Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Pneus

Achat jantes Comptoir du Tunning Nanterre


Invité §MRS750Mz
 Partager

Messages recommandés

Invité §MRS750Mz

Fuyez ce site et ce commerce.

Aucun professionnalisme et aucune compétence... si ce n'est celle de la vente !

Le terme "ET" pour le choix de jantes ... ces "professionnels", ils y croient en plus, ne savent pas ce que c'est !!!

Achat de 4 jantes pour ma mégane RS3, monte hiver, et résultat : celles-ci frottent dès 3 passagers, à chaque passage de bosse.

Depuis janvier 2014, malgré plusieurs mails, appels téléphoniques aucune avancée : pas de réponse.

La semaine dernière, saison oblige, j'ai remonté mes roues neige... j'avais déjà oublié qu'elles frottaient... aujourd'hui je m'aperçois que ces frottements ne sont pas anodins : dégradations sur carrosserie, ailes et passage de roue.

Des idées simples pour faire plier ce commerce malhonnête qui est la honte de ce milieu ?

Bonnes fêtes à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fuyez ce site et ce commerce.

Aucun professionnalisme et aucune compétence... si ce n'est celle de la vente !

Le terme "ET" pour le choix de jantes ... ces "professionnels", ils y croient en plus, ne savent pas ce que c'est !!!

Achat de 4 jantes pour ma mégane RS3, monte hiver, et résultat : celles-ci frottent dès 3 passagers, à chaque passage de bosse.

Depuis janvier 2014, malgré plusieurs mails, appels téléphoniques aucune avancée : pas de réponse.

La semaine dernière, saison oblige, j'ai remonté mes roues neige... j'avais déjà oublié qu'elles frottaient... aujourd'hui je m'aperçois que ces frottements ne sont pas anodins : dégradations sur carrosserie, ailes et passage de roue.

Des idées simples pour faire plier ce commerce malhonnête qui est la honte de ce milieu ?

Bonnes fêtes à tous

 

Était ce des jantes look origine ???

Ou des jantes totalement différentes ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Whe413OQ

Un point de vente à fuir effectivement.

J'y suis allé il y a 2 ans : que de la jante replica ou chinoise merdique à me proposer, alors que je voulais acheter des Hartge, Racing Dynamics ou Schnitzer pour une BM...En plus, le mec insistait un peu trop lourdement à mon goût pour me vendre ses cerceaux asiatiques.

Un choix de pneus tout aussi merdique : je ne connaissais quasiment aucune des marques proposées...pas de banc de géométrie pour un pseudo spécialiste...wouah...j'étais impressionné.

Et quand j'ai vu le matériel et le pseudo mécano pour le montage des pneus, je suis parti en courant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §EYD836ps

Je suis en litige avec ce site. Ils me doivent toujours près de €500.

Très brouillons, communication très très difficile, le plus souvent inexistante.

Ne répondent que très rarement au téléphone, quasiment jamais aux e-mails, n'ont jamais répondu à mes 2 messages via leur site..

Bref..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Khr131hx

JE NE RECOMMANDE PAS CE SITE, "UNE POMME POURRI DANS UN PANIER FINI PAR CONTAMINER LES POMMES SAINES (A bon entendeur....)"

 

Ces gens ne reconnaissent pas leurs erreurs , la politique de la maison c'est : LES SOUS D'ABORD et LA COMPRÉHENSION-SATISFACTION DU CLIENT ON S'EN FOUT....

 

Des références en allemand! Adeptes des COPIER/COLLER visiblement... (LE CLIENT MARCHE SUR DES ŒUFS LORS DE SA COMMANDE, IL N'A QU'A ETRE TRÈS VIGILANT SUR LE CHOIX DE SON ARTICLE ET AVANT TOUT DOIT SE MUNIR DE SON DICO D'ALLEMAND :non: ET SURTOUT SURTOUT CONFIRMER LA BONNE RÉFÉRENCE DE L'ARTICLE PAR TÉLÉPHONE " BONJOUR LA VENTE EN LIGNE EN 2018" j'ai passé plus de temps au téléphone avec eux que derrière mon ordi).

L'Accueil téléphonique laisse à désirer, les collègues se renvoient les fautes et quand aucun ne souhaitent se mouiller c'est le CLIENT le fautif.

 

JE NE SAIS PAS : voila les réponses de mon interlocutrice qui m'ont le plus marqué quand je cherchais à comprendre pourquoi j'ai payé plus que je ne le devrais pour un article que je n'ai pas souhaité et oui j'ai été induit en erreur pour le manque de détails et la mauvaise dénomination de l'article souhaité et bizarrement le PRIX lui restait le même!!!! POURQUOI SELON VOUS???

 

FUYEZ...... :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Khr131hx

Je suis en litige avec ce site. Ils me doivent toujours près de €500.

Très brouillons, communication très très difficile, le plus souvent inexistante.

Ne répondent que très rarement au téléphone, quasiment jamais aux e-mails, n'ont jamais répondu à mes 2 messages via leur site..

Bref..

Ne répondent que quand ça les arrange, et pourtant ils prennent connaissance des e-mails mais n'y répondent pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §BRO518iK

janvier 2019

 

Toujours aussi vereux, commande passée en Décembre, pas de trace de livraison, je téléphone plusieurs fois sans succès, j'envoie plusieurs mails sans réponse, je retente le téléphone et là un vendeur mal aimable me réponds que le produit n'est pas dispo et qu'il n'y a pas de délai et me demande d'envoyer un demande de remboursement par mail, chose faite depuis 3 semaines et toujours aucune réponse ni remboursement.

Un conseil si vous lisez ce massage avant d'avoir commandé, EVITEZ ce commerçant qui n'en n'est pas un.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano335Tb

J’ai commande sur le site comptoir du tunning des feux pour une clk.

Ses dite feux n’etait Pas en stock mais là sa fais un mois que j’attends,

De plus logiquement l’encaissement se fait au départ du produit hors ma commande a était encaissé mais 1 mois après toujours rien.

De plus ils ne répondent même pas au mail,

Mon opinion une belle société de merde a éviter.

Je demandes l’annulAction de la commande comme ils sont incapable de livrer et pareil aucune réponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano568xF

J’ai commande sur le site comptoir du tunning des feux pour une clk.

Ses dite feux n’etait Pas en stock mais là sa fais un mois que j’attends,

De plus logiquement l’encaissement se fait au départ du produit hors ma commande a était encaissé mais 1 mois après toujours rien.

De plus ils ne répondent même pas au mail,

Mon opinion une belle société de merde a éviter.

Je demandes l’annulAction de la commande comme ils sont incapable de livrer et pareil aucune réponse.

 

 

 

Salut

dommage je suis tombé un jour après sur le forum je viens de commander 4 jantes pour la sub je vous tiendrai informé si j’ai une livraison rapide ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sho327Ia

Bonjour à tous ,

je suis tombé sur la discussion et je me suis dit qu'il serait utile que j'amène mon expérience car on trouve plus facilement sur internet des

 

avis négatif que des positifs , hors je pense que lorsque c'est positif, il est aussi bien de le dire .

J'ai commandé en Juin 2019 ,4 jantes Axe Wheel en 17 sur leurs site , j'ai tout reçu sans problème , j'ai appelé 3 fois et j'ai eu une personne au bout du fil les 3 fois .

J'avais également commandé de la boulonnerie ainsi que des bagues de centrage , tout est ok sauf les bagues de centrage qui allaient sur les jantes mais pas sur la voiture, j'ai résolu le problème en ponçant à la Drémel l'intérieur des bagues en plastique. De plus j'ai retrouvé les mêmes jantes que moi sur d'autres sites , mais beaucoup plus cher . Je ne sait pas si Axe Wheel sont une chinoiserie mais elle sont superbe , j'ai fait environ 100 km depuis et pour le moment aucun soucis .

Voilà c'était ma contribution et je ne suis pas payé pour dire ça ni affilié à qui que ce soit .Si c'était à refaire je referait et pourtant j'ai donné au téléphone mes coordonnées bancaire pour payer ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano568xF

 

 

Salut

dommage je suis tombé un jour après sur le forum je viens de commander 4 jantes pour la sub je vous tiendrai informé si j’ai une livraison rapide ?

 

 

 

Salut ? donc un mois après les jantes sont bien arrivé à mon domicile (dispo fournisseur)

 

 

Donc pour mon avis perso les tarifs sont correct j’ai pu les appeler 2 fois avec réponse à mes demandes pour moi c’est correct

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Roland

Commande 48774 passé le 07/11/2022 pour produits en stock, le 08/11/2022 envoyé par page contact une demande de modification de couleur en stock, pas de réponse. Le 13/11/2022 commande toujours en préparation. Je demande par la page contact une rétractation car je commence à penser que cette entreprise est plus que douteuse vu les nombreux avis négatifs, pas de réponse. Le 15/11/2022 conformément à ce que recommande le site, j’envoie à l’adresse et à la personne indiquée, en recommandé, la lettre de rétractation disponible sur le site. Oui mais voilà, retour de la lettre recommandée avec comme raison de non distribution, mauvaise adresse alors que c’était celle mentionnée sur le formulaire. Maintenant quand va arriver le remboursement ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 22/11/2022 à 10:35, Invité Roland a dit :

Commande 48774 passé le 07/11/2022 pour produits en stock, le 08/11/2022 envoyé par page contact une demande de modification de couleur en stock, pas de réponse. Le 13/11/2022 commande toujours en préparation. Je demande par la page contact une rétractation car je commence à penser que cette entreprise est plus que douteuse vu les nombreux avis négatifs, pas de réponse. Le 15/11/2022 conformément à ce que recommande le site, j’envoie à l’adresse et à la personne indiquée, en recommandé, la lettre de rétractation disponible sur le site. Oui mais voilà, retour de la lettre recommandée avec comme raison de non distribution, mauvaise adresse alors que c’était celle mentionnée sur le formulaire. Maintenant quand va arriver le remboursement ?

Ça y est, j’ai été enfin remboursé le 29/11/2022, comme quoi avec certaines personnes peu scrupuleuses, en faisant un signalement à la DGCCRF, comme par miracle les choses rentre dans l’ordre. Je me suis quand même fait traiter de guignol entre temps mais bon seul le résultat compte.

Je me répète peut-être mais faites des signalements, c’est gratuit et ça marche. (https://signal.conso.gouv.fr/)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...