Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Peugeot

Avis mécano: problême de frein sur 205 TD


Invité §rom687IX

Messages recommandés

Invité §kaz086tA

Les coupelles font parties du maitre cylindre? :L

Car c'est la première chose que j'ai changé ( maitre cylindre) en pensant que s'etait çà mon probleme!

Le neuf aurait il un défaut.Si c'etait le cas il aurait fait le même problême sur la même roue :voyons:

Ouai les coupelles ce sont les rondelles de butyle à l'intérieur du maitre cylindre, il est possible qu'il soit défectueux perso j'en ai changé 2 à 2 ans d'intervalle de maitre cylindre. De toute façon il est sous garantie donc tu peux te le faire échanger.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 40
  • Créé
  • Dernière réponse

T'as pas fais une purge complète :voyons: Le régulateur de freinage est dans les cylindres de roues je crois sur 205 en tout cas sur la 106 c'est comme, régulateur assservi à la pression.

Il me semble que c'est comme ca.

Sur une 405, les cylindres de roues avaient été montés à l'envers (gauche à droite et vice vers).

2 consequences: plus de fonction de compensation, et vis de purge trop basse, donc toujours de l'air dans le circuit.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kaz086tA

Il me semble que c'est comme ca.

Sur une 405, les cylindres de roues avaient été montés à l'envers (gauche à droite et vice vers).

2 consequences: plus de fonction de compensation, et vis de purge trop basse, donc toujours de l'air dans le circuit.

Pour monter des cylindres du mauvais côté faut être très fort :ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rom687IX

Ouai les coupelles ce sont les rondelles de butyle à l'intérieur du maitre cylindre, il est possible qu'il soit défectueux perso j'en ai changé 2 à 2 ans d'intervalle de maitre cylindre. De toute façon il est sous garantie donc tu peux te le faire échanger.

 

 

C'est ce que je vais faire , avoue quand même que j'ai pas de chance! :D il faut que je tombe sur celui qui est defectueux! c'est fou çà! après pour trouver la solution je pouvais chercher un moment croyant avoir un neuf!

 

j'ai toujours un nuage au dessus de ma tête!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kaz086tA

C'est ce que je vais faire , avoue quand même que j'ai pas de chance! :D il faut que je tombe sur celui qui est defectueux! c'est fou çà! après pour trouver la solution je pouvais chercher un moment croyant avoir un neuf!

 

j'ai toujours un nuage au dessus de ma tête!!

Une histoire de fou, celui que j'ai monté c'est un bendix, celui qu'avait monté renault je sais pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour monter des cylindres du mauvais côté faut être très fort :ptdr:

Ils etaient inversés. Mecaniquement, la repose n'avait pas posé de probleme, par contre cela fonctionnait tres mal.

 

Je crois bien que c'est les "mecano des mousquetaires" (qui n'en sont pas à leur coup d'essai, j'ai vu pas mal d'empilage venant de chez eux) qui ont fait cette manip.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...