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Invité §rav023hg
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Invité §Mik780La

Bonjour,

Pour clore cette discussion et être 100% transparent.

Ce jour je me suis rendu chez Tailleurauto.com et j'ai rencontré l'équipe.

 

Je suis heureux que mon litige se soit réglé de la sorte. Mais je suis également très content d'avoir vu "l'autre coté de l’écran" : ce ne sont pas des chinois... C'est une entreprise familiale installée prés de Lille. Ils ont leur propre site de production en Europe.

 

Je suis sincèrement content de cette expérience. C 'est une entreprise orientée qualité de service et je n'en doute plus.

 

Je sais ce que des avis négatifs peuvent coûter lorsque l'on parle de commerce, aussi il me semble vraiment important de remettre les choses à leurs place : Il y a eu une mésentente et ils ont su faire le nécessaire pour régler le problème et ne plus qu'il se reproduise pour leurs futures clients.

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Bonjour,

Pour clore cette discussion et être 100% transparent.

Ce jour je me suis rendu chez Tailleurauto.com et j'ai rencontré l'équipe.

 

Je suis heureux que mon litige se soit réglé de la sorte. Mais je suis également très content d'avoir vu "l'autre coté de l’écran" : ce ne sont pas des chinois... C'est une entreprise familiale installée prés de Lille. Ils ont leur propre site de production en Europe.

 

Je suis sincèrement content de cette expérience. C 'est une entreprise orientée qualité de service et je n'en doute plus.

 

Je sais ce que des avis négatifs peuvent coûter lorsque l'on parle de commerce, aussi il me semble vraiment important de remettre les choses à leurs place : Il y a eu une mésentente et ils ont su faire le nécessaire pour régler le problème et ne plus qu'il se reproduise pour leurs futures clients.

 

Merci surtout à vous de nous avoir laissé l'opportunité de vous présenter nos équipes et notre entreprise en venant jusqu'à nous (et de "rattraper" notre erreur ;-))

Ce fut un vrai plaisir d'échanger ensemble et vos remarques nous aideront à progresser dans notre souci d'offrir la meilleure expérience client possible.

Il est vrai qu'internet annihile les rapports humains et regorge d'arnaques, laissant parfois penser aux clients que les sites ne sont que des vitrines mensongères. Alors remettre du vrai et du sens dans tout ça en nous rencontrant fut une super expérience ! Notre porte vous est grande ouverte. A bientôt ;-)

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Invité §Mar625Qw

Je souhaite prevenir qu il faut eviter le site tailleurauto.com

Les housses ne sont pas de bonne qualite et mal adaptees au vehicule ..

Prix eleve non justifie

De plus apres m avoir livre que les sieges avant on m avance que la banquette arriere n est plus disponible ...

Donc housses mises dans le panier du chien

N achetez pas sur ce site

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Je souhaite prevenir qu il faut eviter le site tailleurauto.com

Les housses ne sont pas de bonne qualite et mal adaptees au vehicule ..

Prix eleve non justifie

De plus apres m avoir livre que les sieges avant on m avance que la banquette arriere n est plus disponible ...

Donc housses mises dans le panier du chien

N achetez pas sur ce site

 

 

Bonjour,

Nous sommes surpris (et désolés) de lire votre publication. Pourriez-vous nous en dire plus ? Nous communiquer votre numéro de commande et votre type de véhicule ?

Il est étonnant que nous ne puissions réaliser un ensemble complet avant-arrière. Avoir plus de détails nous permettrait de comprendre si nous avons commis une erreur et tacher de la solutionner.

Dans l'attente de votre réponse, nous vous souhaitons une bonne journée. Cordialement

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Invité THOMAS

tout simplement DECU !
15 jours d'attente pour recevoir des tapis soient disant Elegance sur mesure.... et bien les tapis recus ne sont en rien des sur mesure.... les oeillets ne sont pas au bon endroit, la taille ne convient pas , et la qualité n'a rien de supérieur.... Je viens de les joindre par mail pour les avertir.... j'attends leur réponse.

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Invité COMMANDE 220153

12 MARS et toujours AUCUNE NOUVELLE de leur part....

ca fait peur quand au serieux....

si javais su j'aurai acheté mes tapis directement chez leclerc auto...

donc pour mon experience personnelle, photo à l'appui si besoin, fuyez les  !!!!

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Invité PMILL06

Il parait que chez "tailleurauto" il n'y a pas de remboursement. Pourquoi ont ils une procédure pour renvoyer les produits que l'on a reçu ? 

De plus, j'ai rempli ce formulaire de retour, et j'attends toujours leur réponse. 

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Invité PMILL06

Il y a un client qui est content car il s'est présenté sur place. C'est bien, mais moi je vais pas faire NICE -LILLE, pour régler mon problème. 

 

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Le 12/03/2021 à 09:22, Invité COMMANDE 220153 a dit :

12 MARS et toujours AUCUNE NOUVELLE de leur part....

ca fait peur quand au serieux....

si javais su j'aurai acheté mes tapis directement chez leclerc auto...

donc pour mon experience personnelle, photo à l'appui si besoin, fuyez les  !!!!

Nous sommes désolés, nous ne découvrons que ce jour votre message. D'après nos archives de nouveaux tapis vous ont été fabriqués le 15/03/21. Nous espérons donc que ces derniers vous donnent cette fois pleine satisfaction ! Merci de nous avoir maintenu votre confiance. Belle et longue route à vous.

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Le 12/03/2021 à 09:22, Invité COMMANDE 220153 a dit :

12 MARS et toujours AUCUNE NOUVELLE de leur part....

ca fait peur quand au serieux....

si javais su j'aurai acheté mes tapis directement chez leclerc auto...

donc pour mon experience personnelle, photo à l'appui si besoin, fuyez les  !!!!

Nous sommes désolés, nous ne découvrons que ce jour votre message. D'après nos archives de nouveaux tapis vous ont été fabriqués le 15/03/21. Nous espérons donc que ces derniers vous donnent cette fois pleine satisfaction ! Merci de nous avoir maintenu votre confiance. Belle et longue route à vous.

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Le 11/06/2021 à 09:41, Invité PMILL06 a dit :

Il parait que chez "tailleurauto" il n'y a pas de remboursement. Pourquoi ont ils une procédure pour renvoyer les produits que l'on a reçu ? 

De plus, j'ai rempli ce formulaire de retour, et j'attends toujours leur réponse. 

Bonjour. Désolés, nous ne découvrons que ce jour votre message. Nous remboursons bien entendu toute commande présentant un défaut ou une erreur de gabarit de notre part. En revanche il est vrai que nos produits étant personnalisés par vos soins, nous ne pouvons pas les reprendre pour les remettre en vente, et par conséquent ne remboursons pas les commandes si l'erreur vous incombe ou si vous changez simplement d'avis. Cordialement

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bonjour

j'e voulais acheter des tapis caoutchouc pour un Captur mais il est peut être mieux de les acheter chez Renault

ils ont un rebord avec une couture de la couleur que l on peut choisir ; j'ai du mal a comprendre comment

c'est 18€ moins cher que Renault mais si c'est pour avoir des soucis je vais passer mon chemin

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Le 30/01/2022 à 10:09, cavalerie92 a dit :

bonjour

j'e voulais acheter des tapis caoutchouc pour un Captur mais il est peut être mieux de les acheter chez Renault

ils ont un rebord avec une couture de la couleur que l on peut choisir ; j'ai du mal a comprendre comment

c'est 18€ moins cher que Renault mais si c'est pour avoir des soucis je vais passer mon chemin

Bonjour !

Nos tapis caoutchouc pour Renault Captur ont en effet une ganse dont le coloris peut être personnalisé selon vos envies de coloris et de matières. Vous pouvez même désormais y ajouter une broderie pour en faire un ensemble au style vraiment unique !

Pourquoi nos tapis sont-ils moins cher que ceux revendus par Renault ? Tout simplement parce que nous en sommes les fabricants, et qu'il n'y a pas d'intermédiaire entre vous et nous 😉 Et ça c'est plutôt une chouette nouvelle non ?

 

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Il y a 4 heures, tailleurauto.com a dit :

Bonjour !

Nos tapis caoutchouc pour Renault Captur ont en effet une ganse dont le coloris peut être personnalisé selon vos envies de coloris et de matières. Vous pouvez même désormais y ajouter une broderie pour en faire un ensemble au style vraiment unique !

Pourquoi nos tapis sont-ils moins cher que ceux revendus par Renault ? Tout simplement parce que nous en sommes les fabricants, et qu'il n'y a pas d'intermédiaire entre vous et nous 😉 Et ça c'est plutôt une chouette nouvelle non ?

 

Merci Mais quel i ter et de mettre une fan de? Les rebord sont moins haut? Vous n avez pas de photo de model déjà fabriqué?

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il y a 1 minute, cavalerie92 a dit :

Merci Mais quel i ter et de mettre une fan de? Les rebord sont moins haut? Vous n avez pas de photo de model déjà fabriqué?

Bonjour. Nous ne comprenons pas votre première question... Désolés... Attention il n'y a pas de rebord sur nos tapis caoutchouc, qui comme leur nom l'indique sont des tapis et non pas des bacs. Nous essayons de vous retrouver une éventuelle photo de client pour un Renault Captur (n'hésitez pas à consulter notre album même s'il s'agit d'autres véhicules. Hormis la découpe, le style sera identique)

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il y a 21 minutes, cavalerie92 a dit :

Merci Mais quel i ter et de mettre une fan de? Les rebord sont moins haut? Vous n avez pas de photo de model déjà fabriqué?

Voici des tapis Caoutchouc noir Ganse bicolore blanc/noir pour RENAULT CAPTUR de 03/2013 à 11/2019. Les housses sont quant à elle en Maille Diago noire et Surpiqure gris clair. Cordialement

capture tapis 2.jpg

capture tapis 3.jpg

capture tapis.jpg

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J'ai commandé une paire de tapis sur ce site.  Les anciens tapis pour mon véhicule ne sont plus commercialisés (Volvo S60 RDesign 2011). Les tapis reçus sont conformes et bien taillés, les trous de fixation sont bien positionnés. La couleur de la surpiqure n'est pas aussi éclatante que sur le site. Par contre impossible d'enlever le film de protection qui protège le grip sous les tapis sans tout massacrer ! je l'ai laissés. Dans l'ensemble je recommande ce site, pratique pour retrouver des références qui ont disparues avec le temps.

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Il y a 3 heures, Pedro Junior a dit :

J'ai commandé une paire de tapis sur ce site.  Les anciens tapis pour mon véhicule ne sont plus commercialisés (Volvo S60 RDesign 2011). Les tapis reçus sont conformes et bien taillés, les trous de fixation sont bien positionnés. La couleur de la surpiqure n'est pas aussi éclatante que sur le site. Par contre impossible d'enlever le film de protection qui protège le grip sous les tapis sans tout massacrer ! je l'ai laissés. Dans l'ensemble je recommande ce site, pratique pour retrouver des références qui ont disparues avec le temps.

Nous vous remercions de votre confiance et sommes ravis que vous ayez trouvé sur notre site de nouveaux tapis sur-mesure pour votre Volvo ! Nous faisons de notre mieux pour que les coloris de nos photos soient les plus proches possible de la réalité, mais selon les écrans les nuances peuvent en effet être plus ou moins marquées. Nous vous conseillons de retirer le film de protection de l'Autogrip en partant d'un côté du tapis et en vous aidant de votre clé pour le décoller. Belles et longues routes à vous !

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Bonjour, 

Satisfait de ma première commande, je suis en revanche très désappointé par ma seconde commande.

J'ai commandé un tapis de coffre pour le même véhicule et j'ai reçu un tapis qui ne correspond absolument pas à ma commande. Il dépasse même du coffre !

J'ai déjà fait une réclamation sur votre site et j'attends une réponse.

Mon numéro de commande est le 266878 , payé par carte bancaire le 03-03-22

 

Pouvez-vous m'envoyer un produit conforme s'il vous plaît ?

 

Cordialement

20220316_172036.jpg

20220316_172151.jpg

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Il y a 22 heures, Pedro Junior a dit :

Bonjour, 

Satisfait de ma première commande, je suis en revanche très désappointé par ma seconde commande.

J'ai commandé un tapis de coffre pour le même véhicule et j'ai reçu un tapis qui ne correspond absolument pas à ma commande. Il dépasse même du coffre !

J'ai déjà fait une réclamation sur votre site et j'attends une réponse.

Mon numéro de commande est le 266878 , payé par carte bancaire le 03-03-22

 

Pouvez-vous m'envoyer un produit conforme s'il vous plaît ?

 

Cordialement

20220316_172036.jpg

20220316_172151.jpg

 

Bonjour. Comme nous vous l'avons expliqué, il y a effectivement eu une malencontreuse inversion de colis au niveau de notre plateforme logistique. Nous en sommes sincèrement désolés. Comme évoqué avec vous, nous vous avons transmis un bon d'expédition de ces produits afin que vous puissiez les déposer en Point Relais vers leur destinataire initial. Qui en fait gentiment de même de son côté pour que receviez les vôtres au plus vite. Nous vous avons également remboursé à chacun 15% du montant de votre commande à titre commercial. Merci de nous avoir maintenu votre confiance. Cordialement

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Le 30/01/2023 à 14:35, tailleurauto.com a dit :

Bonjour ! Oui nous sommes toujours là et attentifs à vos remarques et éventuelles questions 😉

Super! je serais intéressé par des housses simili de banquettes AR avec surpiqures rouges : https://www.tailleurauto.com/7-housses-auto/327-ford/361-kuga

pour un Kuga ST LINE X de juin 2020.

Je voulais savoir si vos gabarits étaient OK pour ce modele et cette finition?  (banquette coulissante 60/40, accoudoir central etc) 
et quels étaient vos délais à réception de commande ces jours ci ? 

En vous remerciant 

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Le 31/01/2023 à 15:06, tybo_ford a dit :

Super! je serais intéressé par des housses simili de banquettes AR avec surpiqures rouges : https://www.tailleurauto.com/7-housses-auto/327-ford/361-kuga

pour un Kuga ST LINE X de juin 2020.

Je voulais savoir si vos gabarits étaient OK pour ce modele et cette finition?  (banquette coulissante 60/40, accoudoir central etc) 
et quels étaient vos délais à réception de commande ces jours ci ? 

En vous remerciant 

Bonjour

La banquette arrière est bien une 60/40 dans notre catalogue, mais si vous faites allusion à un accoudoir central arrière alors non, notre gabarit ne sera malheureusement pas compatible. De plus nous ne vendons pas les housses arrière seules. Enfin, il est à noter que le modèle simili est un mélange textile et simili, et non un simili sur la totalité de la housse. Cordialement

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Invité c5 aircross

j'ai acheté une c5 air cross shine 2022 que j'ai reçu en octobre et donc j'ai voulu des tapis avec inscription c5 shine et drapeau Français brodé dessus et donc j'ai commandé chez tailleur auto  reçu  5 tapis premium avec ourlet pour 110 euro environ ,la qualité est très bonne et le travail fait ,est remarquable ,Il n'y avait qu'un seul problème avec ce vendeur c'est pas de suivi a jour sur votre compte et donc je pensais a tort que je n'aurai pas mes tapis ,j'ai téléphoné et on m'a dit gentiment de pas tenir compte du suivi et que ma commande était déjà parti 

je ne comprends pas que certain puissent salir une entreprise qui fait du bon travail ,quand il y'a un problème ,la moindre des choses c'est d'appeler l'entreprise au téléphone avant de se plaindre sur les forums 

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Le 31/01/2023 à 15:20, tailleurauto.com a dit :

Bonjour

La banquette arrière est bien une 60/40 dans notre catalogue, mais si vous faites allusion à un accoudoir central arrière alors non, notre gabarit ne sera malheureusement pas compatible. De plus nous ne vendons pas les housses arrière seules. Enfin, il est à noter que le modèle simili est un mélange textile et simili, et non un simili sur la totalité de la housse. Cordialement

Alors je suis déçu et surpris, car votre communication annonce partout du "sur mesure", et que vos housses prennent bien en compte les accoudoirs . Le Ford kuga 3 est doté d'un accoudoir arrière sur toutes les versions (sauf trend, tres peu répandue). 

De plus en lisant ce topic, il est fait mention d'une possibilité de réalisation sur mesure : cela n'existe plus ? 

Concernant la banquette AR votre site propose de ne commander que les housses pour banquette AR sur mon véhicule (voir capture d'écran) ; que ce serait il passé si j'avais passé commande ?! 

Quant au délai ...? 

 

Bon j'avoue que j'étais assez suspicieux par rapport aux avis laissés sur ce topic et sur Trustpilot, mais là votre réponse n'est pas tres engageante et confirme un peu les craintes ... 😒

tailleur.JPG

tailleur2.jpg

tailleur3.jpg

Modifié par tybo_ford
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Le 31/01/2023 à 16:05, tybo_ford a dit :

Alors je suis déçu et surpris, car votre communication annonce partout du "sur mesure", et que vos housses prennent bien en compte les accoudoirs . Le Ford kuga 3 est doté d'un accoudoir arrière sur toutes les versions (sauf trend, tres peu répandue). 

De plus en lisant ce topic, il est fait mention d'une possibilité de réalisation sur mesure : cela n'existe plus ? 

Concernant la banquette AR votre site propose de ne commander que les housses pour banquette AR sur mon véhicule (voir capture d'écran) ; que ce serait il passé si j'avais passé commande ?! 

Quant au délai ...? 

 

Bon j'avoue que j'étais assez suspicieux par rapport aux avis laissés sur ce topic et sur Trustpilot, mais là votre réponse n'est pas tres engageante et confirme un peu les craintes ... 😒

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tailleur3.jpg

 

Oups, au temps pour moi, sur le Kuga vous pouvez en effet n'acheter que les housses arrière. En revanche nous n'avons qu'un gabarit pour le Kuga de 07/2019 à 2023, mais sans accoudoir. Il est possible dès lors que notre concession Ford Dugardin nous ai communiqué les éléments d'un modèle Trend. Quoiqu'il en soit, si vous commandez ces housses arrière sur notre site, vous n'aurez malheureusement pas accès à votre accoudoir arrière. Nous le préciserons à l'avenir grâce à vous sur notre fiche produit et tâcherons en parallèle d'obtenir un véhicule XLine de prêt.

Malgré nos plus de 2500 références en catalogue, nous sommes désolés de ne pas être capables de répondre à toutes les demandes 😉

Concernant la possibilité pour nos clients de réaliser un relevé de gabarit pour nous le transmettre, cela ne concerne que les tapis. En effet un relevé de gabarit de housses est bien trop complexe et ne peut être réalisé sur place que par notre bureau d'études.

Enfin le délai de fabrication de nos housses et de 15 jours ouvrés (hors WE et jours fériés) +2/3 jours ouvrés de livraison.

Cordialement

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Le 31/01/2023 à 16:21, tailleurauto.com a dit :

 

Oups, au temps pour moi, sur le Kuga vous pouvez en effet n'acheter que les housses arrière. En revanche nous n'avons qu'un gabarit pour le Kuga de 07/2019 à 2023, mais sans accoudoir. Il est possible dès lors que notre concession Ford Dugardin nous ai communiqué les éléments d'un modèle Trend. Quoiqu'il en soit, si vous commandez ces housses arrière sur notre site, vous n'aurez malheureusement pas accès à votre accoudoir arrière. Nous le préciserons à l'avenir grâce à vous sur notre fiche produit et tâcherons en parallèle d'obtenir un véhicule XLine de prêt.

Malgré nos plus de 2500 références en catalogue, nous sommes désolés de ne pas être capables de répondre à toutes les demandes 😉

Concernant la possibilité pour nos clients de réaliser un relevé de gabarit pour nous le transmettre, cela ne concerne que les tapis. En effet un relevé de gabarit de housses est bien trop complexe et ne peut être réalisé sur place que par notre bureau d'études.

Enfin le délai de fabrication de nos housses et de 15 jours ouvrés (hors WE et jours fériés) +2/3 jours ouvrés de livraison.

Cordialement

N'oubliez pas dans ce cas de modifier aussi votre site qui indique 10 jours ouvrés de délai de fabrication. Mine de rien ca fait 1 semaine de plus ... 

 

Je vous ai donc commandé votre modèle entrée de gamme.

pour le modele afin de réaliser un gabarit, cest vrai que les modèles ST line pullulent en concession en ce moment. Mais les Titanium, ST line X,  Vignale et Business ont aussi les mêmes sièges en ce qui concerne l'accoudoir AR.
 

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Le 31/01/2023 à 15:25, Invité c5 aircross a dit :

j'ai acheté une c5 air cross shine 2022 que j'ai reçu en octobre et donc j'ai voulu des tapis avec inscription c5 shine et drapeau Français brodé dessus et donc j'ai commandé chez tailleur auto  reçu  5 tapis premium avec ourlet pour 110 euro environ ,la qualité est très bonne et le travail fait ,est remarquable ,Il n'y avait qu'un seul problème avec ce vendeur c'est pas de suivi a jour sur votre compte et donc je pensais a tort que je n'aurai pas mes tapis ,j'ai téléphoné et on m'a dit gentiment de pas tenir compte du suivi et que ma commande était déjà parti 

je ne comprends pas que certain puissent salir une entreprise qui fait du bon travail ,quand il y'a un problème ,la moindre des choses c'est d'appeler l'entreprise au téléphone avant de se plaindre sur les forums 

Merci pour votre si gentil message qui nous touche beaucoup ! En effet le réflexe le plus courant pour beaucoup est malheureusement d'aller critiquer ou médire sur les réseaux, avant même de nous avoir fait part d'un éventuel souci. Alors vos mots nous vont vraiment droit au cœur 🙂

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Le 31/01/2023 à 17:42, tybo_ford a dit :

N'oubliez pas dans ce cas de modifier aussi votre site qui indique 10 jours ouvrés de délai de fabrication. Mine de rien ca fait 1 semaine de plus ... 

 

Je vous ai donc commandé votre modèle entrée de gamme.

pour le modele afin de réaliser un gabarit, cest vrai que les modèles ST line pullulent en concession en ce moment. Mais les Titanium, ST line X,  Vignale et Business ont aussi les mêmes sièges en ce qui concerne l'accoudoir AR.
 

C'est noté, merci

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Invité Andrii

j'ai passé une commande dans l'espoir de recevoir un produit de qualité, j'ai finalement reçu un tapis de bonne qualité mais qui ne convient pas à ma voiture, en contactant le service d'assistance, ils m'ont dit en faisant référence à des bêtises sur l'année de fabrication de la voiture, étant donné que la carrosserie (quelle que soit l'année de fabrication) est la même.  Extrêmement déçu de cette entreprise et je ne la recommande à personne.

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Le 23/08/2023 à 22:43, Invité Andrii a dit :

j'ai passé une commande dans l'espoir de recevoir un produit de qualité, j'ai finalement reçu un tapis de bonne qualité mais qui ne convient pas à ma voiture, en contactant le service d'assistance, ils m'ont dit en faisant référence à des bêtises sur l'année de fabrication de la voiture, étant donné que la carrosserie (quelle que soit l'année de fabrication) est la même.  Extrêmement déçu de cette entreprise et je ne la recommande à personne.

Bonjour, nous sommes sincèrement désolés que vous vous soyez trompés dans la sélection de votre modèle. Contrairement à ce que vous pensez, les constructeurs modernisent et modifient régulièrement les intérieurs, même si la carrosserie intérieure vous semble la même. D'où l'importance de bien vérifier la date de votre première immatriculation et votre série. En effet nos produits étant réalisés à la commande et selon vos finitions, ils ne peuvent être échangés ou repris en cas d'erreur de votre part. Cordialement

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