Caradisiac® utilise des traceurs (cookies et autres) pour assurer votre confort de navigation, pour réaliser des statistiques de visites ainsi que pour vous proposer des services et des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. Pour plus d’informations et paramétrer vos traceurs : En savoir plus

 
Publi info
   / / / /

Clio IV - 1.2 TCE 120 EDC : Passage à l'E85

 

tete de soupapes Mécanique / Électronique : fazer80
 

     
Vider la liste des messages à citer
 
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

Clio IV - 1.2 TCE 120 EDC : Passage à l'E85

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
lolo80000
The FUN driver
Profil : Membre
  1. config
lolo80000
Technique - succès bronze nombre de vues Technique - succès bronze sujets
  1. Posté le 13/11/2018 à 10:44:15  
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Publicité
Bonjour à tous,

Je suis le propriétaire d'une clio IV de mai 2016 motorisée par le 1.2 TCE 120ch (EDC).

Je me pose la question d'un éventuel passage à l'E85 mais il n'est pas simple de s'y repérer avec toutes marques de boitier flexfuel, d'où ce post.

Voici la liste des mes questions :
- Est-ce une bonne chose pour mon moteur de passer à l'E85 (avec boitier) ?
- Quels boîtiers me conseillerez-vous ? et quels boitiers sont à éviter ?
- Est ce qu'un propriétaire du même moteur que moi est passé à l'E85 ? si oui, quel est ton retour ?

Je vous remercie par avance.

Laurent.


---------------
Ce ne sont pas ceux qui ont les plus grandes oreilles qui entendent le mieux...
Sujets relatif
Profil : As du volant
  1. config
dansch67
Coupe bronze Technique Technique - succès bronze nombre de vues Technique - succès bronze sujets
  1. Posté le 13/11/2018 à 13:25:08  
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Salut,

1. Il faut un boitier HOMOLOGUE
2. Avec un tel boitier, tu seras obligé de rouler tout le temps en E85, pas moyen de rouler de temps en temps en SPxx à moins de supprimer le boitier


---------------
* Laguna 3 Estate Sportway E85 2.0 16V 140ch 11/2012, achetée 02/07/2016 à 21.500km ( liste p164 / 215 / 304) 79.000km
* Laguna 3 berline Privilège 2.0 16V 140ch 06/2008, achetée en 2010 à 24.600km - vendue le 25/06/2016 à 140.000km
[Topic officiel] Laguna III 2.0 16V 140ch
* Laguna 2 Estate Dynamique 1.9 dCi 120ch 12/2001, vendue en 2010 à 245.000km
The FUN driver
Profil : Membre
  1. config
lolo80000
Technique - succès bronze nombre de vues Technique - succès bronze sujets
  1. Posté le 15/11/2018 à 10:18:30  
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bonjour,

Merci pour ton retour, tous les boîtiers homologués ne permettent pas de rouler avec un fixe SP/E85 ?

Cordialement,
Laurent.


---------------
Ce ne sont pas ceux qui ont les plus grandes oreilles qui entendent le mieux...
Modo Trollo
Profil : Le Tutorialiste 2019
  1. config
breizhman44
Coupe or Technique Technique - succès or nombre de vues Technique - succès or sujets
  1. Posté le 15/11/2018 à 17:15:44  
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Publicité

 Page :
1

Aller à :
 


Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Appareil Diagnostic - Delphi 150e 2
Fonctionnement pompe à eau 2
smartfortwo 2006 0
boite automatique golf tsi g 1.4 0
kit réparation barillet golf 4 0