Caradisiac® utilise des traceurs (cookies et autres) pour assurer votre confort de navigation, pour réaliser des statistiques de visites ainsi que pour vous proposer des services et des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. Pour plus d’informations et paramétrer vos traceurs : En savoir plus

 
Publi info
   / / / /

Golf 3 1.9 GTD -Souci de demarrage à froid

 

Chrissss Mécanique / Électronique : Thomas774 Préparation : toto804 et 99 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse
 

     
Vider la liste des messages à citer
 
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

Golf 3 1.9 GTD -Souci de demarrage à froid

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Dim92dt
Invité
  1. Posté le 12/09/2003 à 20:28:13  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Publicité
Salut à tous,
 
depuis quelques temps j'ai du mal à demarrer à froid ma Golf 3, je suis oubligé à chaque fois le faire avec le starteur, même aprés quelques heures d'immobilisation de la voiture. Les bougies de préchauffage sont bonnes. Aprés 1 min de starteur le moteur tourne nickel, et ensuite plus aucun probleme.
Un mecano m'a dit que c'était probablement les soupapes qui etaient en "cause". Mais avant de m'engager, j'aimerais avoir votre avis par ici.

:)

Sujets relatif
Invité
  1. Posté le 12/09/2003 à 23:10:15  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Procede par etape : verifie le "fusible" qui se trouve au dessus du servo frein dans le compartiment moteur si il est pété tes bougies ne sont plus chauffées sinon y'a un boitier de prechauffage numero 104 sous le tableau de bord (20 € environ) ou bien le gros boitier de commande tres difficile d'acces (200 € chez VAG). je possedais une GOLF III GTD special j'ai du changer seulement le boitier 104 !

tiens nous au courant

Invité
  1. Posté le 13/09/2003 à 11:17:20  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Ok, je note tout ça.
Sachant qu'il y a un voyant de prechauffage, donc, je pense que le fusible est bon. Il le voyant marche bien apparemment. Mais pour le boitier de prechauffage il faut que je me renseigne. On m'a conseillé d'aller chez Niort et non chez VAG (moins cher).

Merci.

Publicité

....
Profil : Pilote pro
ced510xe
Coupe bronze Technique Technique - succès bronze nombre de vues Technique - succès bronze sujets
  1. Posté le 13/09/2003 à 11:29:21  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Change de voiture c'est normal


---------------
Un bon frein vaut mieux que deux meules au tas © JBT
Une allemande pour la semaine, une japonaise pour le Week end...
Invité
  1. Posté le 13/09/2003 à 11:53:02  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

ced510xe a écrit a écrit :


Change de voiture c'est normal





Ben, si je pouvais :L

Publicité

Profil : Pilote pro
  1. config
kalifornia
Technique - succès bronze messages
  1. Posté le 13/09/2003 à 11:56:15  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Combien de kilomètres a ta Golf ?


---------------
"Cruising...just cruising ."
Invité
  1. Posté le 13/09/2003 à 12:00:35  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

KALIFORNIA a écrit a écrit :


Combien de kilomètres a ta Golf ?





221 000 km
Culasse et joint de culasse changés à 130 000 environ.
Pas d'autres "gros travaux", en dehors des changements et remplacements "habituels".

Profil : Pilote pro
  1. config
kalifornia
Technique - succès bronze messages
  1. Posté le 13/09/2003 à 12:05:40  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Publicité

Combien de kilomètres a le filtre a diesel ! Car ma voiture avait les mêmes symptomes que la tienne au démarrage et c´était tout bonnement le filtre qui était TRÈS encrassé (sûrement un de mes ravitaillements en station service de campagne).


---------------
"Cruising...just cruising ."
....
Profil : Pilote pro
ced510xe
Coupe bronze Technique Technique - succès bronze nombre de vues Technique - succès bronze sujets
  1. Posté le 13/09/2003 à 12:17:30  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Peut être de l'eau dans le filtre à gasoil, fait une purge...

Je ne suis pas si talibant que ça...


---------------
Un bon frein vaut mieux que deux meules au tas © JBT
Une allemande pour la semaine, une japonaise pour le Week end...
Invité
  1. Posté le 13/09/2003 à 12:21:59  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

KALIFORNIA a écrit a écrit :


Combien de kilomètres a le filtre a diesel ! Car ma voiture avait les mêmes symptomes que la tienne au démarrage et c´était tout bonnement le filtre qui était TRÈS encrassé (sûrement un de mes ravitaillements en station service de campagne).





Ca - c'est une piste  :). Parce que je ne sais vraiment pas, car je l'a recuperé chez qqun qui s'en est servi un an et donc, je ne sais pas excatement. Mais ça fera pas de mal d'en changer, c'est sûr.
Sans doute que le fitre à gazoil date un peu :L

Invité
Technique - succès bronze nombre de vues Technique - succès bronze sujets
  1. Posté le 13/09/2003 à 19:27:29  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
attention!!!! moi je eu le meme symptomes!!!! c'est sont pas te bougies ni t'es soupapes!!!!! si elle et de anne 1993 et sur la carte grise le nummero moteur a un aaz dedans c'est grave.
j'ai ue la meme merde!!!! mon moter et casse!

le problem et une vis qui et mal serre elle tient la polie du vibrequin. elle et en train de se deviser!! ca veut dire ta courroie de distribution va sauter et le moteur va casse!un moteur de rechange coute 25000frs. tout le golf 3 td anne 1993 ons c'est problem!! tu dois surtou pas rouler avec!!!!!


bonne courage.

Invité
  1. Posté le 14/09/2003 à 07:09:18  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Ben, en ce qui concerne de pas rouler avec - j'ai pas le choix.
Pour le reste - :(.

Invité
  1. Posté le 03/12/2004 à 03:41:45  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
J'ai aussi un golf 3 GTD 215000 kms année 1992 qui a les mêmes souci de demarrage que toi. Je suis obliger d'utiliser le "starter" pour demarrer a froid (sinon grosse fumées blanche)  et le moteur a un drole de bruit.
elle faisat 197 000 km lorsque je l'ai achetée (nov 2003) et maintenant elle en a 215000.

J'ai changer le filtre a gazoil ...j'ai fait une vidange ....
Je n'arrive tjs pas a trouver de solution.
Il parait qu'il y'a un gros souci de vilebrequin avec cette voiture.
Je compte m'en debarasser le plus tôt possible car c'st un vrai merde cett caisse (a part son look bien sûre).
Si tu trouves une reponse a ton blempro , envoie-moi un mess = mmthiaw@free.fr
 Merci

Invité
Coupe bronze Technique Technique - succès bronze nombre de vues Technique - succès bronze sujets
  1. Posté le 03/12/2004 à 12:48:02  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Est ce que votre probleme se continue quand la voiture est chaude? Si non, un probleme de poulie de vilebrequin s'arrêterait il à chaud?

C'est juste des questions, car j'ai le même moteur et ces histoires de poulie m'inquiètent!!

Sinon: changer la poulie serait une solution?

Publicité

 Page :
1

Aller à :
 


Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Rupture a 5000 tours sur golf III GTI 8s 30
Changement de Plaquette sur BORA TDI 2
Débitmetre d'air golf IV 0
Démontage et nettoyage turbo sur moteur TDI 27
Retendre une courroie d'alternateur sur golf 2 ? 1