Invité §tot626nV 31 janvier 2004 Signaler Partager 31 janvier 2004 J'ai le phare et le clignoteur droit de pétés sur une 205, facile à enlever mais à remonter plus coriace, j'ai éssayer dans tous les sens. faut il démonter tout l'avant de la voiture ou bien ?... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Geyser 31 janvier 2004 Signaler Partager 31 janvier 2004 J'ai le phare et le clignoteur droit de pétés sur une 205, facile à enlever mais à remonter plus coriace, j'ai éssayer dans tous les sens. faut il démonter tout l'avant de la voiture ou bien ?... Le clignotant Ben normalement ca va tout seul, maintenant il est sûr que si la carrosserie est légerement tordu, ca aide pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
kikiprod 31 janvier 2004 Signaler Partager 31 janvier 2004 La carosserie est touché ou pas? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Geyser 31 janvier 2004 Signaler Partager 31 janvier 2004 Alors ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Geyser 31 janvier 2004 Signaler Partager 31 janvier 2004 Peut-être la tête d'allumeur qui a pris l'humidité... Ben quoi ? Je cherche vu qu'on a pas d'info Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
kikiprod 31 janvier 2004 Signaler Partager 31 janvier 2004 Peut-être la tête d'allumeur qui a pris l'humidité... Ben quoi ? Je cherche vu qu'on a pas d'info Heu geyser t'as fumé ,je crois que tu vien te gourer de topic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Geyser 31 janvier 2004 Signaler Partager 31 janvier 2004 Heu geyser t'as fumé ,je crois que tu vien te gourer de topic Geyser |... t'inquiète pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
kikiprod 31 janvier 2004 Signaler Partager 31 janvier 2004 Geyser |... t'inquiète pas Ok Geyser .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §bla680ll 1 février 2004 Signaler Partager 1 février 2004 Tu peux remonter le phare sans probleme meme si le clignoteur est en place. Si tu changes les 2 il vaut mieux remonter le phare puis le cligno. Pour le phare tu as 2 ressorts de maintien et le 3e point qui permet le réglage se fait par une rotule qu'il faut cliper. Rien de sorcier (je l'ai fait pas plus tard qu'il y a 2 semaines pour le CT ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Det484tz 1 février 2004 Signaler Partager 1 février 2004 Tu peux remonter le phare sans probleme meme si le clignoteur est en place. Si tu changes les 2 il vaut mieux remonter le phare puis le cligno. Pour le phare tu as 2 ressorts de maintien et le 3e point qui permet le réglage se fait par une rotule qu'il faut cliper. Rien de sorcier (je l'ai fait pas plus tard qu'il y a 2 semaines pour le CT ) euh, moi, j'aurais dit plutôt d'abord le clignotant puis le phare, vu que c'est sur le clignotant qu'il y a un point de fixation pour le phare De même que la vis de fixation du cligno est cachée si le phare en place... non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Geyser 1 février 2004 Signaler Partager 1 février 2004 euh, moi, j'aurais dit plutôt d'abord le clignotant puis le phare, vu que c'est sur le clignotant qu'il y a un point de fixation pour le phare De même que la vis de fixation du cligno est cachée si le phare en place... non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §bla680ll 1 février 2004 Signaler Partager 1 février 2004 euh, moi, j'aurais dit plutôt d'abord le clignotant puis le phare, vu que c'est sur le clignotant qu'il y a un point de fixation pour le phare De même que la vis de fixation du cligno est cachée si le phare en place... non peut-etre enfin on peut changer le cligno sans enlever le phare et lycée de Versailles. Me souviens pas qu'il y a une vis pour le cligno. Enfin de toute façon quand tu es sur place ça se fait bien, je vois pas bien quel est le souci de notre ami Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §tot626nV 1 février 2004 Signaler Partager 1 février 2004 J'y suis arrivé !! Une nuit de sommeil ça aide ... En effet la caisse a déjà eu un choc à l'avant. [sOLUTION] De toute façon il faut commencer par le clignotant, les vis de fixation sont cachées par le phare, ensuite j'ai complètement dévissé la vis de réglage côté radiateur puis fixé le picot du phare sur le petit chariot qu'il suffit de rerentré tout doucement en refixant en même temps le picot côté clignotant.Il a quand même fallu que je dévisse un côté de la calandre pour passer. merci quand même de vous être penchés sur le probleme. @ plus... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Phi184TK 1 février 2004 Signaler Partager 1 février 2004 peut-etre enfin on peut changer le cligno sans enlever le phare et lycée de Versailles. Me souviens pas qu'il y a une vis pour le cligno. Enfin de toute façon quand tu es sur place ça se fait bien, je vois pas bien quel est le souci de notre ami Tu confonds avec la 309, où le cligno est maintenu par un espèce de clips Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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