Caradisiac® utilise des traceurs (cookies et autres) pour assurer votre confort de navigation, pour réaliser des statistiques de visites ainsi que pour vous proposer des services et des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. Pour plus d’informations et paramétrer vos traceurs : En savoir plus

 
Publi info
   / / / /

Probleme 106 - coupure moteur

 

Il y a 874 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse
 

 Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer
 
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

Probleme 106 - coupure moteur

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. Posté le 23/01/2004 à 16:16:17  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Publicité
salut,

bon bah j'ai mon moteur qui cale, a chaud, a froid, quand il neige, quand il fait beau, c'est aleatoire, et ça commence a m'enervé.

au debut :

il callait (en 5e sur autoroute), un coup de clé dessus (tjs en 5e, je sais je suis fou) et il repartait, jusqua que ça ne marche plus et qu'il faille s'arreté pour que ça repartes.

changement de la bobine d'allumage, et la plus de probleme pendant 2 mois.

ensuite rebelote, ça recommence petit a petit, et ça empire de plus en plus.

changement du joint torique (qui etait mort), du module d'allumage, et de la tete rotor.

resultat : toujours pareil, et meme pire.

pour repartir quand elle cale, il faut que je foute un coup de clé dans l'allumage, et la elle repart directe.

un jour elle roule tranquille, le lendemain elle me rends fou, je desespere, je suis pas mecano mais pas abruti donc pret a recevoir tout bon conseil  

merci !

Sujets relatif
Profil : Pilote d'essai
  1. config
geyser
Coupe bronze Technique Technique - succès argent nombre de vues Technique - succès bronze sujets
  1. Posté le 23/01/2004 à 16:59:54  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

wazabi a écrit a écrit :


pour repartir quand elle cale, il faut que je foute un coup de clé dans l'allumage, et la elle repart directe.




:??: :voyons: pas comprendre :non:


---------------
A la prochaine révolution
Je retourne mon pantalon... Dédicace©
Invité
  1. Posté le 23/01/2004 à 18:49:54  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Salut
As tu un boitier d allumage electronique ?
Donne moi le type exact de ta voiture.
Tu as controle si tu as une prise d air au niveau de carbu ?
Quand elle cale c est plutot une coupure d allumage ou d essence ?

Publicité

Invité
  1. Posté le 23/01/2004 à 20:11:27  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
c'est une 106 xr 1.1, essence biensur

c'est pas un allumage electronique, enfin je pense pas.

pour tes 2 dernieres questions, je ne sais pas comment controlé ça, mais si c'est pas trop complique, je veux bien savoir comment.

je soupconne l'allumage car quand je fou un coup dedans, elle accepte de démarré.

Invité
  1. Posté le 23/01/2004 à 20:15:49  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Geyser a écrit a écrit :


:??: :voyons: pas comprendre :non:





bah un coup de clé a molette sur l'allumage (a l'arret biensur) :D

Publicité

Profil : Pilote d'essai
  1. config
geyser
Coupe bronze Technique Technique - succès argent nombre de vues Technique - succès bronze sujets
  1. Posté le 23/01/2004 à 20:29:15  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

wazabi a écrit a écrit :


bah un coup de clé a molette sur l'allumage (a l'arret biensur) :D




Oui mais à quel niveau ?
Tu as un allumeur ?! tu touches l'avance, autre chose, tu tapes sur un truc... ?


---------------
A la prochaine révolution
Je retourne mon pantalon... Dédicace©
Invité
  1. Posté le 23/01/2004 à 20:46:25  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
deposeair

le gros truc derriere le rotor, sous la bobine.
donne moi le nom correct de la piece si tu sais, merci. :)

Profil : Pilote d'essai
  1. config
geyser
Coupe bronze Technique Technique - succès argent nombre de vues Technique - succès bronze sujets
  1. Posté le 23/01/2004 à 20:52:43  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Publicité

wazabi a écrit a écrit :


le gros truc derriere le rotor, sous la bobine.
donne moi le nom correct de la piece si tu sais, merci. :)




L'allumeur, c'est un allumage électronique.
Il a peut-être pris du jeu.


---------------
A la prochaine révolution
Je retourne mon pantalon... Dédicace©
Invité
  1. Posté le 23/01/2004 à 20:56:16  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
pris du jeu ? quele chose a faire pour verifier ? pour reparer ?

elle est ou l'electronique la dedans ? je sais que ya un module, mais je vois pas a quoi il sers.



Profil : Pilote d'essai
  1. config
geyser
Coupe bronze Technique Technique - succès argent nombre de vues Technique - succès bronze sujets
  1. Posté le 23/01/2004 à 21:02:06  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

wazabi a écrit a écrit :


elle est ou l'electronique la dedans ? je sais que ya un module, mais je vois pas a quoi il sers.




Capteur à effet Hall, le module est neuf ?


---------------
A la prochaine révolution
Je retourne mon pantalon... Dédicace©
Invité
  1. Posté le 23/01/2004 à 21:12:37  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
capteur a effet hall ?

oui le module est neuf.

Profil : Pilote pro
  1. config
sam59
Coupe bronze Technique Technique - succès bronze nombre de vues Technique - succès argent sujets
  1. Posté le 23/01/2004 à 21:31:30  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
je penserais plutot pour un probléme de coupure electrique
je suspecte le Neiman

Invité
  1. Posté le 23/01/2004 à 21:36:22  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
elle calle, ensuite j'eessaye de redemarré et la rien, le moteur ne reparts pas, mais le démarreur tourne et les voyants s'allume...

jusqu'au clé de coup a molette magique :p

Publicité

Profil : Pilote d'essai
  1. config
geyser
Coupe bronze Technique Technique - succès argent nombre de vues Technique - succès bronze sujets
  1. Posté le 23/01/2004 à 21:38:07  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

wazabi a écrit a écrit :


elle calle, ensuite j'eessaye de redemarré et la rien, le moteur ne reparts pas, mais le démarreur tourne et les voyants s'allume...

jusqu'au clé de coup a molette magique :p




Mais ta clef tu la met ou et tu fais quoi avec ?!!!


---------------
A la prochaine révolution
Je retourne mon pantalon... Dédicace©
Invité
Technique - succès argent messages
  1. Posté le 23/01/2004 à 21:38:40  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Regarde si tes cosses n'ont pas de jeu, quelle tiennent bien!

Invité
  1. Posté le 23/01/2004 à 22:03:43  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Geyser a écrit a écrit :


Mais ta clef tu la met ou et tu fais quoi avec ?!!!





je frappes sur l'allumeur. je sais, c'est tout sauf de la mecanique, mais bon quand t'es coincé et que tu sais plus quoi faire... et le pire c'est que ça marche :/

Invité
Technique - succès argent messages
  1. Posté le 23/01/2004 à 22:12:11  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Je c'est pas trop quoi te dire, on fait ca en général sur un démarreur mais un allumeur je savais pas que ca marchait.

Profil : Routard confirmé
  1. config
grosvince
Coupe bronze Technique Technique - succès bronze nombre de vues Technique - succès bronze sujets
  1. Posté le 23/01/2004 à 22:19:47  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Je vais peut-être dire une connerie, mais ca serait pas tout simplement un filtre à essence colmaté?

A+
Vincent


---------------
Renault 11 Spring 1.2 1988
Clio Extrème 1.4 16v 2001
Citroën C3 Picasso VTI 120 2010
Invité
Technique - succès argent messages
  1. Posté le 23/01/2004 à 22:29:15  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Il dit que son ralenti est bien, mais c'est bien possible, si il est vieux autant le changer!

Invité
  1. Posté le 23/01/2004 à 22:43:24  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
oui je fais ça demain (filtre essence), jl'avais acheté chez peugeot, mais le gus s'est gourré.

Invité
Technique - succès argent messages
  1. Posté le 23/01/2004 à 22:50:43  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
C'est rare qu'ils ne se trompe pas! Tu nous redis ca demain.

Publicité

 Page :
1

Aller à :
 


Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Sonde Lambda 205 11
Démontage barrilet peugeot 106 4
Relévé CO2 pour prouver fuite eau dans piston 2
C'est quoi ça ??? 17
Question sur le nombre de chevaux de ma 205 8