Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
GPS

Android Auto


newsoft
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à Tous

 

j'ai une 3008 II de 2018 et au début j'ai utilisé Android Auto avec mon smartphone ONEPLUS tout a bien fonctionné, branchement du câble USB lancement de Android Auto et validation de l'écran Android AUto sur la 3008.Parfait ça marche et puis j'ai laissé tomber, brancher le câble USB cela devenait pénible, j'ai utilisé WAZE directement depuis le smartphone.

 

Cette semaine le 24/08/2019 j'ai voulu me reconnecter à Android Auto et toujours avec le smartphone ONEPLUS et là impossible l'écran de la 3008 m'affiche:

 

"Reconnecter votre équipement Android Auto ou vérifier sa compatibilité".

 

J'ai essayé 20 fois j'ai mis à jour le gps au cas où rien toujours l'erreur.

 

- sa compatibilité ? elle est compatible puisque cela a fonctionné en 2018

- Reconnecter votre équipement Android Auto ? il veut dire quoi par la ?

 

J'ai fouillé depuis 1 semaine tout le net rien trouvé sauf un article qui parle d'un problème google pour certains smartphones et que google serait au courant mais qu'ils ne bougent pas.

 

Quelqu'un a t'il eu ce problème ? ou quelqu'un à une idée ?

 

Merci pour les réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pav378fL

Bonjour,

 

C'est un problème lié à votre téléphone.

 

Essayer avec un samsung par exemple, vous allez voir que çà fonctionne.

 

Bonne continuation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

Pour ma part ça ne fonctionnait ni avec mon Samsung Android 5.0 ni avec mon xiaomi note 8 neuf en 9.0.

 

Véhicule ioniq neuf 1 mois.

Je suis allé à la concession, la vendeuse a fait des manipulations sur l'écran de la voiture.

Trop rapide je n'ai pas retenu tous les détails.

Toujours est il que maintenant les 2 téléphones fonctionnent et j'affiche waze dans la voiture (appuyer sur le bouton média pour obtenir l'affichage écran )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sos753sG

Bonjour

 

Pour ma part ça ne fonctionnait ni avec mon Samsung Android 5.0 ni avec mon xiaomi note 8 neuf en 9.0.

 

Véhicule ioniq neuf 1 mois.

Je suis allé à la concession, la vendeuse a fait des manipulations sur l'écran de la voiture.

Trop rapide je n'ai pas retenu tous les détails.

Toujours est il que maintenant les 2 téléphones fonctionnent et j'affiche waze dans la voiture (appuyer sur le bouton média pour obtenir l'affichage écran )

 

Bonjour

Véhicule neuf depuis 2 jours : a l a livraison le cordon Usb était sout disant pas bon ... je viens d en racheter un ...toujours le même message ; c est vraiment navrant ...que faire , perdre du temps et retourner à la concession...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

 

Moi c'ést uniquement pour le gps ...il m'est arrivé une mésaventure près de Lisieux...mauvais réseau téléphone. Et je cherchais une borne de recharge...

 

J'ai fini par trouver mais j'ai drôlement galéré.

Donc j'ai commandé un GPS xgody 7 pouces chez Ali a moins de 40€

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...