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Où acheter son kit xenon pour avoir le meilleur rapport qualité/prix


bernard 47c08
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C'est ce qu'on avait avant 1993 et effectivement le jaune était plus efficace contre le brouillard perso je laisse les halogènes en anti brouillard pas question d'aller y mettre du blanc comme certains font

 

 

antixe tiens en cherchant sur internet après des H1 Philips ou Osram je suis tombé sur ce site il y a du xenon H1 Philips et Osram super bien présentés avec vidéos ils sont champions les Chinois bien évidemment je doute que ce soit Philips ou Osram qui les fabriquent

 

kit xenon Osram = https://www.asiabooth.com/prod [...] 00k-6000k/

 

kit xenon Philips = https://www.asiabooth.com/prod [...] t-can-bus/

 

qu'en penses tu ?

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Sa m'a l'aire pas mal leur kit xénon ensuite c'est a tester c'est la seul chose pour être sur

 

En tous les cas le prix bien que très chère donne confiance surtout pour le osram qui a comme le Philips l'allumeur de l'ampoule externe au ballast pour limiter les interférence et l'emballage est bien présenter,

 

mais bon le philips laisse tombé trop chère ou alors si vraiment tu a envie de claquer une belle somme autends là sur du plus oem possible comme ce kit là

 

https://www.theretrofitsource. [...] 04%2C48753

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Apparemment il y aurait en circulation les kits Philips d'origine (vu sur le site officiel Philips mais sans détails) et aussi les mêmes en contrefaçon (vu sur E bay à 40euros donc intérêt à ce méfier car le fait qu'ils soient vendus 265 dollars ne signifie pas que c'est forcément de l'origine car les Chinois copient tout dans les moindres détails

 

antixe je ne savais pas qu'il y avait des ballasts versions OEM avec des raccords AMP pour aller sur des ampoules H1 morimoto je croyais qu'ils ne faisaient que des versions pour ampoules OEM

 

on peut donc monter un ballast Denso sur une ampoule morimoto H1 XB 35/55W ?

 

 

PS : sur les kits Philips et Osram qu'appelles tu l'allumeur de l'ampoule externe au ballast pour limiter les interférences ?

tu veux sans doute parler du module 24000volts il est externe sur toutes les versions slim

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Perso oui je fait toujours avec sa la contrefaçon d'ailleurs quand j'ai reçue mes ampoules Philips c'est la première chose que j'ai vérifié

bien tu sauras que maintenant il a des kit xénon oem amp

 

mais bon en sois c'est pas compliqué tu prend n'importe qu'elle ballast oem et une bonne soudure et isolation

moi perso j'avais pris mes deux ballast d'origine valéo donc, est j'ai choisi un adaptateur D2s/amp par la suite j'ai essayer de faire une soudure en ajoutant cette allumeur https://www.theretrofitsource. [...] niter.html

 

mais je me suis retrouvé coincer du faite qu'il avait 3 fils qui partait de mon ballast et deux de l'allumeur morimoto au final j'ai préférer laisser ainsi

 

de toute manière qu'il sois externe ou interne au ballast j'ai jamais eu le moindre problème

 

sinon c'est ce que j'ai fait ainsi sur cette vidéo ballast 35w oem et ampoule xb

 

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bien tu sauras que maintenant il a des kit xénon oem amp

 

 

Oui effectivement je ne l'avais pas remarqué jusqu'à présent dommage qu'on ne peut pas avoir d'ampoules Philips ou Osram ce serait nickel mais je pense que les morimoto XB 35/55W sont celles qui en qualité se rapproche le plus des ampoules OEM Philips et Osram en tous cas c'est ce qu'ils disent sur leur site

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Salut

 

après oui comme tu dit c'est celle qui s'en rapproche disons que leur durée de vie est tous a fait raisonnable ainsi que leur luminosité

rien avoir avec les ampoule de kit xénon classique de chez France xénon par exemple

tu les a commandé alors?

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Salut antixe

 

non pas encore achetées j'étudie au maximum pour bien faire les choses

 

je n'avais pas vu ces ampoules profile powerhouse, alors dans le mail que j'ai envoyé à TRS je leur ai demandé si elles étaient plus performantes que les morimoto XB et ils m'ont répondu simplement quelles étaient montées avec le ballast powerhouse et qu'ils ne les recommandaient pas avec les ballasts morimoto XB je me demande pourquoi ?

 

ampoule powerhouse = https://www.theretrofitsource. [...] e-hid.html

 

 

 

PS : j'ai vu que quand tu as fait les tests en vidéo que tu indiques la puissance réelle des ballasts tu peux me dire comment tu mesures la puissance des ballasts j'aimerai vérifier les 2 ballasts 55W que j'ai d'avance pour voir ce qu'ils sortent

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alors pour vérifier tous la puissance rien de plus simple ;)

 

tu branche le plus du ballast a la batterie et le moin au moin de la batterie ou a la masse, d'une main tu prend le fil + de l'ampoule et de l'autre main tu prend le fils - de l'ampoule ensuite tu touche d'un doigt le + du ballast et de l'autre le - attention ne fait pas de court circuit, et là bah si c'est du 35w t'auras une coupe de cheveux façon rock N roll si c'est du 55w t'auras plus de cheveux pourquoi suis je suis chauve a ton avis? :lol: :lol: :lol: non allez blague a part en plus je suis pas chauve :D

 

Lors de mes teste tu a surement remarquer que mes ballast était alimenter par une alim de labo

 

 

dscn1311.jpg

 

on y vois indiqué la tension 13.3V ensuite on y vois le courant a 4.21 ou 4.19 ampère dans (dans le cas du ballast 55w) ensuite suffit d'utiliser la loin d'OHM pour déterminer la puissance donc on fait fait UxI = P sois 13.3 x 4.21 = 56w (en arrondissant) cependant il s'agit de l'entrée du ballast, pas de la sortie j'aimerais également avoir le courant en sortie, là on un ballast qui consomme 56w et en toute logique une ampoule qui encaisse 56w

 

voilà comment tu peut savoir donc si ta une alimentation de labo chez toi tu peut y voir, sinon te prend pas la tête mes deux ballast 55w sorte la même puissance a 1w prêt et de toute façon sa varie quelques fois contrairement au ballast oem qui varie que très peux

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Ok c'est la puissance consommée je pensais que tu avez un appareil qui mesurait la puissance fournie par le ballast à l'ampoule mais en y réfléchissant ce n'est pas possible car l'appareil devrait supporter les 23000volts de l'allumage et c'est pas évident

 

oui j'ai bien vu sur ton alimentation la tension et l'ampérage forcément plus élevée avec le ballast de 55W je vérifierait les miens avec un multimètre en ampèremètre

 

on se rend compte que comparativement un ballast de 35W consomme plus qu'un ballast de 55W par rapport à la puissance qu'ils fournissent à l'ampoule

 

ballast de 35W consomme 45W et fournit 35W à l'ampoule

 

ballast de 55W consomme 56W et fournit 55W à l'ampoule

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Je vais vérifier combien consomment les 2 ballasts Fast start de 55W que j'ai acheté à Ledperf avec un multimètre en ampèremètre

 

je vais également vérifier le temps que met l'ampoule à s'allumer en la chauffant car les essais sont fait à l'intérieur à température ambiante et j'ai remarqué qu'au froid elles mettaient plus de temps à s'allumer

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Donc j'ai fais l'essai en chauffant les ampoules xenon et effectivement elles s'allument plus vite avec une température plus élevée donc l'été les ampoules xenon doivent s'allumer plus vite que l'hiver on ne peut rien y changer c'est comme pour les tubes néon les essais des fabriquants sont fait en local chauffé

 

j'ai aussi branché un ampèremètre sur un de mes ballast de 55W achetés chez Ledperf

 

moteur tournant au démarrage il tire 5,90 A sous une tension de 14,35 V

 

et progressivement au bout d'une petite minute il ne tire plus que 4,10 A

 

@antixe42 il serait intéressant que tu puisses vérifier tes ballasts au démarrage pour faire une comparaison avec les miens

 

je devrais recevoir mes ampoules Morimoto XB 35/55 W ces jours ci il y a eu du retard dans la livraison chez TRS je vais pouvoir les tester et comparer avec celles que j'ai eu avec mon kit 55W

 

 

antixe toi qui a testé pas mal de modèles d'ampoules xenon peut tu confirmer quelles ont besoin d'avoir un certain temps de rodage pour donner leur maximum de lumière ? c'est l'impression que j'ai eu avec les ampoules que j'ai de Ledperf

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Salut

 

oui tu a mis l'accents la dessus sur la température, les phare led eux parait'il marche moin quand il fait plus chaud a confirmé

 

pas besoin de tester, mes ballast tire a 4.19A mais avec 13.3v ce qui donne un résultats final sensiblement pareil 58w pour toi et moi 55/56w mais bon comme je dit cette valeur ne reste jamais stable surtout sur ces ballast, sur les ballast d'origine il y a moin de variation au niveaux du courant

 

après je n'est tester que 3 ampoules xénon :lol: la morimoto xb que j'ai eu en premier je crois qu'il s'agit de la première génération, ensuite la deuxième génération mais sa échouer sur mes ballast oem un grand mystère

et celle de France xénon, et en effets comme toute ampoules xénon même mes philips xtrem vision il faut un certains temps d'utilisation pour qu'elle prenne leur couleur final surtout, au niveaux de la luminosité visuellement aucune différence

mais bon ce rodage ce remarque a peine aussi ;) là ou tu va voir la différence c'est quand tes ampoules seront en fin de vie elle vont moin éclairé j'ai même l’impression que mes philips xtrem vision gen II éclaire moin qu'a leur jeunesse

 

j’espère que pour ta commande tu a bien pris l'option de pouvoir suivre tes colis? je n'est pas eu de soucis avec eux mais avec un autre site j'ai eu des soucis au niveaux de la douane

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Bonjour antixe

ce que j'aurais voulu savoir avec tes ballasts c'est la puissance au démarrage avec les miens de 55W je passe de 85W à 58W en moins de 2 minutes et je pense que cela est dû à l'allumage avec les 23000 Volts mais aussi au système Fast start

 

oui donc le rodage de l'ampoule agit sur la couleur il faudra donc que j'attende un peu pour être sûr du choix de mes ampoules en code car j'ai pris 2 4500K et 2 5500K pour faire des tests je mettrais en code celles qui seront les plus OEM

 

tu penses que après le rodage la couleur vire plus vers le jaune ou au contraire plus vers le blanc ?

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Salut

 

je te rassure les miens font pareil (après j'ai mesuré a l'entrée du ballast, toi aussi?) j'ai également ce pic au démarrage de l'ampoule avec des ballast 55w de france xénon, après dans mes test j'ai vue que les 55w se stabilisé a 55w plus rapidement que les 35w, ensuite ce n'est pas pour rien que les ampoules xénon ramasse le plus au démarrage car le courant important et y est pour quelque chose

 

difficile de dire ou pour ta couleur comme je tes dit c'est trop minime on parle de pas plus de 200k c'est a peine visible a l'oil nue :lol:

 

je pense que tes 5500k seront peut'être bien pour toi ;) après sa dépens oem c'est en général 4300k perso j'y trouve trop chaud, je trouve le 5000k idéal a l'inverse je trouve que le 6000k vire trop sur le bleus tu a bien fait de prendre les deux mais des les début de l'ampoule tu sera laquelle tu préféra pas besoin d’attendre 50h ;)

 

perso je préférais la 5500k mais c'est la paire d'ampoule qui fonctionner pas sur mes ballast :pfff:

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Merci antixe

ça y est j'ai reçu mes ampoules Morimoto (j'ai pas échappé aux frais de douane mais je suis content de les avoir pour faire des comparaisons avec celles de Ledperf)

 

première constatation elles sont plus volumineuses aussi bien le culot que l'ampoule elle même et la qualité de fabrication est supérieure

 

 

 

ampoules.jpg

 

 

en haut la 55W 4300K de Ledperf avec son support métallique qu'on peut considérer comme de la moyenne gamme (elle est déjà bien finie)

 

 

en bas la 35/55W de Morimoto qui fait plus haut de gamme

 

j'ai été obligé d'agrandir le passage dans le cache des feux de croisement mais heureusement la bulle est placée au bon endroit

 

 

ampoule dans son cache.jpg

 

j'ai équipé le code gauche en 5500K Morimoto et le droit en 4300K Ledperf la puissance lumineuse n'est pas très supérieure mais c'est quand même plus lumineux et le faisceau qui était déjà très bon me parait encore plus précis (dans ma cour)

 

 

ce soir je fais des essais sur route

 

et demain je ferais l'essai des 4500K Morimoto

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la qualité est supérieur au coup d’œil oui

 

sur la durée de vie la morimoto sera meilleur, tes ampoules morimoto ne sont pas déconectable? moi sur celle que j'avais avant elle était déconnectable

il est vraie que les morimoto sont mieux aligné même dans mes projecteur bi xénon mini h1 elle sont mieux aligné que les autres

 

bon sinon sur route tu a des photos?

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Salut

 

je n'ai pas pu faire tous les essais par manque de temps mais j'ai testé la 5500K côté gauche sur route le faisceau est plus net mais pour moi c'est trop blanc je voulais du blanc jaunâtre comme avec les 4300K de Ledperf

 

photo 4300K de chez Ledperf

 

 

4300K Ledperf.jpg

 

heureusement j'ai pensé à prendre 2 4500K et 2 5500K mais au départ je devais prendre 4 5500K car chez TRS ils disent qu'avec un ballast de 55W les 5500K ressortent à 1000K en moins soit 4500K

 

ce n'est pas du tout ce que j'ai constaté le 5500K est blanc pur et le 4500K qui devrait être jaune n'est que blanc légèrement jaunâtre comme le 4300K

 

dans la semaine je vais essayer les 4500K et je mettrais les photos pour comparer

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Non elles ne sont plus déconnectables comme sur la série précédente et de ce que j'ai pu savoir c'est Yeaky qui les fabriquent mais on trouve des contrefaçons aussi bien en Yeaky qu'en Morimoto c'est pour ça que j'ai préféré les acheter directement chez TRS aux USA plutôt qu'à Ebay

 

 

sur l'emballage ils mettent un hologramme infalsifiable pour en principe éviter la fraude

 

 

hologramme.jpg

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oui normalement les morimoto son fabriqué par yeaky maintenant les morimoto subissent également + de contrôle

comme je t'avais dit je trouvais qu'il se trompé en disant -1000k rappelle toi lors de mes test on remarquer que la 55w difussé une lumière plus chaude mais difficilement décelable avec un seul œil

 

big-5215.jpg

 

comme tu vois la différence est là mais faut vraiment ce concentré mais si tes con centré on peut pas y voir :lol:

blague a part je dirais qu'il a peine 400k de différence

 

l'autre phénomène que j'ai remarquer

exemple sur ces photo

 

on peut voir que la philips xtrem vision 4800k ampoule d2r placé dans les xénon surface complexe de la c5 (comme la xantia)

il dégage une lumière qui va + sur le froid sur les projecteur c'est différent

 

dscn1813.jpg

 

et tous en haut tu a l'ampoule morimoto 4500k neuve dans le projecteur mini h1 7.0 (pas fameux ce projecteur en comparaison a des xénon oem)

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Salut antixe, oui donc tu coup je ne suis pas sûr d'utiliser les Morimoto 5500K ou alors peut être en phares

 

oui j'ai lu que les Morimoto seraient mieux finies que les Yeaky car elles subissent des contrôles qualité plus sévères

 

j'ai donc installé les deux 4500K en codes avec mes ballasts 55W achetés à Ledperf à la place des 4300K fournies avec les ballasts

 

je suis un peu déçu car la luminosité n'est pas très supérieure et en plus lors du 5ème allumage juste au moment de sortir la Xantia du garage pour faire mon essai sur route l'ampoule de droite ne s'est pas allumée j'étais en rage, heureusement en réessayant elle s'est allumée aussitôt et ensuite plus de problème

 

j'ai fait une vidéo mais d'une part je n'ai pas encore de compte youtube pour la poster et d'autre part elle est de très mauvaise qualité pour tirer des photos dessus j'utilise un petit appareil photo Canon IXUS145 fixé sur un carré de mousse et collé sur la planche de bord avec du collant double face

 

de jour ça fonctionne bien mais je n'arrive pas toujours à obtenir des bonnes vidéos de nuit le focus se dérègle constamment et les images sont floues

 

je vais acheter une petite caméra embarquée toi qui fait des vidéos tu peux me conseiller ce qu'il faut prendre comme caméra embarquée ?

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a mon avis tu t'attendais surrement a beaucoup avec ces ampoules, elle éclaire légèrement mieux mais sa reste sa

c'est comme les philips xtrem vision +150% par rapport a des osram xenarc standard la différence sera minime il faudrait avoir les deux côte a côte pour bien remarquer

c'est surtout quand tu a des xénon usée et que tu remet du neuve que tu remarque la différence

 

et pour ma part je te conseil encore le passage au 35w c'est mieux a tous point de vue éclairage suffisant moin d’éblouissement durée de vie amélioré et moin de risque endommager ton phare ;)

 

vérifie que le branchement est bien fixé et que le ballast ne se balade pas non plus et surtout sa ne doit pas faire de raté j'imagine que sa fout la mort

 

tien tu te souvient je parlais de faire un rétrofit pour ton phare, tu me disait non c'est pas envisageable car le phare est trop petit

mais il a 6 ans j'ai péter le phare de ma xantia et voilà la taille du réflecteur si sa peut d'aider 542251_10200782322028581_765061464_n.jpg?_nc_cat=107&_nc_eui2=AeELqQcO9ltDJ5YJyEwo3SErlwfmMjllWzWxEyNWoHg28YqmglT3Vax7wbk3EJzq0TH-XaI68nAh5GSB7zDPhuRd5KVTv0NjJhxB-Cwso_PjCw&_nc_ht=scontent-mrs1-1.xx&oh=e79c1ad81ac6f370be72ea13eccbfe7a&oe=5D495B0B

 

d'ailleurs tu remarque le réflecteur a cramé en haut pour moi la place reste suffisante il suffit de tenter surtout qu'un phare de xantia sa vaut rien

au pire des cas une petit découpe sur le haut et le tour est joué

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Bon j'ai fais plusieurs essais l'ampoule qui ne s'était pas allumée fonctionne normalement et j'ai l'impression que plus ça vient plus elles sont lumineuses il fallait peut être quelques heures de rodage j'ai un bon faisceau bien large et lumineux je n'ai pas a me plaindre

 

pour des réflecteurs qu'est-ce que tu en penses sur mes photos ?

 

 

balise 4300.jpg

 

 

rond point 4300.jpg

 

et apparemment je n'éblouis pas ou très peu car je n'ai reçu aucun appel de phares

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franchement j'en sais trop rien :lol:

 

je dirais que sa a l'aire mieux qu'a l'origine mais bon comme je dit moi je suis habituer au xénon d'origine donc difficile

 

j'ai l'impréssion que éclaire trop haut en revanche

 

sinon pour l'éblouissement met toi face a un murs et par exemple met une bande légèrement réfléchissante en haut là ou n'éclaire pas tes phare,

si la bande réflèchie c'est que tu éblouie, enfaite l'éblouissement et le faite de la lumière s'échape sur le haut et se dirigie donc dans les yeux des conducteur en face il n'a pas besoin de beaucoup de lumière pour éblouie

 

regarde sur cette photo par exemple

 

big-7710.png

 

un membre d'ici a monté un lit led h7 sur optique réflecteur la chance lui a souris car le faisceaux est bien conservé mais bon aussi malheureusement de la lumière s'en échappe aussi ver le haut on le vois grâce au arbre c'est cette lumière qui éblouie

 

après peut'être qu'il n'en met pas plein a la tronche mais il y a forcément un éblouissement supérieur a l'origine, après par précaution il a pris une sage décision de baisser un peux les phares

 

montre moi une photo avec ton faisceaux diriger vers un mur

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Mon faisceau avec les zénons est comme celui d'origine avec les halogènes surtout avec les ampoules Morimoto j'ai l'impression qu'l est encore plus précis on a l'impression que le projecteur a été étudié pour je ferais une photo face à un mur bien net celles que j'ai fais dans ma cour le mur est sale et abimé

 

par contre avec les leds Cob c'était du n'importe quoi

un membre de Planète Citroen a mis des ampoules leds Cree sur sa Xantia et c'est pareil il a tout démonté ça ne fonctionne pas

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Bon tu en est contents de ces ampoules j'ai donc pas eu tord de venter ses mérite? :)

 

tu mettra une photo de face au mur,

 

après tu n'auras pas le rendu du xénon de la c5 sur surface complexe a ce propos il sont performant en éclairement il manque juste un peux de largeur coté gauche

contrario a ma laguna III qui est moin performante en éclairement mais qui éclaire plus large surtout coté gauche ;)

 

 

après les led oui sur surface complexe c'est du n'importe quoi

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Oui antixe dès que je peux faire une belle photo du faisceau je la poste

 

je n'ai pas pensé à te le dire mais sur les verres des optiques de la Xantia il y a des stries qui sont faites pour dessiner le faisceau donc même si on arrive à mettre des projecteurs mini h1 morimoto à l'intérieur les stries devraient à mon avis tout fausser

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Il y a 17 heures, cuda47 a dit :

Il est génial ce (vieux) sujet :hebe:

 

Je me pose justement pas mal de questions  car je suis un peu déçu des Morimotos sur la Prius alors que j'étais si ravi des Yeaky sur la Fiat (les 2 en optiques en lentille.. )

 

J'ai des Yeaky 4500K sur ma CT200h ras, bon ce n'est pas super puissant vu que mes ballast sortent 25w mais c'est toujours mieux que les H11 d'origine.

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Il y a 5 heures, bernard 47c08 a dit :

Il me semble que c'est Yeaky qui fabrique les ampoules pour Morimoto d'ailleurs la température de 4500K est identique alors quelle est généralement de 4300K chez les autres fabriquants

=> C'est aussi ce que j'ai lu sur hid planet, mais tout le monde ne semble pas d'accord...

Je pense que je vais basculer sur du 4500.

Du 2800 / 3000 serait parfait, mais c'est fatiguant à force...

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J'appelle @boulboul54:

Tu devrais tester un truc comme ça:

https://fr.aliexpress.com/item/1005002058447312.html?spm=a2g0o.productlist.0.0.5aec2289jHWQRf&algo_pvid=16e09dd2-4f75-4870-a14d-277a5b0669cb&algo_exp_id=16e09dd2-4f75-4870-a14d-277a5b0669cb-0&pdp_ext_f={"sku_id"%3A"12000018591922464"}

 

Quand je vois cette photo:

U501717ac5e3e4549b88e7ebd398ddf2ba.jpg

Ca semble pas parfait en guidage de faisceau :-/

 

Idem pour un autre acheteur:

Uf235e49fb1744fc1abdf64675c36aaf9D.jpg

Du coup, je ne pense pas aller vers les LED pour le C3P :-( 

 

 

 

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il y a 8 minutes, cuda47 a dit :

J'appelle @boulboul54:

Tu devrais tester un truc comme ça:

https://fr.aliexpress.com/item/1005002058447312.html?spm=a2g0o.productlist.0.0.5aec2289jHWQRf&algo_pvid=16e09dd2-4f75-4870-a14d-277a5b0669cb&algo_exp_id=16e09dd2-4f75-4870-a14d-277a5b0669cb-0&pdp_ext_f={"sku_id"%3A"12000018591922464"}

 

Quand je vois cette photo:

U501717ac5e3e4549b88e7ebd398ddf2ba.jpg

Ca semble pas parfait en guidage de faisceau 😕

 

Idem pour un autre acheteur:

Uf235e49fb1744fc1abdf64675c36aaf9D.jpg

Du coup, je ne pense pas aller vers les LED pour le C3P 😞

 

 

 

Je te dirais ce qu'il en est sur ma KIa :cyp:

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