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Pneus

Recensement avis destockpneus.com


Invité §mus538BI

Messages recommandés

Invité §Des263TM

Je reviens vers vous concernant les questions de remboursement comme indiqué dans mon précédent mail et ci-joint la preuve des remboursements :

 

Informations

Type Crédit

Date 14/03/2016 14:47:11

Carte 497589XXXXXX321X

Montant 109,90€

Abouti Oui

3d Secure Non

Technique

Numéro de transaction 439730934

Code réponse 200

Message Paiement accepte

Type de carte CB

Code Pays

 

 

 

 

Informations

Type Crédit

Date 15/03/2016 10:32:03

Carte 497589XXXXXX321X

Montant 109,90€

Abouti Oui

3d Secure Non

Technique

Numéro de transaction 439733604

Code réponse 200

Message Paiement accepte

Type de carte CB

Code Pays

 

Bonne journée à vous

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  • Réponses 296
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §lve112kw

Retour d'expérience :

Pneus commandés dimanche 13/03 soir, disons lundi matin.

Pneus reçus mercredi 16/03

Pneus montés jeudi 17/03...

 

Super prix, livraison rapide, franchement satisfait du site.

En plus du prix j'ai gagné 1 semaine sur les délais chez Norauto...

 

1 bémol toutefois, les prix du centre auquel j'ai fait livrer les boudins n'étaient pas à jour sur le site (et de loin puisque les prix allaient du simple au double).

Le centre n'avait pas de dispo pour monter les pneus de suite, j'ai emporté le tout et contacté un monteur à domicile, ultra rapide, sérieux et compétitif !

=>Je tiens ses coordonnées à dispo pour le site car l'offre en centres partenaires est assez pauvre sur Lille.

 

En résumé je n'hésiterai pas 1 seconde à recommander destockpneus.com

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Invité §Des263TM

@§lve112kw Merci ! Ca fait plaisir de voir des utilisateurs s'inscrivent juste pour donner un avis positif ! C'est rare pour le souligneR.

 

Concernant le centre, merci de m'indiquer de quel centre il s'agit, je vais faire le nécessaire afin de régler le problème ! En effet si le centre ne nous informe pas malheureusement nous ne faisons des contrôles qu'une fois par année sur tous les centres afin de vérifier les données.

 

Bien cordialement;

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@§lve112kw Merci ! Ca fait plaisir de voir des utilisateurs s'inscrivent juste pour donner un avis positif ! C'est rare pour le souligneR.

 

Concernant le centre, merci de m'indiquer de quel centre il s'agit, je vais faire le nécessaire afin de régler le problème ! En effet si le centre ne nous informe pas malheureusement nous ne faisons des contrôles qu'une fois par année sur tous les centres afin de vérifier les données.

 

Bien cordialement;

 

pas de réponse a ma question.

pourquoi ne pas fourni de suivit des colis.

il y aurais bien moins de tracas autant pour nous que pour vous .

moins de gens pour stressé au bout de 2 jours et vous sonné ou faires des mail etc.!

dommage, encore une fois vos prix sont agressif.

si j'avais pris mes 4 uni rainsport3 225/40/18 chez vous je gagné 14euro alors que le site ou je les prend et déjà avec des prix agressif.

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Invité §lve112kw

@§lve112kw Merci ! Ca fait plaisir de voir des utilisateurs s'inscrivent juste pour donner un avis positif ! C'est rare pour le souligneR.

 

Concernant le centre, merci de m'indiquer de quel centre il s'agit, je vais faire le nécessaire afin de régler le problème ! En effet si le centre ne nous informe pas malheureusement nous ne faisons des contrôles qu'une fois par année sur tous les centres afin de vérifier les données.

 

Bien cordialement;

 

Désolé pour la réponse tardive, déplacement professionnel...

 

Donc le centre concerné est Autos Ronchin. Prix affiché sur le site pour une jante alu 12€, prix demandé au centre 23€

J'ai fait appel à une structure de montage à domicile : Mobilauto. Ultra réactif, très sympa, travail rapide et soigné. 15€ / roue pour des jantes alu.

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Invité §lve112kw

pas de réponse a ma question.

pourquoi ne pas fourni de suivit des colis.

il y aurais bien moins de tracas autant pour nous que pour vous .

moins de gens pour stressé au bout de 2 jours et vous sonné ou faires des mail etc.!

dommage, encore une fois vos prix sont agressif.

si j'avais pris mes 4 uni rainsport3 225/40/18 chez vous je gagné 14euro alors que le site ou je les prend et déjà avec des prix agressif.

 

Bonjour

 

C'est bizarre parce que de mon côté j'avais bien le numéro de tracking.

J'ai reçu un sms de "DPneus" indiquant que le colis était envoyé et que le numéro de colis était dans mon suivi livraison. Et là effectivement j'avais un numéro de tracking

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Invité §Des263TM

@§lve112kw Désolé pour l'incident ... Nous n'arrivons pas contrôler l'ensemble des tarifs malheureusement. Mais c'est grosse différence effectivement ! Je viens de faire la modification afin qu'aucun autre client ne soit surpris à ce sujet !

 

 

Nous envoyons dorénavant à 80% de nos client une confirmation par SMS dès l'envois du colis. Ce n'est pas en place pour l'ensemble des clients mais c'est en cours.

 

Concernant @fiat-passions je n'avais pas forcément vu de question.

Comme je l'explique plus haut, nous mettons en place depuis janvier un système de SMS avec l'envois d'un SMS et d'un mail dès que le numéro de tracking est disponible. Ce service n'est pas encore disponible pour l'ensemble de notre stock mais est en progression chaque jour.

 

Mais même avec ce genre de système, certains clients ne lisent pas leur mails ou le téléphone et nous contactent afin de connaitre leur numéro de colis ...

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Invité §esp227tW

J’ai passé une commande (476781707) sur le site destockpneus.com le 2 mars 2016 sur des produits « en stock » que j’ai réglée par carte bancaire le jour même. Les conditions de vente stipulent une livraison sous environ 72 heures pour des produits en stock. Le 15 mars les pneus n’étant toujours pas arrivés je relance par mail le dit « service clientèle » qui me répond dans la journée : « Nous interrogeons le transporteur pour en connaître la raison »…. Aujourd’hui 6 avril 2016, j’attends toujours la réponse malgré des mails envoyés les 16 mars, 18 mars, 20 mars, 22 mars, 30 mars. Le 5 avril j’ai annulé ma commande conformément aux conditions générales de vente…. toujours le silence !!!!!. J’ai vainement essayé de contacter le « service clientèle » par téléphone aux heures d’ouvertures mentionnées sur le site à plusieurs reprises…. Un message vous répond qu’aucune personne n’est disponible et le téléphone raccroche !!!

En conclusion ce site est à éviter à tout prix. Il n’a aucun respect pour le CLIENT. Il me reste maintenant à essayer de recouvrer le montant de ma commande.

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Invité §Nyc687gG

Pour dire quelque chose de positif, j'ai été remboursé.

Le reste ne restera pour moi que du négatif, pas sérieux, pas de stock à jour soit disant et grosse déception et non respect des conditions de vente qui disposent que si le stock précise une quantité sur le site, c'est qu'elle est dispo, et cela a valeur en France de contrat.

Bref, le ton qui devient agressif aussi quand les choses ne vont pas et le téléphone totalement injoignable, ce qui en effet a pour conséquence d'augmenter les inscriptions.

 

Espérons que pour vous également le remboursement ait lieu, au pire passez par un mail privé avec le site sur ce forum, un interlocuteur répond généralement

 

Après chacun est libre de faire son choix, je m'étais dit que malgré les commentaires négatifs j'allais essayer et j'ai vu. Heureusement que certains clients arrivent à avoir gain de cause sans cela on ne serait plus dans le commerce mais ailleurs..

 

Bonne suite à vous

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Invité §Des263TM

@§esp227tW Je m'occupe de proceder à son remboursement dès aujourd'hui et vous présente nos excuses.

 

 

@§Nyc687gG Il est utile d'indiquer que votre remboursement est effectif depuis le 18 mars 2016.

 

Concernant le ton agressif, libre à vous de le penser, nous pensons également cela pour le votre quand vous indiquez qu'il est dommage de risquer un mauvais feedback au cas où nous ne livrions pas la marchandise;

 

Et nous répondons simplement à vos accusations quand vous indiquez que des messages sont filtrés sur le forum ... Alors que c'est tout simplement impossible

Nous avons indiqué votre remboursement sur cette troisième page, et vous indiquer que le message est filtré ...

Vous n'aviez certainement pas vu que la discussion a changé de page ...

 

Bref, nous n'épiloguerons pas sur cette histoire, et vous souhaitons bonne continuation. Le litige étant clos, nous ne reviendrons pas sur ce litige.

 

Bien cordialement;

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Invité §Des263TM

@§esp227tW nous avons un soucis pour le remboursement il semblerait que votre carte soit invalide. Pouvez vous me contacter ?

Merci

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Bonjour à tous !

Première expérience compliquée chez Destockpneu...

 

Commande passée le 04/04/2016 au matin, argent bien débité aussitôt, pneus expédiés soit disant le 05 mais depuis ... aucune nouvelle !!!

Le numéro de téléphone est décoratif semble t il...

 

Commande 326603977.

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Invité §Sou267gL

Bonsoir j'aimerais savoir où en est ma commande

856001111

Cdt

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Invité §Des263TM

@Fourmi-Rousse Je regarde demain, le cas semble étrange pour répondre directement ce soir, et reviens vers vous sans faute

Concernant notre numéro, il n'est pas décoratif, sinon il n'y figurerait pas, d'ailleurs il est simplement présent sur la page contact et en petit en bas. Nous recevons des centaines d'appels chaque matin.

 

 

@§Sou267gL content de votre inscription ici :) De plus il n'est pas nécessaire de me relancer par message privé, un message en privé ou ici suffit amplement.

 

 

Cependant je ne comprends pas votre message ...

 

En effet, votre commande du 04/04 a été envoyé le 04/04 comme le confirme votre suivis de commande disponible dans votre espace client

Vous avez reçu un email ainsi qu'un SMS vous avertissant de l'envois de votre commande et que votre numéro de colis est disponible dans votre espace client ...

 

en cliquant sur le tracking GLS disponible dans votre espace vous pouvez suivre directement votre colis;

https://gls-group.eu/FR/fr/sui [...] h=009CPHI8

 

GLS indique avoir des problèmes de livraison, notamment : "Non livré dû à un problème d´adresse "

 

Merci de prendre contact avec GLS au 08 99 70 31 00 avec votre numéro de colis 009CPHI8

 

Cette procédure est indiqué dans le mail envoyé le 5 avril a 2h00 afin de vous avertir de l'expédition de votre commande avec le cracking GLS (en plus du SMS sur votre 07)

 

Bien cordialement,

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Invité §Sou267gL

Désoler concernant mon adresse c'est la bonne et je n'est jamais reçue de SMS ni de mail a par le lundi vers 2 heure avec un lien en bas pour suivre la livraison mais le lien ne marche pas j'appellerai demain Gls pour voir avec eu

Cdt

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@Fourmi-Rousse Je regarde demain, le cas semble étrange pour répondre directement ce soir, et reviens vers vous sans faute

Concernant notre numéro, il n'est pas décoratif, sinon il n'y figurerait pas, d'ailleurs il est simplement présent sur la page contact et en petit en bas. Nous recevons des centaines d'appels chaque matin.

 

 

@§Sou267gL content de votre inscription ici :) De plus il n'est pas nécessaire de me relancer par message privé, un message en privé ou ici suffit amplement.

 

 

Cependant je ne comprends pas votre message ...

 

En effet, votre commande du 04/04 a été envoyé le 04/04 comme le confirme votre suivis de commande disponible dans votre espace client

Vous avez reçu un email ainsi qu'un SMS vous avertissant de l'envois de votre commande et que votre numéro de colis est disponible dans votre espace client ...

 

en cliquant sur le tracking GLS disponible dans votre espace vous pouvez suivre directement votre colis;

https://gls-group.eu/FR/fr/sui [...] h=009CPHI8

 

GLS indique avoir des problèmes de livraison, notamment : "Non livré dû à un problème d´adresse "

 

Merci de prendre contact avec GLS au 08 99 70 31 00 avec votre numéro de colis 009CPHI8

 

Cette procédure est indiqué dans le mail envoyé le 5 avril a 2h00 afin de vous avertir de l'expédition de votre commande avec le cracking GLS (en plus du SMS sur votre 07)

 

Bien cordialement,

Bonjour et merci, j'attends donc votre retour. Pour le téléphone, j'ai essayé tout les matins jusqu'à présent, soit l'appel est occupé, soit je tombe sur une boite vocale me disant de patienter et l'appel est à la fin coupé.

Je pense que le taux de décroché et la QoS ne doivent pas être au meilleur :) Mais l'essentiel c'est que vous restiez joignable, si c'est par l'intermédiaire du forum, ça me va...

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Invité §Des263TM

Malheureusement nous recevons beaucoup trop d'appel pour la petite équipe qui s'occupe de répondre au téléphone; et aussi beaucoup d'appel "inutiles" également...

 

J'ai vu avec mon supérieur et je vous envois un PM dans la matiné pour vous expliquer le "soucis"

 

Merci

 

@§Sou267gL je vérifie également l'envois du SMS.

Concernant le mail il indique pourtant le tracking GLS et que le tracking est disponible dans votre espace client avec le numéro de GLS.

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Invité §Des263TM

Je vais donc l'indiquer ici comme vous ne semblez pas très rassuré.

 

Vous avez commandé le 04/04 avec un code promotion qui a fait le tour d'internet en quelques minutes dans la journée du 4 avril 2016. Ce code permet de bénéficier d'une réduction sur votre commande.

 

Normalement ce code n'est pas destiné à servir à des clients qui l'ont trouvé sur internet, il est destiné seulement à une petite poignée de client qui avait reçu un flyer ET qui devait entrer ce code et nous indiquer dans la commande le message qui va avec le Flyer.

Votre commande (et celle de beaucoup d'autre personnes) n'indique aucun message, simplement le code de réduction; celle-ci a donc été bloqué par notre système.

 

Ce code de réduction s'est retrouvé sur un site de Deal connu de beaucoup, mais malheureusement celui-ci n'est pas destiné à être diffusé massivement.

 

Dans la journée, eu égard au centaines de commandes avec ce code de réduction, nous avons décidé finalement d'accepter TOUTES les commandes, avec et sans le message du Flyer, car nous aurions eu énormément de litige le cas échéant ...

 

Eu égard aux abus de certains avec ce code promo (limité logiquement à 1 personne/ip) les commandes ont étaient traités manuellement avec ce problème de code, et nous sommes désolé la votre n'a pas correctement traité.

 

Bref, à ce jour, nous pouvons soit rembourser la commande, soit la faire partir aujourd'hui.

 

Voilà pour l'explication complète sur ce forum et non en PM.

 

Bien à vous

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Invité §esp227tW

@§esp227tW nous avons un soucis pour le remboursement il semblerait que votre carte soit invalide. Pouvez vous me contacter ?

Merci

 

Bonjour, je vous ai envoyé mes coordonnées bancaires via votre site.

 

Cordialement

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Invité §jlp247ar

Bonjour DestockPneus,

 

Pourriez-vous me dire ou se trouve ma commande ?

 

Commande : 110897106 Passée le 2016-04-13 21:23:13

Bien à vous

Jean-Luc

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Invité §Nyc687gG

Sans épiloguer, je salue la chance qu'on eu les cleints ayant pu profiter d'un code de réduction obtenu indûment sur le net. Moi malheureusement, je n'ai fait que commander des pneus à un tarif et un stock affichés sur un site. Et je n'ai jamais critiqué le forum, cela est mensonger, mais bien un filtre qui empêche de voir toutes les images au niveau de mon employeur, pas du site. C'est re dit.

Chacun se fera une opinion. Pour ma part j'ai trouvé mon bonheur ailleurs (je ne fais pas de publicité) et salue le sérieux d'autres sites sans aucune histoire.

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Invité §jlp247ar

ils ne sont plus en activité Destockpneus ?

merci pour votre réponse

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Invité §esp227tW

ils ne sont plus en activité Destockpneus ?

merci pour votre réponse

Bonjour, Normalement ils sont toujours en activité du moins je l'espère car ils doivent me rembourser d'une commande passée déjà depuis presque 2 mois.

Je relate mon histoire sur un mail du 6 avril sur ce forum. Le site de déstockpneus.com ne semble pas être au point du tout vous pouvez leur passer des messages via votre compte, ils ne répondent pas, vous pouvez téléphoner ils ne décrochent pas, par contre ils prennent votre commande et acceptent votre carte bleue pour de la marchandise "dite en stock" qu'ils n'ont pas. J'ai dû passer par ce forum pour avoir une première réponse et des excuses. Mais depuis j'attends toujours mon remboursement !!!! Ce site est vraiment à fuir au plus vite. J'ajouterai que que l'on ne peut pas mettre son avis sur le site "avis vérifiés" sous prétexte que l'on a pas acheté pourtant j'ai passé une commande sur de la marchandise soi-disant en stock, j'ai été débité mais jamais livré. Cela permet d'éliminer vraisemblablement beaucoup de clients mécontents et d'améliorer le "score". Je vous souhaite donc bon courage et il va sans doute vous falloir beaucoup de temps et de patience en attendant le règlement de votre litige.

Cordialement

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Invité §esp227tW

Sans épiloguer, je salue la chance qu'on eu les cleints ayant pu profiter d'un code de réduction obtenu indûment sur le net. Moi malheureusement, je n'ai fait que commander des pneus à un tarif et un stock affichés sur un site. Et je n'ai jamais critiqué le forum, cela est mensonger, mais bien un filtre qui empêche de voir toutes les images au niveau de mon employeur, pas du site. C'est re dit.

Chacun se fera une opinion. Pour ma part j'ai trouvé mon bonheur ailleurs (je ne fais pas de publicité) et salue le sérieux d'autres sites sans aucune histoire.

 

Merci pour votre mail et votre soutien.

 

Cordialement

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Invité §Des263TM

Cher @§esp227tW depuis mon message du 12 avril nous souhaitons vous rembourser, cependant vous avez utiliser une carte qui ne permet pas d'effectuer de remboursement.

 

Il a fallu du 12 au 19 pour revenir ici et nous dire que vous allez nous faire parvenir votre RIB.

 

Le 19 avril vous nous indiquait que vous nous envoyer votre RIB via notre site, vous laisser un message sur votre commande, mais vous n'envoyer aucun mail, et vous ne me faites pas parvenir votre RIB

 

 

Après vérification dans votre espace client, le RIB s'y trouve, je vais demander à notre comptable de s'en occuper ...

 

Nous n'avons pas pour habitude de garder l'argent de nos clients, les remboursement se font automatiquement quand il est possible de le faire (dans 99% des cas) et nous ne travaillons pas avec l'argent de nos clients.

 

Concernant le site avis-vérifiés malheureusement nous n'avons pas la possibilité d'y ajouter/supprimer des informations, il est conforme à la loi AFNOR sur les avis.

 

Nous comprenons votre frustration de ne pas avoir été livré, cependant sSi vous m'aviez envoyer votre RIB dès le 12 par message privé ou bien par email, il y a très longtemps que vous seriez remboursé déjà malheureusement.

 

 

Concernant la commande 110897106 de JPL, il s'agit d'un problème de TAXE avec le recyclage belge, je vous envois un mail de suite afin de régler le problème.

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Invité §esp227tW

Cher @§esp227tW depuis mon message du 12 avril nous souhaitons vous rembourser, cependant vous avez utiliser une carte qui ne permet pas d'effectuer de remboursement.

 

Il a fallu du 12 au 19 pour revenir ici et nous dire que vous allez nous faire parvenir votre RIB.

 

Le 19 avril vous nous indiquait que vous nous envoyer votre RIB via notre site, vous laisser un message sur votre commande, mais vous n'envoyer aucun mail, et vous ne me faites pas parvenir votre RIB

 

 

Après vérification dans votre espace client, le RIB s'y trouve, je vais demander à notre comptable de s'en occuper ...

 

Nous n'avons pas pour habitude de garder l'argent de nos clients, les remboursement se font automatiquement quand il est possible de le faire (dans 99% des cas) et nous ne travaillons pas avec l'argent de nos clients.

 

Concernant le site avis-vérifiés malheureusement nous n'avons pas la possibilité d'y ajouter/supprimer des informations, il est conforme à la loi AFNOR sur les avis.

 

Nous comprenons votre frustration de ne pas avoir été livré, cependant sSi vous m'aviez envoyer votre RIB dès le 12 par message privé ou bien par email, il y a très longtemps que vous seriez remboursé déjà malheureusement.

 

 

Concernant la commande 110897106 de JPL, il s'agit d'un problème de TAXE avec le recyclage belge, je vous envois un mail de suite afin de régler le problème.

 

Il apparaît surréaliste qu'il faille passer sur un forum public pour déclencher vos réponses, oui j'ai bien un compte client ouvert chez destockpneus.com avec un numéro de téléphone et une adresse mail pour me contacter quand vous voulez. Vous avez un site et vous ne vous en servez pas. Je vous ai envoyé suffisamment de mails via votre site auxquels vous n'avez jamais répondu, quant au téléphone vous ne décrochez jamais. Concernant ma frustation de ne pas avoir été livré, je n'ai pas attendu votre remboursement pour changer mes pneus avec des concurrents plus réactifs.

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Invité §Des263TM

Cher @§esp227tW merci de votre retour très rapide cette fois-ci.

 

Nous n'avons malheureusement pas reçu votre RIB par email (ou sur ce forum, nous avions commencé une discussion il me parait logique de la terminer ensemble, mais ce n'est pas grave, nous avons maintenant votre RIB). Il n'est pas nécessaire de passer sur un forum public pour que nous apportions des réponses.

 

Notre numéro de téléphone (gratuit) est bien valide, nous recevons des centaines d'appels chaque matin pendant notre permanence.

Malheureusement ce numéro gratuit est vite submergé, certainement à cause de sa gratuité comparé à certains autres sites. Il est à l'étude de le rendre payant comme nombreux de nos concurrent ceci aura pour but de pouvoir répondre aux appels les plus importants logiquement.

 

Nous répondons également sur ce forum, (nous sommes certainement les seuls)

 

Concernant nos concurrents plus réactifs, nous sommes content que vous ayez changer vos pneus chez un concurrent plus réactif que nous, malheureusement en traitant des milliers de commandes par semaines des problèmes peuvent être présent, et à lire le forum, même chez des gros concurrents des clients sont mécontent et ne passerons plus jamais commande à cause de problème ...

 

Nos équipes s'efforcent de faire chaque jour le maximum et sommes désolé pour ses problèmes. Nous aimerions voir plus de personnes venir témoigner des commandes sans problèmes, mais il est malheureusement de coutume de dire que les clients mécontent se manifestent beaucoup plus facilement.

 

J'ai transmis votre RIB à notre service comptable afin de procéder à son remboursement.

 

Vous souhaitant tout de même une bonne soirée.

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Invité §jlp247ar

Concernant ma commande j'ai reçu un mail comme quoi ma commande partait directement.

Maintenant j'attends de recevoir ma commande, heureusement qu'il neige encore en Belgique :lol::pt1cable::whistle:

Concernant la commande de ma belle-sœur elle a été rembourser.

 

Mais je suis un peu refroidit par ce site, je déplore le manque de réactivité sur les mails les appels téléphonique.

 

Bien à vous merci d'avoir répondu à ma question

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Invité §Des263TM

espace32 je confirme le départ du remboursement sur votre RIB suite à l'impossibilité d'effectuer le reversement sur votre E-Carte bancaire (qui ne permettent pas de faire de CREDIT)

 

Bien à vous

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Invité §Chi117Du

Bonjour,

 

J'ai passé commande de 4 pneus le 24/04/2016. Commande 322623384.

 

Je n'ai pas de nouvelles. Pouvez-vous me dire ce qu'il se passe ? Mon paiement a été accepté directement. Je trouve le temps un peu long. Est-ce normal ?

 

Merci

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