Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Équipement

ATTELAGE "BOSAL"


Invité §Soc867BW
 Partager

Messages recommandés

Invité §Soc867BW

Consécutivement a l’achat d’un tout nouveau Duster Blue DCI, j’avais refusé l’attelage proposé par Renault, afin de pouvoir monter ultérieurement un attelage "BOSAL" chez mon fournisseur préféré…

 

 

Pas de Chance, "BOSAL" est incapable de fournir un attelage adapté à la (désormais) présence du réservoir "AD BLUE"

 

Conclusion : La double peine…

Combien de temps faudra-t’ il à "BOSAL" pour rectifier la problématique ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et dans les autres marques de ferrures d'attelage, que propose ce fournisseur ?

 

Car je pense que c'est par là qu'il faut s'orienter. Si Bosal ne l'a pas au catalogue actuellement, le délai pour qu'il arrive est susceptible d'être supérieur à la durée de vie de la voiture. :ange: :ange: :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Soc867BW

Bonne Question...

 

J'ai oublié d'en parler, mais effectivement c'est pareil, aucun fabricant d’attelage n'a anticipé l’arrivée sur le marché des BLUE DCI ....

 

Très Fâcheux pour ma remorque

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais me faire l'avocat du diable : avant d'acheter une voiture, on ne se renseigne pas si le montage d'un attelage est possible ?

Surtout si c'est une phase 2 nouvelle sur le marché

 

A priori, ta remorque tu l'avais AVANT l'achat du Duster .....

 

 

D'ailleurs, par curiosité, l'attelage proposé par Renault aurait été ok pour le montage ? perso je ne fais confiance à personne :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Soc867BW

Oui Bien sûr...

 

1) Chez Renault ils avaient pas le temps de le monter (vacances...)

 

2) Sinon ça m’arrangeait un peu, c'est pas mon premier Duster et j'ai toujours fait monter du Bosal chez un artisan local...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Soc867BW

Clôture du Chapitre...

 

J'ai finit par aller chez Renault afin que le problème soit résolu une fois pour toutes...

 

Mal m'en a pris, car eux non plus n'ont pas l’attelage adapté, il a donc fallut au mécano de s'adapter à le situation ...

 

- Dépose du parechoc arrière

- Dépose du réservoir AD blue

- Adaptation de l'attellage

 

Puis repose de tout cela

 

Bref plus de 4 heures de boulot facturées exactement 3 fois le prix de l’attelage !!!!

 

Voila pour information et notamment les gens qui m'avaient demandés pourquoi je n'ai pas été chez Renault...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...