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Technologie

[TEST] Le SuperFuelMax est-il une arnaque ou un produit miracle ?


Invité §kaz086tA

Messages recommandés

Invité §tit065QY

Salut a tous,

[...]

Un avis la dessus ?

A+

Il me semble que c'est "l'originale", donc tu devrais pas avoir de soucis.

N'oublie pas de nous dire si tu as des améliorations.

:)

 

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  • Réponses 3,6K
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Invité §Zzo647BS

Le vendeur m'a dit 16000 Gauss pour le SuperFuelMax, c'est bon je pense.

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Invité §run566yd

Bonjour a tous, cela fait un bout de temps que je lis et relis les 52 pages, et me suis decider à tenter l'experience sur un v6 de 3litres toyota.Ayant suivi les conseils avisés, ça doit marcher! Je vous tiendrais au courant de mes essais.

 

A bientôt

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Invité §RIC840Bw

Bonjour à tous,

Je teste depuis le mois de Juillet ce système avec des aimants de DD que j'ai récupéré. J'avais 2 DD, j'ai donc eu 2 aimants que j'ai coupé en deux (4 aimants au total).

Je l'ai ai installé sur ma durite d'arrivée d'essence au carbu (sur Fiesta 1.1 de 1990).

J'ai ressenti les mêmes améliorations : démarrage à chaud plus facile, meilleurs reprises à bas régime, une accélération plus vive et des kilomètres en plus de parcouru.

Etant sur Paris, il m'est très difficile de faire une moyenne sur ma consommation, car il y a trop de variantes, à cause des bouchons par exemple, mais je fais tout de même plus de kms qu'avant. Par contre, dès que je fais de la route, l'économie en carburant est visible, surtout sur autoroute à vitesse constante.

J'ai récupéré un autre DD et je vais rajouté 2 aimants et constater.

Merci beaucoup Kazouille et à tous ceux qui ont essayé. Ce système ne m'a rien couté et est simple de réalisation.

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Invité §kaz086tA

En voila une expérience qu'elle est intéressante :miam: Pour trouver une explication plus approfondie je pense qu'il faut chercher du côté de la physique quantique. Chaque corps émets une vibration comme un quartz d'une montre mais à des fréquences différentes, les aimants de par leur champ magnétique agissent sur cette vibration des molécules. On sait que ça fonctionne reste a expliquer comment, c'est le but des travaux de recherche nombreux sur la physique quantique. La physique de l'avenir puisque les ordinateurs quantiques sont annoncées comme étant 10.000 fois plus puissant que nos PC a signaux électriques !

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Invité §kaz086tA

Un DD avait 2 aimants l'autre 1 seul mais double épaisseur :beuh: la différence de force est flagrante 3mm pour le simple, 6mm pour le double pour attirer coller un tournevis

http://img280.imageshack.us/img280/1445/aimants0sp.jpg

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Invité §kaz086tA

Moi, je constate que tu as toujours une super nappe qui pète sa rasse!

Beaucoup de gens "de la partie" sont mort de rire en tout cas.

Vive la physique quantique

:sol: Je vais rajouté les aimants

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En tout cas tu mérites vraiment ta place sur ce site parce que à chaque fois que je regarde un truc intéressant tu es dedans.

Chez lidl, mais je suis pas sûr, dès fois y a pas que des outils! Y a des nappes!

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Invité §kaz086tA

En tout cas tu mérites vraiment ta place sur ce site parce que à chaque fois que je regarde un truc intéressant tu es dedans.

Chez lidl, mais je suis pas sûr, dès fois y a pas que des outils! Y a des nappes!

Avec le prix de l'essence qui s'envole je cherche l'économie maximale.

Ma nappe :ptdr:

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Invité §kaz086tA

Bon je réitère ma demande. Je sais qu'il y a plein d'étudiants sur FA. Personne n'a accès à un banc de koefler électronique si possible :D Ca intéresserait surement des équipes du marathon shell :cyp:

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Invité §kaz086tA

Banc de koefler, mais à étalonnage manuel.

 

Pourquoi ? :)

Pour mesurer la vitesse de dégagement énergétique.

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Invité §Thx066Xf

J'en avait vu pas mal des arguments, plus ou moins valables pour vendre des SuperFuelMax et autres PetroBooster, mais alors celui-la, il est trop fort !!!

 

La prolifération de micro-organismes dans le gazole provoque un encrassement des filtres, des erreurs des jauges de carburant et de la corrosion. L'important champ magnétique de l'ECONOMISEUR "carburant" tue ces micro-organismes, éliminant les dommages qu'ils peuvent causer dans les pompes à injection et dans les moteurs.

[/quotemsg]

 

http://www.uni-vers.net/fiches/fiche_ecoflow.htm

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Invité §kaz086tA

C'est pas avec notre banc que tu fera ça.

 

Le notre, on peut seulement l'utiliser pour mesurer au dixième de degré près la température de fusion.

Si justement on mesure le temps mis pour atteindre une T° donnée. Plus c'est calorique plus ça monte vite en T° on connait le temps, la distance parcouru sur le banc on peut en déduire la vitesse.

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Invité §kaz086tA

Vous avez des bestiolles dans le reservoire de vos mazoutes ? :W

Le champ magnétique les détruit :cyp:

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Invité §run566yd

bonjour a tous, j'ai installe mes aimants et ça marche, j'ai pu constater un moteur plus ronds, de meilleures reprises. Pour la conso c'est un peu tot, je viens juste de faire le plein, et sur un v6 c'est pas de la rigolade 15l /100

minimum.

 

Merci Kazouille pour ton topic.

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Invité §kaz086tA

bonjour a tous, j'ai installe mes aimants et ça marche, j'ai pu constater un moteur plus ronds, de meilleures reprises. Pour la conso c'est un peu tot, je viens juste de faire le plein, et sur un v6 c'est pas de la rigolade 15l /100

minimum.

 

Merci Kazouille pour ton topic.

Quoi comme aimants :??: disque durs :??: ou autres :??:

 

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Invité §ice825QU

Je vient de voir se sujet et je reste perplexe la dessus sa marche vraiment se truc, il faut combien aiment pour une 206 S16

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Invité §RIC840Bw

Bonjour à tous,

Après 52 pages et de nombreux témoignages, tu doutes encore, ben je sais pas quoi te dire :voyons:

Kazouille, je réagis par rapport aux photos que tu as mis plus haut concernant les aimants de DD.

Après en avoir démonté plusieurs, j'ai remarqué qu'effectivement, ils ne sont pas tous de la même épaisseur et non pas la même "force". C'est pour cela que j'en ai démonté un autre et que je contine à tester. J'avais 4 aimants : 2 puissants et 2 moyens, là j'en ai rajouté 2 petits (comme sur ta photo). J'ai fait ce WE 250 kms et je suis bien au dessus de la moitié de mon réservoir, je n'avais jamais eu ce résultat. Je constaterai quand je passerai à la pompe.

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Invité §kaz086tA

Bonjour à tous,

Après 52 pages et de nombreux témoignages, tu doutes encore, ben je sais pas quoi te dire :voyons:

Kazouille, je réagis par rapport aux photos que tu as mis plus haut concernant les aimants de DD.

Après en avoir démonté plusieurs, j'ai remarqué qu'effectivement, ils ne sont pas tous de la même épaisseur et non pas la même "force". C'est pour cela que j'en ai démonté un autre et que je contine à tester. J'avais 4 aimants : 2 puissants et 2 moyens, là j'en ai rajouté 2 petits (comme sur ta photo). J'ai fait ce WE 250 kms et je suis bien au dessus de la moitié de mon réservoir, je n'avais jamais eu ce résultat. Je constaterai quand je passerai à la pompe.

Donc tu confirmes que plus t'as d'aimants meilleur est le résultat :??:

Si quelqu'un a une méthode à 2 balles pour mesure le champ magnétique je suis preneur :D

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Invité §RIC840Bw

Je teste Kazouille.

Le fait d'avoir rajouté 2 petits aimants m'a apporté un plus :bien:

6 au total, 2 grands, 2 moyens et 2 petits.

La durite d'arrivée d'essence au carbu est assez rigide sur ma Fiesta. Je ne sais pas si la qualité de cette durite "joue" sur le nb d'aimants à mettre.

Pour la méthode de mesure, je suis aussi preneur

 

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Bien que très sceptique sur le fonctionnement de genre de produit, je viens de découvrir un article surprenant dans un journal belge.

 

http://www.dhnet.be/index.phtml?content=http://www.dhnet.be/dhinfos/index.phtml

 

Economies grâce à un aimant! (22/09/2005)

 

Estaimpuis consomme moins de carburant

 

ESTAIMPUIS Hier matin, les représentants de la firme Ecofuel et le bourgmestre d'Estaimpuis ont présenté les résultats d'une expérience menée avec trois véhicules communaux, en matière de consommation de carburant. Grâce à un aimant aux propriétés spécifiques, placé dans le circuit d'essence ou de diesel juste avant le carburateur, une économie a été enregistrée de 15,12% à 20,86% selon le modèle du véhicule utilisé. Cette société envisage, dans un premier temps, de commercialiser ce produit auprès des entreprises, avant de s'adresser aux particuliers via un réseau de revendeurs, qui reste à trouver. Ce système n'est pas neuf, puisqu'il est déjà utilisé par la Marine marchande et sur les navires de guerre en Turquie depuis 1988. En Europe, sa commercialisation débute donc par la Belgique. Le système, fabriqué en Italie, est relativement simple à installer. Il existe vingt-cinq modèles qui s'adaptent donc aussi bien sur une voiture que sur un camion ou un bateau. Ce système est également utilisable pour les chaudières à mazout. La particularité de cet aimant serait donc de procurer un meilleur résultat de combustion du carburant et de diminuer la consommation du véhicule et les rejets dans l'atmosphère. En mai 2005, contact a donc été pris avec l'échevin des Travaux de la ville d'Estaimpuis. Le système a été placé sur trois véhicules, les utilisateurs ignorant totalement la présence de cet aimant. Pour le camion Mercedes 813, la consommation avec Ecofuel a diminué de 2,45 l/100 km, entraînant une économie de 15,12%. Pour la camionnette Mazda E 2000, l'économie constatée a été de 1,42 l/100 km soit 13,65%. Pour la Ford Mondeo, l'économie réalisée est plus spectaculaire avec 20,86% soit 1,74 l aux 100 km.

 

N. D.

 

 

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Invité §her483LT

Bonjour,

 

Cela fait pas mal de temps que je lis et relis toutes les pages, et c' est vrai que le plus dur est de trouver les aimants.

 

J' ai trouvé ceci en cherchant sur le net et viens de les contacter, à voir pour la réponse.

 

http://www.calamit.com/fra/neodimio.htm

 

Le faite est qu' il faut un aimant supérieur à 6 000 Gauss, est ce que la taille est importante, rond, rectangle, ovale etc......

 

Il y a aussi ceux ci, je viens aussi de le contacter pour avoir la puissance.

 

http://cgi.ebay.fr/AIMANTS-LES-PLUS-FORT-DU-MONDE-4-UNITES-20x-10x-6-MM_W0QQitemZ4406338734QQcategoryZ105011QQrdZ1QQcmdZViewItem

 

Moi j' aurais 3 voiture à monter.

 

1, R5 TL 1984 ES avec additif

2, Rover mini 1995 Sans Plomb 95, 98

3, 306 STDT 1995 Diesel

 

Je vai encore faire des recherches pour voir ou en trouver.

 

Pour m' éclairer un peut, les aimants recommandé doivent être en :

 

Néodyme Samarium Cobalt

 

C' est bien cela........

 

Merci, hervé.

 

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Invité §her483LT

Bonjour,

 

 

Voila, je viens d' avoir une réponse de Calamit.com il font au particulier de la dimension que l' on veux.

 

Il y a t' il une forme d' aimants plus favorable que d' autre (rond, rectangle, carrés....), que me conseillez vous. Et pour la puissance, il y a t' il un mini j' ai lu autour de 6 000 Gauss, est ce cela ou plus.

 

Une fois que j' aurai la forme de l' aimants, je leur transmettrai, si le prix est pas trop cher, et si d' autre personnes sont intéressé.......

 

Je ne veux prendre la place de personne sur ce post, mais j' ai remarqué que le problème principale des personnes sont de trouver des aimants, du pourquoi ma recherche sur le net.

 

Merci de me repondre, hervé.

 

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Bon, je veux bien tester, comme pour le Mécacyl (rappel pour ceux qui ne m'ont pas lu : effet zéro pour le Mécacyl, saus 75 € de moins dans mon porte-monnaie :L)

 

Mais où trouver des aimants (ou un DD) ?

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Invité §bm5060VW

 

Pour des aimants de DD, il suffit d'aller dans votre magasin d'informatique préféré et leurs demander les DD morts.

J'en ai récupéré 10 comme ça.

 

 

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Invité §kaz086tA

Pour des aimants de DD, il suffit d'aller dans votre magasin d'informatique préféré et leurs demander les DD morts.

J'en ai récupéré 10 comme ça.

Ou faire les poubelles :cyp:

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Invité §kaz086tA

Bonjour,

 

Cela fait pas mal de temps que je lis et relis toutes les pages, et c' est vrai que le plus dur est de trouver les aimants.

 

J' ai trouvé ceci en cherchant sur le net et viens de les contacter, à voir pour la réponse.

 

http://www.calamit.com/fra/neodimio.htm

 

Le faite est qu' il faut un aimant supérieur à 6 000 Gauss, est ce que la taille est importante, rond, rectangle, ovale etc......

 

Il y a aussi ceux ci, je viens aussi de le contacter pour avoir la puissance.

 

http://cgi.ebay.fr/AIMANTS-LES-PLUS-FORT-DU-MONDE-4-UNITES-20x-10x-6-MM_W0QQitemZ4406338734QQcategoryZ105011QQrdZ1QQcmdZViewItem

 

Moi j' aurais 3 voiture à monter.

 

1, R5 TL 1984 ES avec additif

2, Rover mini 1995 Sans Plomb 95, 98

3, 306 STDT 1995 Diesel

 

Je vai encore faire des recherches pour voir ou en trouver.

 

Pour m' éclairer un peut, les aimants recommandé doivent être en :

 

Néodyme Samarium Cobalt

 

C' est bien cela........

 

Merci, hervé.

Intéressant lcelui d'ebay, la surface est idéal mais il donne pas la puissance.

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Invité §hin156bf

Salut!

 

Moi je ne comprend pas que ça ne soit pas plus connu ce système si c'est réellement efficace??

bizarre quand même?

 

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