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205XS 1.4L AIDE pour achat filtre à air + filtre à essence + carbu

 

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205XS 1.4L AIDE pour achat filtre à air + filtre à essence + carbu

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AnonymeRay​volt31
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  1. Posté le 17/02/2019 à 17:45:08  
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Bonjour,

Je cherche de l'aide pour savoir quel pièces de rechange je dois acheter pour ma 205 XS 1.4L (moteur TU je crois), grise, 3 portes de 1987 ou 1988 ?
Je vous donnerais mon immatriculation si besoin pour m'aider à savoir quels sont les bons modèles que je dois acheter et surtout le moins cher possible.

J'ai donc besoin de savoir, précisément les modèles pour :
- le filtre à air ?
- le filtre à essence ou carbu ?
- le carburateur ?

Ma voiture a des soucis. Elle brouteurs sévèrement. Elle donne des à coups comme si elle étouffait. Lorsque j'accélère trop l'aiguille du compteur tour chute à zéro et elle cale. Quand je stabilise en accélérant entre 2000 et 3000 tr/minutes paf elle se met à caler. Je dois tirer et pousser sur le starter.... jouer avec le starter pour éviter de caler.

C'est arrivé suite à un problème avec ma batterie (je crois) car lorsque je la laisse plus de 2 jours sans la démarrer j'ai des difficultés à la démarrer justement. Comme si la batterie se vidait. Ça fait 4 ans que j'ai cette voiture et ce problème avec la batterie me l'a toujours fait. Quand ça m'arrive je dois me faire aider à la pousser pour la démarrer en deuxième.

A savoir : je suis tombé en panne sèche il y a 10 jours et pour la démarrer apres avoir rempli un petit bidon d'essence à la station et remis dans le réservoir il fallait que je retire la durite pour pomper l'essence sinon je ne pouvais pas démarrer. Ce jour là la batterie m'avait aussi causé le même problème du coup un automobiliste généreux m'a aidé grace à ses câbles pour les relier de sa batterie à la mienne.

Après ça elle roulait normalement comme d'habitude mais j'ai l'habitude de rouler en réserve faute d'avoir de l'argent et donc j'ai du la laisser durant 10 jours garée au parking d'autant que j'avais besoin d'aide pour la pousser et le faire démarrer en deuxième à cause de ce problème de batterie comme si elle se déchargeait mais bizarrement quand je roule avec la batterie repend de l'énergie et ma 205 redémarrer sans problèmes. Mais si je la laisse plus de 2 jours sans démarrer c'est comme si elle se vidait ou se déchargeait. Et donc cette fois en la poussant pour démarrer en deuxième elle avait des difficultés à démarrer j'ai du jouer avec le starter pour parvenir à démarrer le moteur. Elle étouffe et broute en faisant de gros à coups. Je ne comprends pas d'où vient le problème mais comme je n'ai jamais fait d'entretien sur ma 205 XS ni changé le filtre à huile ni vidange ni filtre essence ni filtre à air je suppose sans réellement savoir que ça vient de ça. J'ai aussi constate que l'extérieur du carburateur est un peu sale mais ça le fait depuis 4 ans que j'ai la voiture.

Parait que la 205 XS est un double corps mais la aussi je ne pourrais pas le confirmer et d'ailleurs je sais même pas ce que signifie double corps ?

Ah oui j'ai déjà changé le Neiman, la durite du radiateur fait une purge et vidange du système de refroidissement et nettoyer à fond le vase d'expansion ainsi que le changement d'une durite reliée au carburateur.

Salutations à vous ames charitables qui m'aideront dans ma tache. J'avoue que cette panne me donne beaucoup d'angoisses surtout le fait de ne pas avoir l'argent pour l'emmener au garagiste et faire les réparations. Je dois donc m'y coller et tout faire moi même... je n'y connais absolument rien, je nai jamais fait ça je ne sais même pas par où commencer ni comment je ferais la réparation ni même d'où vient le problème ?!

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