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Pneus

Quels pneus pour Ford Puma 1.7? (195*50*15)


Invité §ouf833BX

Messages recommandés

Invité §ouf833BX

Salut à tous (je suis nouveau un p'tit nouvo),

je vais très bientôt acquérir une ford puma 1.7 Zetec (je compte les jours...) qui est montée avec des Goodyear Eagle NCT5 quasi-neufs en 195*50*15 (indice de vitesse) (si je me souviens bien). J'ai eu l'occasion d'essayer sportivement la voiture pendant environ 1 heure, et je les ai trouvé pas terribles (manque de grip transversal, flancs un peu 'mous').

 

Auriez vous de meilleurs références que les pneus sus-cités, sachant que je recherche un pneu polyvalent (sec et mouillé) mais plutot sportif (la longévité n'est pas un critère essentiel à mes yeux)?

 

Merci de vos avis éclairés...

 

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Alors, déjà, très bon choix :bien: !

 

POur tes pneus, ils sont quasi-neufs alors t'embête pas, finis les déjà :oui:

 

SInon je te conseille du BF Goodrich Profiler G

 

VOilou !

 

Et bienvenue sur FA :coucou: !

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Invité §Roc087ME

Dans cette taille là tu as un choix monstre :oui:

 

A priori le top c'est du S03 :bien:

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Invité §pum511hg

Je viens de mettre des s03 a l'arriere

pour devant,c pour bientot...........

Bon pneu

flan tres rigide

......mais il faut les chauffé un peu!!

indice W oblige!!!

(gomme plus dure!)

 

j'hesitais avec des eagles F1...........

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Invité §pum511hg

Au fait

 

parle nous un peu de ta puma.......

options,couleur,etc......

 

des photos seraient le must!!!

 

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Invité §ouf833BX

Merci de vos suggestions. Dès que je finis les goodyear, je passe en S03, on me les avait déjà conseillés par ailleurs. Sinon j'avais aussi pensé au Pirelli P7000 mais je sais pas s'ils se font encore...

 

Pour répondre à Puma 1.4,

il s'agit d'une 1.7 de 99, gris lunaire (argent quoi!), pas très bien équipée (pas de clim, pas d'airbag passager et pas d'ouverture télécommandée du coffre) mais bon l'essentiel est ailleurs. Une tenue de route de kart, un moteur volontaire qui apprécie les relances à mi-régime...bref, elle enterre la tigra 1.6 qui se dandine sur ses suspensions molles en compression et hyper dures en détente.

 

Je pense que pour 8500 euros, 50.000 kms réels (le précédent proprio avait un contrat d'entretien Ford), 1 ère main et garantie un an, je fais affaire correcte, d'autant plus qu'il est rare de trouver un modèle n'ayant pas trop souffert.

Pour les photos, dès que j'en aurai pris possession, le 21/03...

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Invité §mis861nB

ça cote une puma!!!

j'ai payé ma xsara vts 167cv 8300 Euros avec 47000 km modèle 00 toute équipée et révisée!!

Sinon pour les pneus, S03, très bon choix.

Les Eagle F1 GSD2 st bons aussi mais s'usent vite y parait.

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Invité §Fra627UJ

Pour info, j'ai eu sur ma Puma 1700 des Pirelli P6000, ceux d'origine en fait (bof, bof....) puis des Good Year Eafle F1 GSD2 (excellents mais ils deviennent de plus en plus bruyants au fur et à mesure de leur usure...) et actuellement des Michelin Primacy (silencieux, prévenants, très bons mais pas hyper-sportifs...), tous en 195/50/15 évidemment....

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Invité §vcr286ZK

j'avais des goodyear eagle touring d'origiine, qui me plaisaient bien... je viens d'en changer 2 pour de Pirelli P7000... Je les connais pas, g juste profité d'une grosse promo (j'en ai eu pour 110€ montés, valve, équilibrage, géométrie et permutation des trains... On verra ce que ca donne à l'endurance, mais pour l'instant rien à dire, bon grip, pas très bruyants...

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Invité §art878Gl

Les bridgestones S03 sont très bien, sinon P7000 ou bien TOYO T1-S.

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Invité §My 478HC

[Je crois que tu la paies un peu cher ta Puma....

 

Tu rigoles , va sur les sites de vente sur internet et regardes les prix de vente !

C'est une voiture relativement rares et les prix sont tirés par le haut , avec souvent de l'abus .

Por ce qui le concerne , le prix d'achat est tout à fait correct .

 

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