Invité §mer676VA 31 mars 2015 Signaler Partager 31 mars 2015 Bonjour, J'ai une bmw serie 1 et voudrais changé l'arriere train de pneu Mais est ce que je peux mettre des pneus non runflat a l'arriere et runflat a l'avant? Puis apres je mettrais plus tard non runflat devant aussi Et en terme de tenue de route vais je avoir un souci? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Jambonherta 31 mars 2015 Signaler Partager 31 mars 2015 4 pneus égaux obligatoires Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mer676VA 1 avril 2015 Signaler Partager 1 avril 2015 4 pneus égaux obligatoires C'est plus conseillé de garder les runflats? Pour la revente aussi En 18" sa commence à faire chers Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Jambonherta 1 avril 2015 Signaler Partager 1 avril 2015 Je ne sais pas si tu es obligé de les garder ou si tu peux passer à des pneus normaux après il est clair qu'une voiture en 18" et runflat il faut prévoir un budget pneus! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
dufonrafal 3 avril 2015 Signaler Partager 3 avril 2015 Salut, les RunFlat ne sont pas obligatoire, tu peut repasser en pneu normaux. D’ailleurs, c'est même plutôt conseillé: moins cher, plus confortable, meilleur tenue de route. Par contre, il faut changer les 4 en même temps dans ce cas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ze_cat 4 avril 2015 Signaler Partager 4 avril 2015 rien à foutre des Runflat... cette technologie est un échec commercial..... et "technique" hormis Bmw, Mini et qq constructeurs exotiques plus personne ne met des Runflat d'origine Bien trop chère, bien trop lourd, tenue de route, feeling de direction, confort, tous ces points sont en berne versus un pneu classique. certes, il ne crève pas et permet de rouler à plat..... mais plus personne ne crève en théorie oui, il faut changer les 4 d'un coup..... en pratique tu peux le faire 2 par 2..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mer676VA 4 avril 2015 Signaler Partager 4 avril 2015 rien à foutre des Runflat... cette technologie est un échec commercial..... et "technique" hormis Bmw, Mini et qq constructeurs exotiques plus personne ne met des Runflat d'origine Bien trop chère, bien trop lourd, tenue de route, feeling de direction, confort, tous ces points sont en berne versus un pneu classique. certes, il ne crève pas et permet de rouler à plat..... mais plus personne ne crève en théorie oui, il faut changer les 4 d'un coup..... en pratique tu peux le faire 2 par 2..... Cet a dire je peux le faire 2 par 2? Je peux changer l'arriere et l'avant 6 mois apres? Mon assurance me couvre en cas de pépin si je change l'arriere puis l'avant nn runflat et les 4 aussi nn runflat? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mer676VA 4 avril 2015 Signaler Partager 4 avril 2015 Les Nankang sont des bon pneus? C'est des pneus non runflat Apres j'ai pas le choix il y a que des runflats: Pirelli P zero,Dunlop sp sport,Continental sport 5, Goodyear eagle F1 Moi j'ai les Bridgestone RE 050 qui coutent 1 bras Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
dufonrafal 4 avril 2015 Signaler Partager 4 avril 2015 C'est quoi la dimension de tes pneus? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mer676VA 4 avril 2015 Signaler Partager 4 avril 2015 C'est quoi la dimension de tes pneus? 245/35/18 88 Y Et 215/40/18 l'indice Y mais j'ai pas regardé si c'est 85 ou 88 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mer676VA 4 avril 2015 Signaler Partager 4 avril 2015 245/35/18 88 Y Et 215/40/18 l'indice Y mais j'ai pas regardé si c'est 85 ou 88 215 pour l'avant il y a l'avatar de la voiture* Sachant qu'il y a 715kg à l'avant et l'arriere Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
dufonrafal 4 avril 2015 Signaler Partager 4 avril 2015 OK, donc: 215/40 R18 85 Y 245/35 R18 88 Y J'ai trouvé du Michelin Pilot Super Sport 215/40 ZR18 89 Y XL FSL 245/35 ZR18 92 Y XL * FSL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mer676VA 4 avril 2015 Signaler Partager 4 avril 2015 OK, donc: 215/40 R18 85 Y 245/35 R18 88 Y J'ai trouvé du Michelin Pilot Super Sport 215/40 ZR18 89 Y XL FSL 245/35 ZR18 92 Y XL * FSL C'est des runflat ? XL c'est quoi? L'indice de charge n'est pas les memes A ce prix je peux avoir des runflat en Dunlop Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
dufonrafal 4 avril 2015 Signaler Partager 4 avril 2015 Ce ne sont pas des RunFlat. XL fait partie de l'indice de charge. Les indices de charges sont bon. Les PSS sont bien plus performants que des Dunlop ROF. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mer676VA 4 avril 2015 Signaler Partager 4 avril 2015 Ce ne sont pas des RunFlat. XL fait partie de l'indice de charge. Les indices de charges sont bon. Les PSS sont bien plus performants que des Dunlop ROF. Et la durée de vie est meilleure? Je peux mettre l'arriere non runflat en attendant de changer l'avant? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
seachange 8 avril 2015 Signaler Partager 8 avril 2015 Des pneus de route orientés performance ne peuvent évidemment pas exceller en durée de vie, en ce sens un meilleur rapport performance/longévité/prix serait plutot à rechercher du côté d'un Dunlop Sportmaxx RT ou autre Goodyear Eagle F1 Asymetric 2, voire plusieurs autres cf. tests récents (moins de 6 mois) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mer676VA 8 avril 2015 Signaler Partager 8 avril 2015 Des pneus de route orientés performance ne peuvent évidemment pas exceller en durée de vie, en ce sens un meilleur rapport performance/longévité/prix serait plutot à rechercher du côté d'un Dunlop Sportmaxx RT ou autre Goodyear Eagle F1 Asymetric 2, voire plusieurs autres cf. tests récents (moins de 6 mois) Autres cf? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §jag373MT 23 mai 2015 Signaler Partager 23 mai 2015 Les pneus doivent être les mêmes par essieu, pas les 4 ! Perso, j'ai des Michelin à l'arrière (étoilé BM) et des Dunlop runflat (étoilé BM) à l'avant, pas de problème ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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