Caradisiac® utilise des traceurs (cookies et autres) pour assurer votre confort de navigation, pour réaliser des statistiques de visites ainsi que pour vous proposer des services et des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. Pour plus d’informations et paramétrer vos traceurs : En savoir plus

 
Publi info
   / / /

Bridge S-03 pour porsche 911 carrera 3.2l de 87 ??

 

Il y a 604 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse
 

     
Vider la liste des messages à citer
 
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

Bridge S-03 pour porsche 911 carrera 3.2l de 87 ??

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Str79dg
Invité
Technique - succès bronze sujets Technique - succès bronze messages
  1. Posté le 12/03/2003 à 11:24:40  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Publicité
mon colloc' doit changer les pneus de sa 911 3.2l de 87
tailles 205/55/16 et 225/50/16
il aimerais des pneus qui accrochent tres bien pour pas exéssivement cher ( pas de michelin quoi ) la longévité n'est pas trop un probleme vu qu'il ne s'en sert que tres occasionnellement ( environ 6000km / an )
qu'est-ce que vous lui conseillerais ??

on me dis bridge S-03 si quelqu'un les a éssayé qu'est-ce que vous en pensez ??
et sinon les continental sportcontact2 ça vaut quoi ??
Message édité par Str79dg le 12/03/2003 à 13:42:37
Sujets relatif

Sujets relatifs
Avis sur des pneus .... (Yoko ou Bridge) En direct de chez Pirelli (Porsche inside)
Plus de sujets relatifs à : Bridge S-03 pour porsche 911 carrera 3.2l de 87 ??

Tjuhadiste.
Profil : Pilote pro
lok-sss
Coupe bronze Technique Technique - succès bronze nombre de vues Technique - succès bronze sujets
  1. Posté le 12/03/2003 à 11:50:54  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Mon père a des Bridgestone SO2, ce sont de très bons pneux.
Je crois qu'ils coutent assez cher, mais ne te fais pas d'illusion, les pneux que ton colloc cherche lui couteront une belle somme de toute façon !

Invité
Technique - succès bronze sujets Technique - succès bronze messages
  1. Posté le 12/03/2003 à 13:13:18  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
les bridge S-02 sont à 144€ pour l'arriere et 117€ pour l'avant
c'est pas ce que j'appelle excéssivement cher
il parait qu'ils sont tres bien en éffet , et au niveau longévité ça donne quoi?
conduite mixte tranquille et sportive avec un peu de circuit mais uniquement sous la pluie.

Publicité

Invité
Technique - succès bronze sujets Technique - succès bronze messages
  1. Posté le 12/03/2003 à 13:14:18  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
SO3 encore mieux parait'il
J'ai des Yokoama sur la mienne et j'en suis content
La prochaine fois je passe en pneu R Pirelli ou autre. C'est pas plus cher.

Invité
Technique - succès bronze sujets Technique - succès bronze messages
  1. Posté le 12/03/2003 à 13:49:34  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
:up:

Publicité

Invité
  1. Posté le 12/03/2003 à 13:54:59  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
J'achète régulièrement des magazines spécialisés sur Porsche pcq je suis fan de chez fan.

Ben y'a un max de 3.2 montées en S-03 il parait que ca convient tres bien a l'auto.

Invité
Technique - succès bronze messages
  1. Posté le 12/03/2003 à 14:02:17  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Plutôt du S02 sur une Porsche :oui:

J'M, j'M, j'M !
Profil : Pilote d'essai
  1. config
shooter
Coupe bronze Technique Technique - succès bronze nombre de vues Technique - succès argent sujets
  1. Posté le 12/03/2003 à 14:08:24  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Publicité
Le S02 a été conçu spécifiquement pour Porsche, sur leur cahier des charges, donc pour une Porsche => S02 !

Le S03 est une évolution "grand public" du S02, ce qui ne veut pas dire qu'il est moins bon, au contraire !


---------------
Sur un champ de mines, y'a que le dernier pas qui compte.
Forfait CO² soir et weekend
Profil : Retraité
  1. homepage
  2. config
masterludo
Coupe argent Technique Technique - succès argent nombre de vues Technique - succès argent sujets
  1. Posté le 12/03/2003 à 15:21:36  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
shooter> exact :bien:

En général dans une dimension donnée tu ne trouveras pas du S02 ET du S03 donc le choix va se faire selon les dimensions que recherche ton pote ;)

Perso je n'ai pas senti de diff en passant de l'un à l'autre mais il est clair que le S02 s'use très nettement plus vite que le S3 :oui:


---------------
( un seul N dans tuning de merde ! )
Invité
Technique - succès bronze sujets Technique - succès bronze messages
  1. Posté le 12/03/2003 à 15:28:11  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
yeah, baby, c'est ce que je t'avais dis streetbike :D

Invité
Technique - succès bronze sujets Technique - succès bronze messages
  1. Posté le 12/03/2003 à 15:33:23  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
ok ok j'ai failli croire que je n'aurais pas de réponse constructives !!!
merci à tous
apparement les S-03 et 02 se font pour l'arriere mais il n'y a que les 03 pour l'avant
les deux sont au meme prix de toute façon donc il vaut mieux 03 ou 02 ??

Invité
Technique - succès bronze sujets Technique - succès bronze messages
  1. Posté le 12/03/2003 à 15:41:49  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
rectification à l'avant aussi il y a les 02 pour un poil plus cher que les 03 pole position
donc 02 ou 03 ??? sachant que le prix est le même ??

Invité
Technique - succès bronze sujets
  1. Posté le 12/03/2003 à 15:46:40  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
ca fait 1 année que je suis en S-03 sur ma cosworth, et je n'ai pas encore trouvé un pneu qui accrochait aussi bien.

Ca scootch litéralement au bîtume.

Mais durée de vie assez courte malheureusement. Enfin, on a rien sans rien...

Publicité

Forfait CO² soir et weekend
Profil : Retraité
  1. homepage
  2. config
masterludo
Coupe argent Technique Technique - succès argent nombre de vues Technique - succès argent sujets
  1. Posté le 12/03/2003 à 15:50:09  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Le s02 c'est encore pire.
Perso je suis passé des s02 aux s03 sur la GTi et je trouve que els 03 marchent mieux sur le mouillé.

Par contre un autre pote aussi en gti trouve que els 03 certes mettent moins de temps à monter en t° mais n'accrochent pas autant que les 02.

Bref à moins de pignoler un truc est sûr, les 02 et 03 semblent se valoir mais les 03 sont nettement plus résistants.


---------------
( un seul N dans tuning de merde ! )
Invité
Technique - succès bronze sujets Technique - succès bronze messages
  1. Posté le 12/03/2003 à 15:50:40  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
qu'est-ce que tu appelle duree de vie courte 5000km ??  10000km ??

Invité
Coupe bronze Technique Technique - succès bronze nombre de vues Technique - succès bronze sujets
  1. Posté le 12/03/2003 à 15:53:54  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
SO2 sur golf TDI 110
10 000km sans attaquer

Invité
Technique - succès bronze sujets
  1. Posté le 12/03/2003 à 15:57:42  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
S-03 sur Cosworth +/- 10'000km en conduite normale pour une cosworth.... ;-)

Invité
Technique - succès bronze sujets Technique - succès bronze messages
  1. Posté le 12/03/2003 à 15:59:16  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bon et bien je pense qu'il va commnder les 03 alors :)
en ce moment il roule en P6000 à l'avant et pilot sport à l'arriere
la différence devrait se sentir non ???

Forfait CO² soir et weekend
Profil : Retraité
  1. homepage
  2. config
masterludo
Coupe argent Technique Technique - succès argent nombre de vues Technique - succès argent sujets
  1. Posté le 12/03/2003 à 16:19:32  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
S02 sur 205gti 1.9-130 (moins de 1000kg la voiture) => train avant = 10.000km, train arrière le double.

En s03 j'ai multiplié par deux la distance en roulant à peine plus cool mais vraiment à peine.

Tout ça avec 0 burn, 0 départ façon grand prix au feux rouge :jap:

Sur la s2000 d'un pote (240ch-1250kg) le train arrière en s02 a tenu autour de 10.000km :jap:


---------------
( un seul N dans tuning de merde ! )
Profil : Routard confirmé
  1. homepage
  2. config
denis-965
  1. Posté le 12/03/2003 à 22:05:56  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Je n'ai jamais essayé les S03 mais j'ai eu un train de S02 sur la 965.

J'en étais super content, même sur le mouillé, sauf en aquaplanning (mais bon, en 285/30/18, c'est compréhensible).

Le S02 était référencé par Porsche (N0, N1, etc.) alors que le S03 ne l'est pas (l'assurance peut éventuellement regarder ce point...).

Je pense que sur une 3.2 le S03 ira très bien. Il est meilleur sur le mouillé.

En revanche, le dessin est plus sculpté sur le S03 et les pavés de gomme sont plus souples. Ce qui fait que sur circuit, le S03 se dégrade beaucoup plus vite que le S02 (vérifié sur une Audi RS2 qui a testé les 2 types à Dijon)...

Donc je pense que :
- sur le mouillé avantage S03 (tenue et aussi aquaplanning)
- sur le sec, léger avantage S03
- usure sur route, avantage S03 (+ de silice)
- usure sous la torture (en circuit), avantage S02
- point de vue de l'assurance : avantage S02

Denis

Publicité

 Page :
1

Aller à :
 


Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Le chauffage autonome, vraiment bien ? 8
Poste audio FIAT bravo/brava 14
Qui a des pneus Michelin Pilot Sport ? 15
Taille Haut Parleur Xsara 13
Quels pneus pour Ford Puma 1.7? (195*50*15) 11