Invité §tou637zK 24 août 2003 Signaler Partager 24 août 2003 Salut, j'ai un petit problème d'injection sur ma 206 1.1 de 1999. Quand je roule, de temps en temps, l'injection se coupe un court instant (à peine une seconde) et le voyant de Diagnostic moteur s'allume ; et le ralenti est parfois assez instable. Est ce que qqun aurait eu le meme problème ou aurait une solution ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §tou017bm 10 septembre 2003 Signaler Partager 10 septembre 2003 Moi, je pense que quelqu'un a pisser dans ton reservoir !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
bap206 10 septembre 2003 Signaler Partager 10 septembre 2003 Salut, j'ai un petit problème d'injection sur ma 206 1.1 de 1999. Quand je roule, de temps en temps, l'injection se coupe un court instant (à peine une seconde) et le voyant de Diagnostic moteur s'allume ; et le ralenti est parfois assez instable. Est ce que qqun aurait eu le meme problème ou aurait une solution ? Souvent, ça arrive sur le 1.1 PSA, sur les Saxo, aussi C'est soit un problème de sonde ( je sais pas laquelle ) soit un pb dans le calculateur, commence par l'emmener chez Peugeot pour qu'il vérifie si le calculateur est ok ( lorsque ta voiture déconne, il enregistre les défauts, Peugeot peut alors regarder exactement ce qu'il s'est passé ) Mais tu peux rien faire tout seul J'ai un pote à qui ça arrive avec sa Saxo 1.1 ( même mécanique ) Ta 206 est sous garantie ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
bap206 10 septembre 2003 Signaler Partager 10 septembre 2003 Moi, je pense que quelqu'un a pisser dans ton reservoir !! Et moi, je pense que t'es con Sérieux, tu peux pas apprendre à écrire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §tou637zK 11 septembre 2003 Signaler Partager 11 septembre 2003 Je l'ai emmenée chez mon agent peugeot qui me l'a vendue ya 1 mois et demi, et il m'a dit que c'était parceque il fesait chaud, .... blah blah blah... Mais il m'a dit que c'était surement le calculateur, ou bien une sonde. Je pense qu'en branchant la prise Diagnostic il peuvent savoir d'ou ça vient. Mon mécano l'a essayée pdt 10 minutes, mais s'était pas suffisant : il a pas constaté le problème. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
bap206 11 septembre 2003 Signaler Partager 11 septembre 2003 Je l'ai emmenée chez mon agent peugeot qui me l'a vendue ya 1 mois et demi, et il m'a dit que c'était parceque il fesait chaud, .... blah blah blah... Mais il m'a dit que c'était surement le calculateur, ou bien une sonde. Je pense qu'en branchant la prise Diagnostic il peuvent savoir d'ou ça vient. Mon mécano l'a essayée pdt 10 minutes, mais s'était pas suffisant : il a pas constaté le problème. Dis lui de vérifier la sonde de pression d'air, ou une connerie comme ça C'est souvent ce truc qui est en cause ( je connaîs pas bien ce moteur dans sa version injection multipoint ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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