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Tutoriel

[ENTRETIEN] Révision 106 Reportage

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Pilote senior
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kazouille
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  1. Posté le 21/11/2003 à 18:11:48  
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JOEBAR_91 -> redimensionne tes images à 60%, c'est trop gros là :)


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Le cul chez les socialistes, ça sent pas la rose©
Sujets relatif
Profil : Pilote senior
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kazouille
Coupe or Technique Technique - succès or nombre de vues Technique - succès or sujets
  1. Posté le 21/11/2003 à 18:15:05  
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le grosse durite c'est le recyclage des vapeurs d'huile


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Le cul chez les socialistes, ça sent pas la rose©
Invité
Coupe bronze Technique Technique - succès bronze nombre de vues Technique - succès bronze sujets
  1. Posté le 21/11/2003 à 19:18:56  
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ok et ca sert a quoi ? a part recycler les vapeurs ?

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Profil : Pilote senior
  1. config
kazouille
Coupe or Technique Technique - succès or nombre de vues Technique - succès or sujets
  1. Posté le 21/11/2003 à 20:13:43  
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JOEBAR_91 a écrit a écrit :


ok et ca sert a quoi ? a part recycler les vapeurs ?




a recycler les vapeurs c'est tout


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Le cul chez les socialistes, ça sent pas la rose©
Profil : Pilote d'essai
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geyser
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  1. Posté le 21/11/2003 à 20:21:25  
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JOEBAR_91 a écrit a écrit :


d'ou provient cette fuite ?



Nettoye et surveille, soit joint spy d'AAC soit joint de culasse, mais bon c'est pas très grave.

Citation :

j'ai eu des problemes avec la boite a air et en la manipulant ce cable bougeait et desfois decompressait du gaz , qu'y a t'il dans cette durite ? (relier au collecteur), est ce nefaste sachant que j'ai testé la voiture et je ne vois pas de probleme de comportement ?

Nan c'est rien, c'est la dépression du servo-frein (l'assistance).

Citation :

cette fuite a l'ai benine ai je raison ?

:oui:

Citation :

voila mes bogies pouvez vous les analyser ? je vois deja un manque de richesse sur le cylindre 2 et 3 .

Ben elles sont jolie :W, peut-être un petit peu usé, mais alors un tout petit petit peu :W.


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A la prochaine révolution
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Invité
Coupe bronze Technique Technique - succès bronze nombre de vues Technique - succès bronze sujets
  1. Posté le 21/11/2003 à 20:43:30  
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ok merci mais l'electrode blance c'est bon ? je connais que le 2tps et sur un 2 tps blanc=manque de richesse .

Profil : Pilote senior
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kazouille
Coupe or Technique Technique - succès or nombre de vues Technique - succès or sujets
  1. Posté le 21/11/2003 à 20:44:54  
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JOEBAR_91 a écrit a écrit :


ok merci mais l'electrode blance c'est bon ? je connais que le 2tps et sur un 2 tps blanc=manque de richesse .




La couleur marron marron était du au plomb. Regarde mes bougies de clio elles étaient blanches et renault m'a dis que c'était normal


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Le cul chez les socialistes, ça sent pas la rose©
Profil : Pilote d'essai
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geyser
Coupe bronze Technique Technique - succès argent nombre de vues Technique - succès bronze sujets
  1. Posté le 21/11/2003 à 21:00:28  
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De toute tes cylindre n'on pas le même dosage (même quantité de mélange) alors... Ce n'est qu'une 106 de base :p.


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Profil : Pilote
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fristi
  1. Posté le 21/11/2003 à 21:02:29  
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Fristi a écrit a écrit :


Question changement du filtre à essence.

J'ai pas le exactement le même montage que sur la 1.1 L : y a un tuyau en T à la sortie du filtre à essence et l'entrée est assez difficile d'accès.

Comment faire pour le changer sans prendre la douche?
Les durits / tuyaux ont l'air durs, je sais pas si on peut les pincer pour bloquer l'écoulement de l'essence.

J'ai eu l'idée de faire ça quand je serai sur la réserve et de récopérer les derniers petits litres d'essence qui vont couler dans un bidon, mais il doit bien y avoir une autre solution :??:

http://fristi.free.fr/106/filt​ressence.jpg




J'ai finalement changé mon filtre à essence aujourd'hui (j'ai attendu d'avoir le réservoir moins plein il ne devait plus y avoir que 7 ou 8 litres). J'ai mis un bidon en dessous pour récupérer l'essence au cas où ça aurait encore coulé mais une fois le réservoir moins rempli il n'y avait plus de pression ça a pas coulé, donc ça été simple y a juste à déclipser des 2 côtés du filtre à essence en appuyant sur les 2 petits tétons et à poser le neuf.

Désolé pas de photo reportage j'avais pas pris mon appareil photo, j'ai juste une photo de l'autopsie du filtre à essence, qui n'était pas si crade que ça après 85000 km.
fristi_106​9441256_au​topsie

Profil : Pilote
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fristi
  1. Posté le 21/11/2003 à 21:08:17  
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Geyser a écrit a écrit :


Fristi a écrit a écrit :


Y a de l'entretien à faire sur la voiture de ma mère pour changer les plaquettes de freins sur une 206 c'est pareil que sur une 106? (le même moteur 1.4L toutes les 2)




geyser_106​9361590_40​4... Mais simple.




J'ai aussi changé les plaquettes de la 206 de ma mère c'était simple effectivement en plus il y a une petite notice explicative dans le kit de plaquettes Valéo. J'ai acheté des plaquettes Valéo 54 zorros chez Feu Vert. (bien Valéo? et le prix?) Il était temps de les changer je comprend pourquoi ma mère se plaignait de son freinage il n'y avait presque plus de garnitures (moins de 2 mm et même plus du tout à un endroit d'une des plaquettes).

Profil : Pilote
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fristi
  1. Posté le 21/11/2003 à 21:09:04  
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JOEBAR_91 t'as quoi comme 106?

Invité
Coupe bronze Technique Technique - succès bronze nombre de vues Technique - succès bronze sujets
  1. Posté le 21/11/2003 à 21:50:26  
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Fristi a écrit a écrit :


JOEBAR_91 t'as quoi comme 106?




une XS 1L4 (TU3 type KDX 75cv)

Profil : Pilote senior
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kazouille
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  1. Posté le 21/11/2003 à 22:36:51  
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La 106 est une bonne voiture
http://capucine112.free.fr/106​/106read.jpg

http://capucine112.free.fr/106​/106read2.jpg


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Profil : Pilote
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fristi
  1. Posté le 21/11/2003 à 23:21:47  
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kazouille a écrit a écrit :


La 106 est une bonne voiture




C'est vrai que le rayon de braquage est un peu pourri. Mais rien de grave elle est impec cette petite voiture.
Snif ils ont pas mis presque tous les moteurs sauf le 1.4L dans les meilleures versions. Il me convient pourtant très bien ses performances offrent une meilleure polyvalence que le 1.1L en consommant à peine plus et sa fiabilité est éprouvée comme tous les TU.

Profil : Pilote senior
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kazouille
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  1. Posté le 21/11/2003 à 23:44:33  
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Fristi a écrit a écrit :


C'est vrai que le rayon de braquage est un peu pourri. Mais rien de grave elle est impec cette petite voiture.
Snif ils ont pas mis presque tous les moteurs sauf le 1.4L dans les meilleures versions. Il me convient pourtant très bien ses performances offrent une meilleure polyvalence que le 1.1L en consommant à peine plus et sa fiabilité est éprouvée comme tous les TU.




Une bonne voiture mais les pièces sont chères je trouve :L


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geyser
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  1. Posté le 21/11/2003 à 23:52:13  
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Fristi a écrit a écrit :


C'est vrai que le rayon de braquage est un peu pourri. Mais rien de grave elle est impec cette petite voiture.
Snif ils ont pas mis presque tous les moteurs sauf le 1.4L dans les meilleures versions. Il me convient pourtant très bien ses performances offrent une meilleure polyvalence que le 1.1L en consommant à peine plus et sa fiabilité est éprouvée comme tous les TU.




T'as jamais conduit un Picasso alors :W
Les pièces ne sont pas chers :o|
Puisqu'on est dans les "défauts" j'avais un truc marrant avec la mienne, l'été si je la laisser 2/3 heures en plein soleil, en la reprenant si je mettais les clignotants, j'avais les balais d'essuie glace qui se mettaient en marche :ptdr:... Va comprendre Charle.


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kazouille
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  1. Posté le 22/11/2003 à 00:21:04  
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Geyser a écrit a écrit :


T'as jamais conduit un Picasso alors :W
Les pièces ne sont pas chers :o|
Puisqu'on est dans les "défauts" j'avais un truc marrant avec la mienne, l'été si je la laisser 2/3 heures en plein soleil, en la reprenant si je mettais les clignotants, j'avais les balais d'essuie glace qui se mettaient en marche :ptdr:... Va comprendre Charle.




j'ai déjà eu ça :lol: retour de masse par le clignotants :W j'ai résolu en rajoutant une double masse au clignotant direct sur l'alternateur :W alors le pro de la semaine  on sait pas ça :p


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geyser
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  1. Posté le 22/11/2003 à 00:26:58  
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kazouille a écrit a écrit :


j'ai déjà eu ça :lol: retour de masse par le clignotants :W j'ai résolu en rajoutant une double masse au clignotant direct sur l'alternateur :W alors le pro de la semaine  on sait pas ça :p




Entre pas savoir et pas chercher... En plus j'étais jeune.


:D :D


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kazouille
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  1. Posté le 22/11/2003 à 00:44:29  
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Geyser a écrit a écrit :


Entre pas savoir et pas chercher... En plus j'étais jeune.


:D :D




donc monsieur était feignant :ptdr:
ah la jeunesse c'est plus ce que c'était :D


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geyser
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  1. Posté le 22/11/2003 à 00:51:38  
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kazouille a écrit a écrit :


donc monsieur était feignant :ptdr:
ah la jeunesse c'est plus ce que c'était :D




Et il est toujours quand c'est pour lui :bah:.


:D


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kazouille
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  1. Posté le 22/11/2003 à 01:30:44  
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Geyser a écrit a écrit :


Et il est toujours quand c'est pour lui :bah:.


:D




c'est toujours le cordonnier le plus mal chaussé ça se vérifie aussi chez le garagiste :W faut te payer ça va te motiver :lol:


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kazouille
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  1. Posté le 22/11/2003 à 14:00:59  
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Vérification de l'état du distributeur (delco) :)

Je dépose le manchon à air, la batterie, je dévisse les 2 vis qui sont piégées dans le distributeur.
http://capucine112.free.fr/106​/deposeair.jpg


Le doigt est un peu piqué :L par contre l'état de la capsule de dépression :L j'aurais bien mis un coup de RUSTOl mais j'en ai plus ou du blackson.
http://capucine112.free.fr/106​/doigt106.jpg

C'est l'effet macro où il est bien piqué :voyons:
http://capucine112.free.fr/106​/doigt2106.jpg

Le distributeur est en bon état, les plots sont un peu piqué mais un coup toile émeri et ils brilleront
http://capucine112.free.fr/106​/etatdelco1.jpg

C'est quoi cette merde et ces traces d'huile :voyons:
http://capucine112.free.fr/106​/etatdelco2.jpg

Une des vis de calage
http://capucine112.free.fr/106​/vuegaledelco.jpg

Et la belle fuite d'huile qui dégueulasse tout :evil:
http://capucine112.free.fr/106​/fuitedelco.jpg


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geyser
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  1. Posté le 22/11/2003 à 14:08:32  
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Déjà tu fous à la poubelle la capote de la tête ;)
Mouai le rotor a un peu mal qu'en même... La tête elle à l'air saine.
Les morceaux de plastique sont les reste d'un cache qui était derrière le rotor :W
Et change moi ce JOINT !!!!!!!!!!!!!!


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kazouille
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  1. Posté le 22/11/2003 à 15:01:40  
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Geyser a écrit a écrit :


Déjà tu fous à la poubelle la capote de la tête ;)
Mouai le rotor a un peu mal qu'en même... La tête elle à l'air saine.
Les morceaux de plastique sont les reste d'un cache qui était derrière le rotor :W
Et change moi ce JOINT !!!!!!!!!!!!!!




Le joint ça sera pour l'été prochain, là il vente et ça caille en plus où mettre les repères :voyons: c'est mal foutu en accès avec la batterie.
Le rotor se vend pas au détail en plus :L 185F le kit ça fais cher pour un doigt :L
Les morceux de plastique je viens de voir que c'était le cache poussière :lol:


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geyser
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  1. Posté le 22/11/2003 à 15:09:29  
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kazouille a écrit a écrit :


en plus où mettre les repères :voyons: c'est mal foutu en accès avec la batterie.
Le rotor se vend pas au détail




Le repère ? Un sur l'oreille de l'allumeur et l'autre sur la culasse, on en a déjà parler, un enfant peu le faire :o|.
Pour le rotor c'est pas dis :non:.


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kazouille
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  1. Posté le 22/11/2003 à 16:55:05  
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Après ponçage du doigt à la toile émeri 240 voila le résultat
http://capucine112.free.fr/106​/doigt106net.jpghttp://capucine112.free.fr/106​/doigt106net2.jpg

idem pour les plots du delco après un dégraissage au contact cleaner et séché à l'air comprimée
http://capucine112.free.fr/106​/cleaner.jpg

http://capucine112.free.fr/106​/etatdelco3.jpg

Le résultat la voiture démarre du 1er coup sans starter à froid avant il fallait 2 coups :)
Il suffisait d'un nettoyage ponçage, de l'huile de coude en somme :)
Je le changerais l'été prochain car le charbon est bien aplati en même temps que le joint.
Durée : 15 minutes


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geyser
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  1. Posté le 22/11/2003 à 17:16:23  
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kazouille a écrit a écrit :


Le résultat la voiture démarre du 1er coup sans starter à froid avant il fallait 2 coups :)
Il suffisait d'un nettoyage ponçage, de l'huile de coude en somme :)
Je le changerais l'été prochain car le charbon est bien aplati en même temps que le joint.
Durée : 15 minutes




Tu as enlevé la "capote" ?


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kazouille
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  1. Posté le 22/11/2003 à 17:19:00  
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Geyser a écrit a écrit :


Tu as enlevé la "capote" ?




Tu fais une fixation sur la capote :lol:
Je l'ai laissé elle gêne personne :voyons:


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  1. Posté le 22/11/2003 à 17:41:58  
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kazouille a écrit a écrit :


Tu fais une fixation sur la capote :lol:
Je l'ai laissé elle gêne personne :voyons:




Non, c'est juste un nid à humidité.


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  1. Posté le 22/11/2003 à 19:23:22  
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Geyser a écrit a écrit :


Non, c'est juste un nid à humidité.




ok je le ferais demain :)


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kazouille
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  1. Posté le 22/11/2003 à 19:54:51  
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a propos de la distri il faut changer la pompe à eau aussi :??:


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geyser
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  1. Posté le 22/11/2003 à 20:02:35  
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kazouille a écrit a écrit :


a propos de la distri il faut changer la pompe à eau aussi :??:




Non t'es pas obligé, mais il n'est pas étonnant de les retrouver mortes quand on démonte, elle sont un peu fragile dessus, donc si tu as un peu de sous en trop (~65€ :D ) et que tu veux être tranquille tu la fait, sur la mienne je l'ai pas faite :bah:


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kazouille
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  1. Posté le 22/11/2003 à 20:43:29  
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Geyser a écrit a écrit :


Non t'es pas obligé, mais il n'est pas étonnant de les retrouver mortes quand on démonte, elle sont un peu fragile dessus, donc si tu as un peu de sous en trop (~65€ :D ) et que tu veux être tranquille tu la fait, sur la mienne je l'ai pas faite :bah:




mortes :voyons: elle fuit quand tu changes la courroie :voyons:
des sous en trop :lol: mais quelle idée :lol:


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Le cul chez les socialistes, ça sent pas la rose©
Invité
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  1. Posté le 22/11/2003 à 20:48:42  
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:bien: continuez les mecs !

j'ai une petite question au niveau electrique.......

voila j'ai posé mon alarme et tout bien avec un pote

et on a eu besoin de de piquet sur la boite a fusibles sous le volant la

donc on l'a enlevée et pour la remettre on a forcé un peu, total mes essuie glaces marchent plus....( vitesse intermittente et un coup vers le bas ils reviennent pas tout seuls )

je suis allé regarder toute a l'heure et au dessus y'a une plaque avec des relais et y'en a un qui bouge...

je voudrais sortir cette plaque pour pouvoir le ressouder ou le changer mais elle est bien planquée et j'ai pas franchement envie de déposer le tableau de bord.....

je saurais pas le remettre je pense...
Message édité par BRZ33uk le 22/11/2003 à 20:49:43
Profil : Pilote d'essai
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geyser
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  1. Posté le 22/11/2003 à 20:58:59  
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kazouille a écrit a écrit :


mortes :voyons: elle fuit quand tu changes la courroie :voyons:
des sous en trop :lol: mais quelle idée :lol:




Pfff... Elle fuiait déjà mais tellement peu que ca ne se voyait pas.

BRZ666 -> Normalement pour changer le temporisateur pas besoin de tomber le TB :non:.


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Je retourne mon pantalon... Dédicace©
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kazouille
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  1. Posté le 22/11/2003 à 22:01:07  
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Geyser a écrit a écrit :


Pfff... Elle fuiait déjà mais tellement peu que ca ne se voyait pas.

BRZ666 -> Normalement pour changer le temporisateur pas besoin de tomber le TB :non:.




Elle aura 140.000 quand je ferais la distri, je la changerais en même temps. Encore du boulot en perspective l'été prochain.


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