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Conseils éclairage (effet blanc)

 

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 Sujet :

Conseils éclairage (effet blanc)

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Lucas596
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lucas596
  1. Posté le 28/07/2017 à 12:08:15  
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Bonjour,


J'ai besoin un petit conseils pour ceux qui connaissent

J'hésite entre 3 types d'ampoules :


1-Philips WhiteVision
- Bonne performance
- Homologuées
- Eclairage 4300K (blanc neutre)
- Idéales avec des veilleuses 4000K

2-Osram NightBreaker Unlimited
- Excellente performance (+110%)
- Homologuées
- Eclairage 4000K (blanc)
- Idéales avec des veilleuses 4000K

> https://www.ledperf.com/pack-a​mpoules-de-phares-xenon-effect​-pour-mercedes-classe-c-w203-p​-9805.html


3-HOD Xtrem :
  • Eclairage Blanc xénon 5000°K
  • Env. 1850Lmn
  • Homologuée ECE
  • LA référence sur le marché, performance élevée


> http://www.france-xenon.com/fr​/classe-c-w203/2222-pack-ampou​les-phares-xenon-effect-pour-c​lasse-c-w203-3700811594541.htm​l#/antibrouillards-hod_xtrem/f​eux_de_croisement-hod_xtrem/fe​ux_de_route-hod_xtrem




Quel choix feriez vous ?



Merci d'avance :jap:
Message édité par Lucas596 le 28/07/2017 à 14:53:35
Sujets relatif
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lucas596
  1. Posté le 28/07/2017 à 14:55:13  
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Je pense plus partir sur les Hod Xtrem qui sont moins chére que les philips white vision mais je ne trouve pas d'avis sur les Hod

En tout cas le service client France xénon est réactif...
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lucas596
  1. Posté le 28/07/2017 à 15:01:07  
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Je cherche un compromis entre efficacité et esthétique (ça sert à rien d'avoir un éclairage le plus proche des xénon si c'est moins efficace), je change les phares à l'avant donc j'en profite pour mettre un éclairage "frais"
Message édité par Lucas596 le 28/07/2017 à 15:01:58
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Winners drive Fords - James May
Profil : Pilote d'essai
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  1. Posté le 28/07/2017 à 20:37:33  
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Bon, pour le moment je n'ai testé aucune de ces références.

J'ai testé des entrée de gamme (4€ les 2, 11€ les 2) comparé à des 100W haut de gamme (23€ les 2 je crois, enfin on me les a donné alors ...), ben les 100W ça éclaire bien mieux, si c'est bien réglé ça éblouïs personne, et en plus de ça t'as le léger reflet bleu.
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---------------
Ford Escort MK7 1.6 16v 90ch Ghia 1996
Ford Escort MK4 1.3 8s 60ch CL 1988
Renault Trafic 1 ph 3 2.5D 1997
MK7 : 144 000km / MK4 : 194 000km / Trafic : 260 000km | spritmonitor escort mk4 | Rassemblements du Cotentin - Cherbourg
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  1. Posté le 29/07/2017 à 00:45:32  
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Lucas596 a écrit :

Je pense plus partir sur les Hod Xtrem qui sont moins chére que les philips white vision mais je ne trouve pas d'avis sur les Hod

En tout cas le service client France xénon est réactif...
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faudra bien sur remplacer les optiques, monter des buses lave phare et un correcteur d’assiette automatique pour être en conformité (homologué)

le xénon est en voie de disparition

l'avenir est au full led d'origine

Message édité par colle et mastic le 29/07/2017 à 00:49:06
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Profil : Pilote d'essai
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  1. Posté le 29/07/2017 à 00:47:19  
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Meta_ a écrit :

Bon, pour le moment je n'ai testé aucune de ces références.

J'ai testé des entrée de gamme (4€ les 2, 11€ les 2) comparé à des 100W haut de gamme (23€ les 2 je crois, enfin on me les a donné alors ...), ben les 100W ça éclaire bien mieux, si c'est bien réglé ça éblouïs personne, et en plus de ça t'as le léger reflet bleu.
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Afficher moins

sauf que les 100w sont interdit sur route

en plus si optique en plastique, il ne va pas apprécier la chaleur

ni les petits fils d'alimentation :ptdr:

Message édité par colle et mastic le 29/07/2017 à 00:47:51
Winners drive Fords - James May
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  1. Posté le 29/07/2017 à 01:14:36  
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Ah oui j'oubliais le détails d'optiques en plastique. J'ai du verre sur mes deux caisses et le circuit prévu pour du 100w donc bon, je suis loin d'avoir une caisse faite à l'économie la plus totale. :lol:

Bref, pour le full Led ça peut être très intéressant. Surtout pour lui qui recherche un éclairage blanc, et comme ça il aurait pas à installer des lave phare.


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lucas596
  1. Posté le 29/07/2017 à 08:55:31  
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euh les gars pour les hod y a rien à installer c'est pas du xénon c'est une halogène avec du gaz xénon (soit disant)

Pour les Led je me demande quand ça géle comment on fait car l'optique sera aussi gelé vu que les led ça ne chauffe quasi pas (un peu comme du xénon) et niveau efficacité je ne sais pas ce que cela donne en feux de croisement pour les modèles qui vendent sur ledperf par exemple...
Message édité par Lucas596 le 29/07/2017 à 08:56:46
Profil : Pilote d'essai
colle-et-mastic
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  1. Posté le 29/07/2017 à 15:12:42  
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une full led ça chauffe beaucoup plus que du xénon :lol:

la preuve il y a un refroidisseur dans le cul de la lampe

il y en a même des ventilées (avec petit ventilateur)

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lucas596
  1. Posté le 29/07/2017 à 15:58:33  
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Ok donc pas de soucis de gel alors lol

Je pense que je vais carrément partir sur un kit led :
https://www.ledperf.com/kit-am [...] 12339.html

Je vais en mettre un pour les feux de croisement et de position et pour feux de recul et de plaque aussi
Du coup je vais faire des économies et je vais laisser les feux de route d'origine...

Ca pique un peu niveau prix mais j’espère être tranquille (garantie 5ans) car quand je vois les avis sur les ampoules "effet xénon" (Hod, philips, osram...) soit c'est bien blanc mais moins efficace ou efficace mais pas trés blanc ou ça claque au bout d'un an !

Je vais essayer de trouver des retour sur ce genre de kit led encore "récent" efficacité/longévité.

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lucas596
  1. Posté le 17/09/2017 à 10:14:50  
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Retour:

J'ai acheté un kit led haute puissance phillips en h7 pour feux de croisement et HB4 pour antibrouillard et ça ne fonctionne pas, apparemment l’électronique de ma voiture (c200 de 2006) ne supporte pas les boitiers.

Résultat : clignotement du coté droit pour les feux de croisement même en inversant les led (et je les ai même fait échanger) et les antibrouillard c'est encore pire ça clignote tout le temps et des 2 cotés...

Donc retour au point de départ je vais me faire rembourser et mettre des halogéne effet xénon : hod xtrem de france xénon ou des Phillips white vision.

Des avis sur les hod xtrem ?

Merci

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