Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
GPS

RNS 510 et carte V16 Ouest


Invité §tou873wd
 Partager

Messages recommandés

Invité §tou873wd

Bonsoir,

J'ai effectué la mise à jour de la carte V16 OUEST 8536 sur le RNS 510 sans problème d'installation sur le disque dur. Mais après utilisation de la carte j'ai un bug sur le menu " CHOISIR DETAILS DE CARTE" qui reste grisé.

 

 

 

avec carte V16 bug.jpg

 

J'ai effectué un test avec une carte V11 gravé sur un DVD. J'ai inséré le DVD sans installation sur le disque dur et là j'ai bien le menu "CHOISIR DETAILS DE CARTE" actif.

 

 

avec carte V11 pas de bug.jpg

 

Pour info:

1.Mes Poi sont bien importés sur le disque dur.

2.Ma version (firmware 6270) (carte 8536 V16 ouest).

3.J'ai effectué la mise à jour du firmware 6270 vers 6276 j'ai toujours le menu choisir détails de carte grisé.

 

Je cherche une solution au bug :??: .

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano731uS

Bonsoir,

J'ai effectué la mise à jour de la carte V16 OUEST 8536 sur le RNS 510 sans problème d'installation sur le disque dur. Mais après utilisation de la carte j'ai un bug sur le menu " CHOISIR DETAILS DE CARTE" qui reste grisé.

 

 

 

avec carte V16 bug.jpg

 

J'ai effectué un test avec une carte V11 gravé sur un DVD. J'ai inséré le DVD sans installation sur le disque dur et là j'ai bien le menu "CHOISIR DETAILS DE CARTE" actif.

 

 

avec carte V11 pas de bug.jpg

 

Pour info:

1.Mes Poi sont bien importés sur le disque dur.

2.Ma version (firmware 6270) (carte 8536 V16 ouest).

3.J'ai effectué la mise à jour du firmware 6270 vers 6276 j'ai toujours le menu choisir détails de carte grisé.

 

Je cherche une solution au bug :??: .

 

Merci

 

Bonjour , j ai une passat cc avec le gps RNS 510 je n est pas essayé d installer la v16 , pouvez vous me dire si vous avez réussi à l installer ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...