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Eclerage supplementaire, branchement et cablage


Invité §Dji545Pn

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Invité §Dji545Pn

Bonjour a tous,

Je voudrais installé de petit projecteur led complementaires mes feu de croisement sur ma toyota previa.

 

Je ne sais juste pas ou les brancher, si je les branche sur une ampoule H7 de croisment, il ne va pas y avoir une sur-consomation ? Sachant que les 3 petits projecteurs consomment 40W la pairs. L'amouple sur la quelle je vais relié le cable ne va pas eclerer moins fort ?

 

Je vais mettre un petit syteme de clablage avec un relais, un fusible et un petit interupteur pour bien protegé le tous

 

Je joint des photos de tout ce que je vais installé. Dites moi si ca devrait etre bien, si ca va si je branche au feu croisment.

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Si tu te sert d'1 relais pour l'impulsion/contact de puissance différent de l'ampoule distributrice, tu ne devrais pas avoir de problème.

Es-tu sur de la consommation des spots que tu veux brancher, parceque 40 watts en led, c'est beaucoup. Ce ne serait pas une équivalence largement sur dimensionnée par le chinois vendeur ?

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Invité §Dji545Pn

Si tu te sert d'1 relais pour l'impulsion/contact de puissance différent de l'ampoule distributrice, tu ne devrais pas avoir de problème.

Es-tu sur de la consommation des spots que tu veux brancher, parceque 40 watts en led, c'est beaucoup. Ce ne serait pas une équivalence largement sur dimensionnée par le chinois vendeur ?

 

 

Merci pour ta réponse.

 

La consommation, je ne suis absolument pas sur mais, tout les vendeurs (chinois) qui vende se ,modèle disent qu'ils sont 40W la paire donc 20W 1 projecteur.

Quand je vais les recevoir, je vais, avec in testeur, calculé la consommation. il y a même des incohérence entre ce qui est dit dans l’annonce (le fameux 40W)et l'image principale de l’annonce qui indique 10W ...

 

Je mets le lins de ce des produits que j'ai acheté :

 

System cablage

 

Projecteur leds

 

Donc en conclusion, je dénude le câble + d'une ampoules des feu de croisement et je pompe le jus dessus via le relais.

Niveau sécurité, avec le relais + le fusible, vous pensez que je suis assez protégé ?

Merci

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Salut

 

l'utilisation d'un relais pour solution le soucis de puissance

 

mais en revanche je tien a te mettre en garde en utilisant ces 3 projecteurs led en complément de feux de croisement sur route ouverte et en France, (a ce que j'ai compris ) tu t'expose a t'énorme problème c'est bien sur d'une complètement illégale et les flics vont t'arrêter sans même ce poser de question si un accident venait a ce produire surtout de nuit (que sa sois toi ou la voiture que tu croise) les soucis seront quadrupler pour toi

 

en feux de route c'est différent tu peut mettre un projecteur supplémentairement par phare, donc c'est a dire que tu peut mettre 2 projecteur led supplémentaire pour l'utilisation en feux de route normalement sa reste légale "normalement" c'est pas mon job la justice et compagnie

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Merci pour ta réponse.

 

La consommation, je ne suis absolument pas sur mais, tout les vendeurs (chinois) qui vende se ,modèle disent qu'ils sont 40W la paire donc 20W 1 projecteur.

Quand je vais les recevoir, je vais, avec in testeur, calculé la consommation. il y a même des incohérence entre ce qui est dit dans l’annonce (le fameux 40W)et l'image principale de l’annonce qui indique 10W ...

 

Je mets le lins de ce des produits que j'ai acheté :

 

System cablage

 

Projecteur leds

 

Donc en conclusion, je dénude le câble + d'une ampoules des feu de croisement et je pompe le jus dessus via le relais.

Niveau sécurité, avec le relais + le fusible, vous pensez que je suis assez protégé ?

Merci

 

 

 

Alors, effectivement, il s' agit de 20 watt par feu ou alternativement 10 watt en feu de jour, dit le chinois vendeur.

Il est difficile de savoir la réalité, tu verras quand tu les auras reçus.

Par contre, si tu veux te servir de chaque fonction, il faudra mettre 2 relais. 1 pour les feux de jour, 1 pour les feux de puissance. Les feux de jour seront agités par un plus après contact (via la bobine relais) son interrupteur n'est pas nécessaire. Donc la ligne du plus après contact sur la bobine relais, un plus batterie à l'entrée esclave et les feux de à la sortie esclave du relais. La même chose depuis les phares de la voiture vers la bobine du 2e relais, un plus batterie à l'entrée relais, les feux chinois à la sortie du relais. Un fusible calibré plus 10% à l'alimentation de chaque entrée esclave, et un fusible au plus après contact sur l'alimentation bobine relais des feux de jour.

 

Voilà.

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Invité §Dji545Pn

mais en revanche je tien a te mettre en garde en utilisant ces 3 projecteurs led en complément de feux de croisement sur route ouverte et en France, (a ce que j'ai compris ) tu t'expose a t'énorme problème c'est bien sur d'une complètement illégale et les flics vont t'arrêter sans même ce poser de question si un accident venait a ce produire surtout de nuit (que sa sois toi ou la voiture que tu croise) les soucis seront quadrupler pour toi

 

en feux de route c'est différent tu peut mettre un projecteur supplémentairement par phare, donc c'est a dire que tu peut mettre 2 projecteur led supplémentaire pour l'utilisation en feux de route normalement sa reste légale "normalement" c'est pas mon job la justice et compagnie

 

 

Je souhaite en mettre que 2. Moi je me disais que c'est comme des antibrouillards, Perso, je veux les mettre uniquement sur autoroute car ça reste la que j'ai en besoin, en ville pas besoin (feu croisement + éclairage publique ça va), d'ou l’interrupteur. je vais les réglé a ras du sol et si ça n'aveugle pas et que ça éclaire loin (voir photo jointe), je vais les laissé mais si ça aveugle, les utiliser comme feu de route. Ça devrait aller tu pense ? (même si je sais que c'est pas très légal)1757210_6.jpg

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Invité §Dji545Pn

 

 

Alors, effectivement, il s' agit de 20 watt par feu ou alternativement 10 watt en feu de jour, dit le chinois vendeur.

Il est difficile de savoir la réalité, tu verras quand tu les auras reçus.

Par contre, si tu veux te servir de chaque fonction, il faudra mettre 2 relais. 1 pour les feux de jour, 1 pour les feux de puissance. Les feux de jour seront agités par un plus après contact (via la bobine relais) son interrupteur n'est pas nécessaire. Donc la ligne du plus après contact sur la bobine relais, un plus batterie à l'entrée esclave et les feux de à la sortie esclave du relais. La même chose depuis les phares de la voiture vers la bobine du 2e relais, un plus batterie à l'entrée relais, les feux chinois à la sortie du relais. Un fusible calibré plus 10% à l'alimentation de chaque entrée esclave, et un fusible au plus après contact sur l'alimentation bobine relais des feux de jour.

 

Voilà.

 

 

Je cherche pas particulièrement a mettre les angel eyes séparément , je vais branché les 2 au même endroit et il va y avoir le bleu et le grand éclairage (le plus important :sol: ).

Merci pour l'info sur le fusible, 40A je pensais que ça faisait beaucoup ...

 

J’hésitais a les branché directe sur la batterie ou sur un système déjà existant comme je l'ai dis (feu croisement).

 

J'ai des ampoule H7 philips a 55W je sais pas si je rajoute les leds ça fait péter un fusible ou autre...

 

Je craignais que ça vide + vite la batterie qu'elle ne se recharge, ce qui pourrait endommagé la batterie si elle se vide trop ... Mais si je dénude le câble du'un coté de feu de croisement et que je les branche la, tu pense que ça pourrait aller ou pas ? Tu as l'air de t'y connaitre un peu, j'ai pas envie de faire cramé des trucs...

 

Merci pour tout en tous cas

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Invité §Dji545Pn

@picator , (sur l'image, la ou je veux les mettre c'est les 2 carré blanc en bas )

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Je cherche pas particulièrement a mettre les angel eyes séparément , je vais branché les 2 au même endroit et il va y avoir le bleu et le grand éclairage (le plus important :sol: ).

Merci pour l'info sur le fusible, 40A je pensais que ça faisait beaucoup ...

 

J’hésitais a les branché directe sur la batterie ou sur un système déjà existant comme je l'ai dis (feu croisement).

 

J'ai des ampoule H7 philips a 55W je sais pas si je rajoute les leds ça fait péter un fusible ou autre...

 

Je craignais que ça vide + vite la batterie qu'elle ne se recharge, ce qui pourrait endommagé la batterie si elle se vide trop ... Mais si je dénude le câble du'un coté de feu de croisement et que je les branche la, tu pense que ça pourrait aller ou pas ? Tu as l'air de t'y connaitre un peu, j'ai pas envie de faire cramé des trucs...

 

Merci pour tout en tous cas

 

 

 

Non, tu melanges 40 watt et 40 amperes.

En repiquant le + sur les h7 de la voiture pour alimenter la bobine du relais à sa borne + et donc le moins venant du bati (masse) lorsque les h7 seront allumés, la consommation supplémentaire de courant est de 0, 5 ampère en moyenne. Donc compatible avec les fusibles de protection de l'éclairage de la voiture. C'est sur la ligne qui viendra de la batterie qu'il faudra mettre un fusible calibré de 10 % supérieure à la puissance consommée des feux additionnels.

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@picator , (sur l'image, la ou je veux les mettre c'est les 2 carré blanc en bas )

 

 

Oui, j'avais compris. Je pense que tu vas etre déçu, ce sont des "longues portées" pas des anti-brouillards comme tu veux les disposer.

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Invité §Dji545Pn

 

 

Non, tu melanges 40 watt et 40 amperes.

En repiquant le + sur les h7 de la voiture pour alimenter la bobine du relais à sa borne + et donc le moins venant du bati (masse) lorsque les h7 seront allumés, la consommation supplémentaire de courant est de 0, 5 ampère en moyenne. Donc compatible avec les fusibles de protection de l'éclairage de la voiture. C'est sur la ligne qui viendra de la batterie qu'il faudra mettre un fusible calibré de 10 % supérieure à la puissance consommée des feux additionnels.

 

Donc en gros ça donne ça ? La puissance consommé, je la regarderai une fois que j'ai reçu les leds .

s-l1600.jpg

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Pour moi tu te casse trop la tête pour rien comme tu dit tu ne compte pas faire du rallye avec ta voiture,

 

là ou tu va les mettre sois tu va éclairait au ras du sol (pas loin) et sa "devrait" ne pas trop éblouir et encore sa dépens de la projection de la lumière

 

sois pour éclairer plus loin tu devra les rehausser et étant placer bas le faisceaux sera diriger en haut donc tu en métrera plein a la gueule a tous ce que tu croise et qui seront devant toi

 

la meilleurs solution et la moin chère est un kit xénon H7 35w directement installer en place de tes feux de croisement (aucun soucis de batterie qui va ce vidé plus vide au contraire :lol:

et pour l’autoroute tu rehausse la hauteur de tes phare d'un crans via la molette dans l'habitacle

 

ensuite tu a mieux le retrofit de ton phare complet c'est a dire installation de projecteur bi xénon mais c'est plus chère et complexe a faire

 

mais en tous les cas deux feux additionnelle pour l'utilisation que tu veut en faire (sur autoroute) laisse tombé

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Invité §Dji545Pn

la meilleurs solution et la moin chère est un kit xénon H7 35w directement installer en place de tes feux de croisement..

et pour l’autoroute tu rehausse la hauteur de tes phare d'un crans via la molette dans l'habitacle

 

 

 

 

J'ai des feu croisement réflecteur et je ne veux pas trop touché a l’optique, ca marche sur ces type de phare ? J'ai vu qu'il y avais des kit 100% homologué mais de marque pas très connus ...

Les 25w n'ont pas besoin de lave phares et de l'ajustement automatique, mais est ce qu'il sont bien comparé au 35W ?

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il seront toujours mieux que des halogènes mais bon il est vraie que sur phare a surface complexe ce n'est pas le tops mais en sois sa reste mieux qu'une paire de phare supplémentaire surtout qu'avec sa tu risque plus des ennuies qu'autre chose

 

tu a quoi comme voiture?

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Invité §Dji545Pn

il seront toujours mieux que des halogènes mais bon il est vraie que sur phare a surface complexe ce n'est pas le tops mais en sois sa reste mieux qu'une paire de phare supplémentaire surtout qu'avec sa tu risque plus des ennuies qu'autre chose

 

tu a quoi comme voiture?

 

 

Toyota previa 2004, j’hésite a mettre en plus de ces feu additionnels un kit xénon 25W de france-xenon car ils sont homologués.

J'ai reçu les petits projecteurs, le matériel a l'air de bonne qualité, je les monte d'ici la semaine prochaine si j'ai le temps et je te redis.

 

Mais que penses-tu du kit xenon 25W ? Cela améliora mon Eclairage a la place des ampoules philips +130% ?

 

J'ai contacté france-xenon et ils m'ont dit que sur demande, il fournissait un certificat attestant de la puissance de moins de 2000 lumens.

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oublie les philips xtrem vision sa va pas du durée longtemps mieux vaut le kit xénon 25w

 

ensuite pour ta paire de phare additionnel pour ma part tu risque pas mal au niveaux des flics et surrement pour pas grand chose ;)

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Invité §Dji545Pn

Bonsoir a tous,

Je voudrais juste savoir si je branche les angel eyes des projecteurs, que j'ai reçu, comme sur la photo avec la lumière principale blanche les 2 s'allumeront en même temps. (câble jaune angel eyes et rouge Eclairage principale)

 

 

20190407_205633.jpg

 

@picator , je pense que tu peux m’éclairer sur ce point :D . merci

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On ne voit pas grand chose sur cette photo. Mais donc, tes feux additionnels comportent deux circuits.: 1 angel-eye et un feu principal.

Comme il t'a été expliqué et que tu as préparé, l'impulsion venant des feux d'origine de la voiture passent par l'interrupteur au tableau de bord et va alimenter le + du relais (contacteurvet/ou de puissance). L'arrivee du + permanent de la batterie étant branché sur ce relais, les angel-eye ET les feux branchés ensemble à la borne de sortie du relais feront que tout s' allumera lorsque tu allumeras tes feux d'origine au comodo, bien sûr si ton interrupteur au tableau est sur la position fermée.

Sauf, peut-être pour une question d'esthétique, il n'y aura pas de différence de puissance d'éclairage entre tout branché comme ça et seulement branchés les feux additionnels sans les angel-eye en même temps. Les angel-eye sont équivalents aux veilleuses (feu de position) d'un véhicule.

Voilà.

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