Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
GPS

Ecran gps casser par garagiste


Invité §Cra186rJ
 Partager

Messages recommandés

Invité §Cra186rJ

Salut à toutes et à tous,

Je suis propriétaire d’une Citroën c5 (2009),j’ai eu récemment un problème avec ce véhicule.

Je l’ai donc envoyée chez mon garagiste,c’est à partir de la restitution de ma C5 que les choses se gâte. Une fois arrivé sur place pour récupérer ma voiture,je met le contact et je m’aperçois qu’il y a plein de Trait blanc sur l’écran gps.je lui montre ,je lui dit bien que l’écran n’avait rien quand je lui ai laisser et que j’aimerais la récupéré dans le même état et lui Il nie qu’il ai casser l’écran.

Bon on va sûrement s’arranger à l’amiable car aucune autre solution existe.

Et je voulais savoir si des ecran en occasion de type de vendais ?

Je trouve de tout mais pas celui correspondant au mien.

Si quelqu’un avait un lien ça serait gentil.

Merci par avance95FCE8E6-DCAF-45A4-873B-4C0530DB89EE.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §col641Nh

bonjour

 

s'il l'a vraiment cassé, il se démerde et répare à ses frais

 

il a réparer quoi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cra186rJ

Il n’a rien réparer il trouvait pas la panne.

Il l’a gardé 1 semaine,moi aussi je pense qu’il doit réparer a ses frais.

Mais comme il nie tout je doit faire quoi!!!je vais pas le taper ça va se retourner contre moi.

Je ne sais vraiment pas quoi faire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §col641Nh

tu lui envoie un recommandé avec avis de réception

 

la voiture était sous sa responsabilité, tu lui donne 15 jours pour réparer sous peine de poursuite et de publicité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cra186rJ

Je vais faire ça et on verra ce qu’il en est.

Je donnerais des nouvelles au fur et à mesure

Merci à toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...