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Renault

Pb réglage carbu solex 28/34 Z10 sur super 5 GTX...


Invité §sup750tF

Messages recommandés

Invité §sup750tF

salut!!

Voilà, depuis que j'ai changé de carbu (depuis hier) sur ma super 5 gtx, impossible d'obtenir le bon réglage de mélange air/essencesur sur le solex 28/34 z10, la voiture n'ayant pas de ralenti stable... franchement je vais péter un plomb... si je visse, la voiture cale facilement, et si je dévisse le régime passe de 800/850 à 1300 tr/min toute les 2 secondes, c'est trop lourds...

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salut!!

Voilà, depuis que j'ai changé de carbu (depuis hier) sur ma super 5 gtx, impossible d'obtenir le bon réglage de mélange air/essencesur sur le solex 28/34 z10, la voiture n'ayant pas de ralenti stable... franchement je vais péter un plomb... si je visse, la voiture cale facilement, et si je dévisse le régime passe de 800/850 à 1300 tr/min toute les 2 secondes, c'est trop lourds...

As-tu bien changé la semelle du carbu. Elle est réputée pour se déformer facilement sur ce moteur ce qui entraîne une prise d'air et un ralenti instable ...

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Invité §sup750tF

salut tt le monde!!

 

alors le carbu est 100% neuf, y compris joint, semelles, gicleur, etc... avec l'ancien carbu qui était complètement naze, elle avait un ralenti stable, plus maintenant, j'ai eu bô passé mon aprem à tout régler mais impossible...

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Invité §twe686UA

combien ta paye ton carburateur car j'ai une super 5 gtx mais j'arrive pas a trouvé un bon prix pour le carbu......

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Invité §sno048uw

Salut à tous

Je peux vous dire que vous n'êtes pas les seuls à avoir ce pb là, apparament on est beaucoup dans ce cas-là. En plus, moi j'ai une direction assistée et je sais pas si ça vient de là mais quand je braque plus d'1/4 de tour à gauche la voiture broute et parfois même cale, surtout moteur chaud.

Ce serait bien que quelqu'un puisse trouver une solution à ce problème car la consommation s'en ressent quelque peu :(

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Invité §lef085fE

:coucou:

Tu visses la vis de ralenti pour avoir un régime de ralenti accéléré style 1500, à chaud bien sur.

Moteur arrêté (pour pas devoir redémarrer x fois) tu visses la richesse à fond et et dévisse de 1tr 1/2.

Tu redémarres et vois si faut redévisser ou resserer.

 

Si le carbu était neuf ça aurait du tourner comme ça sans réglage :)

Il manquerait pas quelque chose: reniflard, prise de DA, autres prise (y'a plein de trous sur ce carbu :D ) et ta prise de dépression est bien rebranchée sur le carbu et le calculo :??:

 

Vérifie toute prise d'air, et règle mais t'aurais pas du avoir besoin de toucher donc il manque quelque chose quelque part :)

 

Sinon profite pour matter l'allumage :)

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Invité §ami054EA

Je pense plutot, qu'il faut voir le tuyau correspondant au servo-frein, car étant déchiré, il influe considérablement sur le régime moteur, style 850 1500 tr/min!!

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Invité §ami054EA

Tu peux aussi asperger un pulvérisant, pour localiser la prise d'air.

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