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Changement roulement arrière

 

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Changement roulement arrière

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Stac974
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stac974
  1. Posté le 12/02/2018 à 10:30:23  
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Informations de ma Seat Arosa :
Date de 1ère immatriculation 1997, type SDI, kilométrage 180000, version 1.7 sdi.
Bonjour je suis novice et je dois changer le roulement arrière de ma Seat Arosa 1.7 SDI et je ne sais pas si en règle générale il faut le changer les 2cotés en même temps ou si un côté suffit. J'aurais besoin d'aide sur les pièces qu'il me faut.
Es ce que ceci suffit
https://www.piecesauto24.com/r​idex/7999611 ou
ceci suffit
https://www.piecesauto24.com/r​idex/7999755 ou
les deux sont complètementaire ?
Merci d'avance.
Message édité par Stac974 le 12/02/2018 à 10:37:45
Sujets relatif
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  1. config
fbpicsous
Technique - succès bronze sujets Technique - succès bronze messages
  1. Posté le 12/02/2018 à 20:52:18  
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Heu.. T'es pas dans la bonne section.
Ici c'est des questions concernant les pneus....

Concernant tes liens :
1.
J'ai pas vérifié si les pièces correspondent à ta voiture - je te laisse responsable de cette opération
(comment as-tu eu le diagnostique de roulement HS et le numéro de pièce ?)

2.
La première pièce est seulement un roulement
Le second lien est un roulement + moyeu de roue.

Souvent, un mécano ne change que le roulement, mais les exceptions existes :
De manière générale (je ne connais pas ton auto):
- il est fort probable que le roulement soit installé à la presse dans le moyeu -> il faut être un minimum équipé.
- sur certains montage, si on laisse se dégrader trop fort le roulement, il faut aussi changer le moyeu

Vu le prix peu élevé de la version avec moyeu, ce serait peut être plus simple pour toi d'acheter cette version...??
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stac974
  1. Posté le 12/02/2018 à 21:58:32  
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fbpicsous a écrit :

Heu.. T'es pas dans la bonne section.
Ici c'est des questions concernant les pneus....

Concernant tes liens :
1.
J'ai pas vérifié si les pièces correspondent à ta voiture - je te laisse responsable de cette opération
(comment as-tu eu le diagnostique de roulement HS et le numéro de pièce ?)

2.
La première pièce est seulement un roulement
Le second lien est un roulement + moyeu de roue.

Souvent, un mécano ne change que le roulement, mais les exceptions existes :
De manière générale (je ne connais pas ton auto):
- il est fort probable que le roulement soit installé à la presse dans le moyeu -> il faut être un minimum équipé.
- sur certains montage, si on laisse se dégrader trop fort le roulement, il faut aussi changer le moyeu

Vu le prix peu élevé de la version avec moyeu, ce serait peut être plus simple pour toi d'acheter cette version...??
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Oui j'ai vue ça après avoir posté la question désolé du coup je l'ai reposter au bonne endroit et merci beaucoup de toutes tes infos très utile. Bonne soirée.

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