Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Équipement

gps dokker disparu


Invité §aya455FZ
 Partager

Messages recommandés

Invité §aya455FZ

Bonjour,

j'espère que vous pourrez m'aider.

j'ai acheté mon dacia dokker il y a plusieurs mois, le navigateur fonctionnait sans problème.

Et du jour au lendemain plus rien, je ne peux plus valider la carte ou la navigation.

C'est comme si la carte avait disparu!

Auriez vous une idée pour la récupérée?

Je n'ai jamais fait de mise à jour donc pas de sauvegarde.

Merci pour votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

j'espère que vous pourrez m'aider.

j'ai acheté mon dacia dokker il y a plusieurs mois, le navigateur fonctionnait sans problème.

Et du jour au lendemain plus rien, je ne peux plus valider la carte ou la navigation.

C'est comme si la carte avait disparu!

Auriez vous une idée pour la récupérée?

Je n'ai jamais fait de mise à jour donc pas de sauvegarde.

Merci pour votre aide

 

Bonjour @ayae et batuceiros.gif.680839c7377df77153c94a1dea3a999b.gif sur le forum !

 

Ce n'est pas lié au bug des GPS du 6 avril 2019 ? Avez-vous fait la mise à jour recommandée ?

 

Sinon, il faut citer @scorpioleuven qui connait les MediaNav Dacia comme sa poche.

 

Bon courage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano335RB

Bonjour, j'ai la voiture depuis mars. Je savais pas qu'il y avait eu un bug, comment faire la mise à jour.?

scorpioleuven pouvez vous m'aider ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, j'ai la voiture depuis mars. Je savais pas qu'il y avait eu un bug, comment faire la mise à jour.?

scorpioleuven pouvez vous m'aider ?

Je pense que j'ai fait une erreur et le Media Nav n'est pas concerné par cette mise à jour des GPS du 6 avril :

 

https://easyconnect.renault.fr/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aya455FZ

Je pense que j'ai fait une erreur et le Media Nav n'est pas concerné par cette mise à jour des GPS du 6 avril :

 

https://easyconnect.renault.fr/

 

Je ne peux pas faire de mise à jour car je ne peux pas accepter la Navigation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...