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Mécanique / Électronique

Substitut de plomb... bien ou pas bien ?


Invité §m3m560eQ

Messages recommandés

Invité §m3m560eQ

J'ai acheté une M3 E30 de 87 qui n'est pas prévue pour rouler au sans plomb. L'ancien propriétaire mettait toujours du substitut de plomb lorsqu'il mettait de l'essence. Qu'n pensez vous ? Je dois continuer ?

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Invité §sta386bJ

C'est de la grosse merde pire que de la poudre de Perlin Pinpin ....

 

Si ta voiture est de 87 tu peux rouler au SP98 sans problème....

 

La mienne est de 1984 et roule sans problème au SP98 (depuis 3 mois)..... j'ai des amis qui tournent au SP98 depuis 3 ou 4 ans avec des berlingues de 1981..... et ils arrivent encore à me prendre des secondes sur la piste.....

 

 

 

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Invité §nav478Mr

J'ai acheté une M3 E30 de 87 qui n'est pas prévue pour rouler au sans plomb. L'ancien propriétaire mettait toujours du substitu de plomb lorsqu'il mettait de l'essence. Qu'n pensez vous ? Je dois continuer ?

Sur mon voiture de 1984, je roule depuis 3 ans au SP98+substitut.

 

Ca marche bien, mais je pense que je vais arrêter (à la fin de mon flacon) car d'après mes recherches, le SP98 tout seul ne fera pas de grande différence (sachant que je ne compte pas garder trop longtemps ce véhicule).

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Invité §dos880Rw

et pour le sp 95??? Pour une bagnole de '85 c'est conseillé ou pas???

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Invité §sta386bJ

le SP 95 c'est bon si tu as un pot paralytique sinon c'est SP 98 obligatoire !!!!!!!!!!!

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Invité §dos880Rw

ok donc si je mets du 95 je fous en l'air mon pot d'echappement...

 

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Invité §_To656Fc

J'ai acheté une M3 E30 de 87 qui n'est pas prévue pour rouler au sans plomb. L'ancien propriétaire mettait toujours du substitut de plomb lorsqu'il mettait de l'essence. Qu'n pensez vous ? Je dois continuer ?

Renseigne toi chez BMW. Les allemandes de 87 à ma connaissance roulent toutes au sans plomb.

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