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Sphères xantia

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Profil : Vétéran confirmé
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eyo
Coupe bronze Technique Technique - succès bronze nombre de vues Technique - succès bronze sujets
  1. Posté le 22/01/2004 à 19:46:58  
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salut a tous faut il mieux changer les sphères une par une dans un ordre precis ou les 5 en meme temps merci a tous


---------------
une passat SW pratique,et une EOS pour le plaisir.
Sujets relatif
Profil : Pilote senior
  1. config
kazouille
Coupe or Technique Technique - succès or nombre de vues Technique - succès or sujets
  1. Posté le 22/01/2004 à 20:00:34  
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eyo a écrit a écrit :


salut a tous faut il mieux changer les sphères une par une dans un ordre precis ou les 5 en meme temps merci a tous




si t'es pété d'oseille change les toutes :lol:


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Le cul chez les socialistes, ça sent pas la rose©
Profil : Pilote d'essai
  1. config
roopy
Coupe bronze Technique Technique - succès or nombre de vues Technique - succès bronze sujets
  1. Posté le 22/01/2004 à 20:04:27  
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Au moins 2 par 2 (essieu par essieu puis sphère d'accu). Mais si tu veux etre tranquille une bonne fois pour toutes fais les 5 en meme temps.


---------------
Peugeot 605 2.1 TD 1996 : 645000 kms, pas mal pour une voiture réputée pas fiable.
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Profil : Vétéran confirmé
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eyo
Coupe bronze Technique Technique - succès bronze nombre de vues Technique - succès bronze sujets
  1. Posté le 22/01/2004 à 20:49:00  
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je pense que je me suis mal exprimé je voulais dire demonter une par une ou toute les changer et redemarrer apres


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une passat SW pratique,et une EOS pour le plaisir.
Invité
  1. Posté le 23/01/2004 à 19:04:19  
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Bonjour

[si t'es pété d'oseille change les toutes ]

Les spheres en echange standard, c'est pas tres cher

Acu =30€ Ht
2 AR=52€ Ht
2 AV=52€ Ht
Ca nous fait le tout pour 134 € Ht, Cad +20%= 160 EUROS

En gros 1000 Balles, a comparer a 4 amorto sur une berline de ce calibre, le crois pas que c'est tres cher.

Courage et @+

Invité
  1. Posté le 23/01/2004 à 19:09:55  
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Salut tu changes tes spheres soit l avant soit l arriere mais 2 par 2 et l ordre importe peu et de toute maniere il te faut mettre la voiture sur chandelle donc si tu met l avant sur chandelle tu fais l avant.N oublie pas juste de tomber la presssion sur le conjoncteur

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