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Polo SDI 60000km, revision chez VW?

 

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Polo SDI 60000km, revision chez VW?

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lok79si
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  1. Posté le 25/08/2003 à 15:57:11  
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Ma polo sdi année 2000 approche les 60000km. C'est le moment de la grosse revision: changement filtre a air, controle courroies,...etc. Plein de petites choses qui, à mon avis vont me couter bonbon chez mon concessionnaire vw (la simple vidange + filtre: 120€...).
Pensez vous qu'il soit indispensable de confier cette revision à vw?
En passant, si certain connaissent le prix de la revision des 60000 d'une polo chez VW, ca m'interesse.
Merci!

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  1. Posté le 25/08/2003 à 16:02:00  
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ben soit tu raques chez vévé, soit tu vas dans une station auto pour 4 fois moins cher et qui en oublie la moitié...

Profil : Pilote
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patmaz
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  1. Posté le 25/08/2003 à 16:16:26  
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dans les 1700 ff avec les essuie glaces (diesel normal mais y a pas de raison)

l'interet d'aller chez VW était surtout pour l'extension de garantie souscripte à l'achat.

Si tu as un pb avec hors garantie, même avec toutes les révisions chez eux n'espere pas le moindre geste. Alors va ou tu veux...

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Profil : Pilote senior
  1. config
kazouille
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  1. Posté le 25/08/2003 à 16:20:34  
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lokid a écrit a écrit :


Ma polo sdi année 2000 approche les 60000km. C'est le moment de la grosse revision: changement filtre a air, controle courroies,...etc. Plein de petites choses qui, à mon avis vont me couter bonbon chez mon concessionnaire vw (la simple vidange + filtre: 120€...).
Pensez vous qu'il soit indispensable de confier cette revision à vw?
En passant, si certain connaissent le prix de la revision des 60000 d'une polo chez VW, ca m'interesse.
Merci!




et pourquoi tu ferais pas toi même la moitié du boulot, filtre à air, filtre à habitacle tu peux le faire, les essuies glace, le niveau du lave glace qu'il facturent toujours cher, bref tout ça tu peux le faire, pour les courroies laissent leurs, la vidange si t'as pa sle matos aussi, mais déjà tu peux diviser par 2 ta factures. Et n'oublie pas c'est toi qui décide si tuleur dis pas touche aux filtre je les ai changer ils doivent pas te les changer !!


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Le cul chez les socialistes, ça sent pas la rose©
Invité
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  1. Posté le 25/08/2003 à 16:31:24  
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Tu as raison Kazouille, mais je pense qu'il s'agit d'un forfait d'entretien dont on ne peut pas soustraire certaines operations. Et l'ennui avec la polo, c'est que pour changer le moindre truc, il faut démonter 12 autres trucs. Exemple du filtre à air: Il est placé derriere la roue avant gauche, il faut déposer la roue et eventuellement une partie du bouclier pour l'enlever... Et avant de le trouver, j'ai ouvert le collecteur d'admission, viré les durites, cache moteur :))
un autre exemple: changement des ampoules de phares avant, impossible a faire par un homme normallement constitué: les doigts ne passent pas. Il faut le faire faire par un gosse, ou virer la batterie (option retenue). Faut pas griller une ampoule la nuie en pleine combrousse, qd t'as une polo. :)

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Invité
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  1. Posté le 25/08/2003 à 16:33:07  
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:beuh: et pour faire le plein, tu démontes la banquette ?
y a des ingénieurs qui doivent pas penser à tout :non:

Profil : Pilote senior
  1. config
kazouille
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  1. Posté le 25/08/2003 à 16:41:15  
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Alf! a écrit a écrit :


:beuh: et pour faire le plein, tu démontes la banquette ?
y a des ingénieurs qui doivent pas penser à tout :non:




des ingénieurs ratés y en a partout, ça conçois sans avoir jamais mis les mains dans un moteur et voila le résultat


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Invité
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  1. Posté le 25/08/2003 à 16:42:06  
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kazouille a écrit a écrit :


des ingénieurs ratés y en a partout, ça conçois sans avoir jamais mis les mains dans un moteur et voila le résultat




Le problème, c'est que ca ne vient pas d'un ingénieur isolé.
Mais c'est un travail d'équipe :eerk:

Profil : Pilote pro
  1. config
bclinton
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  1. Posté le 25/08/2003 à 16:57:02  
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Pour ma 206 c'est un peu le merdier. Le moteur a ete rentre au chausse-pieds et meme une simple vidange ne ne peux pas la faire : il me faudrait un pont ou une fosse. J'ai trouve un garage AD qui travaille bien et je change moi-meme les filtres, essuie-glaces, lave-glace. Ils font le reste. Ca me revient moins cher que chez pigeot (rien que l'heure de main d'oeuvre est facturee 30 euros contre 56 chez pigeot).

Profil : Pilote senior
  1. config
kazouille
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  1. Posté le 25/08/2003 à 16:57:11  
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navidad a écrit a écrit :


Le problème, c'est que ca ne vient pas d'un ingénieur isolé.
Mais c'est un travail d'équipe :eerk:




n'empêche que je me gêne pas our les chambrer quand j'en vois un :lol: ah toi t'es ingénieur :lol:


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