Caradisiac® utilise des traceurs (cookies et autres) pour assurer votre confort de navigation, pour réaliser des statistiques de visites ainsi que pour vous proposer des services et des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. Pour plus d’informations et paramétrer vos traceurs : En savoir plus

 
Publi info
 

Il y a 609 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse
 

 Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer
 
 Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

[Moteur] Tigra 1.4 16v : a-coups vers 1700 rpm

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
Technique - succès bronze sujets Technique - succès or messages
  1. Posté le 18/12/2003 à 00:15:49  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Publicité
Reprise du message précédent :

richy005 a écrit a écrit :


il me semble que j'ai juste un joint entre le boitier papillon et le collecteur d'admission.je ne pense pas avoir de prise d'air car quand je bouche le boitier papillon ma voiture cale.





Bah si c'est une petite prise d'air çà suffit a foutre le bordel, et le moteur calera quand meme...

T'aurai une vraie prise d'air je te garantis que tu serais au courant, car dès que tu démarerai tu taperai direct le rupteur...

Sujets relatif
Invité
  1. Posté le 18/12/2003 à 08:39:23  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
il faut demonter le boitier papillon pour voir l'etat du manchon en plastique?

Invité
Technique - succès bronze sujets Technique - succès or messages
  1. Posté le 18/12/2003 à 14:05:40  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

richy005 a écrit a écrit :


il faut demonter le boitier papillon pour voir l'etat du manchon en plastique?





Non, juste la partie supérieure de la pipe d'admission.

Publicité

Invité
  1. Posté le 20/12/2003 à 12:46:15  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
sur les astra G il n y a pas de manchon

Invité
Technique - succès bronze sujets Technique - succès or messages
  1. Posté le 21/12/2003 à 15:41:18  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

richy005 a écrit a écrit :


sur les astra G il n y a pas de manchon





Bah vérifie tous les joints et les assemblages en aval du papillon, actuateur de ralenti compris

Publicité

Invité
  1. Posté le 21/12/2003 à 16:21:51  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
comment est ce que je peux controler le joint de la pipe d'admission car j'ai mis du start pilote pour voir si il y avait une prise d'air et je n'ai rien vu.j'ai meme mis du start pilote dans l'entree du filtre a air et le changement de ralenti n'es pas flagrant.au cas ou je doivent demonter ma pipe d'admission peux tu me dire si c'est galere a faire?

Invité
Technique - succès bronze messages
  1. Posté le 22/12/2003 à 07:45:16  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

richy005 a écrit a écrit :


comment est ce que je peux controler le joint de la pipe d'admission car j'ai mis du start pilote pour voir si il y avait une prise d'air et je n'ai rien vu.j'ai meme mis du start pilote dans l'entree du filtre a air et le changement de ralenti n'es pas flagrant.au cas ou je doivent demonter ma pipe d'admission peux tu me dire si c'est galere a faire?





ben pour verifier le joint de la pipe d'admission, le mieux pour voir si il est bon c'est de demonter la pipe... et y'a un collier au niveau du papillon chiant a defaire :L
pour verifier si t'as une prise d'air a l'admission tu peux debrancher le tuyau de la boite a air, tu le bouches avec la main quand elle est allumée, si elle calle c'est que t'as pas de prise d'air a l'admission

Invité
  1. Posté le 22/12/2003 à 19:06:43  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Publicité
j'ai dejas essaye de boucher le boitier papillon et la voiture calle.

Invité
Technique - succès bronze messages
  1. Posté le 22/12/2003 à 23:23:37  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

richy005 a écrit a écrit :


j'ai dejas essaye de boucher le boitier papillon et la voiture calle.





attends j'avais pas tout lu... j'ai vu que tu as changé la poulie...

t'as verifié du coté de la vanne EGR??
retournes chez Opel, c'est bizarre qu'ils puissent pas la passer au tech2 (au cas ou, demande leur si c'est bien le tech2 qu'ils utilisent, on sait jamais) parce qu'ils ont une batterie de test qui comprend aussi cette vanne

Invité
  1. Posté le 23/12/2003 à 22:46:07  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
je n'ai pas change l'EGR mais je l'ai demontee et elle coulissait bien.

Invité
Technique - succès bronze messages
  1. Posté le 24/12/2003 à 10:04:47  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

richy005 a écrit a écrit :


je n'ai pas change l'EGR mais je l'ai demontee et elle coulissait bien.





y'a un gars qui avait les memes problemes que toi sur le forum, des accoups a 1700t, essayes de le contacter en MP pour voir si depuis il a resolu son probleme
A-coup avec une tigra !!!

Publicité

 Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Aller à :
 


Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Pot d' echapement opel asta 0
Recherche de plan technique opel vectra 3
Problème avec opel DTI 16 V 6
Problème sur OPEL TIGRA 23
Renseignement sur Opel Sintra 0