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Nissan

!! Probleme Embrayage Nissan 300 ZX !!


Yek

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Bonjour à tous

 

Voila, Je possede un Nissan 300ZX V6 3L Biturbo.

L'enbrayage patine en 4eme et 5 eme à partir de 2500 tr/min quand on accelere à fond à ce regime (Pas sur les autres rapports)

 

il y a t'il un defaut sur ce type de vehicule au niveau de l'embrayage ?

 

Quel peut-etre le probleme.

- Embrayage mort ou glacé

- Probleme de commande d'embrayge (hydaulique Emetteur/recpeteur)

- Autre ....

 

Merci pour vos reponses

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Invité §pob474iW

VA au garage... pas le genre d'auto à bricoler soi même si ?

le garage voudra pas la reparer , connait pas la caisse :L

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Invité §hab368VT

le garage voudra pas la reparer , connait pas la caisse :L

 

 

Un garage, c'est pas fait pour réparer les voitures ??? :voyons:

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Invité §pob474iW

Un garage, c'est pas fait pour réparer les voitures ??? :voyons:

les clio , les twingo , tu vas n'importe ou...

 

mais une 300 zx , vu la rareté de l'engin , meme chez nissan ils doivent pas bien la connaitre... :L

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Invité §sup100qL

Un garage, c'est pas fait pour réparer les voitures ??? :voyons:

 

Non. Seulement les Twingo et encore...

 

Des caisses vendues à quelques dizaines d'exemplaire, tu va nulle part. Tu pleures.

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Invité §hab368VT

Faut pas croire... mon ancien garage honda démontait la nsx les yeux fermé et la connaissait sur le bout des doigts...

 

Chez nissan ça doit aussi le faire avec la 300 ZX à mon avis... en plus s'il merde la réparation ils ont des responsabilités, si moi je merde, c'est pour ma pomme !

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Invité §sup100qL

Faut pas croire... mon ancien garage honda démontait la nsx les yeux fermé et la connaissait sur le bout des doigts...

 

Chez nissan ça doit aussi le faire avec la 300 ZX à mon avis... en plus s'il merde la réparation ils ont des responsabilités, si moi je merde, c'est pour ma pomme !

 

:eek: c'est miraculeux. Moi pour un changement d'embrayage ils m'ont rendu la Supra avec la sortie de cable de compteur PT...chez Toyota :mad: Depuis je les change moi-même...

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Invité §pob474iW

Faut pas croire... mon ancien garage honda démontait la nsx les yeux fermé et la connaissait sur le bout des doigts...

 

Chez nissan ça doit aussi le faire avec la 300 ZX à mon avis... en plus s'il merde la réparation ils ont des responsabilités, si moi je merde, c'est pour ma pomme !

c'est la raison pour laquelle il ne la prendront pas (a mon avis)

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Invité §Oli576QX

Le concess' Nissan moyen, à part la vidange sur Micra il aura du mal (Valable pour toute les marques; Chez Opel ils m'ont ruiné une boite de vitesses en changeant l'embrayage sur mon Ex-Calibra).

Certaines concessions bossent bien mais il faut connaitre: chez Honda Monthlery, je sais qu'ils ont l'habitude de travailler sur des NSX et des F355 par exemple

 

Pour un 300ZX, va voir un spécialiste (Essaye de trouver des tuyaux sur http://www.jpcar.net, il y a des pros de 300ZX là-bas).

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Invité §sup100qL

Bonjour à tous

 

Voila, Je possede un Nissan 300ZX V6 3L Biturbo.

L'enbrayage patine en 4eme et 5 eme à partir de 2500 tr/min quand on accelere à fond à ce regime (Pas sur les autres rapports)

 

il y a t'il un defaut sur ce type de vehicule au niveau de l'embrayage ?

 

Quel peut-etre le probleme.

- Embrayage mort ou glacé

- Probleme de commande d'embrayge (hydaulique Emetteur/recpeteur)

- Autre ....

 

Merci pour vos reponses

 

 

Bon pour répondre a ta question : LE spécialiste s'appelle VG32dett et traine sur FA ou http://www.jpcar.net. Il possède 2 X 300 ZX.

 

Sinon, tu es sur que ca glisse uniquement en 5ème ? Et en 3ème à 110km/h sur le couple ? Ton compte tour il s'envole pas? Combien de bornes ton embrayage ?

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Invité §hab368VT

c'est la raison pour laquelle il ne la prendront pas (a mon avis)

 

 

Alors la... :voyons: faut venir en Belgique... vos garagistes faut les remplacer par des vrais !

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Invité §ibi868SQ

http://www.japanpower.fr.fm je coris ou .fr.st

le webmaster c'est beebeep, il a la même auto que toi...il pourra p ê t'aider....et il commande les pieces aux states donc c'est nettement moins cher que chez nous...

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Invité §pob474iW

Alors la... :voyons: faut venir en Belgique... vos garagistes faut les remplacer par des vrais !

t'as sasn doute raison....

en tout cas , en france des que t'as une voiture "exotique" , c'estla croix et la banniere pour trouver un garage qui va bien.... :oui:

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Invité §sup100qL

Alors la... :voyons: faut venir en Belgique... vos garagistes faut les remplacer par des vrais !

 

C'est plus un problème de rareté de ces modèlès que de l'incompétence des mécanos...bien que les mécanos sont vraiment incompétents pour la plupart...:W

 

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Sinon, tu es sur que ca glisse uniquement en 5ème ? Et en 3ème à 110km/h sur le couple ? Ton compte tour il s'envole pas? Combien de bornes ton embrayage ?

[/quotemsg]

 

ben oui il glisse uniquement en 5 eme (C'est ca la probleme)

le compte tour s'envole et la caisse n'avance pas

L'embrayage à 25 000 km

 

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Invité §jap781Zz

http://www.japanpower.fr.fm je coris ou .fr.st

le webmaster c'est beebeep, il a la même auto que toi...il pourra p ê t'aider....et il commande les pieces aux states donc c'est nettement moins cher que chez nous...

 

Merci pour la Pub, mais c'est une 3000 GT que j'ai, enfin c'est pas grave, c'est le même genre de voitures, V6 twinturbo... :)

Ceci dit, pour ton pb, en effet la meilleure solution c'est de voir avec VG30Dett, il connait mieux la 300ZX que moi...

Va sur JPCar.net ou sur notre Forum, il y vient régulièrement...

Ce que je ferais à ta place : commander la pièce aux US ou au Japon (j'ai une adresse), et ensuite faire monter par un petit mécano qui connait les belles voitures et pour qui un V6 ne fait pas peur... c'est ce que j'ai fait pour la 3000 à la révision des 100 000 km, car pour changer les bougies Mitsubishi demandait 6000F...

 

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Je connais un bon mecano dans la region toulousaine qui a pas peur de ce genre de travail.

Il a deja changé pistons et soupapes sur cette voiture.

 

Je me suis incrit aussi sur JPcar.net

J'attend toujours une reponse

 

Merci pour toutes vos infos

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Invité §rat766Pg

Merci pour la Pub, mais c'est une 3000 GT que j'ai, enfin c'est pas grave, c'est le même genre de voitures, V6 twinturbo... :)

Ceci dit, pour ton pb, en effet la meilleure solution c'est de voir avec VG30Dett, il connait mieux la 300ZX que moi...

Va sur JPCar.net ou sur notre Forum, il y vient régulièrement...

Ce que je ferais à ta place : commander la pièce aux US ou au Japon (j'ai une adresse), et ensuite faire monter par un petit mécano qui connait les belles voitures et pour qui un V6 ne fait pas peur... c'est ce que j'ai fait pour la 3000 à la révision des 100 000 km, car pour changer les bougies Mitsubishi demandait 6000F...

 

'tain! et moi qui pleurt! quand je change mon jeu de bougies (4) ça me revient à 11€ et c'est moi qui le fait...

 

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Invité §vip378dW

Je peu vous faire toutes sortes de réparations sur vos nissan, je les connais presque par coeur.

Je suis spécialisé dans les véhicules sportifs et haut de gamme.

ton embrayage a le disque qui est usé. Quand il en est la, il faut changer le mécanisme complet + faire rectifier le volant moteur.

Je sai que ma reponse arrive tard mais je vioen seulement de m'inscrire

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