Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Équipement

Installation Caméra recul Mitsubishi Space Star 2 2017


Invité §ced784pS
 Partager

Messages recommandés

Invité §ced784pS

Bonjour.

 

J'ai fais l'acquisition d'une Space Star II et je souhaiterais y ajouter une caméra de recule.

 

Je vois qu'il est possible d'accéder a des menus cachés dans les paramètres de l'autoradio permettant d'activer cette option.

 

Je suppose donc que cet autoradio est capable de gérer une caméra de recule, mais pour celà il faudrait que j'en ajoute une.

 

Auriez vous des informations / conseils à me donner pour sortir l'autoradio de son emplacement pour que je puisse vérifier si les branchements sont disponibles ?

 

Je vous joins des photos de celui-ci ainsi que des informations affichées.

 

Je vous remercie par avance :-)

Screenshot_2019-07-27-13-01-08-634_com-google-android-apps-docs.png

IMG_20190802_205828.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced784pS

J'ai finalement réussi a enlever facilement l'encadrement autour de l'écran du poste.

 

J'ai ensuite enlevé les 4 grosses vis du poste.

 

Il y a bien les branchements de disponible pour ajouter une caméra de recul.

 

La prise jaune puis, je pense, un autre fil (je ne suis pas encore certain du quel).

 

Il ne me reste plus qu'à savoir comment faire pour faire passer le long fil de 5 mètres du poste jusqu'à un des deux de la plaque d'immatriculation a l'arrière du véhicule.

 

Si vous auriez des conseils. Merci.

 

IMG_20190804_153018.jpg

IMG_20190804_153036.jpg

IMG_20190804_153202.jpg

IMG_20190804_153658.jpg

IMG_20190804_153413.jpg

IMG_20190804_153909.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced784pS

J'ai finalement réussi à installer une caméra de recule!

 

Je l'ai clipsée à la place de la lumière gauche qui éclaire la plaque d'immatriculation.

 

Il y a deux câbles fournis avec la caméra.

Un long jaune RCA de 5m (avec un petit fil rouge qui n'était pas utile), et un second câble avec un embout rouge qui permet d'alimenter en électricité la caméra de recule.

 

J'ai d'abord glissé le câble d'alimentation avec l'embout rouge entre le feu de recule gauche et le pare-choc.

 

J'ai du couper le fil blanc (+) et noir (-) du feu de recule pour ajouter un petit Domino/Sucre et y relier le fil Rouge (+) et noir (-) de l'alimentation de la caméra.

 

J'ai ajouté du scotch pour fils électriques autour de tout cela pour protéger de l'humidité.

 

J'ai ensuite démonté l'encadrement du poste radio puis dévissé le poste pour accéder à l'arrière de celui-ci.

 

Il y avait deux fils bleus non reliés entre eux "Reverse" que j'ai donc connectés.

C'est le câble qui donne le signal à l'auto radio pour activer la caméra quand on enclenche la marche arrière.

(C'est normalement à ça que devait servir le petit fil rouge qui ce trouve dans le long câble RCA jaune)

 

J'ai ensuite fait courir le long câble RCA à l'arrière du poste radio puis sous l'encadrement du volant, puis au niveau des fusibles, puis j'ai légèrement déclipsé les plastiques au bas de la poste pour y glisser le câble.

Puis idem pour le bas et le cadre montant de la porte arrière.

Puis au niveau d'une petite trappe qui permet de voir les fils de feu arrière gauche. (C'est également ici que j'ai laissé le surplus de longueur du fil)

 

J'ai ensuite retiré le joint qui retenait les fils du feu arrière et j'ai fais un trou dedans pour pouvoir y passer le câble RCA jaune.

J'ai ensuite fini de faire courir le fil vers le bas par le même chemin que le câble d'alimentation de la caméra.

 

J'ai mis l'ampoule de la plaque d'immatriculation dans le boîtier de la caméra, puis j'ai clipsé celui-ci a la place de l'ancien boîtier d'origine et voilà !

 

J'espère pouvoir aider quelqu'un avec ces informations.

Si vous avez besoin d'autres détails j'essaie de rester disponible.

 

(En attendant personne ne m'a aidé sur ce forum...)IMG_20190824_215557.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gam518ue

Bonsoir, je sais que c'est un sujet qui commence à dater mais je n'ai trouvé d'infos nulle part. Pouvez vous me dire quel modèle de caméra vous avez pris et surtout par où avez-vous passé les fils ?

Je vais acheter une space star de 08/2019 intense, j'ai trouvé ce modèle pas cher :https://fr.aliexpress.com/item/32677271445.html?spm=a2g0o.productlist.0.0.240d7e09VnoPq6&algo_pvid=db112526-e380-4afd-9206-c47905217aea&algo_expid=db112526-e380-4afd-9206-c47905217aea-0&btsid=36efd59d-ef94-4ef1-b6c5-daf9eaee544e&ws_ab_test=searchweb0_0,searchweb201602_1,searchweb201603_53

Qu'en pensez vous ? Merci pour avoir partagé votre expérience et pour l'aide que vous aurez la gentillesse de m'apporter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano683Be

Bonsoir et merci de votre réponse rapide ! Le schéma c'est nickel, la caméra je ne sais pas si mon lien est correct je le remet au cas où : camera

Je vais attendre d'avoir la voiture pour vérifier la compatibilité et je reviendrais peut-être pour vous demander d'autres conseils ou en tout cas pour vous informer !

Merci encor pour votre partage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced784pS

Le problème c'est que je ne vois pas comment vous allez faire tenir cette caméra.

Elle a la forme d'une bulle mais les lumières qui permettent d'éclairer la plaque d'immatriculation sont rectangulaires.

 

J'ai également acheté une caméra de surveillance qui se met a l'intérieur a l'arrière du rétroviseur (Dash cam).

Ça enregistre automatiquement pendant les trajets et si la voiture bouge pendant les stationnements.

 

https://www.ebay.fr/itm/193274002331

 

Je précise que j'ai du découper une partie du côté droit pour qu'elle puisse s'emboîter correctement dans le rétroviseur, autrement le pied du rétroviseur est trop large.

 

Ça se branche sur la prise allume-cigare et il y a une batterie dedans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano683Be

Le gros problème c'est que je n'ai pas encore la voiture :D et je ne connait pas encore la forme de l'éclairage de plaque d'éclairage !

Apparemment la parte ronde se clipse sur ou en remplacement du cache ampoule.le vendeur annonce la compatibilité Mitsubishi Mirage/space star 2012/2019

 

Ce que je ne comprends pas avec le lien que vous me donnez c'est qu'il m'envoie vers une caméra pour Hyundai I10 / I20 ?? Est-ce une erreur ou bien elles sont compatible?

La voiture que j'aurais sera une 1.2 intense d'Aout 2019 et la votre ?

Pour la dashcam j'avais déjà regardé un peu, je voudrais trouver une sans fil abordable, je verrais plus tard.

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lar563pv

J'ai finalement réussi à installer une caméra de recule!

 

Je l'ai clipsée à la place de la lumière gauche qui éclaire la plaque d'immatriculation.

 

Il y a deux câbles fournis avec la caméra.

Un long jaune RCA de 5m (avec un petit fil rouge qui n'était pas utile), et un second câble avec un embout rouge qui permet d'alimenter en électricité la caméra de recule.

 

J'ai d'abord glissé le câble d'alimentation avec l'embout rouge entre le feu de recule gauche et le pare-choc.

 

J'ai du couper le fil blanc (+) et noir (-) du feu de recule pour ajouter un petit Domino/Sucre et y relier le fil Rouge (+) et noir (-) de l'alimentation de la caméra.

 

J'ai ajouté du scotch pour fils électriques autour de tout cela pour protéger de l'humidité.

 

J'ai ensuite démonté l'encadrement du poste radio puis dévissé le poste pour accéder à l'arrière de celui-ci.

 

Il y avait deux fils bleus non reliés entre eux "Reverse" que j'ai donc connectés.

C'est le câble qui donne le signal à l'auto radio pour activer la caméra quand on enclenche la marche arrière.

(C'est normalement à ça que devait servir le petit fil rouge qui ce trouve dans le long câble RCA jaune)

 

J'ai ensuite fait courir le long câble RCA à l'arrière du poste radio puis sous l'encadrement du volant, puis au niveau des fusibles, puis j'ai légèrement déclipsé les plastiques au bas de la poste pour y glisser le câble.

Puis idem pour le bas et le cadre montant de la porte arrière.

Puis au niveau d'une petite trappe qui permet de voir les fils de feu arrière gauche. (C'est également ici que j'ai laissé le surplus de longueur du fil)

 

J'ai ensuite retiré le joint qui retenait les fils du feu arrière et j'ai fais un trou dedans pour pouvoir y passer le câble RCA jaune.

J'ai ensuite fini de faire courir le fil vers le bas par le même chemin que le câble d'alimentation de la caméra.

 

J'ai mis l'ampoule de la plaque d'immatriculation dans le boîtier de la caméra, puis j'ai clipsé celui-ci a la place de l'ancien boîtier d'origine et voilà !

 

J'espère pouvoir aider quelqu'un avec ces informations.

Si vous avez besoin d'autres détails j'essaie de rester disponible.

 

(En attendant personne ne m'a aidé sur ce forum...)IMG_20190824_215557.jpg

Bonjour Merci pour ce tuto je suis dans le même cas que vous. démontage OK repérage Ok fils bleus "reverse" ok mais quand je passe la boite sur R avec le moteur en route l’écran ne commute pas et reste en affichage normal à quoi sert le câble "vert" scotché avec le câble vidéo à la sortie du poste il est noté "parking"

merci pour l’intérêt que vous porterez à ma question

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lar563pv

J'ai finalement réussi à installer une caméra de recule!

 

Je l'ai clipsée à la place de la lumière gauche qui éclaire la plaque d'immatriculation.

 

Il y a deux câbles fournis avec la caméra.

Un long jaune RCA de 5m (avec un petit fil rouge qui n'était pas utile), et un second câble avec un embout rouge qui permet d'alimenter en électricité la caméra de recule.

 

J'ai d'abord glissé le câble d'alimentation avec l'embout rouge entre le feu de recule gauche et le pare-choc.

 

J'ai du couper le fil blanc (+) et noir (-) du feu de recule pour ajouter un petit Domino/Sucre et y relier le fil Rouge (+) et noir (-) de l'alimentation de la caméra.

 

J'ai ajouté du scotch pour fils électriques autour de tout cela pour protéger de l'humidité.

 

J'ai ensuite démonté l'encadrement du poste radio puis dévissé le poste pour accéder à l'arrière de celui-ci.

 

Il y avait deux fils bleus non reliés entre eux "Reverse" que j'ai donc connectés.

C'est le câble qui donne le signal à l'auto radio pour activer la caméra quand on enclenche la marche arrière.

(C'est normalement à ça que devait servir le petit fil rouge qui ce trouve dans le long câble RCA jaune)

 

J'ai ensuite fait courir le long câble RCA à l'arrière du poste radio puis sous l'encadrement du volant, puis au niveau des fusibles, puis j'ai légèrement déclipsé les plastiques au bas de la poste pour y glisser le câble.

Puis idem pour le bas et le cadre montant de la porte arrière.

Puis au niveau d'une petite trappe qui permet de voir les fils de feu arrière gauche. (C'est également ici que j'ai laissé le surplus de longueur du fil)

 

J'ai ensuite retiré le joint qui retenait les fils du feu arrière et j'ai fais un trou dedans pour pouvoir y passer le câble RCA jaune.

J'ai ensuite fini de faire courir le fil vers le bas par le même chemin que le câble d'alimentation de la caméra.

 

J'ai mis l'ampoule de la plaque d'immatriculation dans le boîtier de la caméra, puis j'ai clipsé celui-ci a la place de l'ancien boîtier d'origine et voilà !

 

J'espère pouvoir aider quelqu'un avec ces informations.

Si vous avez besoin d'autres détails j'essaie de rester disponible.

 

(En attendant personne ne m'a aidé sur ce forum...)IMG_20190824_215557.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lar563pv

J'ai finalement réussi à installer une caméra de recule!

 

Je l'ai clipsée à la place de la lumière gauche qui éclaire la plaque d'immatriculation.

 

Il y a deux câbles fournis avec la caméra.

Un long jaune RCA de 5m (avec un petit fil rouge qui n'était pas utile), et un second câble avec un embout rouge qui permet d'alimenter en électricité la caméra de recule.

 

J'ai d'abord glissé le câble d'alimentation avec l'embout rouge entre le feu de recule gauche et le pare-choc.

 

J'ai du couper le fil blanc (+) et noir (-) du feu de recule pour ajouter un petit Domino/Sucre et y relier le fil Rouge (+) et noir (-) de l'alimentation de la caméra.

 

J'ai ajouté du scotch pour fils électriques autour de tout cela pour protéger de l'humidité.

 

J'ai ensuite démonté l'encadrement du poste radio puis dévissé le poste pour accéder à l'arrière de celui-ci.

 

Il y avait deux fils bleus non reliés entre eux "Reverse" que j'ai donc connectés.

C'est le câble qui donne le signal à l'auto radio pour activer la caméra quand on enclenche la marche arrière.

(C'est normalement à ça que devait servir le petit fil rouge qui ce trouve dans le long câble RCA jaune)

 

J'ai ensuite fait courir le long câble RCA à l'arrière du poste radio puis sous l'encadrement du volant, puis au niveau des fusibles, puis j'ai légèrement déclipsé les plastiques au bas de la poste pour y glisser le câble.

Puis idem pour le bas et le cadre montant de la porte arrière.

Puis au niveau d'une petite trappe qui permet de voir les fils de feu arrière gauche. (C'est également ici que j'ai laissé le surplus de longueur du fil)

 

J'ai ensuite retiré le joint qui retenait les fils du feu arrière et j'ai fais un trou dedans pour pouvoir y passer le câble RCA jaune.

J'ai ensuite fini de faire courir le fil vers le bas par le même chemin que le câble d'alimentation de la caméra.

 

J'ai mis l'ampoule de la plaque d'immatriculation dans le boîtier de la caméra, puis j'ai clipsé celui-ci a la place de l'ancien boîtier d'origine et voilà !

 

J'espère pouvoir aider quelqu'un avec ces informations.

Si vous avez besoin d'autres détails j'essaie de rester disponible.

 

(En attendant personne ne m'a aidé sur ce forum...)IMG_20190824_215557.jpg

Re-bonjour question est-il possible qu'un fusible soit absent l'option n'étant pas disponible sur cette version. la fiche du poste indique bien le bouclage par les fils "blanc-bleu" pour la bascule sur l'entrée vidéo je vais simuler ce bouclage au cas ou le bouclage auto sur "R" soit absent, a suivre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced784pS

Je pense qu'il faudrait vérifier si le paramètre de gestion de la caméra de recule est activé.

Il y a un menu caché.

 

Accédez aux paramètres sur la page où vous pouvez voir le numéro de version du logiciel.

Dans cet écran, appuyez sur les coins suivants:

1. supérieur gauche,

2. supérieur droit,

3 inférieur gauche,

4 inférieur droit.

 

Après quelques secondes, vous pouvez voir un nouveau menu et activer la caméra.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gam518ue

Bonjour

Finalement ça y est, j'ai la voiture, la caméra c'est celle-la : CL404-4D et c'est installé grâce au super tuto de cedrique30 !

Encore un grand merci pour ce partage de votre expérience c'est génial !

Voici quelques photos de la cam et du résultat, le blanc qui dépasse sous la caméra c'est du double face qui sers à étancher et

 

a renforcer la fixation, les lignes de guidage sont celles de la Mitsubishi (je n'ai pas activé celles de la cam) , j'ai dû mettre une cale

à l'arrière de la cam pour récupérer l'angle vertical (elle visait un peu bas) et enfin j'ai coupé un fil vert pour supprimer l'effet miroir

droite-gauche !

 

IMG_20200228_170808.jpg

 

 

IMG_20200228_170718.jpg

 

Voilà, l'image n'est pas mauvaise, l'angle promis de 170° est je dirais optimiste mais suffisant, ce n'est pas un fisheyes mais je préfère, les 4 leds n'en font

pas une vision nocturne mais cela suffit à courte distance.

En finale je suis très satisfait du résultat et je remercie encore cedrique30 pour ce tuto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced784pS

Yeah! Super résultat ?

Oui il n'y a pas besoin d'une longue distance pour correctement voir avec les LED.

Donc que ce soir en Infrarouge ou a LED le résultat est le même.

Je suis content d'avoir pu aider plusieurs personnes avec ma propre expérience.

C'est aussi rassurant de voir que je ne suis pas le seul a avoir voulu une caméra de recul sur ma Mitsubishi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gam518ue

J'ai acheté la même que vous (finition et couleur) :bien: franchement c'est une super voiture et il ne lui manquait que cela !

J'ai un autre questionnement et je pose la question à tout hasard : j'ai besoin de capteur TPMS pour mes roues hiver,

quelqu'un connait-il la référence des capteurs d'origine que j'en achète sur la bay ou ailleurs car comme pour la caméra de

recul, les concessions sont très gourmandes (58€ pièce!) :pfff: j'ai trouvé des références entre 35 et 50 € LES 4 sur la bay voir sur Ali !

Ca fait une sacrée marche de différence même si je sais , à ce prix ce n'est pas la même qualité !

Si quelqu'un a une expérience avec ce type de capteur je suis preneur, en attendant je vais continuer mes recherches sur le forum.

Bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lar563pv

J'ai finalement réussi à installer une caméra de recule!

 

Je l'ai clipsée à la place de la lumière gauche qui éclaire la plaque d'immatriculation.

 

Il y a deux câbles fournis avec la caméra.

Un long jaune RCA de 5m (avec un petit fil rouge qui n'était pas utile), et un second câble avec un embout rouge qui permet d'alimenter en électricité la caméra de recule.

 

J'ai d'abord glissé le câble d'alimentation avec l'embout rouge entre le feu de recule gauche et le pare-choc.

 

J'ai du couper le fil blanc (+) et noir (-) du feu de recule pour ajouter un petit Domino/Sucre et y relier le fil Rouge (+) et noir (-) de l'alimentation de la caméra.

 

J'ai ajouté du scotch pour fils électriques autour de tout cela pour protéger de l'humidité.

 

J'ai ensuite démonté l'encadrement du poste radio puis dévissé le poste pour accéder à l'arrière de celui-ci.

 

Il y avait deux fils bleus non reliés entre eux "Reverse" que j'ai donc connectés.

C'est le câble qui donne le signal à l'auto radio pour activer la caméra quand on enclenche la marche arrière.

(C'est normalement à ça que devait servir le petit fil rouge qui ce trouve dans le long câble RCA jaune)

 

J'ai ensuite fait courir le long câble RCA à l'arrière du poste radio puis sous l'encadrement du volant, puis au niveau des fusibles, puis j'ai légèrement déclipsé les plastiques au bas de la poste pour y glisser le câble.

Puis idem pour le bas et le cadre montant de la porte arrière.

Puis au niveau d'une petite trappe qui permet de voir les fils de feu arrière gauche. (C'est également ici que j'ai laissé le surplus de longueur du fil)

 

J'ai ensuite retiré le joint qui retenait les fils du feu arrière et j'ai fais un trou dedans pour pouvoir y passer le câble RCA jaune.

J'ai ensuite fini de faire courir le fil vers le bas par le même chemin que le câble d'alimentation de la caméra.

 

J'ai mis l'ampoule de la plaque d'immatriculation dans le boîtier de la caméra, puis j'ai clipsé celui-ci a la place de l'ancien boîtier d'origine et voilà !

 

J'espère pouvoir aider quelqu'un avec ces informations.

Si vous avez besoin d'autres détails j'essaie de rester disponible.

 

(En attendant personne ne m'a aidé sur ce forum...)IMG_20190824_215557.jpg

Bonsoir, effectivement après validation de la fonction RVC dans l'écran Engineeringmode tout fonctionne correctement. Acheté une caméra sur Pivot PARKVISION à 33.99€ sur Amazon j'ai passé le câble sous la console centrale, 2 clips latéraux devant et 2 écrous de 12 puis dans le coffre raccordement classique sur le feux de recul gauche. la caméra est fixée entre les 2 éclairages trou percé dans le pare-choc, photos jointes. encore un grand merci à Cedrique30 pour sa disponibilité et surtout ses informations précieuses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lar563pv

J'ai finalement réussi à installer une caméra de recule!

 

Je l'ai clipsée à la place de la lumière gauche qui éclaire la plaque d'immatriculation.

 

Il y a deux câbles fournis avec la caméra.

Un long jaune RCA de 5m (avec un petit fil rouge qui n'était pas utile), et un second câble avec un embout rouge qui permet d'alimenter en électricité la caméra de recule.

 

J'ai d'abord glissé le câble d'alimentation avec l'embout rouge entre le feu de recule gauche et le pare-choc.

 

J'ai du couper le fil blanc (+) et noir (-) du feu de recule pour ajouter un petit Domino/Sucre et y relier le fil Rouge (+) et noir (-) de l'alimentation de la caméra.

 

J'ai ajouté du scotch pour fils électriques autour de tout cela pour protéger de l'humidité.

 

J'ai ensuite démonté l'encadrement du poste radio puis dévissé le poste pour accéder à l'arrière de celui-ci.

 

Il y avait deux fils bleus non reliés entre eux "Reverse" que j'ai donc connectés.

C'est le câble qui donne le signal à l'auto radio pour activer la caméra quand on enclenche la marche arrière.

(C'est normalement à ça que devait servir le petit fil rouge qui ce trouve dans le long câble RCA jaune)

 

J'ai ensuite fait courir le long câble RCA à l'arrière du poste radio puis sous l'encadrement du volant, puis au niveau des fusibles, puis j'ai légèrement déclipsé les plastiques au bas de la poste pour y glisser le câble.

Puis idem pour le bas et le cadre montant de la porte arrière.

Puis au niveau d'une petite trappe qui permet de voir les fils de feu arrière gauche. (C'est également ici que j'ai laissé le surplus de longueur du fil)

 

J'ai ensuite retiré le joint qui retenait les fils du feu arrière et j'ai fais un trou dedans pour pouvoir y passer le câble RCA jaune.

J'ai ensuite fini de faire courir le fil vers le bas par le même chemin que le câble d'alimentation de la caméra.

 

J'ai mis l'ampoule de la plaque d'immatriculation dans le boîtier de la caméra, puis j'ai clipsé celui-ci a la place de l'ancien boîtier d'origine et voilà !

 

J'espère pouvoir aider quelqu'un avec ces informations.

Si vous avez besoin d'autres détails j'essaie de rester disponible.

 

(En attendant personne ne m'a aidé sur ce forum...)IMG_20190824_215557.jpg

tns3-826816718b.jpg?v=1tns3-8268166754.jpg?v=1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar850qJ

Bonjour ,

 

J'ai une space star de 2020 acquise en début d'année mais il s'agit de la version basique sans l'écran Sda,

juste avec l'auto radio,

Pouvez vous m'indiquer si je peux m'installer un écran sda neuf ou occasion dans un premier temps

et ensuite la vidéo décrite dans le sujet prrincipal,

Je vous remercie par avance

et bravo pour l'installation de la caméra de recul ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 03/08/2019 à 01:46, cedrique30 a dit :

Bonjour.

 

J'ai fais l'acquisition d'une Space Star II et je souhaiterais y ajouter une caméra de recule.

 

Je vois qu'il est possible d'accéder a des menus cachés dans les paramètres de l'autoradio permettant d'activer cette option.

 

Je suppose donc que cet autoradio est capable de gérer une caméra de recule, mais pour celà il faudrait que j'en ajoute une.

 

Auriez vous des informations / conseils à me donner pour sortir l'autoradio de son emplacement pour que je puisse vérifier si les branchements sont disponibles ?

 

Je vous joins des photos de celui-ci ainsi que des informations affichées.

 

Je vous remercie par avance :-)

Screenshot_2019-07-27-13-01-08-634_com-google-android-apps-docs.png


 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello

je dois faire une installation similaire sur le même véhicule.

comment avez-vous fait pour entrer dans le menu caché?

et où avez-vous trouver le câble d’adaptation que l’ont voit sur l’image à l’arrière de la radio .

salutation 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello

Je doit faire une installation similaire sur un même véhicule .

Comment avez-vous fait pour entrer dans le menu caché ?

Et ou avez-vous trouver le câblage qui se connecte a l'arrière de la radio ?

salutation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Kevin ASX

Bonjour, Tuto très utile merci.

Je viens d'acquérir une ASX avec le même écran GPS , mais je ne parviens pas également à entrer dans le menu caché!

Est ce possible d'avoir un tuto plus précis sur ce sujet svp ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir a tous et merci pour ces informations mon mari va s'y coller étant scientifique  passionné des gadgets électroniques il devrait pouvoir y arriver grâce au super tuto...🤭 petite question idiote....quid de la garantie Mitsubishi de 5 ans car si je ne m'abuse on " modifie"la voiture..???..L'un de vous est il aller en révision chez Mitsubishi depuis qu'il a fait cet ajout ??? Ils doivent bien se rendre compte que selon nos finitions de série la caméra de recul n'y était pas d'origine 😏😵💫🤯

Pour ma part Space star finition inform 2023....et je veux une caméra de recul même si je suis la reine des créneaux en tant que parisienne...mais une fois qu'on y a goûté...on en redemande 😉👍

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...