandé. Concernant le contact, malheureusement nous ne pouvons pas faire plus rapide pour vous répondre. J'ai répondu en quelques secondes à vos demandes par PM, et le service client par email en quelques minutes (moins d'une heure ce matin même) Le premier problème technique est similaire au second. Notre stock n'était malheureusement pas à jour informatiquement. Ce qui malheureusement arrivent de temps en temps sur des millions de produits en stock. Nous avons fait le nécessaire pour réparer l'erreur. Concernant vos mails, vous pensiez recevoir le produit en nous laissant croire que vous ne laisseriez pas de mauvais feedback sur internet. Malheureusement nous traitons tout le monde à la même enseigne et nous ne sommes sensible à aucun argument de ce type. Malheureusement nous sommes désolé pour la situation, et nous savons que les mauvais commentaires sont plus fréquent que les bons commentaires pour toutes les sociétés sur internet. Le remboursement est déjà effectué et sera effectif sous 48h. Bonne continuation à vous. Je reste à dispositions des autres utilisateurs, et de vous en cas de problème avec le remboursement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Nyc687gG 15 mars 2016 Signaler Partager 15 mars 2016 Merci à vous, en effet je me suis inscrit en premier lieu pour réussir à avoir une réponse, qui a été et je ne le nie pas extrêmement rapide sur ce forum. En revanche comme je l'ai reprécisé dans le mail de contact, je n'ai jamais menacé d'un mauvais feed back. C'est juste la déception que je ressens et la peur d'avoir été floué qui m'a fait prendre contact de toutes les manières qui soient. J'espère juste être remboursé également de la première commande pour laquelle un ticket CB a été édité mais sans numéro de commande... Pour la deuxième j'ai une entière confiance en vous. Je pensais juste que la mise à jour des stocks se faisait automatiquement et était en correlation avec ce qui est précisé dans les conditions générales. D'autant que quand j'ai réalisé la deuxième commande le stock qui était initialement de 3 pièces est passé à une seule. Je ne souhaite pas polémiquer je suis juste particulièrement déçu, et inquiet pour le remboursement de ma première commande qui n'a pas laissé de traces à part le ticket de paiement que j'ai gardé et dont je vous avais communiqué le numéro. Bonne continuation en espérant que les aspects "techniques" ne poseront pas de soucis à l'avenir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Nyc687gG 15 mars 2016 Signaler Partager 15 mars 2016 SUITE !!! En allant voir il y a une minute sur le site précédemment cité, alors que le stock était nul ce matin (sic...) d'un seul coup ce pneumatique est en stock avec 20 unités, mais au double du prix.... D'ici à parler de publicité mensongère il n'y a qu'un pas que je ne franchirai pas,mais cela est malhonnête, une entreprise qui aurait commis une erreur de stock digne de ce nom aurait proposé une offre commerciale avec une (petite) remise que j'aurais acceptée. J'attends de voir si les remboursements ont lieu maintenant... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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