Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Équipement

Appareil Diagnostic - Delphi 150e


Invité §Pas273Sn

Messages recommandés

Invité §Pas273Sn

Bonjour,

Je viens d'acheter un appareil Delphi 150E OBD2.

Au moment de la première connexion, l'appareil n'est pas reconnu dans l'ordinateur, pourtant il n'y a pas de problème d'alimentation (la lumière s'allume).

Un message s'affiche :

" Problème :

- Cable PC non connecté au PC

- ou cable d'alimentation non testeur

- ou Port Com selectionné non disponible"

 

J'ai tenté de changer de cable relié au PC, mais le message est toujours le même.

Comment savoir quel est le bon Port Com (les numéros vont de 1 à 200 et des poussières) ?

 

Le VCI ne répond pas.

La mise à jour est impossible à faire.

 

Je vous remercie de m'aider à comprendre le problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut faire reconnaitre la connection Usb dans les ports Com en laissant faire une recherche sur internet au moment du branchement du cable et c'est le logiciel qui interprète la connection entre le Pc et la voiture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Il faut regarder dans ton gestionnaire de periphériques windows si le périphériques est bien installé.

Si c'est le cas tu auras surement le numero du port COM utilisé dans son nom.

Il faut donc utilisé le meme numero de port COM dans ton logiciel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...