Caradisiac® utilise des traceurs (cookies et autres) pour assurer votre confort de navigation, pour réaliser des statistiques de visites ainsi que pour vous proposer des services et des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. Pour plus d’informations et paramétrer vos traceurs : En savoir plus

 
Publi info
   / / / /

Presence d'huile dans boite a air 5 GTT

 

Il y a 11 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse
 

     
Vider la liste des messages à citer
 
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

Presence d'huile dans boite a air 5 GTT

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
pha52bg
Invité
  1. Posté le 05/12/2003 à 22:56:33  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Publicité
salut,j'ai une super 5 gtt qui me crache de l'huile dans le carbu.
Elle viendrais de la durite de reniflar dans la boite a air.
J'ai remplacer tous les gicleurs dans le circuit de recyclage des vapeures d'huile et rien ne change.
besoin d'aide merci

Sujets relatif
Invité
Technique - succès argent messages
  1. Posté le 05/12/2003 à 22:57:52  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Surement la segmentation.

Profil : Pilote confirmé
kikiprod
Coupe bronze Technique Technique - succès bronze nombre de vues Technique - succès or sujets
  1. Posté le 05/12/2003 à 22:59:19  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

205GTI 518 a écrit a écrit :


Surement la segmentation.




Ca m'etonnerait car generalement l'huile passe dans la chambre de combustion ,ou alors le joint de culasse ne fait plus son travail


---------------
Je suis colére les enfant je suis colére je suis violence parceque je suis trahison Mr manatane
Publicité

Invité
Technique - succès argent messages
  1. Posté le 05/12/2003 à 23:04:10  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Il dit que ca vient du reniflard,j' ai eu pareille sur ma 205.La compression va dans le carter et donc il y a trop de pression,faut bien que ca ressorte par quelque part.

Invité
  1. Posté le 05/12/2003 à 23:21:19  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
ma segmentation !j'en doute car apres netoyage de tous les conduits,la voiture ne fume pas et surtout mes compression sont bonne

Publicité

Invité
Technique - succès bronze nombre de vues Technique - succès bronze messages
  1. Posté le 06/12/2003 à 00:02:11  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
c'est normal qu'un peu d'huile remonte par le reniflard, surtout sur une GTT

Invité
Technique - succès bronze sujets Technique - succès bronze messages
  1. Posté le 06/12/2003 à 10:41:31  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
reniflard :)

Invité
Technique - succès argent messages
  1. Posté le 06/12/2003 à 13:42:16  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Publicité
il y aurait pas trop d'huile dans le moteur ????

ou alors l'huile est trop fluide ????

ou alors le turbo fatigue et l'huile passe dans l'admission et non le reniflard.

Invité
  1. Posté le 06/12/2003 à 21:25:44  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
alors si le reniflar donne de l'huile ta un probleme de segument soit il son trés usée ou un cassé . il faux les changes rapidement possible pour ne pas avoir d'autre probleme.

Invité
  1. Posté le 06/12/2003 à 21:26:58  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
alors si le reniflar donne de l'huile ta un probleme de segument soit il son trés usée ou un cassé . il faux les changes rapidement possible pour ne pas avoir d'autre probleme.

Invité
  1. Posté le 07/12/2003 à 01:40:55  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
mon turbo est neuf et mes compression sont ok

Invité
  1. Posté le 07/12/2003 à 11:11:14  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Souvent quand tu as de l'huile qui remonte par là, c'est signe d'une segmentation défectueuse, mais as tu une espèce de mêlasse sur ta jauge à huile ou dans le reniflard? De l'huile franchement pas fluide...

Un ami a dû démonter son carter et nettoyer tout le bas moteur pour enlever de l’huile devenue poisseuse comme pas possible et utiliser des nettoyants moteurs pour tout le reste du circuit.

En espérant que ça aide...

Invité
  1. Posté le 07/12/2003 à 16:06:55  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
non pas de melasse,que de l'huile propre.
Est il possible d'avoir un probleme de segment avec des valeurs de compression corecte

Publicité

Invité
Technique - succès argent messages
  1. Posté le 07/12/2003 à 16:09:24  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
C'est vrai que ca parait bizarre,mais ca peut etre minime,ou alors une durite qui se bouche.

Invité
  1. Posté le 07/12/2003 à 16:11:40  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

phan a écrit a écrit :


non pas de melasse,que de l'huile propre.
Est il possible d'avoir un probleme de segment avec des valeurs de compression corecte





Quand tu dis des valeurs correctes, tu veux dire que tu as approximativement la même valeur sur tous les cylindres et conforme aux données constructeur?

Invité
  1. Posté le 07/12/2003 à 23:10:03  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
c'est ca,ecart minime(environ0,5bar)mais dans les tolerance
et puit circuit netoyer pas de fumer bleu tipique a l'echapement
ce ne serait pas mes joint de queu de soupape?

Invité
Technique - succès argent messages
  1. Posté le 07/12/2003 à 23:19:51  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Y'a de l'huile dans lcarbu et elle fume,c'est bizarre,les joint de soupapes ca m'étonnerait vraiment,l'huile ne peut pas remonter comme ca.

Profil : Pilote d'essai
  1. config
roopy
Coupe bronze Technique Technique - succès or nombre de vues Technique - succès bronze sujets
  1. Posté le 07/12/2003 à 23:28:44  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

phan a écrit a écrit :


c'est ca,ecart minime(environ0,5bar)mais dans les tolerance
et puit circuit netoyer pas de fumer bleu tipique a l'echapement
ce ne serait pas mes joint de queu de soupape?




:nanana: Des joints de queues de soupape entrainent une absorption d'huile par le moteur et non un refoulement.


---------------
Peugeot 605 2.1 TD 1996 : 645000 kms, pas mal pour une voiture réputée pas fiable.
Profil : Pilote confirmé
kikiprod
Coupe bronze Technique Technique - succès bronze nombre de vues Technique - succès or sujets
  1. Posté le 07/12/2003 à 23:31:03  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Ni la segementation alors?


---------------
Je suis colére les enfant je suis colére je suis violence parceque je suis trahison Mr manatane
Invité
  1. Posté le 07/12/2003 à 23:48:11  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
j'ai l'impression que c'est la depression du turbo cree dans la boite a air par la turbine qui aspire les vapeur d'huile du cache cullasse

Publicité

 Page :
1

Aller à :
 


Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Relais essuie glace arriere 2
Megane2 dci120: bruit bizarre turbo? 14
Probleme de plip recurant sur megane 1.9d 1996 ! 2
[Carrosserie] Clio : cherche carrossier sur Paris 2
[Equipement] Clio 1.2 : Echange radia chauffage 1