Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Équipement

Changement autoradio Citroën c5


Invité §Jac065FZ
 Partager

Messages recommandés

Invité §Jac065FZ

Bonjour,

 

Je possède une Citroën c5 2.0 HDI 110 ch de 2001.

 

J'ai récemment fait l acquisition d occasion d'un poste 7.0 inch widescreen tft mp5 player ( plus de mode d emploi) mais je n'arrive pas à le brancher. Avec l adaptateur que j'ai, il m apparaît à l écran du nouvel autoradio "no signal". C'est un poste qui était branché sur un c4 et fonctionnait nickel.

 

Je l'ai testé avec le même adaptateur sur la voiture d'un ami, une 206, et le poste fonctionne parfaitement.

 

Quelqu'un aurait-il eu le même problème ?

Si oui, quelles solutions avez-vous trouver car sur le net, impossible à trouver une solution.

 

Merci d'avance pour les réponses que vous pourriez m apporter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jac065FZ

Bonjour

Les fusibles sont ok. Maintenant le poste s allume après avoir relié le câble parking à la masse, mais joue de la musique 30 sec, après à nouveau écran noir avec pas de signal, puis reprend la musique, puis s arrête à nouveau et fait que ça. 2 musiques écoutées sur un parcours de 35 km... lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jac065FZ

Bonjour

Il s'allume ???

Sur quel écran tu as ce message ???

 

 

Bonjour

L'écran s'allume bien et au bout de quelques secondes voir une ou 2 minutes, écran noir avec le message pas de signal, qui dure 1 à 2 secondes et reprend la musique normal et rebelote écran noir avec le message. Il ne fait que ça

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...