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Équipement

pb sur vitre électrique CRV 2


Invité §phi405qd

Messages recommandés

Invité §phi405qd

Bonjour,

 

J'ai un pb sur le lève vitre AV gauche sur mon CRV 2 essence 2005.

Grâce au conseil de Jym52, je viens de démonter le panneau de porte, j'ai graissé le guide et les câbles et j'ai lubrifié les "glissières - joint".

Mais le pb subsiste.

En mode automatique la vitre s'arrête de remonter et redescend de qqs centimètres. (en mode manuel, on peut remonter la vitre).

Je suspecte un pb de l'anti-pincement qui se met en sécurité.

J'ai déjà essayé de remonter et descendre la vitre en maintenant la pression sur l'interrupteur jusqu'à entendre le bruit d'un relais, puis j'entends un autre bruit de relais qqs secondes après avoir relâché l'inter. Apparemment ça a reprogrammé la fonction descente auto, mais pas de changement sur le pb de montée auto.

Est-ce que qqn connaît la procédure de réinitialisation ?

 

Le topic CRV II semble fermé, ou alors je ne l'ai pas trouvé son nouvel emplacement...

 

Merci

phil

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Bonjour,

 

J'ai un pb sur le lève vitre AV gauche sur mon CRV 2 essence 2005.

Grâce au conseil de Jym52, je viens de démonter le panneau de porte, j'ai graissé le guide et les câbles et j'ai lubrifié les "glissières - joint".

Mais le pb subsiste.

En mode automatique la vitre s'arrête de remonter et redescend de qqs centimètres. (en mode manuel, on peut remonter la vitre).

Je suspecte un pb de l'anti-pincement qui se met en sécurité.

J'ai déjà essayé de remonter et descendre la vitre en maintenant la pression sur l'interrupteur jusqu'à entendre le bruit d'un relais, puis j'entends un autre bruit de relais qqs secondes après avoir relâché l'inter. Apparemment ça a reprogrammé la fonction descente auto, mais pas de changement sur le pb de montée auto.

Est-ce que qqn connaît la procédure de réinitialisation ?

 

Le topic CRV II semble fermé, ou alors je ne l'ai pas trouvé son nouvel emplacement...

 

Merci

phil

Bonsoir Phi55,

 

j'ai eu ta demande par transfère concernant la marque Honda.

 

J'ai des éléments de réponse concernant ton souci de vitre.

Je transmets DQP les éléments sur le Topic Honda CRV2. (2001-2006)

 

Lien@: - Topic CRV 2

 

Le CD de la RTA est en anglais, je transmets sur le topic CRV 2 le chapitre "électricité" en PDF. (lien @ sur un hébergeur)

Egalement une doc OpenOffice avec une traduction en français concernant la réinitialisation des vitres.

 

Je transmets sur cette section la procédure pour ceux qui nous lisent:

 

// Réinitialisation des vitres sur Honda CRV 2 Mle 2002 – 2006

RTA Manuel de réparation Honda

Fiche 22A – 157

 

Remise à zéro de l'unité de commande de lève-vitre

La réinitialisation de l'unité de contrôle de l'alimentation est nécessaire après les interventions suivante:

- perte de puissance de la batterie

- retrait du fusible N ° 6 (7.5 A) et / ou N ° 23 (20 A) dans le boîtier sous-fusible / relais

- circuit ouvert provoqué par le débranchement du connecteur 20Pin du commutateur principal de lève-vitre électrique

- retrait du détendeur, du verre ou du canal de passage du verre

- reset alimentation 12V avec le débranchement de la batterie

- réinitialisation du circuit électrique, dépose moteur vitre ....

1 Assurez-vous que la vitre est bien installé si il y a eu intervention

2 Fermer la porte du conducteur

3 Coupez le contact

4 Retirez le fusible N ° 23 (20A) dans la boîte à fusibles / relais sous le tableau de bord.(fusible du rang sup au centre)

5 Mettez le contacteur d'allumage en position ON (II).

6 Au bout d'une (1) seconde, mettez le contacteur d'allumage en position OFF.

7 Après 5 secondes, installez le fusible N ° 23 (20) dans la boîte à fusibles / relais sous le tableau de bord.

8 Assurez-vous que la fenêtre du conducteur ne fonctionne pas en mode AUTO avec le contacteur d'allumage en position ON (II).

9 Démarrer le moteur

10 Abaissez au maximum la fenêtre du conducteur à l'aide de la fonction BAS manuelle du commutateur de vitre électrique du conducteur.

11 Déplacez la vitre du conducteur à fond en utilisant la fonction manuel HAUT du commutateur de vitre électrique du conducteur et maintenez-la pendant 1 seconde après que la vitre ait atteint la position fermée.

12 Si la fenêtre ne fonctionne pas en mode AUTO, répétez les étapes 2 à 12.

Si la vitre se coince, arrête sa couse, il y a un souci "carrosserie" joint ou lèche-vitre à contrôler.

Le souci peut aussi venir que la vitre en montant prenne du "biais" en mouvement, à vérifier .

Cordialement.

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Invité §phi405qd

Merci Jym52

je vais essayer cette procédure.

Bonne semaine !

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