Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Équipement

pile telecommande


Invité §pio382SS
 Partager

Messages recommandés

Invité §pio382SS

bonjour sur Ford cmax j'ai une alarme pile faible, j'ai changé la pile et j'ai toujours la même alarme ? est-ce qu'il faut faire une manip supplémentaire ?

merci de votre réponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour sur Ford cmax j'ai une alarme pile faible, j'ai changé la pile et j'ai toujours la même alarme ? est-ce qu'il faut faire une manip supplémentaire ?

merci de votre réponse

Bonjour @piou47 et batuceiros.gif.680839c7377df77153c94a1dea3a999b.gif sur le forum !

 

Sur mon Grand Scénic 4, j'ai aussi ce message, je change la pile mais le message reste encore un ou deux jours ensuite, il disparaît !

 

:??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pio382SS

@piou47

Apres avoir de nouveau changé la pile par une neuve , et , sans résultat.

J'ai résolu le problème en faisant la manoeure de reprogama tion de la télécommande (voir notice).

PROBLEME RESOLU.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@piou47

Apres avoir de nouveau changé la pile par une neuve , et , sans résultat.

J'ai résolu le problème en faisant la manoeure de reprogama tion de la télécommande (voir notice).

PROBLEME RESOLU.

a3quattros-line.gif.7bd5d51e72b4009d7e4c4cf6393bcfb6.gif

 

amaryllis69.gif.dce19de3197dd0cae695836e1c278e99.gif pour ce retour ! Pile faible trop longtemps et la télécommande n'était plus reconnue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...