Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Équipement

led Ou kit Xenon ?


dosdos
 Partager

Messages recommandés

Aucune Led n'eclaire a 360° au mieux 320 et quelque degree ... y a toujours une zone non eclairé par Les Leds...vu le dessing

Une Xenon H1 sera parfaitement identique a une H1 halogene juste la luminosité sera 2 fois plus grande donc tu vas elargir et intensifier ton champs visuel chose Que j'ai constaté sur des xenons monté en phare strié.. alors avec des phare lisse tu obtiendra surement une meilleure intensité .. faut juste que le Kit xenon soit de Qualité...

En tt cas tu peux meme mettre un Kit xenon 50watt vu Que tes phares sont prevu pour encaiser les 50 watt des halogene sans risque d'eblouir les autres vu que la geometrie complexe du phare va empecher l'eblouissement ...

Tu peux aussi choisir une temperature de 4300.. Ce qui est proche des halogene donc pas de soucis avec les flis..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 101
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Bonsoir, il faudra que j' échange mes ampoules mais ça gène pas trop dans l' immédiat.

 

Oui je pense que je recommanderais pas chez eux, mais à l' époque il y a avait que Fx qui faisait des 25watt.

 

c' est du h1 sur a3 8l, comment le corriger?

 

Pour mon père je l' ai prit sur myautolight et la qualité perçue est meilleure.

le dernier kit en 55w je l' ai prit sur cnjyled, il ma l' air pas mal aussi mais pas encore monté.

Toujours a voir dans le temps mais pour le prix...

Salut

 

Je me suis aperçue trop tard que j'ai fait du déterrage :lol:

 

donc bonne idée de pas recommander chez eux (j'avais eu le même soucis que toi avec eux et l'autre soucis j'ai reçue des d2r philips trem vision +50% au lieux des philips xtrem vision gen II +150%

 

pour ton autre soucis c'est la tige comme je disait il ce peut que sur d'autre ampoule H1 la tige sois légèrement décalé améliorant ainsi la chose mais c'est surtout pour les 9012 9006 qu'il avait ce soucis connue sur les détenteur de toyota qui métait un kit xénon

 

je te promet rien mais dès que j'ai le temps "je crois" que j'ai une ampoule xénon h1 de france xénon et une ampoule xénon morimoto xb35 ces dernière sont de meilleur qualité je vais voir si la tige de cette dernière et décalé et si oui sa pourrait arranger les chose ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense aussi que l'ampoule xenon doit être plus adaptée pour les feux de croisement du fait de la diffusion à 360° semblable à celle d'une ampoule halogène sauf si j'arrive à savoir si une ampoule à leds haute puissance diffuse aussi à 360°

Salut

bon j'ai fait l'essai pour les optiques de ma Xantia équipés d'origine en H1 halogène j'avais 3 solutions

 

 

1/ adapter des mini projecteurs bi-xenon comme le conseille Antixe42, pas évident dans les optiques de la Xantia qui ne sont pas assez haut et dont les supports d'ampoules sont placés trop près du bord de la parabole j'ai donc vite abandonné l'idée

 

2/ monter un kit leds en phares et un kit xenon en codes étant persuadé que le fait que les leds qui ne diffusent pas la lumière à 360° ne conviendrait pas pour les codes j'avais peur d'avoir un faisceau irrégulier avec des zones d'ombre

 

3/ troisième solution faire l'essai en full led codes et phares et là en plaçant l'ampoule dans le cache des feux de croisement je me suis rendu compte que la seule diffusion latérale des leds était finalement peu importante car les ouvertures des caches tombent pile poil devant les leds

 

 

 

leds dans le cache.jpg

 

ce n'est pas sûr que se soit le cas avec tous les types d'ampoules mais dans mon cas avec ces H1 ça tombe pile

 

résultat mes optiques sont en full leds avec des faisceaux codes et phares nickels très efficaces et en blanc pur très légèrement jaunâtre (5000K)

je ne regrette pas d'avoir fait l'essai et une fois les optiques bien réglés ça n'éblouit pas plus que les halogènes en + 130% que j'avais précédemment posés

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut antixe

la place est vraiment limite car les trous des supports d'ampoules sont placés près du bord de la parabole alors commander des mini bi-xenon pour ensuite après démontage de l'optique m'apercevoir qu'ils ne passent pas j'ai préféré ne pas tenter le coup

 

j'ai pensé aux Engels eyes un membre de Planète Citroen où je suis également en a sur sa Xantia mais je trouve que ça fait trop tuning

 

les optiques de la Xantia ont un défaut ils reflètent un faisceau étroit et concentré qui ne permet pas de voir correctement sur les côtés et avec les ampoules à leds j'obtiens un faisceau plus large

 

j'ai fais des essais dans ma cour mercredi mais depuis je ne suis pas sorti car je suis grippé je ferai quelques photos aussitôt que je sors ma Xantia à l'extérieur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois ce que tu veut dire mais sans soucis sa rentre ;)

 

il ne sont pas big non plus enfaîte là ou ou l'on doit être plus inquiet c'est la longueur mais bon je pense que sa rentre après si sa rentre pas tu a le choix entre le phare angel yes en changeant le projecteur ou alors grosse modif la découpe

 

regarde sur ma c5 pourtant mis là ou j'avais le moin de place 13782170_10207475231387132_3734664884998031012_n.jpg?_nc_cat=108&_nc_ht=scontent-frx5-1.xx&oh=50e5c6ea730cbed35711a2f3bd38354d&oe=5CB044ED

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ici,

je déterre un vieux sujet, mais je commence à en avoir assez de changer les amoules de code du C3P

:q

 

Je regarde pour le passer en LED ou en xénon.

Je cherche une température de 4300K pour préserver la visibilité par temps de brouillard.

 

Le hic, c'est qu'il y a des milliers de kit +/- bien mal faits, je cherche des retours d'expérience.

J'ai trouvé ce kit:

https://www.ebay.fr/itm/2PC-H7-LED-Headlight-Conversion-Kit-with-ZES-Chips-110W-30000LM-High-Power-4300K/202812997319?hash=item2f3898bec7:g:6vkAAOSwVqtdvRkO

Dur de savoir si les LED sont à la même place que le filament....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano076aA

Salut ici,

je déterre un vieux sujet, mais je commence à en avoir assez de changer les amoules de code du C3P

:q

 

Je regarde pour le passer en LED ou en xénon.

Je cherche une température de 4300K pour préserver la visibilité par temps de brouillard.

 

Le hic, c'est qu'il y a des milliers de kit +/- bien mal faits, je cherche des retours d'expérience.

J'ai trouvé ce kit:

https://www.ebay.fr/itm/2PC-H7-LED-Headlight-Conversion-Kit-with-ZES-Chips-110W-30000LM-High-Power-4300K/202812997319?hash=item2f3898bec7:g:6vkAAOSwVqtdvRkO

Dur de savoir si les LED sont à la même place que le filament....

 

 

Les LED c'est interdit sur la route si ce n'est pas d'origine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

=> Ce n'est pas ma question :o

Ou s'en fout les led c'est interdits vais tous le dire a ma maman :lol: :lol: :lol:

 

Non plus sérieusement comme je l'avais déjà dit quand tu pose ce genre de question tu aura toujours un ou une reloue a dire "c'est interdit" là ta juste une envie c'est de le découper en petit morceaux, oui je sais c'est du cannibalisme :lol: lol

 

Pour en revenir au sujet, les kit led sont a proscrire car comme tu le dit aucune n'est bien faite résultats sa éblouie et sa n'éclaire rien, surtout si tu veux éblouir le moin possible

 

donc solution envisageable il me semble que tes ampoule peut s'adapter en H4?

tu a donc ce genre de kit mini projecteur led ou xénon qui existe

 

Buildreamen2-H4-Mini-projecteur-lentille-Hi-Lo-bi-x-non-HID-x-non-Kit-AC-Ballast.jpg_q50.jpg

 

le gros avantage le voilà

 

Buildreamen2-H4-Mini-projecteur-lentille-Hi-Lo-bi-x-non-HID-x-non-Kit-AC-Ballast.jpg_q50.jpg

 

 

là c'est du xénon mais sa existe aussi en led après voilà faut pas non plus que tu te laisser leurrée sa n'équivaut pas du xénon oem ni même des projecteur plus gros forcément

 

en revanche sa va éclairer mieux qu'a l'origine et pas éblouir et sa c'est important toute fois il ce peut que l'éclairage sois plus rétrécis qu'a l'origine mais affin d'en gagner en intensité ;)

 

ps avant que tu me pose la question pas ou très peut de modif nécessaire c'est censé rentré parfaitement dans ton phare ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai fais des essais dans ma cour mercredi mais depuis je ne suis pas sorti car je suis grippé je ferai quelques photos aussitôt que je sors ma Xantia à l'extérieur

 

 

Je reviens sur ce que j'ai écris l'an dernier et je n'avais pas donné réponse sur ce topic

 

 

oui les leds dans mon garage et ma cour donnaient l'impression de bien éclairer mais une fois dehors j'ai eu comme un choc ça n'éclairait pas du tout comme escompté

 

à partir de là j'ai démonté les leds en et je les ai remplacées par des xénons bien plus efficaces

 

cuda47 les ampoules led de ton lien sur Ebay c'est de la roupie de sansonnet ça ne vaut rien n'achètes surtout pas ça

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Pour en revenir au sujet, les kit led sont a proscrire car comme tu le dit aucune n'est bien faite résultats sa éblouie et sa n'éclaire rien, surtout si tu veux éblouir le moin possible

=> Voilà, je croise pas mal d'auto avec des Leds en seconde monte, le pire, c'est une Clio 1, ça éblouit, c'est juste une horreur, ça me navre de le dire mais je pense même que je vais le dénoncer tellement c'est dangereux :pfff:

 

La majorité des cas, on voit bien que c'est pas d'origine, car l'éclairage, c'est une relation entre les lumen de l'ampoule et la surface de réflexion.

C'est pour cela qu'un kit HID peut éblouir tout en étant bien réglé, simplement parce que la surface éclairée du projecteur est prévue pour une halogène et pas pour une décharge...

 

 

 

Je reviens sur ce que j'ai écris l'an dernier et je n'avais pas donné réponse sur ce topic

 

 

oui les leds dans mon garage et ma cour donnaient l'impression de bien éclairer mais une fois dehors j'ai eu comme un choc ça n'éclairait pas du tout comme escompté

 

à partir de là j'ai démonté les leds en et je les ai remplacées par des xénons bien plus efficaces

 

=> Merci pour ce retour :jap:

 

cuda47 les ampoules led de ton lien sur Ebay c'est de la roupie de sansonnet ça ne vaut rien n'achètes surtout pas ça

 

=> fake07.gif.af8617d1189706b6d600c059ce126a45.gif

 

1786400190_306killer.gif.2097c76c59913cf6416db0cc8907d998.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

=> Voilà, je croise pas mal d'auto avec des Leds en seconde monte, le pire, c'est une Clio 1, ça éblouit, c'est juste une horreur, ça me navre de le dire mais je pense même que je vais le dénoncer tellement c'est dangereux :pfff:

 

La majorité des cas, on voit bien que c'est pas d'origine, car l'éclairage, c'est une relation entre les lumen de l'ampoule et la surface de réflexion.

C'est pour cela qu'un kit HID peut éblouir tout en étant bien réglé, simplement parce que la surface éclairée du projecteur est prévue pour une halogène et pas pour une décharge...

 

 

 

 

=> Merci pour ce retour :jap:

 

 

 

=> fake07.gif.af8617d1189706b6d600c059ce126a45.gif

 

1786400190_306killer.gif.2097c76c59913cf6416db0cc8907d998.gif

bien tu la dit led comme xénon il faut avoir un optique concue pour

 

mais il a des parade les xénon tu peut investire dans des ampoule xénon portant la mention R exemple H1R ou H7R

celle ci son équiper d'un cache en céramique, pour éviter que la lumière ne refelette sur les reflecteur du bas et provoque de l'éblouissement ce systéme et le même principe que les voiture équiper de xénon D2R ou D1R les plus connue 607/c5 I phase I/laguna II phase I volvo et encore bien d'autre

 

http://www.hids4u.co.uk/images/D/H7R-Headlight-Bulb.jpg

 

ici c'est de l'origine en D2R

 

voilà lorsqu'il s'agit d'un kit l'éblouisement et fortement estompé

 

anti-glareH7.jpg

 

les ampoule en question

 

X-non-H7CR-55-W-hid-ampoule-x-non-base-en-m-tal-H7C-R-55.jpg

 

et en led tu a les mini projecteur que je t'es montré plus haut

 

le site the retrofit source et le paradis de la lumière mais faut passer au gros oeuvre dépose du plexy après bien sur tu peut monté un projecteur bi led ou bi xénon mini d2s 5.0

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je sais pas si je peut citer un site F....d.fr qui vend des kits xénon avec ce système anti éblouissement?

 

J' en ai acheté un en h7 25w en 5000k pour 99€ pour une golf 4 en optique réflecteur.

 

Il faut quand même régler ses phares en hauteur vers le bas par rapport à l' halogène et les défauts; je trouve que le 5000k est trop blanc et il y a toujours une petite marque noire au sol non éclairé.

 

sinon c' est le top pour pas cher par rapport à l' halogène.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je sais pas si je peut citer un site F....d.fr qui vend des kits xénon avec ce système anti éblouissement?

 

J' en ai acheté un en h7 25w en 5000k pour 99€ pour une golf 4 en optique réflecteur.

 

Il faut quand même régler ses phares en hauteur vers le bas par rapport à l' halogène et les défauts; je trouve que le 5000k est trop blanc et il y a toujours une petite marque noire au sol non éclairé.

 

sinon c' est le top pour pas cher par rapport à l' halogène.

bah tu peut le faire :lol:

 

mais si c'est xénon h7 un truc comme sa laisse tombé j'ai déjà acheter chez eux des h7r il m'on envoyer des h7 normal avec un culot métal pour eux le R voulait :pfff: dire culot métal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui c' est bien full-led.fr, moi j' ai bien commandé mes h7r et j' ai bien eu les bonnes ampoules, j' ai commandé pas mal de choses chez eux et j' ai toujours reçu rapidement ce que j' avait commandé.

pourtant il précise bien que R veut dire ampoule pour réflecteur.

 

J' ai pas trouvé d' autres sites pour des ampoules xénons avec cache....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout dépend de l'optique et du type de réflecteur sur mes optiques de Xantia avec les caches d'origine j'ai mis des ampoules xénon non R et le faisceau des codes est identique à l'origine en plus large et plus lumineux

 

le faisceau d'origine est très concentré un peu comme avec un projecteur ça permet de ne pas envoyer de la lumière dans tous les sens

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon 1er kit xénon a été monté aussi sur une Xantia, franchement, pas de pb d'éblouissement (j'avais aussi pris du 4300 pour être discret).

J'ai remonté ce kit qq années plus tard dans les LP de l'Audi, c'était super.

Le 2° kit acheté, c'était pour la Marea (optiques à lentilles), là encore, RAS.

Actuellement, la Mégane est en xénon d'origine, j'ai juste mis des ampoules plus performantes, celà dit, c'est pas exceptionnel non plus :-/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu a mis quoi comme ampoule plus performante dans la mégane?

=> Des Yeaky +50% (c'est la gamme en dessous des Morimoto)

 

C'était super efficace sur la Fiat, j'ai clairement vu la différence par rapport au standard.

 

Sur la Mégane, c'est aussi mieux, mais je trouve que le xénon d'origine n'est pas fantastique, il est vrai que les optiques ont 14 ans...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je veux pas non plus te décevoir mais des yeaky c'est des super ampoule xénon par rapport a la concurrence des ampoule xénon aftermark issue des kit xénon et comme tu le dit si ce ne sont que des copie des ampoule morimoto XB35 elle on aussi moin de contrôle d'ou leur prix avantageux

 

mais par rapport au ampoule xénon oem mieux vaut s'orienter sur des ampoule xénon de type philips ou osram

 

a l'origine c'est souvent des philips xenstard ou des osram xenarc des ampoule classique 4300k

 

Mais tu a les modèle beaucoup plus performant

 

Philips xtrem vision gen II

 

osram night breakear laser

 

osram cool blue boost

 

et l'avantage leur durée de vie est meilleurs que des yeaky donc elle vont éclairé mieux et plus longtemps

 

j'en avait fait un petit comparatif même si toute fois la morimoto et la philips xtrem vision ne sont pas dans le même projecteur

 

d2r-ph10.jpg

 

dscn1811.jpg

 

dscn1813.jpg

 

en feux de route

 

une_di11.jpg

 

puis avec le temps la lentille aussi peut avoir un voile opaque sur ma laguna III il est présent des deux coté et en nettoyant le coté intérieur sa peut donné un poil plus de lumière

 

img_2111.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci, c'est complet comme info.

En fait, je me suis basé sur les infos de Hybridlife et hidplanet.

Les Morimotos étant bien plus chères que les Yeaky, j'ai choisi la 2° solution pour la fiat.

 

Content de leur rendu j'ai réitéré sur la Mégane.:

Avantage aussi, ce sont les seules que j'ai trouvé en 4500°K ce qui reste un bon compromis entre la visibilité par temps clair et sous la pluie / dans le brouillard.

De plus, ce sont les seules (que j'avais trouvé à l'époque) atteignant presque les 4000lm (3800...)

 

Sur la fiat, j'avais changé les ballasts "moyens" pour des slim bas de gamme => d'la merde, puis pour des FastBrigtj F3S, je revenait à la qualité "moyenne" sans gain.

 

Pour les optiques sur la Mégane, soit c'est de la conception un peu "éco", soit il y a une "usure", la glace s'opacifie un peu aussi, mais de façon bizarre....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

après les philips xtrem vision font 4800k comme tu peut voir sur les photo c'est pas mal en terme de couleur

 

les osram son plus jaune le soucis et les osram cool blue boost annoncer 7000k font en réalité 6000k je pense les tester sur ma future bagnole j’espère une c5 II :lol:

 

après bon si ta Mégane est une voiture que tu compte pas garder rien ne sert de mettre 200€ dans une paire d'ampoule moi je comptais garder ma laguna III donc j'ai investi

 

Sur ma C5 I j'avais avant d'avoir des philips xtrem vision + 50% (au lieux de 150% sur la laguna) mis des alpha ligt a 60€ éclairage 6000k et bien sa éclairer rien du tout et une ampoule a viré au rose au bout de 1 ans depuis je néglige plus la qualité

 

pour les optique de la Mégane en plus du voile opaque tu peut également avoir un réflecteur de brûlé et sa ce remarque par une ou plusieurs zone d'ombre anormal comme par exemple ici

 

img_2090.jpg

 

sur un projecteur de C5 I

 

 

en revanche vois tu ceux ci était opaque que tu coté intérieur pour l'un résultats la lentille est bien claire après néttoyage

 

img_2082.jpg

 

enfin il ne faut pas ce leurré je pense qu'avec ton passé automobile tu a peut'être fait le constat que Renault c'était un peux du caca

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ces éclaircissement, là au moins c'est du concret 97765364_306killer.gif.cfb8ed982016cac90fd2590552713304.gif

 

Pour ce qui est de Renault, pour moi, ils ont suivi la logique d'évolution des équipements sans forcément chercher l'efficacité (qui va en général de pair avec le coût), c'est donc mieux que l'halogène (moins pire?) mais sans plus.

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ces éclaircissement, là au moins c'est du concret 97765364_306killer.gif.cfb8ed982016cac90fd2590552713304.gif

 

Pour ce qui est de Renault, pour moi, ils ont suivi la logique d'évolution des équipements sans forcément chercher l'efficacité (qui va en général de pair avec le coût), c'est donc mieux que l'halogène (moins pire?) mais sans plus.

:jap:

de rien

 

après moi ce que je remarque chez Renault les matériaux ne sont pas forcément de qualité leur durée de vie est réduite c'est ma dernière renault perso

 

après niveaux éclairage du moin sur ma laguna III elle utilise le projecteur bi xénon adaptative, que la 508 la C5 II mais également quelque audi comme la Q7 et la A5 aussi

 

Le seul soucis il a doit avoir une couille car la lentille s’opacifie et mon plexy est micro rayer cependant l'éclairage reste nettement supérieur au halogène et un chouillad supérieur pour les code, que les full led de la 308 II

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

 

Bien surtout pas de kit led mais si tu a envie de ne pas en avoir trop chère c'est un kit xénon H7R (il me semble que les C3 picasso ont des phare a surface complexe?)

 

après il faut pas d'attendre a des miracle non plus avec sa

 

si tu veux vraiment un bon éclairage c'est démontage du plexy et mise en place d'un projecteur bi xénon mini h1 7.0 (pas besoin de percer sauf peut'être pour faire passer les fils des feux de route) ou un projecteur bi xénon mini d2s 5.0 mais là faudra percer pour agrandir le troue d'origine de l'ampoule H7 et là tu devrait avoir de bon résultats ;)

 

je te fait passer une vidéo par exemple

 

 

 

alors bon là c'est simple mais sur PSA le plexy est plus difficile a enlever je tien a te mettre en garde sur ma C5 je m'était reprie a 3 ou 4 fois (j'entends pas là 4 passage dans le carton a le chauffer) tellement sa venait difficilement mais sa a fini par y arriver ;)

 

ensuite bien enlever toute la colle de façon a bien pouvoir remettre la nouvelle derrière ;)

 

après si tu a l'argent tu peut leur envoyé ton phare et il te le feront

 

tu a le choix

 

https://www.theretrofitsource.com/

 

ici leur matos et de meilleurs qualité mais l’inconvénient c'est au USA donc oublie pour qu'il te touche a ton phare :lol:

 

ou alors ici

 

https://www.retrofitlab.com/

 

sa reste correcte en qualité mais du coup eux il peuvent te modifier eux même le projecteur mais faut sortir la carte :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...