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Avis Autodoc


Invité §Ano713xA
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Invité §Ano713xA

auto-doc.fr

piecesauto24.fr

piecesdiscount24.fr/

et autres sites du groupe auto-doc

 

Faites attention, la société est en Allemagne, vend des pièces premiers prix, de très mauvaise qualité.

Afin d'attirer le client, il vous mentionne aucune date de livraison car venant d'Allemagne ou autres, les pièces ne peuvent pas arriver de façon compétitive sur le marché français en peu de temps. Par conséquent, il ne mentionne rien ce qui contraire à la loi française sur la consommation.

 

De plus, lorsque vous avez un litige :

- manque une pièce dans la commande (3 commandes et trois litiges).

1) il vous informe qu'il y a pas ou plus les pièces en stock (alors que pour commander il faut qu'il y est la pièce dans le panier) donc en stock. Par conséquent, Auto-doc est une boite aux lettres.

2) vous demandez qu'il respecte la loi de vous fournir le produit ou son équivalent de même prix minimum. On vous répond : pas possible. Là aussi il ne respecte pas la loi française sur la consommation avec obligation d'honorer la commande.

3) litige sur la qualité des pièces. Après 463km, des roulements sont morts.

Durant l'échange téléphonique, il m'informe qu'il faut fournir la facture du montage du garagiste qui a monté les roulements car "les français sont très mauvais pour monter les pièces eux mêmes".

Il n'y aucune mention que les pièces qu'ils vendent sont garantis 2 ans et dès que vous demandez un écrit : plus rien.

Quand vous envoyer votre facture du garagiste, on vous informe que c'est juste pour contrôler que cela a été fait par un pro, sinon pas de garantie sur les pièces.

De plus, oui c'est pas fini. Il vous demande de renvoyer les pièces défectueuses pour analyse. Pendant ce temps, vous ne pouvez plus rouler et votre véhicule est immobilisé entre 4 à 6 semaines. Ensuite, soit vous êtes remboursés des pièces défectueuses, soit vous l'avez dans l'os avec un véhicule immobilisé.

 

Par conséquent, si tu fais de la mécanique toi même, que tu as du temps à perdre en procédure et que tu n'as pas besoin de ton véhicule pendant 2 mois, et que tu as 50% de chance de l'avoir dans l'os, achète sur tous les sites du groupe auto-doc.

N°tel auto-doc, picesauto24 ou autres sites du groupe du service après vente qui vous prendra pour un jambon de français (je suis français et j’ai jamais vu ça. bon courage) : 09 70 73 44 73

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Participants fréquents à ce sujet

Invité §col641Nh

tu as quel age ?

 

car cette pratique n'est pas nouvelle, elle ne vient pas de "sortir"

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Invité §Mim810xL

si besoin, créer un litige via le lien suivant

 

https://ec.europa.eu/consumers [...] amp;lng=FR

 

A FUIR !!!! Je ne vous conseille vraiment pas ce site autodoc délai de livraison important prix de la livraison exorbitant. Pour au final ne pas recevoir le colis. J ai déposer plainte pour vol de colis et aujourd hui il me font ballade depuis plus de 2 mois pour ne pas me rembourser ma commande il me dise faut cela ceci juste pour que je me lasse je vois conseille afin d éviter de perdre votre argent oscaro où bien Mister auto je n ai jamais eu de problème le service client compétent et rembourse si problème contrairement à auto doc qui ne sont que des voleurs

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oscaro ou mister auto ne valent pas mieux, c'est juste que t'as pas eu de mauvaises expériences avec eux ;)

 

je ne défends personne mais le milieu de la pièce auto est une vraie jungle, c'est compliqué de ne pas faire d'erreur .

 

2018 et 2019 ont été des années noires me concernant, quelque soit le site en ligne -> depuis je ne commande plus rien en ligne au niveau pièces auto, et tout va pour le mieux .

 

je vais chez ouest injection, les pièces sont dispo de suite, ou dans le journée, ou au pire le lendemain, et pour un tarif tout aussi compétitif la plupart du temps .

 

je déménage demain, adieu ouest injection, mais j'ai repéré un vendeur pas loin de chez moi, à rester :)

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Invité §Ano644dx

Attention à autodoc j ai commender des pièces auto pour 110 € et le livreur l ai a perdu ou quoi mais j ai demander réclamation et rien au bout de 2 mois j ai laisser tomber alors à tout ce qui veulent des pièces auto attention à autodoc

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Bonjour

J'ai commandé chez eux (piecesdiscount24) une crémaillère de direction à 500€ environ, frais de consigne inclus.

Une fois chez mon mécano il c'est avéré que ça n’était pas la crémaillère HS mais une bricole par laquelle l'huile fuyait. La crémaillère commandée n'a donc même pas été déballé de son carton.

 

Un peu flippé que le retour de la pièce soit compliqué car site allemand je me lance.

 

J'appelle le numéro (de mémoire un numéro classique non surtaxé), 10mn d'attente et un conseiller parlant francais m'indique que pas de soucis (j’étais dans la limite du délai de retractation (15 jours à reception de commande je crois)), il m’envoie un mail avec un bon à imprimer à coller sur le colis (emballage d'origine demandé).

Je dépose le colis à la poste du coin.

10 jours après je recois un appel (ou un mail je sais plus) d'un conseiller me disant que le colis est bien réceptionné et me demande si je souhaite un avoir sur une prochaine commande ou un remboursement. Je demande un remboursement, et moins de 5 jours après ma CB était recréditée de quasiment le montant total de ma commande (il manquait 2-3€ ???)

 

Bref ras avec eux à conditions de respecter leurs conditions de retour qui ne sont pas + strictes qu'ailleurs.

 

Pour la qualité de la pièce aucune idée, mais pour la même marque chez oscaro et mister auto ils étaient 20 à 30% + cher.

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Suite à ma commande 266 634 61 ,j'ai reçu le « Formulaire de Retour » pour la mauvaise pièce que AUTODOC m'a envoyée.

MAIS je n'ai pas reçu le « BON de RETOUR GRATUIT » et aprés 5 mails de réclamation,je ne reçois pas ce BON de RETOUR GRATUIT.

Donc ,je vais envoyer sur une dizaine de site de CONSOMMATEURS le message suivant :

 

AUTODOC-Gmbh-BERLIN

1-INCOMPTETENCE et ARNAQUES

-J'envoie un mail à Autodoc pour savoir si je pouvais commander un « Contrôle de Ralenti » avec 4 pôles de raccordement

-L'EXPERT en pièces auto me répond que je peux commander la pièce REF....,c'est dispo !

-Je reçois le « Contrôle de Ralenti »avec 6 (six)pôles de raccordement,donc ce n'est pas la bonne pièce,je ne peux pas la raccorder.

-Je reçois le « Formulaire de Retour »,mais le Bon de RETOUR GRATUIT va m'être envoyé par « no-reply@deutshpost.de......or aprés avoir envoyer 5 mails de réclamation,je ne reçois toujours pas mon Bon de Retour gratuit,donc 1ere ARNAQUE .

-Impossible de joindre le service Client au numéro indiqué :+33 977 555 203 ,donc 2ème ARNAQUE

-Je reçois un mail de Trustpilot comme quoi ,je dois contacter:trust@autodoc.fr pour ma réclamation,OR le domaine « autodoc.fr « est introuvable ???,donc 3ème arnaque

-Aprés avoir lu sur internet ,les réclamations de nombreux CLIENTS qui n'ont pas été remboursés par AUTODOC,je crains la 4ème Arnaque.....

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Invité §roc872nv

J'étais chaud pour lancer une commande d'amortisseurs AV/AR + coupelle et bien à bon entendeur non merci ... Meme si les sites français sont déjà nul (yaka jamais de stock( oscaro devenu trop chère et mister auto peu de stock et long aussi ...). En cas de litige vaut mieux avoir à faire avec une boite localisé chez nous sinon dans certains litige bye bye la monnaie ...

 

:lol::love::jap:

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Invité §Ano250wZ

tu as quel age ?

 

car cette pratique n'est pas nouvelle, elle ne vient pas de "sortir"

 

 

Quelle réponse de merde ! C'est bien que des personnes alertes sur les arnaqueurs !

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Invité §Dre671eO

Voici mon expérience avec auto.doc

Je précise que j'ai posté cette histoire sur pas mal de site, pour prévenir les gens

 

 

 

Je vais vous narrer une petite mésaventure je vis avec le site auto-doc.fr

 

En visitant ce site il y a 3 semaines (le 21/12 pour être précis), je vois "livraison gratuit avec l'app".

 

Chose amusant, ça a disparu, de ce que je vois maintenant.

 

Comme j'envisageait de changer un balai de pare brise arrière, je DL l'app, je trouve le balai pour 8.53 et passe au paiement.

 

Je précise que le panier mentionne juste 8.53 euros.

 

Je passe directement sur l'interface de paiement, je règle et là,e vois le prix final APRES : 8.53 euros de balai et...10.25 euros de livraison PLUS 3.95 de frais de paiement sécurisé.

 

Je précise qu'à aucun moment avant de payer sur l'app android, ce frais annexe ne sont apparus avant le paiement.

 

Je décide d'annuler immédiatement la commande mais pas de bol, cette option n'apparait pas sur le site.

 

Je vois pour les appeler mais là encore, pas de bol, nous sommes samedi après midi et ils ne répondent que le matin.

 

Soit! Je vais sur leur site pour leur écrire que je veux annuler ma commande, et je double cela d'un mail.

 

Le lundi matin, je reçois à mon tour un mail m'annonçant que "désolé" mais la commande est partie (alors que leur site précise qu'ils ne travaillent pas le dimanche) mais que je peux refuser le colis, qui leur sera retourné et dès lors ils me rembourseront.

 

Le colis arrive le 28, je le refuse, il repart et en regardant le suivi, je constate qu'il leur est retourné le 30/12.

 

Le 02/01/2020, je leur écris en leur demandant de bien vouloir me rembourser.

 

Réponse : après vérification, nous n'avons toujours pas reçu le colis.

 

Je leur réponds que ce n'est pas mon problème mais le leur et celui de TNT (la sté de livraison), mais que soit, je vais attendre un peu.

 

Aujourd'hui (11/01), constatant que le paiement est tjs en attente (je suis en débit diff), je leur écris à nouveau et pour prouver qu'ils ont reçu le colis, je vais sur le site de TNT pour copier le lien.

 

Et là, ça devient féerique.... Je lis "10/01/20 : nouveau bon de transport, livraison prévue le 13/01"

 

A partir de ce moment, j'ai un peu eu les fils qui se sont mis à se toucher....

 

Je leur ai écris un nouveau mail, que je me suis efforcé de maintenir dans le domaine du "poli", leur ré-expliquant toute l'histoire, mais en leur disant à nouveau que je ne voulais pas de leur colis mais juste mon argent. Et que ce qu'ils faisaient était assimilable à de la vente forcée.

 

Puis arrive le mail comique!

 

"Bonjour Monsieur ,

Merci pour votre message!

Par ce message nous vous informons que le colis Nr. XXX de la commande Nr. XXX s'est retourne vers notre dépôt. Nous n'avons pas renvoyé le colis de nouveau.

Vous serez contacte concernant le remboursement des que le colis est déballé.

Le délai de déballage est de 7-14 jours ouvrables.

Merci pour votre patience et compréhension!"

 

7 à 14 jours pour déballer un colis qui n'a pas été déballé. Ça doit être long l'ouverture des cadeaux de noêl avec eux!

 

Et le colis n'ayant pas été ouvert ni même accepté, je serai un p... de magicien si j'avais pu prendre ce qu'il y avait dedans.

Impressionnant.....

 

Bon d'accord...j'ai ajouté qu'il était (en ce qui en concerne) la pire société avec laquelle j'avais traité à ce jour et que je ne me manquerai pas de le répéter à qui voudrait l'entendre.

 

Mais attention public! Ça ne s'arrête pas là!

 

Je reçois le 21/01/20 un appel de leur service m'informant que je vais être remboursé d'ici 72h. Sauf que 96h plus tard : rien!

 

Ce n'est pas une grosse somme, certes, mais c'est une question de principe.

 

Bref. Je ne sais pas s'il y en a parmi vous qui utilisent ce site. Peut être n'avez vous jamais eu de problèmes avec eux. Mais en ce qui me concerne c'est la pire que j'ai jamais vu.

 

Visiblement leur technique de SAV consiste à jouer le pourrissement

 

Pour ceux qui ne l'ont pas encore fait, du moins sur l'app android, méfiez vous!

 

Ça me servira de leçon.

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Invité §jpm488qt

:q auto-doc.fr, oubliez la garantie car la société est basée en Allemagne et en cas de litige vous n'avez pratiquement pas de recours.

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Invité §MIK647OH

Bonjour a tous

 

Je ne recommande absolument pas ce fournisseur ;il est même à fuir

 

Aucune garantie n'est à attendre une fois la commande passée ; il suffit de regarder les conditions générales de vents ( le document est très light et mal rédigé )

 

Pour en avoir fait l’expérience : commande de quatre accessoires pour un véhicule d 'une vingtaine d'année je n'en ai recu qu'un seul et encore je doute qu'il soit conforme à ce que j'ai commandé

 

j'ai fait une réclamation sur le site et envoyé des courriels

 

Pour vous mettre en confiance (ou faire durer le plaisir) il vous demande de vous envoyer les photos du colis

 

Quand vous envoyez un courriel sur leur e.mail, vous avez un retour de non remise des messages info@piecesauto24.com ou info@autopieces24.fr

 

Quand vous appelez la hot line 09 77 55 52 03 que ce soit Luc qui décroche (est ce son vrai prénom) ou un autre, vous n'avez aucune réponse et vous recevez des mails de relance signés Luc , Helene ou Pierre qui se veule rassurant mais en fait il vous mène en bateau

 

Pour info ma reclamation date du 6 mars

 

En conclusion : ne commander que sur des sites français et fuyer ce site (que je qualifierais d'escroc)

 

 

Mike Echo

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Pour info ma reclamation date du 6 mars

 

Donc en fait tu viens chouiner parce que ta réclamation n'est pas traitée dans un délais normal, lorsque la France comme l'Allemagne est en crise sanitaire grave (cf. Corona Virus & confinement) que leurs entrepôts sont surement à l'arrêt et que la société ne fonctionne quasi plus?

 

C'est un troll ou de la bêtise pure en fait?

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Bj idem problème avec le site auto doc qui ne veut pas me reprendre ma pièce sous pretexte que je ne l ai pas retournée dans les délais mais à la base se sont eux qui se sont trompés de pièce ,ne savent pas reconnaitre leurs erreurs , au télépphone c est une personne avec des réponses toutes faites qui vous répond.!je ne recommande pas ce site basé en allemagne, bizarrement sur certain forum il n y a que des avis positifs .il faut se poser des questions !!!!.a bon entendeur salut

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Invité §MIK647OH

bonjour

Corona virus ou pas , pour ma part ce fournisseur n'est pas fiable, voire indélicat

 

Je rappelle que cette affaire remonte à début mars et qu'elle aurait du être réglée dans les 8 jours

 

Aujourd'hui encore, on me fait de belles promesses

 

Je réviserais peut être ma position une fois que j'aurais obtenu le remboursement; pour l'heure , je m'en tiens à mes premières impressions et vous conseille de black lister ce fournisseur

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Invité §Ano235hP

Expérience personnelle :

 

J'ai commandé pas mal de pièces chez eux , jamais de soucis , à par qu'il ne faut pas se fier aux descriptif qui dit compatible avec votre véhicule lorsque l'on fait la recherche avec les immatriculations. Mesurer les côtes de sa pièce ou rentrer les références , faire gaffe au connecteurs quand c'est de la pièce électronique mais sinon tout est nickel , j'ai jamais eu à me plaindre en passant par auto-DOC .

En passant par pièce auto 24 , les délais étaient vraiment trop long , alors que je recevais des factures signé autodoc...

Oscaro j'ai laissé tomber , 10 jours pour recevoir mes pièces ça fait trop long ..

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Perso j'alterne Oscaro/Autodoc selon commande et pièces.

 

Évidement faire très attention, certaines inexactitude dans les références/description. Mais c'est valable sur tous les sites de pièces.

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Invité §Lo7635nd

Je fais ma commande en donnant les deux renseignements demandés; un numéro d'immatriculation et la motorisation et la, surprise.... les pièces reçu ne sont pas les bonnes. Il faut donc les renvoyer et la surprise.... Les frais sont à ma charge. Ils ne veulent rien savoir

37€ dans mon c...

Je vais leurs faire une bonne pub

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C'st un peu indiqué dans les conditions avant la vente hein.

 

Donc si tu veux faire une pub qui dit "je n'ai pas lu et je me plains".

On le répète assez ici de vérifier 2 fois chaque ref. avant de commander. :o

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Je fais ma commande en donnant les deux renseignements demandés; un numéro d'immatriculation et la motorisation et la, surprise.... les pièces reçu ne sont pas les bonnes. Il faut donc les renvoyer et la surprise.... Les frais sont à ma charge. Ils ne veulent rien savoir

37€ dans mon c...

Je vais leurs faire une bonne pub

Bizarre encore un nouveau membre avec 1 seul message pour se plaindre

A encore un compte bidon

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Invité §Ano146Cr

Chez autodoc, impossible de retourner une piece deffectueuse qui a été monté. Donc il faut s'appercevoir qu'elle est deffectueuse avant de la deballer.

Ils ont de l'humour chez autodoc !

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Invité §job746uL

Il faut dire que chez Auto doc, les prix défis toute concurrence pour des pièces de qualité plus ou moins origine, selon les marques choisies. Par contre le service n'est pas au rendez vous. Les délais de livraisons sont lent: recu après 1 mois, le confinement ayant du jouer pour quelque chose. Autodoc brasse très large, pour 2 coupelles d'amortisseur de même marque commandé j'ai reçu, 2 pièces de qualité différente dans des emballage différents provenant certainement pas de la même usine de base. Cela peut être dommageable pour la tenue de route du véhicule car elle sont pas monté du même coté. L'emballage des pièces n'est pas réellement bien réalisé. Pour ma dernière commande les paquet de livraison ont été massacrés par le transporteur (rescotché avec de l'adhésive du transporteur), si bien que sur 5 bougies commandées j'en ait reçu que 2. Ne parlons pas de l'état des autres pièces tendeur de courroie et des plaquettes de frein hors de leur carton d'origine et avec des impacts. Quand au service après vente, il est tout simplement inexistant. Après 2 mail avec photos + 4 relances téléphoniques et 1 mois plus tard, on me renvoie un mail en me demandant les photos des pièces. Il faut savoir que quand les SAV vous dit, "on vous rappel", c'est une technique pour vous faire raccrocher. Sachez que vous ne serez jamais rappelé, ne perdez pas votre temps. Encore un SAV traité dans des pays a bas couts avec une efficience proche de 0.

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Il faut dire que chez Auto doc, les prix défis toute concurrence pour des pièces de qualité plus ou moins origine, selon les marques choisies. Par contre le service n'est pas au rendez vous. Les délais de livraisons sont lent: recu après 1 mois, le confinement ayant du jouer pour quelque chose. Autodoc brasse très large, pour 2 coupelles d'amortisseur de même marque commandé j'ai reçu, 2 pièces de qualité différente dans des emballage différents provenant certainement pas de la même usine de base. Cela peut être dommageable pour la tenue de route du véhicule car elle sont pas monté du même coté. L'emballage des pièces n'est pas réellement bien réalisé. Pour ma dernière commande les paquet de livraison ont été massacrés par le transporteur (rescotché avec de l'adhésive du transporteur), si bien que sur 5 bougies commandées j'en ait reçu que 2. Ne parlons pas de l'état des autres pièces tendeur de courroie et des plaquettes de frein hors de leur carton d'origine et avec des impacts. Quand au service après vente, il est tout simplement inexistant. Après 2 mail avec photos + 4 relances téléphoniques et 1 mois plus tard, on me renvoie un mail en me demandant les photos des pièces. Il faut savoir que quand les SAV vous dit, "on vous rappel", c'est une technique pour vous faire raccrocher. Sachez que vous ne serez jamais rappelé, ne perdez pas votre temps. Encore un SAV traité dans des pays a bas couts avec une efficience proche de 0.

encore un nouveau membre avec 1 seul message pour se plaindre

encore un compte bidon

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Invité §Ano723LM

encore un nouveau membre avec 1 seul message pour se plaindre

encore un compte bidon

 

Je me demande toujours de quel plaisir peuvent avoir les gens a pourrir les forum avec des messages inutiles de ce type. Quand on parle de bidon, on y est. Il faut pas s'etonner apres ca qu'on depose su'un post. On parle de retour d'experience sur le site de pieces je partage ma mauvaise expérience et informe. Les consomateurs ont le droit de savoir ou ils mettent les mains. D'ailleur grace a ces commentaires le site a pris les devant pour faire avancer ma reclamtion. Meme si j'attend encore le remboursement et pour quelques temps a mon avis

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Je me demande toujours de quel plaisir peuvent avoir les gens a pourrir les forum avec des messages inutiles de ce type. Quand on parle de bidon, on y est. Il faut pas s'etonner apres ca qu'on depose su'un post. On parle de retour d'experience sur le site de pieces je partage ma mauvaise expérience et informe. Les consomateurs ont le droit de savoir ou ils mettent les mains. D'ailleur grace a ces commentaires le site a pris les devant pour faire avancer ma reclamtion. Meme si j'attend encore le remboursement et pour quelques temps a mon avis

oui c'est bien ce que je dis encore un compte bidon

 

jamais eu de soucis sur autodoc meme pendant le confinement

 

de plus quand on a 1 seul message a son actif sans aucune formule de politesse et qu'on vient juste pour se plaindre ca fait rire quand meme

 

 

concernant les problemes liés au transport autodoc n'est pas responsable des salariés des sociétés de transport , poster donc vos échanges de mails avec autodoc

 

 

vous dites aussi < D'ailleur grace a ces commentaires le site a pris les devant pour faire avancer ma reclamtion > comment ont il pu prendre des devant alors que vous ne fournissez aucun justificatif de ce que vous avancer

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Je ne suis pas un faux compte, mais Auto-Doc est un site de voleur. Commande effectué le 20.05 pour 450€ de pièces envoyé sur 3 colis. 2 colis non recu a ce jour, aucune réclamation de faites par Auto-Doc et ils me disent d attendre encore... 2 mois.. une blague. Ensuite le colis reçu , il manque des pièces et j ai signalé ça a la poste et ils m ont fait un papier concernant le colis endommagé et les pièces manquantes. J ai fait des photos et envoyé tout ça a autodoc et.... Plus rien.. ils me disent d'attendre.. et maintenant pas de remboursement rien.. a part attendre.. toujours les mêmes réponses automatiques des Allemands qui ne savent pas parler français et des responsables qui ne servent a rien aussi. Ce sont des voleurs .

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Invité §Ano656Kc

Moi jai commande un mastervac qui est arrivé cassé 6 semaines après je reçois un autre casse aussi entre temps jai du envoyé une 20de mails avec des réponses hors sujet je sais pas comment a se passer la suite dernière fois que je commande ici

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Ça se passe que.. faut faire opposition a la banque car sans cela, il se passera rien. Autodoc sont des voleurs. J ai reçu les disques de frein aujourd'hui.. carton explosé ! Pas de retour de mails, pas d appels rien... Ou des réponses incohérentes.. et toujours pas de remboursement des pièces manquantes. Je vais envoyer mon dossier a la banque pour opposition.

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Invité §col641Nh

Oscaro ont leur defaut mais ils sont un peu plus sérieux que eux ..

ils sont surtout français, avec puisque siège et règles en france

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Bonjour.

Moi aussi, mésaventure avec un vérin de coffre arrivé cassé.

Du coup, je suis parti dans un litige paypal.

On verra bien.

Ça n'est pas la première fois que je commande et je n'avais eu aucun soucis.

Ce qui est lamentable, c'est qu'on ne peut avoir personne au téléphone.

J'ai essayé le chat et suis tombé sur quelqu'un qui n'y connaissait absolument rien, c'était comique.

On me demande d'envoyer des photos, je m'exécute :

La personne était incapable de voir la différence entre un vérin cassé (donc replié et encore dans son emballage) et l'autre en état !!!

 

J'étais prêt a à lui dire que c'est comme pour la reproduction, ça marche moins bien !!!

Mais je me suis abstenu.

@+.

2_veri11.jpg

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