Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Équipement

Citroen C3 III - Problème ordinateur de bord (Bluetooth, CarPlay)


Invité §aut606yt
 Partager

Messages recommandés

Invité §aut606yt

Bonjour,

 

Tout d'abord, désolé si je ne suis pas au bon endroit (je voulais poster dans Citroën -> C3, mais le forum m’a redirigé ici) et désolé également si la question a déjà été posée (je n’ai pas trouvé d'outil de recherche autre qu'un truc inutilisable basé sur Google)…

 

Voilà : je suis en train d'essayer une Citroën C3 PureTech 110.

 

Dans l'ensemble, elle est pas mal du tout, même si je trouve les sièges pas très confortables, on a l'impression d'avoir une barre dans le haut du dos, mais passons.

 

J'ai de vrais problèmes avec l'ordinateur de bord : tout ça semble très buggué, et ça marche quand ça veut, en tout cas pour tout ce qui est multimédia

- Le bouton CarPlay qui est des fois actif, et des fois grisé. Redémarrer mon iPhone X n'y change rien.

- Le bouton Bluetooth qui est des fois actif, et des fois grisé également.

- La connexion Bluetooth qui ne se fait pas automatiquement entre la voiture et l'iPhone (ça n’est pas un problème avec mon téléphone : ça fonctionne bien avec d'autres types de périphériques).

 

Est-ce des problèmes connus ? On sait si une mise à jour va fixer ces problèmes (la version affichée est la "21.07.16.32_NAC-r0") ?

 

Y a-il un moyen de forcer un redémarrage de l'ordinateur de bord ? (sans devoir couper le contact est attendre je sais pas combien de temps). Il semblerait que le redémarrage fixe temporairement le problème des boutons grisés…

 

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aut606yt

Bonsoir,

 

Alors, personne n'a de réponses ? Pas même pour redémarrer l'ordinateur de bord (sans avoir à débrancher / rebrancher la batterie…) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano868Tu

Bonsoir,

Avez vous eu des réponses ?

Sur ma Citroën C3, j’ai des lignes qui sont ainsi grisés je ne comprends pas

 

Alors, personne n'a de réponses ? Pas même pour redémarrer l'ordinateur de bord (sans avoir à débrancher / rebrancher la batterie…) ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...