Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Pneus

Michelin Cross Climate


Invité §Bri211pC
 Partager

Messages recommandés

Invité §bil862Pm

Si ton critère principal pour un pneu est l'usure, on peut tout-à-fait comprendre que tu dises que c'est un pneu de merde, je l'ai déjà dit on a à chacun nos critères.

 

 

pour moi quand il y a un numero 2 et numero 3 d'un test si il y a un telle difference d'usure , c'est le pneu s'usant le plus qui est mauvais ..

 

en plus la voiture joue beaucoup , le QQ tienne 70000 km avec des conti

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,4K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Perso, un pneu qui est trop bon en usure, même si il tient bien, je prend pas...

Car avec le changement de pneu à chaque saison, c'est un coup à garder le pneu très (trop?) longtemps.

Pour moi, je demande à un pneu de faire 2 ou 3 saisons, pas plus et en fesant gaffe à avoir un dot récent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bil862Pm

Perso, un pneu qui est trop bon en usure, même si il tient bien, je prend pas...

Car avec le changement de pneu à chaque saison, c'est un coup à garder le pneu très (trop?) longtemps.

Pour moi, je demande à un pneu de faire 2 ou 3 saisons, pas plus et en fesant gaffe à avoir un dot récent.

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

billou faudrait se calmer un peu.

 

@gal111 : je comprend pas, qu'est-ce qui t'empêche d échanger un pneu au bout de 4 saisons?

 

Au contraire, niveau sécurité il vaux mieux changer un pneu par ce qu'il est ancien que par ce qu'il est au témoin.

 

En tout cas perso je préfère changer un pneu au bout de 4 saison avec 4mm restant que changer un pneu au bout de 4 saisons avec 2mm restant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bil862Pm

Il y a le plaisir de changer aussi :D

 

 

les vendrestein on de la gueule normal ya styliste italien :D

 

ya pas a dire on roule pas pareil avec ca et on braque les roue au parking pour les voir :D

 

acheter hors saison aussi peut y voir sacré difference les pneu hivers augmente des oct et en nov ya rupture chez les meilleur modele :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bil862Pm

vi

 

d'ailleur c'est con michelin a des brevet pour colorier les pneu .. ca serait classe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux aussi me faire plaisir: 2 Hankook K 115 ça te fait 145€ en 195/50/16 88V.

Je t'envoie mon RIB en MP, merci :jap:

 

 

dsl je ne change que par 4 robin0410.gif.60e836c684f35fec34c991d47719187a.gif

 

les vendrestein on de la gueule normal ya styliste italien :D

 

ya pas a dire on roule pas pareil avec ca et on braque les roue au parking pour les voir :D

 

acheter hors saison aussi peut y voir sacré difference les pneu hivers augmente des oct et en nov ya rupture chez les meilleur modele :D

 

 

 

Bah ils se sont, à mes yeux donné du mal pour rien à se payer les service de Guigiaro...

Perso, je ne les trouve pas exceptionnel question design :o

Si je devais choisir par esthétique...Le zline me plait bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok donc ça te fait 290€, je prends à ma charge la partie montage/équilibrage/valve.

 

 

Ok pour moi :)

 

Juste en contrepartie, tu prendrais mes conti pc5 pour ma 407

Je prend aussi en charge la partie montage/équilibrage/valve

512.8€...merci :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ok pour moi :)

 

Juste en contrepartie, tu prendrais mes conti pc5 pour ma 407

Je prend aussi en charge la partie montage/équilibrage/valve

512.8€...merci :o

 

215/55/17, quelle monte de merde qui coute un bras.

J'ai pas les moyens, je pars à la mer cet été...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tra552xb

Des retours du comportement de ce pneu après la canicule ? 40°C à l'ombre il doit faire la gueule en conduite dynamique ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des retours du comportement de ce pneu après la canicule ? 40°C à l'ombre il doit faire la gueule en conduite dynamique ?

 

De toute façon ce n'est pas un pneu sport, donc il ne va pas falloir non plus s'attendre à un truc génial.

 

Comme dit clairement perso c'est pas trop sur le sec que je m'attends à ce qu'il soit mauvais (le saver est vivable en dehors de son feeling sur ce point là), c'est plus sur la tenue de route sous la pluie comparé aux bons pneus été "normaux" que la question se pose réellement.

 

Si tu cherches un pneu pour attaquer sur le sec, clairement ce n'est de toute façon pas la bonne gamme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bil862Pm

Si c'est un 4 saisons si :bah:

 

 

sur le sec a 40 degré il fond :) c'est le top adherence :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bil862Pm

Je pense qu'on a pas encore assez de recul pour juger de son efficacité :o

 

 

c'est du MICHELIN monsieur : gage de qualité et de performance !!!

 

 

et c'est francais !!!!!!!!!!

 

d'ailleur c'est fabriqué en france ? :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui comme dit no "soucis", les saver sont correcte de ce côté là, mais avec un flanc souple et 0 précision ça ne reste de toute façon pas top pour ça, c'est ce que je veux dire. :o

 

En 195/50/16 et surgonflés de 0.2b, pas de flancs mous.

Pas encore vu de voiture équipée de CrossClimate.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bil862Pm

En 195/50/16 et surgonflés de 0.2b, pas de flancs mous.

Pas encore vu de voiture équipée de CrossClimate.

 

j'ai essayé .. ca tourne trop vite :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les Energy Saver ne sont pas si mal que ça. J'avais des a priori à l'époque.

 

Je les ai trouvés supérieurs aux Primacy (Mk 1) à même voiture.

 

Les Primacy s'usaient sur les talons à la corde (ne supportaient pas la conduite sportive) et étaient inférieurs sous la pluie au Saver.

 

Les avis sur le Cross Climate nous intéressent !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...