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Recensement avis destockpneus.com


Invité §mus538BI

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Invité §mus538BI

Bonjour :jap:

 

Je possède un magasin de jante, et j'ai trouver ce site en faisant une recherche sur google avec des tarifs intéressant sur des pneus pour un client, plus intéressant que certain de mes fournisseurs sur la dimension recherché.

 

Mais jamais entendu parler de ce site ... Il existe tellement de site de nos jours !!

 

Peux-être déjà quelqu'un à commander et tester ici ? J'ai jamais été trop deçu en commandant sur internet en règle générale mais sait-on jamais ...

 

 

:jap:

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  • Réponses 296
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Invité §mus538BI

Apparemment personne sur la vingtaine de passé sur le sujet;

 

Je vais tester et viendrai vous dire si tout se passe bien ... En éspérant que tout se passe bien pour moi :lol:

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Invité §mus538BI

C'est sur, pour ma dimension/marque recherché c'est le moins chère que j'ai trouvé pour mon client, je l'ai trouvé via un comparateur de prix spécialisé dans les pneus; y a pas 50% de différence malheureusement, en même temps y aurai surement un soucis si c'était si peu chère :lol:

Sur internet les prix se joue a quelques euros d'écart en générale d'après ce que j'ai constaté

 

J'ai commandé ce matin, on verra bien la suite des événements :)

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Invité §Des263TM

Bonjour à tous.

 

Je fais partie de l’équipe qualité du site destockpneus.com , et je suis à votre entière disposition.

 

Notre site est assez jeune, et le client est notre priorité principale !

 

Si vous trouvez moins cher ailleurs n’hésitez pas à nous le faire savoir sur le chat de notre site, notre service commercial essaiera, dans la mesure du possible, d’adapter le tarif. Notre service chat est en générale disponible de 8h à 22h.

 

Je reste personnellement à votre disposition pour toutes questions et aide.

 

L’équipe DestockPneus

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Invité §mus538BI

Comme c'est moi qui à lancé le sujet, je reviens ici pour dire que tout s'est bien passé pour moi ! J'ai reçu les pneus dans la semaine sans aucun problème !

 

Je ferrai une édition du premier post pour l'indiquer !

 

Edit:

Apparament j'arrive pas éditer le 1er post... Tant pis !

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Invité §kik512sE

ne soyer pas niais il faut essayer pour voir ...

pour moi c'est fait et je vais recommander 4 autres pneus pour mon 4x4 a+++

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Invité §C3 131wD

c'est un site qui parait très bien au premier abord mais je ferais pas appel a lui car aucun centre de montage est proche de chez moi

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Invité §Des263TM

Bonjour à tous

 

@kiki21500 : Merci pour votre retour, il est toujours intéressant d’avoir des retours positifs, en règle générale seul les retours négatifs sont présent sur internet ☺

 

@C3 85 : Nous prenons note de votre remarque pertinente, en effet notre réseau de montage est en plein développement et évolue constamment. Nous sommes une petite équipe, et les personnes qui se consacrent aux centres de montage recrutent de nouveau centres chaque jour. N’hésitez pas à me faire parvenir votre département afin de trouver une solution.

 

Bonne journée ;)

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Invité §C3 131wD

Bonjour à tous

 

@kiki21500 : Merci pour votre retour, il est toujours intéressant d’avoir des retours positifs, en règle générale seul les retours négatifs sont présent sur internet ☺

 

@C3 85 : Nous prenons note de votre remarque pertinente, en effet notre réseau de montage est en plein développement et évolue constamment. Nous sommes une petite équipe, et les personnes qui se consacrent aux centres de montage recrutent de nouveau centres chaque jour. N’hésitez pas à me faire parvenir votre département afin de trouver une solution.

 

Bonne journée ;)

 

Bonjour je suis de Vendée (85), il y a bien un centre de montage qui propose ces services pour la plupart des sites en trotte ALLOPNEU et plein d'autre vendeurs (1001 pneu 123 pneu ..... ), il se trouve a Fontenay le comte (85200) et se prénomme << AUTOSERVICE ONLINE >> il est connu principalement pour être un garagiste qui travail avec beaucoup de vendeur du web

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Invité §Des263TM

Bonjour

 

Merci pour votre retour, nous avons contacté ce centre, il a accepté notre demande de partenariat, il devrait être sur notre site assez rapidement.

 

Bonne journée à toutes et à tous.

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Invité §RAY308DF

Bonjour, a tous je viens de commander 4 pneus en 255/50 R19 107 W a STOCKPNEUS après avoir pris la précaution d'appelé le site pour me confirmer que se ne sont ni des réchappés où des remoulés confirmation se sont bien des neufs, mais dommage de voir au moment de payé que le mode de règlement PAYPAL a disparu alors qu'il apparait toujours sur le site.

Enfin j'attends maintenant la livraison et je vous tiendrais au courant de la suite de mon achat.

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Invité §RAY308DF

J'ai fait une légère erreur sur le nom DU SITE c'est DESTOCKPNEUS

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Invité §RAY308DF

Bonjour, j'ai bien reçu ma commande dans les délai indiqué sur le site les pneus sont nickel donc rien a dire sur le site destockpneus des prix par mis les plus bas de bon produit et des délai respecté avec cerise sur le gâteau une bon communication quand on les appel si ce site continue dans cette conduite certains on du mouron a se faire

j'espère que vous aurez la même expérience que moi avec ce site

Bien a vous RAY59000

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je me laisserais bien tente, mais malgré la livraison en Belgique pas du numéro d'appel belge.

alors que d'autre si en ont un!

 

jusque maintenant azpneu.be (100% fiable).

la je test 123pneus.be, j'ai quand même 14euro sur 2 pneu en moins!

 

se qui me fait peur sur destock, ces de savoir par quel moyen ils livres, info d'envoi, suivit du colis!

et la différence de prix certes encore plus intéressante, n'as t elle pas un revers?

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Invité §new748Vj

Ayant testé les deux je préfère allopneus plus de possibilités de choix pour les centres de montage et plus de possibilités dans les délais (avec un supplément financier autour de 15 ou 20 euros au total on peut être livrer le lendemain en commandant avant 13h), d'autre part les délais allopneus ont toujours été respectés pas ceux de destockpneu en ce qui me concerne.

D'autre part même si le numéro client n'es pas surtaxé pour destockpneu il n'est ouvert que le matin et le délai de réponse par mail a été long pour moi (environ 3 jours) ce qui est gênant quand il y a un problème.

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Invité §new748Vj

Je suis d'accord destockpneu est lent et de très mauvaise foi, en passant ma commande j'ai réussi à ne pas choisir un centre de montage soi disant alors que j'avais bien l'adresse de mon centre de montage au moment de la validation du coup comme leur site est inabouti on peut valider une commande sans avoir choisi un centre de montage et sans que le site ne vous prévienne aberrant ! Du coup ma commande était indiquée validée mais les pneus n’étaient pas partis de chez eux ils attendaient, si je ne les avais pas contacté on y serait encore j'ai annulé ma commande et commandé chez allopneu livraison le lendemain.

Et le service client en plus d'être peu joignable est absolument désagréable, la personne que j'ai eu disait que je ne savais pas utiliser internet, magnifique ! En gros si leur site est mal fait c'est de la faute du client. Donc ne commandez pas chez eux !

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Invité §Des263TM

Bonjour à tous

 

Nous souhaitons intervenir afin de répondre à tout le monde.

 

@fiat-passi​ons : Effectivement nous n'avons pas de numéro belge spécialement, mais nous sommes joignable par email et par téléphone sur notre numéro français et luxembourgeois. Concernant l'envois nous envoyons par DPD sur la belgique ou GLS.

 

 

Anonyme tony: Sans numéro de commande, (sans même de compte sur ce forum pour vous contacter) il va être difficile de regarder votre dossier en détail. Cependant, afin de lutter contre la fraude, notre algorithme de calcul compare l'adresse que vous indiqué avec l'annuaire, ceci pour plusieurs raisons, comme par exemple éviter les problèmes de transporteur et d'adresse; en effet les transporteurs doivent livrer l'adresse indiqué mais aussi le nom correspondant à l'adresse, éviter également les erreurs de n°; et pour finir lutter contre la fraude bancaire que nous subissons chaque jour malheureusement.

Concernant votre cas précis, je n'ai pas d'informations n'ayant pas accès à votre dossier

 

 

@newclio : Nous sommes ravis de vous trouver sur ce forum, en effet vous avez émis un avis sur notre système Avis-Verifié.

Celui-ci est supprimé de la part de l'organisme (certifié par la norme AFNOR et contrôlé) car vous aviez tout simplement mentis.

Vous avez inventé tout simplement des phrases que notre service client vous aurait écrit. Malheureusement après vérification des e-mails (capture d'écran) par l'organisme, il s'avère que c'est un mensonge de votre part, vous mettez des phrase entre guillemet que ne sont pas de nous. C'est assez embêtant d'inventer des mensonges quand vous indiquait que nous sommes de mauvaise fois.

Nous souhaitons également rappeler que c'est nous qui vous avons fait un premier mail afin de vous avertir d'un problème sur votre commande. Après vérification par notre service technique il n'existe pas de problème connu à ce sujet malheureusement. Je viens de demander une nouvelle fois à notre service technique de faire des vérifications nécessaire sur les centres de montage.

Nous avons assez discuté sur le système d'avis-vérifié, et ceci est notre droit de réponse sur ce forum, mais nous ne débattrons pas plus sur ce sujet avec vous malheureusement quand il s'avère qu'un client invente des phrases afin de nous porter préjudice.

Nous ne proposons pas encore de livraison express effectivement. Concernant le téléphone, c'est seulement pour la période hivernale que nous sommes ouvert le matin. Après l'hiver notre service sera joignable toute la journée.

@RAY59000 : Merci pour votre commentaire

@td 100: Merci de votre retour ;-)

Bonne journée à toutes et à tous.

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Tiens d'ailleurs, puisque @§Des263TM est ici, j'aurais une question a poser.

 

J'ai commandé il y a 2/3 mois une paire de michelin PS3, je suis technicien automobile, j'ai donc monté de moi même mes pneus, seulement il semblerait qu'un des pneus ai un problème, en effet le volant vibre énormément malgré plusieurs équilibrages fait par moi même ou mes collègues, plusieurs dépose/repose de pneu. J'ai croisé avec un Brid S001 acheté chez vous aussi et les tremblements disparaissent.

 

Avec mes fournisseurs habituels ( je commande direct auprès des manufacturiers) un simple appel de me part et il récupèrent les pneus pour analyse, mais uniquement si j'ai une facture d'achat auprès de leur services. Dans le cas d'un achat chez vous, dois-je contacter votre service technique pour que celui ci se rapproche du manufacturier ?

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Invité §Des263TM

@td 100 Si vous n'avez pas la facture nous pouvons vous faire parvenir un double.

 

Concernant ce litige, nous pouvons le faire analyser par Michelin.

 

Cependant si il a environs 3 mois, la réponse de Michelin risque de ne pas être satisfaisante et les frais lié à l'envois du pneu à la charge de client. Il y a des fortes chances pour se voir répondre que le pneu à beaucoup roulé de la part de Michelin.

 

Si Michelin reconnait un problème de fabrication tout les frais sont pris en charge par notre société.

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Invité §new748Vj

 

 

@newclio : Nous sommes ravis de vous trouver sur ce forum, en effet vous avez émis un avis sur notre système Avis-Verifié.

Celui-ci est supprimé de la part de l'organisme (certifié par la norme AFNOR et contrôlé) car vous aviez tout simplement mentis.

Vous avez inventé tout simplement des phrases que notre service client vous aurait écrit. Malheureusement après vérification des e-mails (capture d'écran) par l'organisme, il s'avère que c'est un mensonge de votre part, vous mettez des phrase entre guillemet que ne sont pas de nous. C'est assez embêtant d'inventer des mensonges quand vous indiquait que nous sommes de mauvaise fois.

Nous souhaitons également rappeler que c'est nous qui vous avons fait un premier mail afin de vous avertir d'un problème sur votre commande. Après vérification par notre service technique il n'existe pas de problème connu à ce sujet malheureusement. Je viens de demander une nouvelle fois à notre service technique de faire des vérifications nécessaire sur les centres de montage.

Nous avons assez discuté sur le système d'avis-vérifié, et ceci est notre droit de réponse sur ce forum, mais nous ne débattrons pas plus sur ce sujet avec vous malheureusement quand il s'avère qu'un client invente des phrases afin de nous porter préjudice.

Nous ne proposons pas encore de livraison express effectivement. Concernant le téléphone, c'est seulement pour la période hivernale que nous sommes ouvert le matin. Après l'hiver notre service sera joignable toute la journée.

Je crois que vous confondez mentir et ne pas citer mot à mot, d'autre part mon avis n'a pas été retiré puisqu'il est toujours sur avis verifiés, le seul message qui a été retiré est celui où je cite un autre site de vente de pneu et c'est seulement pour cette raison qu'il a été retiré, je confirme votre relation client est exécrable et votre site pas fini puisqu'on peut finaliser une commande sans avoir choisi un point de livraison.

D'autre part ce n'est pas vous qui m'avez contacté pour signaler le problème mais bien moi qui vous ai envoyé un message étant étonné que ma commande n'avance pas, commande qui n'avait d'ailleurs aucune mention de problème.

 

Quand vous répondez ça à un client qui a perdu plusieurs jours sur votre site "certains utilisateurs ne sont pas très à l’aise avec l’utilisations des technologies …" franchement ça ne donne pas envie de commander à nouveau. Si j'ai pu ne pas sélectionner c'est bien qu'il y a un problème, je ne connais aucun site de commande en ligne où on peut finaliser une commande et la payer en ayant aucune adresse de livraison c'est surréaliste. Je ne suis pas un hacker et je ne cherche pas à perdre mon temps en faisant exprès de commander sans adresse donc c'est bien votre processus de commande qui a un problème.

 

Dommage pour vous que vous malmeniez autant votre e-réputation car avec un chiffre d'affaire de 394700 euros en 2014 (source societe.com) contre 200 millions d'euros de CA pour allopneu je crois que vous ne pouvez pas vous permettre de perdre un ou dix clients pour des raisons d'égo et de non remise en cause de votre site internet.

 

Sur ce adieu je ne surveille plus ce sujet.

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Invité §Des263TM

Je crois que vous confondez mentir et ne pas citer mot à mot, d'autre part mon avis n'a pas été retiré puisqu'il est toujours sur avis verifiés, le seul message qui a été retiré est celui où je cite un autre site de vente de pneu et c'est seulement pour cette raison qu'il a été retiré, je confirme votre relation client est exécrable et votre site pas fini puisqu'on peut finaliser une commande sans avoir choisi un point de livraison.

D'autre part ce n'est pas vous qui m'avez contacté pour signaler le problème mais bien moi qui vous ai envoyé un message étant étonné que ma commande n'avance pas, commande qui n'avait d'ailleurs aucune mention de problème.

 

Quand vous répondez ça à un client qui a perdu plusieurs jours sur votre site "certains utilisateurs ne sont pas très à l’aise avec l’utilisations des technologies …" franchement ça ne donne pas envie de commander à nouveau. Si j'ai pu ne pas sélectionner c'est bien qu'il y a un problème, je ne connais aucun site de commande en ligne où on peut finaliser une commande et la payer en ayant aucune adresse de livraison c'est surréaliste. Je ne suis pas un hacker et je ne cherche pas à perdre mon temps en faisant exprès de commander sans adresse donc c'est bien votre processus de commande qui a un problème.

 

Dommage pour vous que vous malmeniez autant votre e-réputation car avec un chiffre d'affaire de 394700 euros en 2014 (source societe.com) contre 200 millions d'euros de CA pour allopneu je crois que vous ne pouvez pas vous permettre de perdre un ou dix clients pour des raisons d'égo et de non remise en cause de votre site internet.

 

Sur ce adieu je ne surveille plus ce sujet.

 

 

J'avais pourtant cru ne plus devoir à vous répondre, mais quand il s'agit de mensonge, il n'est pas possible de laisser une réponse morte sur la place public. ... Votre premier commentaire a bien été supprimé sur avis-vérifié après votre mensonge, mais comme l'autorise la norme AFNOR vous avez eu la possibilité d'en refaire un nouveau. De plus c'est bien notre service commercial qui vous à envoyé un premier mail (que nous avons également en preuve et fournis à Avis-Verifie) pour indiqué que nous avons prit contact en premier avec vous.

 

Je vous indique également que vous vous trompez une nouvelle fois sur un de vos propos. Pour preuve:

Vous citez société.com concernant notre chiffre d'affaire de 394 700€

http://www.societe.com/societe [...] 57626.html

 

Malheureusement cette société n'est pas la notre; elle est situé à Bordeaux, pour notre part nous sommes installé à Luxembourg ...

Un chiffre d'affaire si petit dans les pneus sur une année total aurait du vous alerter tout de même.

 

Sur cela, nous arrêtons également de vous répondre eu égard à autant de mauvaise fois de votre part.

En vous souhaitant une bonne saison d'hiver malgré tout.

 

Bien à vous

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@td 100 Si vous n'avez pas la facture nous pouvons vous faire parvenir un double.

 

Concernant ce litige, nous pouvons le faire analyser par Michelin.

 

Cependant si il a environs 3 mois, la réponse de Michelin risque de ne pas être satisfaisante et les frais lié à l'envois du pneu à la charge de client. Il y a des fortes chances pour se voir répondre que le pneu à beaucoup roulé de la part de Michelin.

 

Si Michelin reconnait un problème de fabrication tout les frais sont pris en charge par notre société.

 

Merci pour votre réponses, les pneus ont vraiment peu rouler ( maxi 1000 kms), je finis d'effectuer quelques vérifications et je reviens vers vous en fin de semaine si besoin :jap:

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Invité §Rud462nc

Bonsoir,je vous conseille fortement de fuir se site de vente de pneus basé au Luxembourg.Commande passée le 22 Aout 2015 et jamais reçu(perdu par le livreur il parait?Excuse souvent donnée à ses clients,il suffit de lire sur le web d'autres avis sur cette société).Courant Octobre,après mettre usé à les contacter(impossible de les avoirs au téléphone) Un mail de leurs part me propose le remboursement de ma commande,super je fonce,envoie du RIB. Virement effectué le 10 Novembre 2015 selon eux,et ben aujourd'hui 4 Janvier 2016,pas 1 centime d'euro sur mon compte.Probléme avec leur service comptable me disent-t-ils.Je peux vous dire que aujourd'hui,je regrette d'avoir voulu gagner 5 euros par pneu,par rapport aux grandes sociétés françaises de vente de pneus par internet.

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Invité §vin634EB

Je ne voudrai pas faire de mauvaise publicité à ce site de vente de pneus mais après 2 commandes passées coups sur coup la première bien reçu la deuxième soit disant il fallait envoyé une pièce de identité et justificatif de domicile ensuite plis de nouvelles à raison de plusieurs mails par jours sans réponses nous passons aux menaces la ils répondent mais en affolant !!!

Ensuite soit disant comande expédiée mais pas à la bonne adresse de livraison mais à mon nom du compte enregistré ensuite sois disant un remboursement puis plus de nouvelles nous envisageons donc d appeler le service de répression des fraudes et d entamer des poursuites devant les tribunaux si pas de nouvelles d ici 2 3 semaines ..

C est domage car la première comande avait etait envoyé rapidement .

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Invité §vin634EB

Et donc du coup soit disant ils veulent annuler notre comande et depuis plus aucun es nouvelles pourquoi ne pas simplement reconnaître leur erreur et renvoyé la comande au bon nom tout simplement ???

Soit disant leurs soucis premier et la satisfaction du client mais en tout cas ils ne nous le prouve pas du tout ! Et c est bien dommage !

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Invité §Des263TM

Bonsoir,je vous conseille fortement de fuir se site de vente de pneus basé au Luxembourg.Commande passée le 22 Aout 2015 et jamais reçu(perdu par le livreur il parait?Excuse souvent donnée à ses clients,il suffit de lire sur le web d'autres avis sur cette société).Courant Octobre,après mettre usé à les contacter(impossible de les avoirs au téléphone) Un mail de leurs part me propose le remboursement de ma commande,super je fonce,envoie du RIB. Virement effectué le 10 Novembre 2015 selon eux,et ben aujourd'hui 4 Janvier 2016,pas 1 centime d'euro sur mon compte.Probléme avec leur service comptable me disent-t-ils.Je peux vous dire que aujourd'hui,je regrette d'avoir voulu gagner 5 euros par pneu,par rapport aux grandes sociétés françaises de vente de pneus par internet.

 

 

Rudolph : Malheureusement GLS et DPD perdent énormément de colis, et nous ne sommes pas les seuls. Ce ne sont pas des excuses que nous inventons.

Concernant votre litige, j'en suis désolé, je vous invite à me faire parvenir votre numéro de commande afin de vérifier cela. Je pourrai certainement retrouver le numéro de tracking et résoudre ce litige.

 

Je ne voudrai pas faire de mauvaise publicité à ce site de vente de pneus mais après 2 commandes passées coups sur coup la première bien reçu la deuxième soit disant il fallait envoyé une pièce de identité et justificatif de domicile ensuite plis de nouvelles à raison de plusieurs mails par jours sans réponses nous passons aux menaces la ils répondent mais en affolant !!!

Ensuite soit disant comande expédiée mais pas à la bonne adresse de livraison mais à mon nom du compte enregistré ensuite sois disant un remboursement puis plus de nouvelles nous envisageons donc d appeler le service de répression des fraudes et d entamer des poursuites devant les tribunaux si pas de nouvelles d ici 2 3 semaines ..

C est domage car la première comande avait etait envoyé rapidement .

 

 

Cher Monsieur ou Madame (ce n'est pas très clair dans notre dossier malheureusement.)

 

J'ai retrouvé vos conversations avec notre service client dans notre système avec votre pseudo. Afin que les personnes nous lisant puissent apprécier le dossier dans son ensemble voici le déroulement de votre commande:

Vous avez effectué deux commandes différentes en l'espace d'une minute. Notre système a donc fait une demande de pièce justificative concernant vos commandes suivant un algorithme car le 3DS ne s'est pas déclenché sur votre carte bancaire.

Plusieurs raisons pour que l'algorithme se déclenche sur votre commande :

- Votre adresse mail ainsi que votre nom qui sont différent de celui de l'adresse de livraison, et d'autres signes que nous n'indiquons pas sur le forum.

 

Nous avons envoyé un mail quelques heures après votre commande afin d'avoir une pièce d'identité ainsi qu'un justificatif de domicile.

 

Après notre demande nous recevons une carte d'identité ainsi qu'un justificatif de domicile qui ne correspondent pas du tout. En effet le justificatif est à une autre adresse qui n'est pas inscrite sur notre système. Notre service conformité met donc votre commande en attente. A partir de ce moment là commence une conversation avec notre service client où vous devenez très désagréable malheureusement parsemé de différentes menaces, de dépôt de plainte, de contacter avec le service gouvernemental, de menaces "d'utiliser votre compte twitter et vos flowter" et "publier avec vos 4000 amis " car nous vous avons demandé un justificatif qui correspond à votre commande. Le service client n'est pas un défouloir malheureusement.

 

Comme nous vous l'avons indiqué dans notre dernier mail, le remboursement a bien été fait début janvier par carte bancaire au retour de vacance notre service. Je viens de le vérifier vous devriez le voir sous 48/72h. Je viens personnellement de vous faire parvenir une confirmation à ce sujet.

 

De plus, je vous indique qu'un à moment donné votre email s'est automatiquement mis en SPAM dans notre système, vous nous avez fait parvenir environs 95 mails entre le 18/12 et le 25/12/2015.

 

Bien à vous.

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Invité §Rud462nc

Voilà,je vous ai encore renvoyé mon N° de commande et RIB par mail.En esperant que je sois vite remboursé.

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Invité §Des263TM

Voilà,je vous ai encore renvoyé mon N° de commande et RIB par mail.En esperant que je sois vite remboursé.

 

 

Merci de me le faire parvenir ici, sur le forum où par message privé comme je vous l'indique. Malheureusement je n'ai rien reçu encore ici.

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Merci de me le faire parvenir ici, sur le forum où par message privé comme je vous l'indique. Malheureusement je n'ai rien reçu encore ici.

Bonjour,

Il ne faut pas mettre ce type de données sensibles (RIB) en accès public sur un forum ...

Cordialement,

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Invité §Rud462nc

J'hallucine ! Vous me proposer de mettre en ligne mon RIB pour me faire rembourser.Ce genre de données ne se mettent pas en ligne Monsieur ! Je sais pas à qui j'ai affaire mais c'est incroyable.Donc je vous renvoie pour la 4éme fois mon RIB par mail et mon N° de commande (550229469) à l'adresse suivant:contact@destockpneus.com ,avec une confirmation de lecture de votre part comme à chaque mail que je vous envoie depuis maintenant 6 mois.En attendant votre prochaine excuse ! Cordialement.

Ps :merci à tails206

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Invité §Des263TM

Non ... Je n'ai pas demandé de mettre votre RIB en ligne Monsieur.

Mon message du 07/01 indique : "je vous invite à me faire parvenir votre numéro de commande afin de vérifier cela"

 

A aucun moment je n'indique de me fournir votre RIB sur le forum... Je vous indique simplement de me faire parvenir par message privé (ou sur ce forum, car le numéro de commande n'est pas privé) votre numéro de commande afin de vérifier tout cela.

 

Je n'ai reçu aucun message dans ma boite ici pour votre numéro de commande ou sur le forum avant votre message de ce soir.

 

 

Maintenant que j'ai votre numéro, je vais regarder votre dossier, je reviens vers vous sous 24h maximum.

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Invité §Rud462nc

Trés bien,espérons que cela se termine enfin dans les prochaines heures.

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