Caradisiac® utilise des traceurs (cookies et autres) pour assurer votre confort de navigation, pour réaliser des statistiques de visites ainsi que pour vous proposer des services et des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. Pour plus d’informations et paramétrer vos traceurs : En savoir plus

 
Publi info
   / / / /

Centralisation Renault Mégane 1 phase 1 1997

 

Il y a 562 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse
 

     
Vider la liste des messages à citer
 
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

Centralisation Renault Mégane 1 phase 1 1997

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Nouveau membre
rodolphe93
  1. Posté le 10/02/2018 à 14:50:26  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Publicité
Salut à tous !

J'ai une mégane 1 phase 1 1.4 energy de 1997 depuis deux semaine. Elle est équipée de la centralisation simple, sans infrarouge ni antidémarrage, qui se commande uniquement sur la console centrale. Avant l'achat, la centralisation ne fonctionnait pas, le jour où je l'achète elle se remet à fonctionner, pendant 3 jours, puis rebelotte, plus rien. Les barillets avg avd et du coffre tournent dans le vide (du coup je ne peux plus du tout la verrouiller ni ouvrir le coffre).
J'ai obtenu la doc renault via mon ecole, j'ai suivit les circuits, j'ai démonté le moteur maître de la porte conducteur (qui possède un connecteur à 5 fils) nettoyé les contacts, remplacé le moteur interne, le 12v arrive au connecteur, mais toujours rien. Cependant, lorsque j'actionne l'interrupteur du moteur maître, imitant le mouvement du barillet, le/les relais claquent derrière le panneau de fusibles. De même lorsque j'actionne le bouton de centralisation de la console centrale, le/les relais claquent. J'ai vérifié les masses, ok, les fusibles, ok. J'ai lu sur d'autres forums que si un des 5 moteurs de fermeture n'avait pas la bonne position, il pouvait consommer trop de courant lors de l'impulsion du relais et de ce fait empecher la circulation correcte du courant.
Queulqu'un pour m'aider ? :)
Amicalement.

Sujets relatif
Publicité

 Page :
1

Aller à :
 


Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
probleme condamnation des portes sur kangoo 1
Appairage autoradio scenic 3 et wiko upulse lite 0
baguettes portières 0
rétros électriques 208 4
Quel polish avec lustreuse electrique 0